Yuki Kurushimi

| Sujet: Bonsoir bonsoir ~ Ven 16 Déc - 20:42 | |
|
Donc, Voyez vous, j'ai comme qui dirais un petit souci.
La sélection invité, c'est fait pour les invité... Mais là, cette sélection n'est pas ouverte à tous, c'est à dire, nous ne pouvons envoyer de messages dessus u__u
Bon maintenant que je me suis inscrite je vais rester, mais je voulais faire un petit partenariat à votre forum (:
Voilà c'est tout, Yuki.
|
|
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~

Messages: 101 Points: 30 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 14 Pouvoir: La lune Poupée / Médium de: Harmony Ezalia Taylor Localisation: Dans ma N-Field. Humeur: Heureuse~ Emploi/loisirs: Courir après les chats suu~ Commentaires: Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
 | Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ~ Lun 19 Déc - 12:51 | |
| Excuse-moi de cet inconvénient... Mais elle avait été fermée aux invités car des tas de bots s'amusaient à poster, beaucoup de forums ont eu ce souci.
Tu m'en vois sincèrement navrée. :/ _________________ ♪ Mina & Nana... Je vous aime tant suu~ ! ♪Invité, prêt(e) à souffrir suu~ ?
| Spoiler: | | | Père... Vous qui m'avez donné vie, C'est ainsi que je vous en remercie. Vous qui avez créé ces deux petites poupées, Qui sont de loin mes préférées, Elles , Mina et Sayumi, J'espère que vous m'aimez autant que je les chérie. Moi, à genoux, je vous prie, De bien vouloir me laisser en cette partie, Du Alice Game que vous avez créé, Afin de vous montrer, Que je serais la plus puissante, Pour être à vos côtés comme fille éblouissante. Moi, Sayuri , votre 3 ème poupée, Resterais toujours en votre compagnie avec fidelité. |
|
|
Yuki Kurushimi

| Sujet: Re: Bonsoir bonsoir ~ Dim 15 Jan - 22:52 | |
| Oh ce n'est rien (: Et bien je voulais faire un nouveau partenariat vu que sur le forum RM version 2 j'avais fais des partenariats enfin 1 je crois, il ne sert plus vraiment à rien, mais, vu que je suis une nouvelle ici maintenant et non une invité je ne pense pas que ce soit très poli de faire un partenariat sans s'être présentez. Voilà (: |
|