♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oh! Mais qui es-tu ? [Jade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh! Mais qui es-tu ?  [Jade] Empty
MessageSujet: Oh! Mais qui es-tu ? [Jade]   Oh! Mais qui es-tu ?  [Jade] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:57

Une bien étrange biblihotèque.... Il y avait des livres partout, mais vraiment partout.... Etait-elle dans un N-field ou avait-elle attérit en fait à la biblihotèque dans laquelle elle était déjà allée une fois ? Non, elle était dans un N-field. Elle en était sûre... Mais quel N-field ? C'était ça que la poupée aux cheveux blancs ignorait... Elle regardait tout autour d'elle, restait sur ses gardes, car on est jamais trop prudents, surtout quant on est dans le N-fiels d'une autre poupée..... Elle se demandait quelle genre de poupée pouvait vivre ici... Etait-ce une Rozen Maiden ? Ou bien une Enju doll, ou autre chose ?

Suigintou prit dans l'une des nombreuse étagères un livre... " Alice au pays des merveilles" Elle l'avait déjà vu ce livre, à la biblihotèque. Elle ne l'aimait pas vraiment d'ailleurs, c'était simplement une vulgaire copie du jeu d'alice d'après elle, et elle detestait ça, cette alice, était-elle la véritable alice ? Parce que elle, elle savait que aucune des Rozen Maiden lui ressemblait. Peut être que si finalement, cette Alice était blonde tout comme Shinku... Mais Shinku ne pouvait PAS devenir Alice, la seule qui le deviendrait ce serait elle, et personne d'autre.

Avec un geste de rage, elle jeta le livre devant elle, elle usa d'une de ses attaques, et trois plumes de corbeau noires vinrent de planter dans cet horrible livre.
Ricannant pour elle même, elle continua sa petite visite pour voir si oui ou non il y aurait bien une poupée qui vivait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

Oh! Mais qui es-tu ?  [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Mais qui es-tu ? [Jade]   Oh! Mais qui es-tu ?  [Jade] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:04

Je me baladais tranquillement dans ma bibliothèque, quand mon attention se porta sur l'un de mes livres, au sol avec trois plumes noires plantées à l'intérieur... Je relevais la tête et fis apparaître Senseki, au cas où l'on m'attaquerait. J'avançais prudemment dans ma N-Field, me méfiant tout de même, puis je finis par m'installer sur un fauteuil avec mon livre en main... Je lui murmurais des "Pauvre livre...", des "Je vais prendre soin de toi" a tout bout de champ, tout en retirant les plumes et en soignant sa petite couverture... C'était grâce à ce livre si j'avais réalisé que ce qui comptait, c'était de défendre mes soeurs et non de les tuer... Je remis le livre à sa place et me baladais dans ma bibliothèque, suivie bien entendu de mon esprit artificiel. Un rire raisonna dans mon lieu paisible, alors je transformais Senseki en canne à sucre extrêmement résistante, en avançant, sur mes gardes. Je soupirais. Si sa se trouve, ce n'était qu'un chat et je me trompais sur toute la ligne... J'aperçus au loin une silhouette, m'approchais et vis que c'était une poupée... Je pointais mon arme, très méfiante.

"-Qui es-tu ? Et que viens-tu faire en ma N-Field ?"

Ma queue de chat s'agita, laissant surgir le doux ruban que Mère m'avait donné. Je voulais savoir ce que faisait cette poupée ici... En tout cas, elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux blancs... Dommage qu'elle semblait si méchante, car avec ses yeux d'une si douce couleur et sa tenue plutôt agréable à regarder, elle pourrait surement devenir Alice. Mais à mon avis, cette poupée cache une bien triste vérité... Mais peut-être que si on lui montrait un peu de gentillesse, elle pourrait se montrer agréable... Alors je me dirigeais vers ma table, pris deux tasses, y mis du thé et tendis une tasse à la poupée... J'aimais beaucoup le thé, je trouvais que cela m'aidais à réfléchir et que cela pouvait calmer mes nerfs. Je claquais des doigts, Senseki m'apporta quelques biscuits en suppléments. Je lui tendis l'assiette avec un sourire aux lèvres.


"-Un peu de thé ? Et des biscuits ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Mais qui es-tu ? [Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪~Jade~ Éclat de Pierre~♪
» ~N-Field de Jade~ [Description]
» Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)
» ♥~Jade~ Éclat de Pierre~4 ème Precious Dolls~♥
» Une légère absence de la part de Sayuri, Mayu Katsuki et Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Le Couloir Magique Des Portes :: Les N-Fields des poupées :: [N-Field de Jade]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit