♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Allez allez mes amis, on se bouge !

Sayuri fait désormais partie des admins !
Elle est sans doute la plus fiable alors un problème? N'hésitez pas !

De plus, certains RP sont sans réponse !
Plusieurs médiums cherchent une poupée et inversement !

A vos claviers !

Partager | 

Où suis-je? (PV Fraise Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥

MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Sam 2 Juil - 14:23

Fraise avait les yeux émerveillé devant ce que savait faire la poupée. Elle posa un pied sur les marches et commença à monter très prudemment. Arrivée en haut, elle se rendit compte que Kurome était figée. Elle, qui n'avait pas du tout le vertige malgré que les marches soient assez courte, elle la prit dans ses bras délicatement se mit à descendre tout en douceur. Elle n'avait pas peur de glisser et faisait tout son possible pour que Kurome soit à l'aise dans ses bras. Arriver de l'autre côté du portail, elle reposa la poupée par terre avec la même délicatesse qu'elle avait eu pour la prendre dans ses bras.

"Tu vas bien ?"

Fraise n'attendit pas la réponse de Kurome pour se regarder et voir les marches qu'elle avait créé. Elles étaient magnique, même si le mauve n'était pas la couleur préférée de notre fraise (favorite //BAMM//) ambulante. Elle soupira.

"C'est pas que je ne trouve pas ces marches belles, au contraire, je les trouvent magnique, mais il faudrait les enlevé. Tu sais, ce n'est pas très courrant chez nous, des marches en amethystes en plein milieu des rues ou des services publiques... Tu veux que je t'aide à les enlever ?"

Fraise rougit un peu. Elle ne voulait pes les enlever manuellement, elle voulait simplement lui donner de ses forces à elle pour l'aider à les enlever. En gros, faire un pacte..
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Pouvoir: mes Amethystes sont ma force

MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Mar 5 Juil - 19:21

"C'est pas que je ne trouve pas ces marches belles, au contraire, je les trouvent magnique, mais il faudrait les enlevé. Tu sais, ce n'est pas très courrant chez nous, des marches en amethystes en plein milieu des rues ou des services publiques... Tu veux que je t'aide à les enlever ?"
- Voulez dire passer le pacte?
Kurome se sentait non seulement un peu faible mais aussi très génée, Fraise était la premiére personne, mise à part ses soeurs, qui savait pour sa phobie du vide.
- Vous ne le direz à personne, que j'ai le vertige, s'il vous plait mademoiselle Fraise?
Kuroi no Tenshi et Yami no Kin avaient bien essayée de la débarrasser de sa peur mais elle n'ont pas réussi. Des fois Kurome se dit que c'est pour cela que seul la première Amateratsu a été munie d'une paire d'aile d'ange, parce qu'elle n'avait pas peur du vide ,elle.
Hinotomi est morte peu de temps après l'avoir achevée mais elle a eut le temps de s'attacher à elle, ce qui a rendu la perte encore plus difficile. Et c'est en pensant à notre créatrice que nous avons eut la force de quitter la villa et de partir protéger d'autres poupées, et c'est encore en pensant à elle que je me sens le courage d'affronter le futur.
- Vous savez mademoiselle Fraise, je vous aime beaucoup.
La poupée aux yeux violet-bleu offrit alors un immense sourire à la jeune fille.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Jeu 7 Juil - 17:35

- Vous ne le direz à personne, que j'ai le vertige, s'il vous plait mademoiselle Fraise?

Rigoler gentimment maintenant, serait peut être mal prit par la poupée. Fraise se contenta de sourire, dévoilant ses dents de toute leur blancheur. Fraise n'avait jamais vu de poupée qui avait le vertige, ça ne devait pas être facile tout les jours... Soudain, elle se souvint que pour aller à la cuisine de sa chambre, il fallait descendre des escaliers. La médium se demandait comment elle pourrait faire pour rendre le quotidient plus évident. A son souvenir, Kuroi n'avait pas le vertige. Ce qui aurait été deux fois plus bête, vu qu'elle avait des ailes.

- Vous savez mademoiselle Fraise, je vous aime beaucoup.

La remarque fit presque rougir Fraise. La poupée était tellement adorable.

"Je t'aime beaucoup, aussi. S'il te plait, est-ce que tu pourrais me tutoyer ? Je préfère."

Elle lui ébouriffa gentimment les cheveux et la mit son cartable sur une épaule. Elle se baissa à nouveau pour prendre Kurome dans ses bras et commença à marcher le long du mur de son établissement. Derrière ce mur : la cour. Et Fraise la trouvait drôlement longue, ce soir ! A l'horizon, le soleil commençait à disparaître. Fraise se dépêcha encore un peu pour arriver à l'angle d'une rue. La, une personne l'attendait dans une voiture. Elle monta à l'arrière et déposa Kurome à côté d'elle. Le conducteur se mit à rouler lentement mais surement. Fraise mit la ceinture de sécurité à sa poupée et ensuite, elle se la mit à elle même.

"Je vais te ramener à la maison."

Elle se demandait comment aller le prendre ses parents si elle leurs disait qu'elle avait une nouvelle poupée. Ils ignoraient que les poupées pompées dans son énergie vitale et elle n'avait pas envie de leurs révélait.
Kurome

Pouvoir: mes Amethystes sont ma force

MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Mer 13 Juil - 22:15

"Je t'aime beaucoup, aussi. S'il te plait, est-ce que tu pourrais me tutoyer ? Je préfère."
-Euh... Je vais essayer, promis!
Kurome était génée de la proposition de la jeune humaine, elle qui avait toujours respecté les régles de politesse. Quand la jeune fille la prit dans ses bras, la poupée se sentit tout d'un coup très proche de la jeune blonde. Fraise la fit monter dans un drôle d'engin muni de quatres roues que la poupée d'Amethyste n'avait jamais vu. Elle l'assit sur une sorte de banc moelleux et l'y attacha. Dans un premier temps Kurome se demanda à quoi pouvait bien servir ces sangles puis le conducteur du véhicule prit un virage et là l'Amateratsu comprit.
"Je vais te ramener à la maison."
La poupée restâ silencieuse durant le voyage, se demandant si les parents de la jeune fille allait accepter qu'une troisiéme poupée pompe l'énergie de leur fille et s'il n'allait pas lui en vouloir parce que Kuroi no Tenshi était partie sans prévenir. Bien que Fraise ne semble pas en vouloir à sa soeur Kurome doutait que les parrents de la jeune fille en ressente autant.

PS: désolé je n'ai plus d'inspiration et je ne me suis pas relue.
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: Où suis-je? (PV Fraise Tagada)   Dim 25 Sep - 11:52

Le voyage fut assez court. Mais légèrement trop long au gout de Fraise. les voiture, c'était pas du tout son trucs, elle tombait toujours malade au premier virage. Se fut donc un vrai soulagement quand elle posa les pieds à terre, son sac sur une épaule. Elle remercia le chauffeur et prit délicatement kurome par la main,la forçant légèrement à descendre seule de la voiture. la marche était assez haute mais la médium espèrait qu'elle ne le serait pas trop pour que la poupée puisse descendre. Le sac de cours qu'elle portait été assez lourd et Fraise ne pensait pas faire tout le petit chemin qui l'attendait avec un poid en plus sur les bras. L'allée de gravier blanc franchit, Fraise ouvrit la porte.

"Bienvenue chez toi, Kurome !"

Fraise fit un pas en avant, invitant Kurome à entrée dans sa nouvelle deumeure. La villa tagada était immense. A l'autre bout de la salle, on pouvait voir la mère de Fraise au téléphone. Elle était tellement occupée que la médium n'eut pas le coeur à aller lui dire bonjour. Un epu plus tard, peut être... Fraise referma la porte après le passage de la poupée aux cheveux violets. Elle la regarda un instant. Perdu, elle avait l'air complètement perdue la pauvre. Fraise lui adressa un douxsourire dont elle seule avait le secret. Un sourire attendrissant, lui disait-on.

"Viens, on va à la cuisine.. J'ai un peu faim, et toi ?"

Elle se pencha pour prendre la main de la poupée. Elle l'entraina dans une pièce qui était assez grande et qui, surtout, avait des placard un peu partout en hauteur. La Tagada semblait bien s'y retrouver tout de même.

"Tu veux quelque chose en particulier, ma choue ?"

Elle se dressa sur la pointe des pieds, prit deux verres et les remplit d'un liquide épais et rose. Il dégageait une incroyable odeur de fruit frais. Elle le tendit à la poupée en attendant sa réponse.

P.S : Je suis sincérement désolée de l'attente... en plus, mon orthographe et ma grammaire doivent être horrible :je ne me suis pas relue >w>

Où suis-je? (PV Fraise Tagada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2