♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Kaito T. Stone « 100 %»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:05

¤ Votre nom ici ¤

     Kaito T. Stone « 100 %»  150964Sans_titre_9
  • Nom : Stone
  • Prénom : Kaito, Tay
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : masculin
• Traits Physiques :
    Le genre de personne ne cherchant pas à être le plus séduisant. Niveau vestimentaire il reste très simple et de tenue correct mais ce qu'il aime ce sont bien sur tout les habits de couleur bleu allant avec ses yeux ainsi que ses cheveux. Son coté mystérieux et sérieux lui donne un certain charme que les autres personnes ne pouvaient pas nier. Même si c'était un jeune homme, il n'avait pas honte de mettre du vernis bleu voulant assortir avec ses tenues ainsi que sa chevelure et ses yeux. Sur sa main, on peut apercevoir une inscription dessus, une sorte de tatouage marquée 00 avec en dessous des écritures étranges ...

• Traits Psychologiques :
    Kaito a un caractère très changeant, mais qui reste toujours assez calme et posait. La plus par du temps il affiche un aire neutre ne laissent aucun sentiment apparaître, même si comme toute être humain il lui arrive de craquais et se laissait allais. Il n'à jamais supportait recevoir des ordres, quand quelqu'un essaye de le contrôler ou de le faire obeir sa fini généralement assez mal... Car même si il est calme, il démarre aux car de tour quand on le traitre de cette façon donc il est fortement conseille d'éviter d'agir comme cela.

    Il a une chose que le jeune homme à toujours respecter c'est les filles, il à toujours traiter c'est Ex-petites amies comme des princesses et cela lui à jouait bien des tours...Car les jeunes filles en question profitais de lui, et c'est pour cela qu'il est célibataire depuis un moment et compte le restais encore un certain temps...


• Histoire :
    Toute histoire de comte de fée commence par il était une fois, seulement l'histoire de kaito n'a rien d'un compte de fée même si certain la compare au comte de cendrillon...

    «Dit moi... T'est tu déjà fait haie ? Juste, car tu étais née ? Non, bien surs que non... »

    Le 24 décembre il y a de cela maintenant 12 ans, un petit garçon de l'âge de 5 ans se retrouvait à la rue abandonnais par ces parents qui le trouvait trop différent des autres, trop différent d'eux... Vous allez me dire que peut-il avoir d'anormal ? Et bien c'est simple ce petit garçon a des cheveux bleus de la couleur de la mer s'accordant à merveille avec c'est yeux de la même couleur... Là encore vous allais me dire qu'il est mignon ou autre chose dans ce genre la ? Pourtant ... Les autres eux ne le voit pas de cette façon, pour eux ce petit garçon et une erreur de la nature, il n'aurait même jamais du voir le jour... Quand ces parents l'ont vu pour la première fois ils ont poussait un cri d'horreur... Quand ils se baladais les gens les regardait comme des monstres, ils en avait marre, marre de cette enfant si diffèrent, marre de cette vie dont ils n'ont pas désirait... Alors soutenu et aider par leur famille ils l'ont abandonnait, cette enfant anormal a leur yeux, mais ils étaient loin de se doutais de ce qui allait de passais et qu'ils allaient regrettais toute la vie leur geste...

    «J'ai enfin trouvai quelqu'un...Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis à l'intérieur et non pour mon apparence... »

    Le jour même ou les parents du petit garçon le laissére, une jeune femme passa par là... C'est long cheveux blond comparable à des fils d'ors finement brossais tombais sur c'est épaules, c'est vêtement dignes des plus grands couturier et c'est bijoux valant plus qu'un simple homme gagne en une vie ornant c'est poignet, sont cou, sa taille... Elle étais belle la grace et la beauté qui émanait d'elle étais indiscutable, n'importe qu'elle femme l'aurai jalousai voir même haie...

    Le petit garçon la regarda avec admiration, c'est grand yeux bleu étais comme remplies d'étoiles ... Le jeune femme le regarda alors et lui demanda sont nom, "Kaito, Tay" Répondit t-il. Elle lui offrit un grand sourire avant de lui tendre la main avec un regard tendre "Moi c'est Kristen, enchantais petit kaito, dit moi... Tu veux venir avec moi ?" kaito la regarda avec un regard surprit et un peut apeurer, c'est yeux d'enfant légèrement mouiller. Elle s'abaissa alors à sa hauteur " Je ne te ferais pas de mal, je veu juste que tu devient mon fil, car moi je ne peux pas avoir d'enfant..." Pour unique réponse le petit garçon lui offrit un grand sourire et lui sauta dans les bras " D'accord, mais je t-appelle maman alors...", la jeune femme fit un sourire à la fois contente et émue " Bien sur mon chéri..."

    «J'ai vécu dans le luxe et je vie encore dedans a l'heure d'aujourd'hui ... Je vie pour elle, pour cette femme qui et désormais ma mère...»

    Un jeune homme marchais les mains dans les poches, sont regard affichais un aire neutre sans sentiment. C'est vêtement étais tout ce qu'il y a de plus normale, a par peut être qu'il avait des bijoux qui reflétait sont statut sociale .... "Riche" voilà ce qu'il étais, cela ce voyais dans sa façon de marchais et de se comportais, sa démarche étais assurais et royal... Les gens se retournait sur sont passage le regardant avec admiration et jalousie ou encore choquer à cause de ces cheveux.... Ces cheveux aussi bleu que c'est yeux, qui était devenu l'une des choses a là quel il tien le plus en ce monde...

    «La vie peur réservais bien des surprises, mais pour rien au monde je n'échangerais la mienne... »



• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium?
    Qualités - Pour ces qualités, je dirais que le jeune homme a un caractère assez calme même si des fois il peut ressemblait a une pile électrique...

    Défauts- Pour c'est défauts, kaito et gentil sert mes il y a des limites. Il ne supporte pas être traiter comme comme un chien-chien ou un esclave qui fait tout ce que l'on lui demande, donc il est déconseiller aux poupées qui penses comme cela, de trop l'approchais au risque de finir un peut abîmer ou alors que sa "dérape"(genre une petite dispute)


• Comment avez-vous connu ce forum?Partenaria

• Autre : *
    Addict des sucettes et autre sucrerie, il est rare de ne pas le voir avec des bonbons ou des chocolat dans les poches mais, sont pêcher mignon reste et restera le nutella ♥


• Code : Code ok by Bara

Vous concernant :
• Age :15 ans
• Niveau de RP : 2, le nombre de ligne que je fait la plus par du temps et entre 20 et 50 ligne (après tout dépend de mon humeur et de mon inspiration ^^')
• Présence sur le forum : Presque tout les soir, car j'ai courts ^^'


Dernière édition par Kaito T. Stone le Lun 8 Nov - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je serais modératrice de celle-ci! ^^
Je peux déjà te dire qu'il manque une partie du code du règlement, relis le bien, tu n'es pas loin! ^^

Bara Suishou : Unhh huhuhu beau jeune homme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:28

D'accord ^^, je vais regardais sa alors . Merci ^^

Edite : Code mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:29

Code validé, bonne continuation à ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:48

Merci ^^, il ne me reste plus que l'histoire, corriger et sa sera bon =3


Dernière édition par Kaito T. Stone le Jeu 4 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:50

D'accord, bon courage à toi, au fait, la partie "Autre :" C'est si tu veux ajouter quelque chose concernant ton personnage qui n'aurait pas été stipulé, par exemple ses ambitions etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:59

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:51

Ta fiche m'a l'air impeccable mise à part les fautes, j'attends que tu corriges comme tu me l'as dis. Préviens moi quand cela sera fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:49

Voila j'ai corriger tout se qui étais orthographe et les phrase qui ne voulais rien dire ^^
Il reste encore quelque faute de grammaire que je n'est pas réussis a corrigerais ^^'


Dernière édition par Kaito T. Stone le Mer 10 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:46

Eum x) UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:09

Bonjour, inutile de UP sur une fiche, j'ai cru bon de juger que tu n'avais pas terminé étant donné ce que tu avais dis précédemment, je cite : " Il reste encore quelque faute de grammaire que je n'est pas réussis a corrigerais ^^'' "
Revenir en haut Aller en bas
Kaito T. Stone

Kaito T. Stone


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29
Pouvoir : Les humains au dernière nouvelle non pas de pouvoir, non ?
Localisation : Ici et la sa dépent de mon humeur...
Humeur : Bonne question, moi même je ne peut pas y répondre.
Emploi/loisirs : La musique, c'est bien la seul chose qui me calme...
Commentaires : "Je suis un démon au visage d'ange, ne l'oubli surtout pas ..."

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:19

Désoler ^^'
Si j'ai fini, je n'arrive pas a corriger c'est fautes (même si j'ai essayer ._., elles veule pas que je les corrige c'est pas belles T-T!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight-1.forum-actif.net
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:55

À mon avis, c'est plus un problème de relecture qu'autre chose, en effet tu devrais te relire mais surtout à l'oral pour voir tes défauts. En tous les cas, je ne peux que souhaiter que tu t'appliqueras lors de tes RP.

Mais passons d'abord à la modération de ta fiche.


Physique :
Citation :
Le genre de personne ne cherchant pas à être le plus séduisant. Niveau vestimentaire il reste très simple et de tenue correcte mais ce qu'il aime ce sont bien sur tout les habits de couleur bleue allant avec ses yeux ainsi que ses cheveux. Son coté mystérieux et sérieux lui donnent un certain charme que les autres personnes ne pouvaient pas nier. Même si c'était un jeune homme, il n'avait pas honte de mettre du vernis bleu voulant assortir avec ses tenues ainsi que sa chevelure et ses yeux. Sur sa main, on peut apercevoir une inscription dessus, une sorte de tatouage marquée 00 avec en dessous des écritures étranges ...

J'ai cherché les fautes que tu ne trouvais pas, le vert marque le rajout de lettres surement oubliées, le rouge c'est ce qui n'est pas bon. Un petit effort. Les petits points à la fin marquent une certaine hésitation à continuer selon mon avis, et en effet, tu aurais raison de douter. Cela manque beaucoup de détails, par conséquent, je t'aide avec ces questions ci-dessous :

Que sont ces écritures? Tu dis qu'elles sont étranges, de quelle nature est-ce? Quelle origine? Est-ce au moins terrien? XD Que signifient ces écritures? Ton personnage est-il au courant de ce que signifie ce marquage? Quand a-t-il été marqué de telles écritures?

----

Psychologie :
Citation :
Kaito a un caractère très changeant, mais qui reste toujours assez calme et posait. La plus par du temps il affiche un aire neutre ne laissent aucun sentiment apparaître, même si comme toute être humain il lui arrive de craquais et se laissait allais. Il n'à jamais supportait recevoir des ordres, quand quelqu'un essaye de le contrôler ou de le faire obeir sa finit généralement assez mal... Car même si il est calme, il démarre aux quart de tour quand on le traitre de cette façon donc il est fortement conseille d'éviter d'agir comme cela.

Il y a une chose que le jeune homme à toujours respecter c'est les filles, il à toujours traiter c'est Ex-petites amies comme des princesses et cela lui à jouait bien des tours... Car les jeunes filles en question profitaient de lui, et c'est pour cela qu'il est célibataire depuis un moment et compte le restais encore un certain temps...

Pour le caractère, je te conseille de corriger tout ce qui est en rouge et orange, je modèrerais l'histoire plus tard quand tu auras fais tout cela.

Voici une aide supplémentaire : BonPatron & LeConjugueur, saches aussi que Mozilla possède une correction orthographique automatique.

Bon courage à toi. Bara la sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

Tout d'abord, bienvenue en retard.

Si tu souhaites corriger tes fautes et voir comment tu pourrais faire pour les remarquer à l'avenir, je te conseille ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kaito T. Stone « 100 %»  Empty
MessageSujet: Re: Kaito T. Stone « 100 %»     Kaito T. Stone « 100 %»  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito T. Stone « 100 %»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD