♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre villa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Notre villa Empty
MessageSujet: Notre villa   Notre villa Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:56

Cette villa est celle où ont été créées les Amateratsu, l'ancienne demeure de leur créatrice. Cette immense villa perdue dans une forêt, semblant ne pas avoir de limites, est bordée d'un jardin lui-même entouré de rosiers de toutes sortes. Les Amateratsu reviennent souvent s'occuper de cette gigantesque bâtisse, cet endroit n'a pas changé depuis que Kuroi no Tenshi a pris vie. C'est à cet endroit que les poupées de Hinotomi se rejoindront lorsqu'elles seront réveillées.
La Villa comporte 2 étages et un rez-de-chaussée :
- le rez-de-chaussée se compose d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de "jeux" pour les poupées.
- le 1er étage contient la chambre d'Hinotomi, deux bureaux (un pour Hinotomi, un pour les poupées) ainsi que plusieurs salles vides
- Le 2ème étage, lui, ne cache que l'atelier de la créatrice.
C'est dans ce milieu qu'elles ont été créées et dans une des nombreuses chambres qu'Hinotomi rendit son dernier souffle. Hinotomi repose toujours dans cette chambre noire, rouge, ocre et parme, en parfaite conservation grâce à un cercueil transparent aux reflets de nos chères poupées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre villa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La Fontaine Des Secrets :: Les Repères Magiques Des Poupées :: [Villa en ruine des Amateratsu]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit