| | Combat entre un crayon et une feuille ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kurome

Messages: 48 Points: 16 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 16 Pouvoir: mes Amethystes sont ma force Localisation: je te le dirais pas =p Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: faire sourire Fraise
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Dim 6 Nov - 19:57 | |
| un nouveau dessin que j'aime assez mais faire une colo avec le tablette qui boude c'est difficile, en plus elle est pas finie. | Spoiler: | | |  |
A la base elle vient de ce dessin
| Spoiler: | | |  |
et c'est tout pour le moment ^^ |
|
 | |
Fraise Tagada

| Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Lun 14 Nov - 19:15 | |
| J'aime j'aime j'aime ♥ >w<
Moi, j'ai eu des aquarelles pour mon anniv',je posterais mes dessins que j'ai fait avec :DD |
|
 | |
Kurome

Messages: 48 Points: 16 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 16 Pouvoir: mes Amethystes sont ma force Localisation: je te le dirais pas =p Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: faire sourire Fraise
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Lun 14 Nov - 21:48 | |
| vouiiiiiii j'ai hate de voir ça >o< |
|
 | |
Miwato Kumo

| Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Mar 6 Déc - 22:04 | |
| |
|
 | |
Mirios ♠~Kage no ōji

Messages: 34 Points: 11 Date d'inscription: 27/10/2010 Pouvoir: maitrise les ombres. Localisation: là où je suis roi! Ma N-field... Humeur: Devine donc... Emploi/loisirs: Alors cela t'interesse? Commentaires: Echec et math petit malin! mouahahah!
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Lun 2 Jan - 20:44 | |
| MAKAAAA!!! *surkiffe* j'adore!!
Je vais bientot en envoyer de nouveaux moi aussi! |
|
 | |
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~

Messages: 101 Points: 30 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 14 Pouvoir: La lune Poupée / Médium de: Harmony Ezalia Taylor Localisation: Dans ma N-Field. Humeur: Heureuse~ Emploi/loisirs: Courir après les chats suu~ Commentaires: Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Lun 2 Jan - 22:18 | |
| Moi j'en ai deux, bientôt un troisième (puisque mon scanner m'a lâché à nouveau.. Grrrr. Je prendrais avec mon appareil photo.). ;D | Spoiler: | | | Pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies. Avec modèle, ce qui est rare venant de moi !
 |
| Spoiler: | | | Simplement parce que je m'ennuyais... Fait en... 10 ou 20 minutes. Sans modèle. :3
 |
_________________ ♪ Mina & Nana... Je vous aime tant suu~ ! ♪Invité, prêt(e) à souffrir suu~ ?
| Spoiler: | | | Père... Vous qui m'avez donné vie, C'est ainsi que je vous en remercie. Vous qui avez créé ces deux petites poupées, Qui sont de loin mes préférées, Elles , Mina et Sayumi, J'espère que vous m'aimez autant que je les chérie. Moi, à genoux, je vous prie, De bien vouloir me laisser en cette partie, Du Alice Game que vous avez créé, Afin de vous montrer, Que je serais la plus puissante, Pour être à vos côtés comme fille éblouissante. Moi, Sayuri , votre 3 ème poupée, Resterais toujours en votre compagnie avec fidelité. |
|
|
 | |
Mirios ♠~Kage no ōji

Messages: 34 Points: 11 Date d'inscription: 27/10/2010 Pouvoir: maitrise les ombres. Localisation: là où je suis roi! Ma N-field... Humeur: Devine donc... Emploi/loisirs: Alors cela t'interesse? Commentaires: Echec et math petit malin! mouahahah!
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Mer 4 Jan - 15:25 | |
| On est liés: le mien aussi à lâché.
Je veux dessiner Link de The legend of Zelda, et je le ferais! |
|
 | |
Miwato Kumo

| Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Mer 4 Jan - 15:27 | |
| LINK ! *^* Sayuri> J'aime !  Moi je dis, ils doivent faire grève les scanneurs... Les 'foirés |
|
 | |
Suigintou

Messages: 14 Points: 2 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 17 Pouvoir: mes plusmes sont mes armes Poupée / Médium de: j'aimerai en avoir un XD Localisation: dans les méandres de ton esprit Humeur: changeante Emploi/loisirs: simple lycéen
 | Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Lun 20 Fév - 4:14 | |
| mais mais mais *se pend*
VOUS DESSINEZ TOUS TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(perso je dessine les bonhommes comme quand nous etions petits* |
|
 | |
Kurome

| Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| lol me revoila avec un dessin en 2 seconde top chrono (en plus c'est presque vrai j'ai mis 2 minutes à le faire ma copine peut témoigner en ma faveur mr le juge) C'est la preuve de combien j'aime mes cours de maths XD | Spoiler: | | |  |
encore une preuve de mon amour des maths
Voila le retour de mon coté psychopathe
Une derniére pour le fun
|
|
 | |
Miwato Kumo

| Sujet: Re: Combat entre un crayon et une feuille ! Jeu 12 Avr - 11:50 | |
| J'aime le dernier ! *-*
Moi, j'en ai plein à poster de meugnon... Mais je sais pas quand je pourrais les poster |
|
 | |
| | Combat entre un crayon et une feuille ! | |
|