♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:06

Je marchais vers le centre-ville, quand je vis un bâtiment où tout le monde faisait la queue avec des billets de Monopoly à la main... Pourquoi donnaient-ils des billets de jeu pour entrer dans un endroit bizarre ? Pour m'assurer, je m'approchais de ce bâtiment où il y avait écrit en grand et en gros "Cinéma". C'est quoi un Cinéma ? Yuuki ne m'en avait jamais parlée. Du moins, je ne m'en souvenais pas ! J'essayais de me mettre face au vendeur, qui lui tournait le dos, puis je pris un morceau de papier où il y avait écrit "Salle 002 : L'Âge de Glace 3 à 20 h 30". Je me dirigeais vers la salle où tout le monde se bousculait pour entrer. On me tendait une paire de lunettes avec un carreau vert et un rouge. Confuse, je les pris et partis m'installer dans un siège, assez près de l'écran puis mis les lunettes. Ne comprenant pas à quoi elle servait, cela ne me gênait pas de les porter. D'un coup, la lumière s'éteignit et il fit tout noir dans la salle. Noir comme la nuit. Seul le rectangle géant en face brillait, comme la lune sauf qu'elle , elle n'est pas rectangulaire ! Elle est ronde ! Je continuais de fixer l'écran, quand des images apparurent dessus et se mirent à se suivre. Effrayée, je me tins bien au fond du siège et fis mine de rien. Lors d'une pub "Haribo", je vis une réglisse me foncer dessus. Je sautais de mon siège et tout le monde me regardait bizarrement. Gênée, je me relevais et me rassise sur le siège. C'était bizarre tout ça ! Des images qui bougent toutes seules, des friandises qui nous attaquent... Était-ce pareil pour les photos ? J'aperçus une personne à côté de moi. Elle avait l'allure d'une poupée, et la taille aussi... Peut-être en était-elle une ? En l'observant de plus près, j'observais que ce n'était qu'une petite humaine. En montrant l'écran du doigt, je me contentais de murmurer :

"-Pauvre animal, il est écrasé par un iceberg juste pour avoir sa noisette suu~..."

Je regardais les images bouger , émerveillée par la boîte rectangulaire qui montrait les images une à une. C'était merveilleux ! Je vis une petite ombre sur le coin du rectangle et me retournais. J'aperçus une poupée à l'entrée, qui était complètement perdue. Je me mis à quatre pattes pour déranger personne et me dirigea vers la poupée à l'entrée. Je reçus une boîte de pop-corn sur la tête au passage, ce qui ne m'empêchais pas d'en manger. C'était délicieusement sucré ! Une fois devant la poupée, je me relevais d'un coup avec la boîte de pop-corn à la main. Je la regardais, interrogée. Que faisait une poupée en cet endroit ? Je pouvais poser la même question à mon moi-même, car j'étais moi même une poupée.

"-Qui es-tu suu~ ?" dis-je en murmurant, pour ne déranger personne.

Elle avait de longs cheveux noirs sombre comme la nuit, avec des yeux rouges comme une fraise et un teint plutôt pâle. Elle était plutôt jolie, malgré que c'est souvent la description des vampires. Je l'avais lu dans un des livres de Yuuki, j'aime allez dans sa bibliothèque ! Elle portait un kimono noir ébène, avec un ruban rouge rubis autour de sa taille. Ses sandales étaient beiges comme sa peau, ce qui la rendait encore plus belle ! Elle avait l'air amicale...A côté d'elle, je suis un monstre avec ma tenue de servante entière. Mes cheveux blonds comme le soleil touchaient mes talons, et me chatouillais. Je me remise à quatre pattes et tirais la poupée avec moi pour voir la suite du rectangle à images. Je m'installais sur un siège, avec la poupée à côté puis figeais mon regard sur le rectangle en mangeant le pop-corn. Moins bon que celui que Sharon lui faisait avant, mais bon quand même...


Dernière édition par Sayuri le Ven 1 Juil - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:36

Ambre comme a son habitude , aller voir le rectangle a image , elle avait entendu parler que c'était un écrant de cinéma , elle allait souvent voir les images bouger . Aujourd'hui il y avait un nouveau rectangle a image sa s'appelait l'age de la glace ou un truc comme sa elle prit le billet et se dirigea vers la salle , elle n'u aucun mal a la trouver . Elle avait découvert cette endroit grace a une grande affiche acrocher a un panneau , elle avait fait le trajet de l'affiche est était arriver a un endroit ou il y avait plein de monde , revenons au présent , Arriver dans la salle elle vue une poupée elle regarda bien précisement si s'en était une , elle l'observer elle était magnifique de beaux cheuveux blond qui refléter , comme le soleil , elle était vétu comme les dames dans les restaurant chic . Etant timide elle ne voulut s'aventurer prés d'elle , Ni lui parler , Quand elle ne vit plus la poupée d'un coup elle chercha des yeux et se retournant de l'autre cotée elle vit la poupée face a elle .

Qui es tu suu~~??

La poupée blonde l'atira avec elle et s'assit de nouveaux sur son siége . Ambre géner ne disait pas un mot jusqu'a la fin de la scéence tout le monde parta peu a peu , la salle était désormais vide il ne rester plus que les deux petite poupées , Ambre prit alors la parole d'une vois douce :

Qui es tu huu~ ? Je ne t'es jamais vue ici , es tu perdu ?

Elle attendit la réponce de la jolie poupée aux cheuveux blond resplendissant .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:11

Durant toute la séance d'images de la boîte rectangulaire, l'autre poupée ne m'avais pas adressée la parole. Elle avait l'air très timide et elle n'osait pas dire un mot. Dès que la projection d'images fut finie, tout le monde se leva et partit par la porte. Je restais là, à observer la poupée muette. Pourquoi ne voulait-elle pas me parler ? Je ne lui ferais aucun mal ! Je ne voulais déjà pas tuer une petite araignée, alors une poupée encore moins ! Une fois la salle vide, elle me regardait fixement, je la voyais m'observer, ce qui me fis rougir. Mon teint blanc pâle passa au rouge vif. Je vis que la poupée allait parler alors je ne dis rien.

"-Qui es tu huu~ ? Je ne t'es jamais vue ici , es tu perdu ?"

"-M-Moi ? P-Perdue suu~ ? N-Non suu~ !" dis-je avec un rire gêné. "E-Et je m'appelle Sayuri , j-je suis la 3 ème Poupée Dolls Nighs suu~ !"

Perdue ? En quelques sortes oui ! Mais je ne voulais pas l'avouer, j'avais déjà perdue de ma dignité en me traînant à quatre pattes sur un sol plein de pop-corn et de soda ! C'était sale, mais je ne voulais déranger personne. Bref, je ne savais pas quel chemin j'avais pris pour venir ici. Je me dirigeais vers la sortie de la salle et allais voir un vendeur de friandises puis en achetais plein, tout en tirant l'autre poupée par la main. Je marchais, la tête tournée vers la poupée, j'avançais tout droit quand soudain, mon corps entrais en contact avec un rouleau métallique, dressé verticalement devant mon nez. Il était dur, sa faisais très mal ! Je ramassais toutes mes friandises et vis un petit chien affamé, qui me regardais avec mes innombrables sucreries. Par pitié et par amour des animaux, je me baissais et lui donnais la moitié de mes friandises. Le chien me regardait, comme pour me dire "Merci". Il avait une tête si mignonne, que je lui acheta une laisse et le pris avec moi en disant : "Yuuyuu-chan comprendra suu~ !" Je continuais d'avancer, et je m'enfonçais je-ne-sais-où , avec le chien qui me suivait, l'air heureux. Il se léchait les babines, et je continuais d'avancer en tirant l'autre poupée. Mais au faites, comment s'appelait-elle ? Je m'arrêtais net.

"-Comment t'appelles-tu suu~ ? Qui a remonter ta clé suu~ ?"

J'attendais une réponse de la poupée, le chien , lui, me regardait d'un regard innocent et incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:49

La séance étant fini , je me décida alors a parler a la superbe poupée , elle avait l'air elle aussi ..géner et cafouiller un peu ..Son rire était géner , lui aussi , .. Sa se voyer elle n'était pas alése ici , je ne sais pas si c'était a cause de moi ou a cause qu'elle n'était jamais venu dans cette endroit immense ..

"-M-Moi ? P-Perdue suu~ ? N-Non suu~ !" "E-Et je m'appelle Sayuri , j-je suis la 3 ème Poupée Dolls Nighs suu~ !"


Elle me pris la main , et m'emmena aure de la salle ou se trouvait la boite rectangulaire , elle m'amenit au marchant de friandises , Elle trouva un chien qu'elle Ammena avec nous . En me tenant toujour la main elle avancer toujour quand elle s'arréta nette elle se retourna et me demanda .

"-Comment t'appelles-tu suu~ ? Qui a remonter ta clé suu~ ?"

J'ésita a répondre a la question que me posa Sayuri , Pas pour comment je m'appelait mais pour la question , qui avait remonter ma clée ..C'était un sujet que je n'aimait pas vraiment aborder , Car elle m'avait abandonner , ce n'avait pas était de sa faute , C'était juste celle de sa maman qui n'avait pas compris qui j'était réelment..mais bon..Elle m'avait repondu , pourquoi moi je ne répondrait pas a ses questions ..? Je me décida enfin a répondre

*Je suis ambre , 5 éme poupée Precious Dolls , ma ... ma clée ..? C'est..c'est une petite fille , du nom de..de Mathilde , j'était trés bien chez elle , mais , Sa mére ne sachant pas que j'était vivante ,Disait qu'elle était trop grande pour encore jouée a la poupée , Un mardi matin, pendant que Mathilde était a l'école , sa mére me mise dans un sac et me donna a une autre petite fille , Je n'était pas bien chez elle , Elle ne s'occuper pas de moi et avait d'autre poupée a qui elle tenait plus , bien sur ce n'était pas de poupée vivante, je me suis enfuite , et me voici , maintenan , seul , sans maison , ou méme médium .. *

Je ne su pas quoi rajoutée d'autre je finit par baisser la téte , Sayuri me lacha la main , elle aller parler je le savait je ne savait pas si sa réponce allait étre négative ou pas .. Je finit par laisser mes larmes coulait sur mon visage a la peau blanche
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:14

"-Je suis ambre , 5 ème poupée Precious Dolls , ma ... ma clé ..? C'est..c'est une petite fille , du nom de..de Mathilde , j'étais très bien chez elle , mais , Sa mére ne sachant pas que j'étais vivante ,Disait qu'elle était trop grande pour encore jouer à la poupée , Un mardi matin, pendant que Mathilde était a l'école , sa mère me mise dans un sac et me donna à une autre petite fille , Je n'étais pas bien chez elle , Elle ne s'occupait pas de moi et avait d'autres poupées à qui elle tenait plus , bien sur ce n'était pas des poupées vivantes, je me suis enfuie , et me voici , maintenant , seule , sans maison , ou même médium .. "

Cette poupée...Elle vivait seule ? Mes yeux finirent par virer à l'éclat triste. Pendant une longue période, ma médium ne jouait même pas avec moi et me laissais souvent très seule. L'autre poupée ressentait-elle pire que moi ? Mes cheveux blonds caressaient doucement mon petit visage où les larmes coulaient. Je comprenais la peine d'Ambre, je l'avais toujours ressentie... La peur de se retrouver seule pour toujours m'effrayais, jusqu'à Sharon, l'ancienne servante de Harmony, alias ma Yuuyuu-chan. J'essuyais mes larmes d'un revers de manche, et levais la tête joyeusement vers la poupée, qui elle avait l'air triste, puisqu'elle avait la tête orientée vers le bas. Des larmes coulaient sur son petit visage blanchâtre de tristesse, de remords intérieurs... C'était si douloureux de ne rien pouvoir faire ! Je lâchais la main d'Ambre, et je la vit me regarder d'un air étonné, malgré ses gouttes d'eau salée qui avait débordées de ses yeux. Mon regard interrogatif se plongea en direction de mes pieds, comme si j'étais très gênée. J'avalais une énorme bouffée d'air, telle que je m'étouffais à moitié. Je fis une grimace et observais Ambre dans les yeux.

"- T-Tu veux manger quelque chose ici suu~ ?" Dis-je gênée, en montrant un "café" du doigt.

J'entrais dans la bâtisse en tenant l'autre poupée par la main, mon ventre gargouillait comme à ses habitudes. Mon regard se posa sur un comptoir remplit de desserts glacés que j'adorait ! Ceux avec la crème blanche et les différentes saveurs dedans ! Je m'installais à une table avec l'invitée quand je vis une serveuse approcher avec son petit bloc de papier et son truc-qui-écrit à la main. J'étais émerveillée par la technologie moderne des humains. Je ne connaissais pas beaucoup de mot, mais le "Menu" m'en appris beaucoup. Ce que j'adorais se nommait "Glace", ma préférée était par dessus tout la "Fraise Melba" , d'ailleurs j'en demandais une timidement, et regardais de nouveau Ambre. Cela lui ferait-elle plaisir de manger une glace ici puis de retourner voir le rectangle à images noir ? La serveuse observait Ambre, attendant sa commande. Je pris une "Dame Blanche", en espérant que cela lui plaise. Quand la serveuse revint, je constatais que les glaces étaient énormes ! Je fis de gros yeux devant ce délice sucré qui avait l'air si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:29

A ces mots je vis les yeux de Sayuri viré a l'aspect triste ... Avais-t-elle de la peine pour moi ?? Avais t-elle elle aussi déja ressentis ce que je ressent ? A t-elle un ou une médium s'occupent d'elle ? Qui lui avais remonter sa clée ?? Toutes ces questions me ruais l'esprit je n'ausais malheureusement pas demander , Timide sans parole , Espérent qu'elle en parle elle méme . Je ne voulait vraiment pas prendre la parole , de peur de me faire rejeter , ce ne devait pas étre sont genre , non je ne pense pas , elle était si gentille , si attentionner .. Je revint alors a la réaliter , quand une voix douce me parla .


"- T-Tu veux manger quelque chose ici suu~ ?"

Elle s'approcha d'un comptoir remplis de glace qui me rappeller beaucoup de chose , oui , j'était déja venu ici .. mais quand ?? Aprés un moment de réfléction , dans ma téte l'on entendit résonner le prénom de la petite Mathilde..Oui je me rappelle désormais , l'on ,.. l'on était déja venu ici a deux et , elle nous avait acheter l'un de ces délices glacées ..l'on s'assit a une table , Perdu dans mes penssées je ne vit pas la dame qui nous servait les glaces , Sayuri répondu a ma place , elle me prit une "Dame-Blanche" , La dame approta la commande , il y avait dénorme boulles glacer dans une coupe de verre . Je mangea une boucher .. puis deux ..puis trois .. Toutes ces saveurs délicieuse , elle aussi me disait quelque chose , de loin mais de réel .. Je ne rappelit pas de quoi méme en cherchent beaucoup je n'arriva pas a me rapeller . Aprés avoir finit ce délice , beaucoup plus joyeuse d'avoir retrouver au moin quelques souvenir passer avec ma petite Mathilde , je me décida quand méme a parler .

Et toi ? Qui a remonter ta clée ? As tu une médium huu~?

Aller-t-elle me répondre ? J'attender sa réponce avec impatience ... T'en d'impatiente j'était serte timide mais aussi trés trés curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:29

[Excuse, c'est court...]

"- Et toi ? Qui a remonter ta clé ? As-tu une médium huu~?"

Je fixais ma glace, les yeux emplis d'une lueur gourmande. J'avais tellement faim ! Je me mis à l'engloutir comme jamais. Ambre me regardait avec des gros yeux, ce qui me fis rire derrière ma cuillère. J'étais ridicule avec ma tenue de servante, certes, mais j'avais une autre tenue en dessous que je voulais en aucun point tâcher. Mon regard se leva vers la poupée, interrogatif. Comment savait-elle que j'avais une médium ? Lui avais-je dit ? Je ne m'en souvenais pas. Tout le monde m'avait traitée comme une esclave, je m'étais laissée faire... A cause de ma nature si fragile et faible, beaucoup de monde en avait profité ! Je vis la poupée manger sa glace, et attendit que celle-ci la finisse. Elle avait l'air plus joyeuse maintenant qu'elle l'avait manger ! Je n'osais pas parler. Après avoir manger ma glace, je payais la note puis embarquais la poupée en direction du Cinéma de nouveau. Sur le chemin, je continuais de me taire jusqu'au moment d'arriver dans la salle pour voir un film sur un fabricant d'une poupée démoniaque. Cela s'appelait : "Tuez-la encore". Les images étaient effrayantes ! Je me décidais de parler pour détendre l'atmosphère...

"- C-Celle qui a remonté ma clé le plus récemment s'appelle Sharon suu~. Mais...Elle..Elle est morte suu~. D'une maladie grave suu~... Maintenant, j'ai une médium qui s'appelle Harmony, elle est très attentionnée avec moi suu~... Bref, passons suu~ !"

Je ne regardais pas le film, j'avais la tête sous la boîte de pop-corn. C'était trop effrayant ! J'attendais une réponse de la jolie poupée au kimono noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:15

Aprés avoir manger cette glace décilieuse et quitté cette ndroit pleins de "bon" Souvenirs L'on retourna voir le rectangle a image , Le titre etait assez éfrayant , et les images aussi , Sa fesait trés peur , je ne regarder pas , je fixer le plafond , penssent a ce qui venait d'arriver , Pourquoi ne m'avait t-elle pas encore répondu ?? Etait ce un sujet senssible a ne pas engagée ?? Et puis qu'est ce que cette glace voulait me dire , qu'elle souvenir doit-je me rappeller ? Prenais-je la méme quand je venait avec Mathilde ? J'aller engagée la paroles quand Sayurii parla enfin .

"- C-Celle qui a remonté ma clé le plus récemment s'appelle Sharon suu~. Mais...Elle..Elle est morte suu~. D'une maladie grave suu~... Maintenant, j'ai une médium qui s'appelle Harmony, elle est très attentionnée avec moi suu~... Bref, passons suu~ !"

Elle , elle m'avait enfin répondu , Pourquoi sa m'édium n'était-t-elle pas avec ?
Enfiin a mon aviie sesson de parler de cela sa me fait rappeller des souvenirs que je ne veux pas vraiment retrouver et sa a l'air de la métre mal a l'ése ...

" Dit Sayuri .. "

Sayurii retourna son regard sur moi et hocha la téte de maniére de dire oui .

" Ce film me fait peur , ne pourrais-t-on pas retourner manger une glace ?? J'ai encore un peu fain , j'avous " Dit-je avec un rire géner

Cette fois si , ce fut moi qui pris la main de Sayuri pour l'attirer avec moi , L'on retourna devant la vitres de desserts glacée on s'assit a une table , la servente de la derniére fois revint avec son petit carnet a la main , elle était trés jolie elle porter le méme genre d'habille que Sayuri , en moin beau serte mais il était trés jolie , elle avait un longue cheveulure noir , qui lui arriver jusqu'au bat du dos , Ses yeux bleu ressortait se son visage .. Je prit une "Dame-Blanche" , Ce que Sayuri m'avait pris toute a l'heure n'ayent pas retenu ce qu'elle avait pris ou ce qu'elle voulait prendre , je me tourna vers elle de maniére a lui demander ce qui lui ferais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:37

[Excuse, c'est très très court, mais je suis en manque d'inspiration ><"]

" Ce film me fait peur , ne pourrais-t-on pas retourner manger une glace ?? J'ai encore un peu faim , j’avoue "

Elle me traîna en dehors de la salle, j'en étais bien heureuse. Le film était trop effrayant ! Je ne serais pas rester 10 minutes de plus...Cette fois-ci, c'était Ambre qui me traîna jusqu'au magasin de glaces. On finit par s’asseoir au même endroit que ce tantôt, et elle commanda la même glace aussi. Elle se tourna vers moi, afin de me demander ce que je voulais. Je répondis en bafouillant que je voulais de nouveau une Fraise Melba, et convoitait avec gourmandise le buffet remplit de gâteaux. Je pris aussi 5 des gâteaux qui étaient dans la vitrine, tout le monde me regardait bizarrement à cause de ça. La vendeuse me demanda si j'étais sûre d'voir l'argent nécessaire. Mais bien sûr que j'ai assez ! Elle m'apporta ce qu'on avait commander, je "bavais" devant car j'avais de nouveau faim. J'hurlais un "Itadakimasu !" dans la salle, ce qui fit sursauter tout le monde. J'éclatais de rire, Ambre me fixais bizarrement, comme si je venais d'une autre planète, ce qui me fit encore plus rire. Je dévorais avec plaisir les délices sucrés devant moi en regardant Ambre manger sa glace doucement. Une fois que j'avais fini, je partis payer auprès de la vendeuse. Elle afficha un grand sourire et finit par me dire de revenir bientôt. J'entraînais Ambre dehors et arrivais devant un chemin plein de cailloux.

"-Je dois rentrer suu~ ! Si tu veux, suis moi , peut-être que ma médium voudrais te connaître suu~ !"

Je lui fis de grands signes de mains, et partis tranquillement sur la route. Ambre ne semblait pas bouger, mais si elle voulait venir, je ne la retiendrais pas ! Ce n'est pas pour une personne de plus que je refuserais de faire à manger. Allait-elle me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:12

"-Je dois rentrer suu~ ! Si tu veux, suis moi , peut-être que ma médium voudrais te connaître suu~ !"

Nous mangeions cette délissieuse glace Sayuri avait acheter de petits gateaux 5 ils étaient dans la vitrine .. Mais ensuite elle e dit qu'elle devait rentrer , j'était trés triste .Devait-elle déja rentrer ? Chez sa médiium certainement , Harmony c'est sa ? J'aurais tent voulu rester encore avec elle .. Biien je pourrait la suivre , mais je dérrengerais certainement , elle et sa médiium , ne voudrons peut-étre pas de moi en inviter .. Je rester la , immobile , .. Sans aucune réaction , J'étais si triste qu'elle parter déja , elle était si gentille avec moi , ..
"-Tu es sûr que je ne te dérangerais pas ? huu~"
Sayuri hocha la téte de maniére a dire que je ne la dérangerais pas , j'était soussieuse sur ce point je ne voulait pas l'obligeais a m'acceuillir .. Je me décida enfin a avancer au prés de Sayuri , arriver chez Harmony , elle sauta dans les bras de sa médiium qui lui fit un calin , j'aurais bien voulut moi aussi avoir cette chance , sa se trouve j'aurais moi aussi bientot une médium qui s'occupera de moi , je l'éspére , Harmony tourna sont regard vers moi , étant timide , je rougis puis dit d'une voix géner .
"-Bonjour , je suis Ambre , 5éme Precious Dolls huu~"
Je n'auser pas la regarder dans les yeux , j'était géner d'étre sans médiium , et toute seule ...Elle se mit a genoux devant moi et me carressa mes cheuveux .. Elle ressembler a Sayuri , Pas dans le sens physiquement mais dans le sens ou elle était gentille avec moi , elle était si joliie l'on aurais dit une princesse ..Elle avait les cheuveux lisse noir , Des yeux marrons .. Ce jour la elle était habiller avec un maillot rose et noir avec un jean foncé .. Je la fixa quand méme dans les yeux , puis ne voulant pas leurs imposer ma présence plus longtent ..
"- Je doit y aller , je ne veux vous prendre votre temp plus longtrent , Harmony j'ai était trés contente de faire ta connésence , Sayurii , revient me voir , je suis souvent au 'cinéma' ..Bisous"
Je fit un bisous sur la joue de Sayuri , puis me décida a franchir la porte de la maison , repris mon chemin vers la ville .. En tout cas j'éspére un jour revoir Sayuri , Elle avait était si gentille avec moi , sa restera l'une de mes plus belles rencontres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Empty
MessageSujet: Re: Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]   Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien étrange rencontre... [ Bara Suishou]
» rencontre (pv Ambre et Hitomi)
» ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥
» ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
» Kiseki, le petit Miracle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com