Stella III Poupée de l'Espérance

Messages: 94 Points: 37 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 18 Pouvoir: Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées Poupée / Médium de: Riko Tsumi. Localisation: Jamais loin de lui Humeur: Je n'arrive pas à définir ... Emploi/loisirs: L'apprentissage de leur vie Commentaires: Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...
 | Sujet: Liste des Poupées et Mediums Sam 18 Sep - 11:54 | |
| Ici, vous avez la liste des médiums et de leurs poupées. Vous pouvez donc, poupées sans médium, vous trouver un médium ici, et vice versa.
.Ambre & Fraise Tagada
.April
.Céleste
.Diamond
.Ganetto
.Hoshi Takai & Mayu Katsuki
.Jade & Fraise Tagada
.Kiseki & Angelica Mc Dowell
.Kurome & Fraise Tagada
.Kyande & Mayu Katsuki
.Luna & Riko Tsumi
.Mina & Mayu Katsuki
.Mirios
.Mitsue
.Miwato Kumo
.Nana & Harmony E. Taylor
.Neptuna
.Ophrys & Kazuki Minora
.Rubis
.Safaia
.Sayumi
.Sayuri & Harmony E. Taylor
.Solaria & Maya Kurinoki
.Stella III & Riko Tsumi
.Suigintou
.Tenkay-Niro
.Urania & Harmony E. Taylor
.Zurui/Kietsu
Et dans l'autre sens :
.Angelica Mc Dowell 1. Kiseki 2. 3.
.Fraise Tagada 1. Ambre 2. Kurome 3.Jade
.Harmony E. Taylor 1. Sayuri 2. Urania 3. Nana
.Hitomi Alstreim 1. 2. 3.
.Kaito T. Stone 1. 2. 3.
.Kazuki Minora : 1. Ophrys 2. 3.
.Maya Kurinoki 1. Solaria 2. 3.
.Mayu Katsuki 1. Kyande 2. Mina 3. Hoshi Takai
.Reina Atsuka 1. 2. 3.
.Reno Kuroyoru 1. 2. 3.
.Riko Tsumi : 1. Stella III 2. Neptuna 3.
.Satoshi Hiwatari 1. 2. 3. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Mer 16 Mar - 10:03 | |
| Moi je cherche un médiums. |
|
Kurome

Messages: 48 Points: 16 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 16 Pouvoir: mes Amethystes sont ma force Localisation: je te le dirais pas =p Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: faire sourire Fraise
 | Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Mer 16 Mar - 10:56 | |
| Je cherche un medium, Fraise était le médium de Kuroi No Tenshi pas la mienne. |
|
Fraise Tagada

| Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Mer 16 Mar - 18:52 | |
| Kurome, je suis ta médium ! Kuroi, s'était dans l'ancienne version. Dans celle là, je suis la tienne =3 Après, bien sur, c'est si tu veux =) |
|
Kurome

Messages: 48 Points: 16 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 16 Pouvoir: mes Amethystes sont ma force Localisation: je te le dirais pas =p Humeur: joyeuse Emploi/loisirs: faire sourire Fraise
 | Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Jeu 17 Mar - 19:14 | |
| sa va pas faire un peu bizarre non? O_o |
|
Sayuri ~ Lumière de lune éclatante suu ~

Messages: 101 Points: 30 Date d'inscription: 18/09/2010 Age: 14 Pouvoir: La lune Poupée / Médium de: Harmony Ezalia Taylor Localisation: Dans ma N-Field. Humeur: Heureuse~ Emploi/loisirs: Courir après les chats suu~ Commentaires: Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...
 | Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Ven 18 Mar - 18:38 | |
| Kurome, ça n'a aucune importance. Sur la v2, ma médium était Yuuki Kuran et elle est devenue Harmony Ezalia Taylor. Et je suis toujours sa poupée. (: _________________ ♪ Mina & Nana... Je vous aime tant suu~ ! ♪Invité, prêt(e) à souffrir suu~ ?
| Spoiler: | | | Père... Vous qui m'avez donné vie, C'est ainsi que je vous en remercie. Vous qui avez créé ces deux petites poupées, Qui sont de loin mes préférées, Elles , Mina et Sayumi, J'espère que vous m'aimez autant que je les chérie. Moi, à genoux, je vous prie, De bien vouloir me laisser en cette partie, Du Alice Game que vous avez créé, Afin de vous montrer, Que je serais la plus puissante, Pour être à vos côtés comme fille éblouissante. Moi, Sayuri , votre 3 ème poupée, Resterais toujours en votre compagnie avec fidelité. |
|
|
Kurome

| Sujet: Re: Liste des Poupées et Mediums Ven 18 Mar - 21:16 | |
| |
|