♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hitomi Alstreim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:59

¤ Hitomi Alstreim ¤

    Hitomi Alstreim Minihitomi
  • Nom : Alstreim
  • Prénom : Hitomi
  • Âge : 12
  • Sexe : Fille
• Traits Physiques : (5 lignes min)

A l'âge de 12 ans, Hitomi ne se distingue pas par sa taille (1m38), ni même par le moindre trait physique. La fillette se fond très bien dans la masse, et elle ne s'en plaint pas. Sa chevelure blonde, elle la doit à son défunt père, anglais de souche. Elle lui dédie par ailleurs ses deux longues couettes : depuis sa mort, chaque matin en se coiffant elle se remémore ces quelques mots : "Ces petites couettes te vont si bien ma princesse. - C'est vrai ? Papa va m'épouser ? - *rire* Quand tes cheveux seront aussi longs que tu es grande - Vrai ? - Promis. - Alors je les couperais jamais !" L'année suivante elle les fit couper... deux ans après il mourait. Seule sa frange a vu une paire de ciseaux de près depuis. Et gare à celui qui ne ferait que proposer de tailler les pointes : hors de question d'y toucher sous peine d'être foudroyé d'un regard verdoyant, perçant et flamboyant de colère. Car, même si son corps est frêle, elle saura faire usage de toute sa faible force pour empêcher qu'ils soient raccourcis.
Et pour les attacher, deux petits nœuds variant entre rouge et rose pour s'harmoniser avec sa garde-robe très centrée sur ces deux couleurs. Souvent vêtue avec légèreté, elle arbore l'écharpe rose de sa mère pour protéger sa nuque du froid et un anorak brun, comme les feuilles tombantes lorsqu'elle commence à s'en couvrir.
Son armoire est presque essentiellement composée de robes et la jeune fille rentre dedans sans problème. En effet, même si elle ne fait pas de sport, sa corpulence n'en souffre pas. Sa tenue vestimentaire suffit à marquer sa féminité, elle ne se maquille donc que pour les grandes occasions, et puis elle met déjà un temps fou à se coiffer le matin, une raison de plus pour laisser le maquillage de côté.




• Traits Psychologiques : (5 lignes min)

"Je t'aime princesse", les mots de son père la décrivait parfaitement : petite fille à son papa, chouchoutée et désagréable, une vraie peste, elle savait qu'elle aurait tout ce qu'elle souhaitait. Mais depuis son décès, la petite peste s'est assagie. Appliquée en cours, Hitomi est l'une des premières de sa classe. Elle est travailleuse et suit les cours au mieux. Mais une fois dans la cours elle ne reste pas dans un coin pour potasser. Elle adore papoter avec ses amies de sujets passionnants et importants comme la musique, la mode ou les garçons même si elles arrivent bien souvent au même avis sur la question : "De toute façon c'est tous des idiots" puis elles rient ensemble de bon cœur.
Attachante et attachée, elle préfère généralement une étreinte folle qu'une bise formelle, sauf bien sûr pour les garçons qu'elle salue de loin. Même si elle fait parfois dans l'excentricité, cela ne l'empêche pas d'apprécier le calme et il lui arrive de s'isoler : son corps est présent mais son esprit est ailleurs, elle est dans sa bulle et ne fait plus attention au monde qui l'entoure. Ses amies ont arrêté de s'inquiéter en la voyant assise, fixant ses pieds, sans répondre quand on l'interpelle.
Même si elle fait parfois dans l'excentricité... cela ne l'empêche pas d'estimer ses amitiés à leur juste valeur. Elle n'enlace pas toutes ses amies simplement pour le plaisir : elle veut leur faire comprendre qu'elles sont chères à ses yeux et elle dit à toutes dès qu'une seule à un problème : "Si vous avez besoin un jour... un mot et j'accoure". Une amie fidèle.
Mais méfiez vous, derrière ce visage angélique et ce caractère tendre se cache une facette malveillante prête à toutes les atrocités pour arriver à ses fins. Attention à ne pas vous attirer les disgrâces de cette tête blonde.


• Histoire : (10 Lignes Min)

Une vie de princesse

" Bienvenue chez toi ma chérie ". C'est sur ces mots que sa mère lui présenta sa chambre au retour de la maternité, le début de sa vie de princesse. Hitomi n'eut pas à se plaindre pendant son enfance, adulée par son père trop fier et chouchouté par sa mère aimante. La petite Hitomi se forgea un mauvais caractère devant ce surplus d'amour, mettant à profit cette affection pour obtenir ce qu'elle souhaitait, sans penser mal pour autant. Elle comprendra plus tard que ses agissements de l'époque étaient ceux d'une fille trop gâtée. Mais à ce moment là, elle s'entourait de peluches toutes plus grandes les unes que les autres, remplaçant bientôt ses coussins et couvertures dans son lit. Bonne élève, elle avait droit à des cours à domicile car elle refusait de quitter la maison, pour rester avec Sultan : un persan aux longs poils blancs semés sur toute la garde-robe de la princesse. Sous l’avalanche de caresses de la petite il s’était vite habitué à rester posé sur ses genoux à longueur de journée, ne s’en levant que pour répondre à ses besoins. Aujourd’hui qu’elle va à l’école, il attend le retour d’Hitomi dans son lit, posé entre les nombreuses peluches dont il a la garde : « gare aux voleurs de peluches ! » dirait-il en un concert de miaulements.

Maman ? Pourquoi tu pleures ?

« C’était papa au téléphone ? Quand est-ce qu’il rentre ? » N’obtenant aucune réponse elle s’approche de sa mère, suivie de près par le curieux Sultan. Arrivée près de l’effondrée elle tire sur sa manche et insiste : « Maman… pourquoi tu pleures ? » Voyant sa mère dans un tel état, la petite ne put retenir ses larmes, ne sachant pourtant pas la raison de cette tristesse. « Papa a eu un accident en voiture ma chérie… » Reniflant, elle replongea dans un torrent de lamentations avant de reprendre, cherchant le courage d’annoncer la nouvelle au visage horrifié de sa fille, qui semblait connaître les mots qu’elle allait prononcer : « Il… il est… dans l’ambulance… avant d’arriver à l’hôpital il… il… » Malgré ses efforts, aucun son ne voulait sortir, elle n’arrivait pas à prononcer ce terrible mot, mais la petite fille avait largement compris et tomba à genoux, s’agrippant de toutes ses forces au bras de sa mère, le serrant contre en versant toutes les larmes de son corps. A côté d’elle, Sultan se frottait contre sa jambe, mais la petite ignorait totalement sa présence, malgré ses bonnes intentions.

Le coiffeur

« Non ! Je veux pas les faire couper ! » Une longue bataille verbale entre Hitomi et sa mère commença alors et deux semaines durant les deux femmes campèrent sur leurs positions. Jusqu’au jour où la mère se décida à parlementer, pour comprendre l’obstination de l’enfant :
« - Ma chérie, tu ne veux vraiment pas te faire couper les cheveux ? – Non ! – Pourquoi ?
- Pour papa…
- Mais enfin mon cœur… tu sais bien que…
- Il a dit qu’il m’épouserait ! Quand mes cheveux feront ma taille, il m’épousera.
Seuls ses pleurs évacuaient sa souffrance, c’était insuffisant, et ce jour là, elle craqua :
- Arrête tes sottises d’enfant gâtée ! William est mort ! Tu entends ? Ton père est mort ! J’en ai assez de tes caprices ! Il est mort ! C’est fini !
- NON ! Il est là ! Il me regarde ! Je veux qu’il soit fier de moi ! Parce que je l’aime !
Après une gifle à sa fille, elle reprit :
- C’est fini je t’ai dit ! Il est temps de grandir ! Ton père est mort ! Point final !
- Menteuse ! Tu lui as toujours menti ! Tu l’as jamais aimé ! Tu dirais pas ça sinon ! Tu…
La douleur sur sa joue mêlée à la colère entraîna les larmes de l’enfant qui en avait le souffle coupé, ne parvenant plus à parler. Elle jeta un regard noir à sa mère, lourd de reproches et de colère. Ensuite de quoi elle s’enfuya pour s’enfermer dans sa chambre, imbibant de larmes une peluche de tigre, première venue à portée de l’enfant. De l’autre côté de la porte, la mère réalisait, se maudissant d’une telle attitude. Depuis, elle n’aborda plus jamais le sujet, de près ou de loin.

Et maintenant ?

Les jours ont passé, les semaines, puis les mois, et enfin les années. Les deux femmes se sont vite réconciliées, et aucune ne reparla jamais de cette dispute. Aujourd’hui elles s’entendent à merveille et vivent paisiblement en compagnie de Sultan, vieillissant. Il semble bien plus mollasson et pantouflard qu’auparavant… c’est bien le seul changement constatable de sa vieillesse. Hitomi a commencé à suivre les cours comme les autres enfants en entrant au collège. Elle s’y est vite fait des amies. Depuis elle vit comme une fille normale, sans se douter qu’elle pourrait bien faire bientôt la connaissance d’un curieux monde où les poupées parlent et combattent pour l’amour de leur père… jusqu'où irait-elle pour l'amour du sien ?


• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium? (Vos qualités et défauts si vous devenez médium..)

Bon : déterminée, prête à protéger sa poupée. Mauvais : Sultan !

• Comment avez-vous connu ce forum? (partenariat? dites avec quel forum; ami(e)? qui?)

Google est mon ami =)

• Autre : (Facultatif)

Euh... Meow :3

• Code : Ok by Bara

Vous concernant :
• Age : 13 ans
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Je sais pas... au moins 2... j'espère...
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc) Faut voir avec mon père... on a qu'un PC et il squatte souvent Sad Du coup, le soir en semaine, ou le week-end, quand le pc est libre...


Dernière édition par Hitomi Alstreim le Ven 12 Nov - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:44

Je passe rarement poster sur les fiches, mais je voulais te féliciter parce que je n'ai pas vu beaucoup de fautes, bien qu'il y en ait (mais qui n'en fait pas parfois? ^^) et que ton histoire m'intéresse. Finis-la vite.

Autre raison pour laquelle je suis passée: le nom, Alstreim. Ne serais-tu pas fan de Code Geass? (Ma chère Anya **_**). Répond par MP, please, pour pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:47

Bonjour et bienvenue!

Il manque une partie du code de règlement Wink relis le bien.
Sinon pour les fautes, j'en vois quand même ^^ bonne chance pour la fin de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:13

Code validé.

Alors pour les traits physiques, je trouve que tu détailles beaucoup plus l'histoire des cheveux que les traits de son visage. Quelle est la couleur de ses yeux? Quelle taille fait-elle? Fait-elle du sport? Tient-elle à sa ligne et que ferait-elle pour la garder? Se maquille-t-elle? Aime-t-elle porter des robes ou bien joue-t-elle les garçons manqués à porter des pantalons?

Elle a un très joli caractère, pour les traits psychologiques, je n'ai rien à dire, cette partie est parfaite.

Ton histoire elle aussi est parfaite.

Et je tiens autant à te féliciter car tu es la première personne à qui je modère sa fiche et qu'il n'y ait pas de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:26

" [...] hors de question d'y toucher sous peine d'être foudroyé d'un regard verdoyant, perçant et flamboyant de colère" Razz

Que de compliments, je vais rougir :$

Pour les traits physiques j'ai pas d'idée précise en fait... tout est dans l'avatar... C'est la partie que j'ai eu le plus de mal à remplir... 'pour ça que j'ai brodé sur ses cheveux... ^^" Et puis tous le reste est parfait, hors rien n'est parfait, donc ma fiche ne peut être parfaite, faut bien un morceau moins bien... (Comment trouver des excuses pourries en toutes circonstances ~ Par H. Alstreim)

Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:34

Pourtant il me semble que c'est dans un avatar qu'on trouve les réponses aux questions que j'ai posé, imagines toi sans avatar. Razz Non mais ... Moi foudroyée? Tu rigoles? XD On ne menace pas une admin armée de cristaux hihihi...

Allez un tout petit effort, ce n'est pas grand chose demandé, et puis j'ai posé des questions afin de te donner des idées :

- Quelle est la couleur de ses yeux? Il me semble que cela n'a pas été mit ou bien je dois avoir un sérieux besoin de lunettes. Se maquille-t-elle? Pour rapporter à ses yeux, tu peux y trouver des arguments...
- Quelle taille fait-elle? Fait-elle du sport? Tient-elle à sa ligne et que ferait-elle pour la garder? Ça c'est plutôt son corps, donc c'est facile à répondre.
- Style vestimentaire approfondit : Aime-t-elle porter des robes ou bien joue-t-elle les garçons manqués à porter des pantalons?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:17

" [...] hors de question d'y toucher sous peine d'être foudroyé d'un regard verdoyant, perçant et flamboyant de colère" Citation des traits physiques pour prouver que la couleur des yeux a été évoquée.

Ca va mieux dit comme ça ? Razz

Au risque d'y mettre de la mauvaise volonté :

[...] variant entre rouge et rose pour s'harmoniser avec sa garde-robe très centrée sur ces deux couleurs Pour répondre à son style vestimentaire... difficile de faire garçon manqué en rose...

[...] même si son corps est frêle [...] Pour répondre à sa ligne...

C'est sûr, c'est pas explicite... mais je vois pas comment inclure ces choses dedans plus explicitement. J'aurais l'impression de copier tes idées... c'est trop inspiré... j'arrive vraiment pas... c'est comme si c'était toi qui écrivait, ça enlève l'identité 'fin... non sérieusement j'y arrive pas... C'est pas de la mauvaise volonté... mais j'ai du mal à expliquer... :/ ça ferait trop pompé... copié/collé....

Je me vois pas rajouter comme ça deux-trois phrases pour dire :

Sa garde-robe est presque essentiellement composée de robes et la jeune fille rentre dedans sans problème. En effet, même si elle ne fait pas de sport, sa corpulence n'en souffre pas. Sa tenue vestimentaire suffit à marquer sa féminité, elle ne se maquille donc que pour les grandes occasions, et puis elle met déjà un temps fou à se coiffer le matin, une raison de plus pour laisser le maquillage de côté.

Je sais.... tout ce blabla et cette argumentation pour sortir exactement ce que tu m'as demandée... mais je peux quand même pas le rajouter, je trouve que c'est trop inspiré...
Ouais je sais... je suis chiante, un chouilla capricieuse... j'ai au moins précisé sa taille entre parenthèses Very Happy

=> "Sa garde-robe est presque essentiellement composée de robes" En plus je fais une jolie répétition de robe... c'est pas beau à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:23

Mdr! C'est de la mauvaise volonté je pense... Pourquoi ne pas rajouter tout simplement cela dans ta fiche? Cela l'embellirait je pense, et je ne fais que t'aider, mes questions sont posées dans ce but, alors que tu y voies cela comme un copié collé, non franchement ça ne me dérange absolument pas. Et puis ce n'est pas voler des idées puisque je te les propose en guise d'aide... Enfin bon bref.

Pour les yeux je vois plus clair ... (miracle?) Pour le reste, je te propose de faire à ta guise. Mais détailles plus que les cheveux car on aura l'impression, (en tout cas moi) que tu ne te focalises sur rien d'autre que sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:28

J'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça *tape des pieds en faisant son caprice* ^^"

C'est pas le fait que ça te dérange ou pas... c'est juste le principe... Enfin bon... je vais pas me mettre une admin à dos... mais j'aime pas ça quand même... (Je sais j'en mérite une...)


Dernière édition par Hitomi Alstreim le Ven 12 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:32

Bon tant pis.. Et puis ce n'est pas ma partie admin que tu auras sur le dos mais un lien négatif avec Bara Suishou... Qui risque d'éveiller mon esprit tordu pour t'arracher tes cheveux et faire de toi une médium ratée... ^^ Twisted Evil S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Alstreim
Capricieuse & Gamine
Hitomi Alstreim


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:36

J'ai oublié de préciser : "je vais pas me mettre une admin à dos" sous-entend : J'ai rajouté les trois phrases aux traits physiques Wink Je conserve mes cheveux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:38

Hé bien dis donc, on peut dire que tu mets un point d'honneur à compliquer la validation ^^ Moi qui croyais que j'allais dormir ce soir! XDD Je te valide enfin!

Bon jeu parmi nous!

PS : / J'y tiens à mon lien négatif! (À voir par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi Alstreim Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Alstreim   Hitomi Alstreim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Alstreim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit