♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Michaelis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:57

¤ Votre nom ici ¤


    Sebastian Michaelis 100x100l


  • Nom : Michaelis
  • Prénom : Sebastian
  • Âge : 22 ans
  • Sexe : Homme

• Traits Physiques :

Sebastian est un jeune homme assez grand aux cheveux sombres et noire de jais, ses yeux sont rouges sang et son visage est très beau. Il a un sourire que le caractéristique assez bien mais cependant son apparence ne doit pas être pris pour première jugement. Ces vetements sont bien différent de celle d'un homme normal, il passerait plutot pour un majordome dans cette tenue noire à queue de pie. Il porte également des vetements blancs comme une chemise, il reste toujours impeccable quoi qu'il se passe et arrive à le montrer sans le moindre problème.

• Traits Psychologiques :

Sebastian est une personne avec un très bon fond qui n’hésite pas à aider les gens. Le fait qu’il ne se souvienne de la mort de ses parents dont la scène s’est déroulé juste sous ses yeux ont un lien qui fait qu’il a toujours était sympathique avec les autres et qu’il soit un peu protecteur vis-à-vis des plus petit que lui. Il est courageux, généreux, très timide et assez renfermé sur lui-même cependant cela ne l’empêche de sortir dehors pour faire des sortirs et s’amuser dans les lieux de la ville. Il a également une très grande sincérité et pour lui une petite choses fragile peut devenir l'une des choses les plus résistante au monde et aussi la plus belle chose au monde.

• Histoire :

Sebastian est né dans une ville assez proche de Tokyo, il est le fils de personne inconnu pour vous et pour lui aussi car il ne s'en souviens plus ou du moins il ne veut plus s'en souvenir. Il a passé la majeur partie de son enfance comme les autres a étudié des choses pour la plupart sans trop d'intérêt. Il a étudié jusqu'à ses seize ans découvrant enfin sa vocation et décida de partir en Europe afin d'obtenir quelque chose de bien plus important afin de poursuivre dans sa vocation. Sebastian était devenu subjugué par la possibilité de créer des poupées mais à chaque fois qu'il les finissait, il les détruisait ne trouvant jamais ce qui ne lui convenait point. Il arriva en Allemagne et découvrit les plans d'un célèbre créateur de poupée. Il étudia lentement les écrits et put enfin comprendre comment faire pour créer ses propres poupées en les rendant presque parfaite mais plus il étudiait cela et plus il découvrit un moyen de les rendre vivante et leur donné leur propre volonté. Sebastian retourna dans son pays et créa en tout cinq poupées. Cependant il ne pouvait pas les réveiller d'un coup sans leur imposer un défi.

"Je suis ton créateur et ton père, je n'ai pu te donner la perfection mais si tu veux devenir parfaite alors tu dois la seule que je regarderai. Si tu y arrives, je deviendrai ton père et te prendrais avec moi.

Sebastian"

Sebastian déposa comme Rozen, ses poupées dans des valises différentes les recouvrants de plumes blanches et de pétales de rose blanches. Les valises disparurent pour partir à la recherche de Médium. Sebastian en avait conçut septs aussi belles les unes que les autres mais il ne savait pas encore celle qui reviendrait à lui comme étant la poupée parfaite surpassant toutes les autres.



Qu'est-ce qui ferait de vous un bon / mauvais médium ? : [Vos qualités et défauts si vous devenez médium… ^^] Sebastian a beaucoup de qualités comme son courage, fidèle, sa gentillesse et son amour pour les autres créatures de la Terre. Cependant son principal défaut est le fait qu'il se sent pas assez utile envers les autres. Il veut toujours faire de son mieux mais pense ne jamais pouvoir y arriver.


• Comment avez-vous connu ce forum? Ancienne Version

• Autre : Sebastian est plus d'un médium, il est créateur de poupées

Première poupée

Len : Elle est l'incarnation de la douceur


Image

Deuxième Poupée

Primura : Elle est l'innocence pure de chaque petite fille

Image

Troisième Poupée :

Altrouge : Sa beauté équivaut à sa puissance

Image

Quatrième Poupée :

Yami : La joie de vivre

Image

Cinquième poupée

Nel : Elle est la sagesse incarné mais aussi une bonne imitation de Len

Image

• Code : Ok by Bara.

Vous concernant :

• Age : 18 ans
• Niveau de RP : 2 voire 1
• Présence sur le forum : Je ne saurais le dire


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 11 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:59

Bienvenue, le code du règlement est faux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:55

Et là c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:51

Ta fiche me semble assez bonne, est-elle terminée?

Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:52

ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:06

Alors pour le caractère, le physique et l'histoire, c'est Ok!

En revanche pour la question "Qualités et défauts des médiums", tu y as répondu deux fois xDD

Pour ce qui est des poupées, avec le staff nous avons décidé de fermer les créations de nouvelles marques, mais vu que tu en es le créateur, je laisserais la parole à Stellita ou Kazuki pour cela.

Je te validerais toutefois après que tu aies résolu le problème de la double question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:07

XD Bon j'ai réglé l'erreur

Bara.. Tu verras mes poupées y sont déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:02

D'accord, je te valide de ce pas.

Bon jeu parmi nous, mumuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:26

Pour ce qui est de la marque Michaelis, étant donné que tu étais déjà présent sur la v2, je ne me vois pas t'interdire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:05

Non plus, je l'aurais dit si cela n'avait pas été fait. Ta fiche avait même été postée ici pour les poupées qui voulaient en être. Je changerai le lien au plus vite.

Re bienvenue, je commençais à me demander si tu allais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:37

Merci mais j'ai changé le vava de Yami ^^

Heureux d'etre de retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis   Sebastian Michaelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sebastian Michaelis - v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit