♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akuamarin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akuamarin Empty
MessageSujet: Akuamarin   Akuamarin Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:49

  • Nom: Akuamarin
  • Pouvoir général: Ma faux

Pouvoirs d'attaque:

  • ۞ Premier Pouvoir ۞
    Je peux me battre avec ma faux ; je suis assez douée, même si je déteste cela.

  • ۞ Deuxième Pouvoir ۞
    Je peux tracer des cercles magiques de grande ampleur à l'aide de la pointe de ma faux, qui servent à emprisonner les poupées récalcitrantes pour un temps.

  • ۞ Troisième Pouvoir ۞
    Je connais l'incantation nécessaire pour réduire une poupée à l'immobilité suite à un gros choc. C'est Haha Sama qui me l'a apprise.


  • ۞ Dernier Pouvoir ۞
    En combinant nos pouvoirs, ma jumelle et moi, nous pouvons doubler notre puissance.


Pouvoirs de défense:

  • ۞ Premier Pouvoir ۞
    Avec ma faux sous un certain angle, je peux me protéger des coups d'armes comme les épées.

  • ۞ Deuxième Pouvoir ۞
    Haha Sama m'a montré la manière de domestiquer les éclairs, et je peux leur demander de me protéger.

  • ۞ Troisième Pouvoir ۞
    Ma soeur ! Elle peut me secourir partout et dans toutes les situations, même si j'essaye de me débrouiller.


≡Nom du médium≡ Inconnu
≡Capacité du médium≡ Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuamarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Gestion des personnages :: Alice Game :: Fiches de Pouvoirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit