♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:33

C'était un jour comme les autres pour Mirios qui s'ennuyais à mourir dans sa N-field, les échecs avaient beau être son sport -oui c'est un sport- préféré, Mirios commençait à s'en lasser, lui qui aimait la solitude, semblait avoir besoin de tenir une conversation, discuter avec son esprit artificiel était inutile et ne lui semblait pas très intéressant, quand à parler de la pluie et du beau temps -d'autant plus qu'il fait toujours la même température- avec une ombre était complètement idiot, surtout que les ombres ne parlent pas et il lui fallait quelqu'un qui pourrait lui répondre.
Mirios décida donc de quitter son trône et d'aller faire un petit tour, d'aller prendre l'air! Il se leva donc, à peine avait il quitter sa N-field que le combat entre les pièces de l'échiquier s'arrêta.
La poupée se dirigea vers une porte au hasard, n'importe laquelle, autant tirer au sort, ce sera celle-ci! Il choisit une porte non loin de la sienne et y entra, tout de suite il y vit quelque chose de familier, cette N-field était presque entièrement composée d'eau, Mirios s'engagea dans un chemin, puis un autre, et finit par arriver devant un grand palais, son instinct l'avait mené ici, par curiosité, il décida d'y entrer. Il ouvrit la porte et observa la pièce, chaque murs l'un après l'autre, puis le plafond et le sol. Soudain il sentit une présence:
"Il y a quelqu'un?" Demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
~Tendre princesse aquatique~
Ophrys


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:42

Aujourd'hui, je me sentais un peu seule, dans l'appartement de Kazuki. Il était parti avant que je ne me lève et m'avait laissé un petit déjeuner, ce que j'avais énormément appprécié. Cependant, passer toute la journée dans cet appartement vide me déprimait. Je voulais être avec mon medium et, sans lui, je ne faisait que repenser à l'absence de mes frères et soeurs. Ils me manquaient tant!

Et voilà que je sentais une présence familière, tout d'un coup. J'avais la sensation qu'il s'agissait d'un de mes frères, mais je ne savais pas lequel. Vite, je me dirigait vers la fenêtre et la traversai. Si je voulais en avoir le coeur net et savoir qui s'était enfin réveillé, je devais aller dans ma N-Field. A peine avais-je passé la fenêtre que je me retrouvai dans celle-ci. L'air marin était toujours aussi agréable. Mais, aujourd'hui, j'avais la tête ailleurs. Vite, je parcourus ma N-Field. Je n'y vis personne, mais sentis bien qu'un de mes frères s'était réveillé. Il se trouvait même dans ici. Je continuai d'explorer l'endroit, puis pensai qu'il avait peut-être trouvé ma demeure, sous l'eau. Aucun de mes frères et soeurs n'y était jamais entré, à ma connaissance, mais peut-être son intuition l'y avait-il conduit.

J'empruntai donc l'un des tourbillons et me retrouvai dans une bulle d'air, sous la surface. J'entrai dans la maison et la présence se fit plus forte. J'avançai et passai de pièce en pièce. Enfin, je vis une simhouette masculine, de mataille, à peu près, de dos. La poupée -- puisqu'il s'agissait bien d'une poupée -- portait une veste bleue foncée, un short assorti, des chaussures comme celles de l'aristocratie d'autrefois, ainsi qu'un haut-de-forme noir. J'aperçus, par-dessous son chapeau un lacet, età cela je reconnus mon frère cadet, Mirios, qui portait un bandeau sur son oeil droit. Je n'osais m'approcher, sachant que j'étaisde nature plutôt joviale et affectueuse, alors que lui était plus réservé. Cependant, je l'entendis dire d'une voix forte:

"Il y a quelqu'un?"

Je décidai donc de me montrer. J'avançai vers lui, lentement et il se retourna en m'entendant m'approcher. Je pouvais lire l'étonnement dans ses yeux mais cela ne dura pas longtemps.

- Bonjour, Mirios. Je suis Ophrys. Tu te souviens? Je suis heureuse de te revoir.

A ces mots, je m'inclinai respectueusement, préférant cela à lui sauter au cou et le mettre mal à l'aise. Je souris doucement et l'invitai d'un geste à me suivre dans le salon à côté. Là, je m'assis et lui dis:

- Je suis vraiment ravie de te savoir réveillé. Nous sommes les deux premiers de notre marque à l'être... Je suppose que tu n'as pas encore de medium...
Revenir en haut Aller en bas
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

Mirios avait suivit sa grande soeur, gardant son air froid. Même pas un sourire, libre à chacun de se demander si il était vraiment heureux de retrouver sa grande soeur, mais moi je peux vous le dire, Mirios pouvait le cacher tant qu'il voulait, il était heureux, il ignorait quel coïncidence l'avait mené ici, comme par hasard, dans la N-field de sa soeur, Mirios se posait cette question mais préféra se taire et ne pas risquer d'avoir l'air un peu idiot. Le destin faisait bien les choses mais Mirios faisait semblant d'y air insensible, il avait toujours l'air insensible à tout, comme si il avait un coeur de pierre mais un rien le mettait mal à l'aise. Mirios avait prit place face à sa soeur, il appris bien vite que Ophrys et lui étaient les seuls de leur marque à s'être réveillé, il était donc le deuxième, ce qui le mena à la piste que Samira n'était pas réveillée, dommage, elle lui manquait beaucoup et Mirios se serait fait une joie de tenir une conversation avec elle, dans l'espoir qu'elle se réveille bientôt, Mirios décida d'attendre et laissa tomber le sujet. Sa soeur lui avoua finalement penser qu'il n'avait pas de medium, c'était juste; sur un ton légèrement froid -Ce qui le changeait de la froideur plus forte avec laquelle il s’exprimait en général mais c'était bien parce que Ophrys était de sa famille-, Mirios lui répondit:
"Et bien non, pas encore mais cela ne me dérange pas vraiment... Les choses arrivent dans l'ordre; cela viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Ophrys
~Tendre princesse aquatique~
Ophrys


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:39

[Encore désolée du retard que j'ai pris pour la répone au RP. Bonne lecture et désolée si ce n'est ni très long ni très bon.]

Depuis que j'avais retrouvé Mirios, je n'avais cessé de l'observer. Il avait beau garder un air distant et froid, je sentais bien qu'il était content de me revoir. Après tout, avec mon réveil, suivi du sien, il était fort probable que le reste de la famille suive notre exemple, et que mon cher petit frère retrouve sa soeur préférée, Samira. Le cinquième Ôji de ma famille m'avait suivie sans dire un mot jusqu'au salon. C'était la première fois quil venait dans ma N-field mais il ne semblait pas plus étonné que cela de découvrir ce que cachait mon coeur. Mirios s'assit en face de moi et il sembla déçu de savoir que le reste de notre famille, y compris Samra, était encore endormi. Malgré tout, mon jeune frère fit de son mieux pour cacher sa déception et, d'un ton froid, répondit à mes remarques:

"Et bien non, pas encore mais cela ne me dérange pas vraiment... Les choses arrivent dans l'ordre; cela viendra."

Je retrouvais bien là mon frère et je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant s'exprimer de la sorte. Je me servis dans les sucreries qui traînaient sur la table et lui dis:

- Tu as raison. Je suis sûre que tout ira bien pour toi. Tu sais, je suis vraiment contente de te revoir. Je me suis sentie si seule en attendant votre réveil!

J'étais devenue triste en repensant à ces journées passées en solitaire dans la chambre de Kazuu-kun en attendant son retour. Me reprenant vite, je souris de nouveau à mon frère. Je me levai et remplis deux tasses de thé, lui en proposi un et repris:

- Depuis quand es-tu réveillé?

En attendant sa réponse, je me postai près de l'une des fenêtres et regardai le monde extérieur, sous l'eau, avec mes amis dauphins venant près du manoir pour me saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39

Depuis quand était-il réveillé? Tiens tiens! Bonne question! A vrai dire: Mirios n'en savait strictement rien. Il n'avait aucune idée de la façon dont les heures s'écoulaient, il n'en savait rien car il n'y avait pas de ciel à proprement parler dans sa N-field, ce n'était que damier et il était difficile de savoir si le temps y accélérait ou y ralentissait. Mirios n'y faisait qu'une chose c'était regarder les pièces de son échiquier s'affronter sans merci, faire la conversation à des ombres qui ne disent que ce qu'il veut leur faire dire et qui manquent cruellement de jugeote et surtout de personnalité l'avait lassé depuis bien trop longtemps. Sa N-field était vraiment d'un ennui mortel, ce pendant il y avait une chose qui lui indiquait le moment où la nuit tombait, à coté de son trône, se tenait un grand vase, à l'intérieur: deux roses blanches qui noircissent la nuit et blanchissent le jour, plutôt étrange non? Mirios regardait rarement ses fleurs, il les coupait de temps en temps mais elles repoussaient, pourquoi les coupait il? Il y avait des journées qu'il avait envie de voir interminables. Mirios avait beau boire du thé à longueur de journée, celui de sa soeur lui sembla unique, différent de celui qu'il buvait à son habitude. Après l'avoir goutté il avait répondu avec élégance à la question qu'elle lui avait poser:
"A dire vrai je n'en ai pas la moindre idée... Dans ma N-field le ciel n'est pas visible et il est très difficile de voir à quel rythme passe le temps."
Mirios se souvint que sa soeur n'était jamais entrée dans sa N-field. Pour une raison qui nous échapperait certainement, à mesure qu'il parlait, il jouait avec la bague qu'il portait au pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]    Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Le Couloir Magique Des Portes :: Les N-Fields des poupées :: [N-Field de Ophrys]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit