♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la v3

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Présentation de la v3 Empty
MessageSujet: Présentation de la v3   Présentation de la v3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:34

Enfin, nous y voilà …
La troisième version.

« Trois », ça fait quelque chose.
Vous n’avez pas tous connu les versions antérieures ; je pense ne pas me tromper en assurant que nous nous sommes améliorés au fil des forums.
La deuxième version a réuni les fidèles de la v1, qui ont contribué à sa naissance. Pub auprès d’amis, RP nombreux … Le nombre de messages augmentant, le forum est monté en tête des forums de Rozen Maiden lorsque l’on fait des recherches sur l’annuaire des forums Forumactif.
De même, si certains utilisent Google, ils tombent sur la v1 en tapant « Rozen Maiden RPG », où un lien les emmène tout droit sur la v2.
Malgré des périodes un peu difficiles (activité réduite, membres peu présents) nous avons su nous battre pour faire revivre le forum, encore et toujours. Changements de thèmes pour attirer, événements, recensements (eh oui, malheureusement il faut le dire … !), toutes ces mesures pour vous et pour les futurs membres ont, apparemment, plutôt bien porté leurs fruits.
La v2 se finit sur un recensement pour savoir sur qui nous pourrons compter pour la v3. La liste des poupées et mediums sera ainsi actualisée, comme les personnages libres.
Nous ne nous attendons pas à avoir autant de membres qu’en ce moment, et c’est normal, sans doute même bénéfique, car nous savons que ceux qui nous suivront – et vous sans doute puisque vous êtes ici – seront des « habitués » du forum, et nous pensons donc qu’ils resteront plus longtemps. C’est ainsi que nous aurons un forum de plus en plus vivant : parmi les nouveaux, certains restent, d’autres partent comme ça, sans raison … Je préfère m’adresser à ceux qui restent et à les remercier car sans vous, on n’en serait pas là aujourd’hui.

Pourquoi une troisième version ? Parce que la seconde nous fait des coups un peu fourrés et j’ai peur qu’elle fasse bien pire. Vos RP ont donc été enregistrés par mesure de sécurité (tous ceux qui ne sont pas dans la corbeille, tout du moins) et resteront consultables sur la v2 jusqu’à ce qu’elle soit supprimée (ou qu’elle se supprime toute seule ... Dans tous les cas nous aurons toujours vos sauvegardes). Si vous avez des RP en cours, vous pourrez bien sur les terminer sur la v2 (je l’espère.) Pour faire de jolis thèmes, aussi. Pousser au plus loin.

Pour le reste : on prend la même base et on recommence. Règles améliorées. Equipe d’administration plus présente et efficace. Nouveaux thèmes et nouveaux events. Ca va être la fête ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
Présentation de la v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des admins
» Présentation d'Alice
» Présentation de Mitsue .
» Présentation de Kiuubi Maiden
» Présentation de Miu Kolo (EN COURE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: En ce qui concerne la v3 :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit