♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alice Game RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Alice Game RPG Empty
MessageSujet: Alice Game RPG   Alice Game RPG Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:24

ALICE GAME RPG

    Alice Game RPG Sans_t11

Alice Game
Une lute incessante, un seul but: la perfection.
C'est une histoire qui commence par un simple rêve, vous avez bien lu: un rêve! Celui de Rozen, grand fabriquant de poupées allemand. Un soir il avait rêvé d'une jeune fille qui portait le nom de Alice. Elle était si belle, si pure que Rozen tenta de la reproduire à tout prix en créant une poupée qui lui ressemblerait, que dis-je, une poupée qui serait elle! Il créa sept poupées mais, ne savant pas laquelle était la plus proche d'Alice, il leur donna la vie en leur offrant une fleur magique appelée Roza Mystica. A partir de là, le Alice Game pouvait commencer: il s'agissait d'un jeu plutôt barbare dans lequel les sept poupées devaient se battre, s’entre-tuer. Lorsqu'une poupée bâtait une autre, elle lui prenait sa Roza Mystica, la laissant alors sans vie, et lorsqu'il ne restera plus qu'une seule poupée, cette dernière aurait le droit de devenir Alice et de rencontrer Rozen: le Père bien aimé.


Première bataille
Les lames s'entrechoquaient pour la première fois.
Parties chacune à la recherche d'un medium, une personne qui leur donneraient de l’énergie pour être plus puissantes au combat, les Rozen Maiden ne s'étaient jamais rencontrés et ignoraient tout les unes des autres. Le jour, dans la ville, la vie suivait son cours mais quand venait la nuit, les poupées sortaient et se battaient mais aucune Roza Mystica ne fut dérobée, en quelque sorte, on faisait connaissance. Malheureusement l'arbitre sifflait déjà et il était tant de s'endormir et de rejoindre le monde de la N-field, un endroit où chacune aurait sa pièce à son image.


Le grand éveil
L'éveil fatal
Pour tout sommeil il faut un éveil et celui-ci aurait bien pu être le seul. Après avoir errer dans la N-field, les poupées sont séparées et envoyés à de nouveaux médium, cette fois ce sont des gens qui ont ue la bonté de répondre "Je la remonte". Ils avaient tous reçu un étrange message (coup de téléphone, lettre, e-mail, peu importe....) qui disait simplement "Vous la remontez ou vous ne la remontez pas." Les poupées faisaient connaissance avec leurs nouveaux médiums avant de reprendre le combat. Enfin, elles avaient plutôt l'air de bien s'amuser malgré leurs personnalités toutes différentes. Un jour elles rencontrèrent celle qui se présenta à elles comme la dernière poupée de Rozen, elle était en réalité l'oeuvre d'un rival de Rozen: Enju. Barasuishou Réussit à obtenir les sept Roza Mystica, malheureusement son corps ne les supporta pas et elle périt. C'est là la triste vérité, seul Rozen était capable de créer une poupée apte à devenir Alice, du moins on le pensait jusque là.

Rivaux
De nouveaux candidats au suicide?
Au moment précis où il ne devait rester qu'une poupée vivante, il sembla en apparaître des milliers et notre arbitre à tête de lapin, Laplace, ne put que remettre les pendules à zéro! Il y avait des petites tricheuses qui s'étaient cachées jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une poupée à vaincre! L'explication était simple: Après Rozen, de nombreux créateur de poupées tentèrent de percer le mystère de la Roza Mystica et de donner vie à leur oeuvres, Il y avait tant de moyen que nombre de poupées avaient été réalisées entre la date de la mort de Rozen et celle de la "fin" du jeu d'Alice. Les pendules furent remises à zéro, chaque poupée retrouva sa Roza Mystica et s'endormit pour de longues années. Enju recréa Barasuishou ainsi qu'une collection de 7 poupées. Après 20 ans de errance les poupées se réveillèrent à nouveau pour se battre!

Notre bouton

Alice Game RPG Parten10

Code:
[url=http://alice-game-rpg.creerforum.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/20/43/28/parten10.jpg[/img][/url]

Retrouvez nous sur

http://alice-game-rpg.creerforum.com/

+more:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Game RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Alice Game
» Présentation d'Alice
» Chapitre I : Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Section Invités :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit