♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Empty
MessageSujet: Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]   Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:50

La vie était monotone. Les feuilles tombaient légérement de leur branche, de couleur marron, pour valser quelque instant avec le vent et le froid avant de s'assoupir sur le sol. Par la puissent, elles séchent et les passants y marche dessus comme si elles n'existaient pas. Elles finissent par mourir piétiner. Quelque de ces enfants les ramaces avant leur mort pour en faire un bouquet de couleur allant du jaune au marron. Les gamins les ramasse, se les montrent entre eux et se font des guilis au visage avec. Les feuilles mortes laissées des résidus de terre et d'eau sur les visage des enfants. Des enfants heurex, bien entourés et j'n passe. Je crois pas que l'on puisse leur enlever le sourire du visage, se serait tropméchant, de plus, ce sourire leurs vont bien... Il donne un air d'heureux, innocent et quand ils veulent pleurer, ils font presque pitié au gens. Je les regardent, déhanbulés dans la rue et sautant sur les feuilles mortes pour les faire craquer et samuser. Un de ces enfants vint se cogner à moi et tomber par terre. Il affiche une grimace, plisse ses yeux avant de les fermait, ouvre le bouffe bien grand et commence à pleurer. Il sortis de sa bouche un cri aïgu qui me perça les tympans.

"Chut... Je.. Suis désolée..."

Je m'approche de l'enfant. Mais au premier pas, les pleurs redoublèrent de violence. Je déteste les enfants. ça hurle, ça pleur, c'est génant... Je l'ai observé depuis la pmlage et c'est encore plus horrible que l'image que je m'en faisait. Et personne pour me secourir avec ce gamin ! Les passants passés sans me demander de l'aide. Non, ils étaient trop occupé à s'avoir ce que j'étais. Un vint s'approcher enfin de moi et me prendre brusquement par le bras en me soulevant du sol

"He !

-Tu pourrais me faire rentrée dans la poche un peu de fric, toi !
-Lache moi, espéce de vaurien !"

Je lui mit une gifle et lui me laissa tomber lourdement au sol. Il tomba à l'arrière puis ce releva en se tenant la joue avec une main

"Espéce de garde !"

Il me prit par les cheveux. Je sortis un gémicement de douleur. Je brandis ma main devant sa tête et lui envoya des pétales au visage. Ses pétales n'étaient pas tellement tranchantes que ça. Il me relacha et s'écrasa lourdement au sol. Je prit mon paraplui et donna un grand coup de pied dans son tibia Il cria de douleur. Juste pour un coup de pied... je m'avance de son visage. Il s tordait de douleur et se tenait sa jambe avec ses bras. Je lui mis mon parapluie sous le nez et il s'arrêta de se tortillait

"Ne me retouche jamais ! C'est bien compris, gamin ?!
-Bien... Ma.. Mademoiselle...
-Bien... Maintenant, occupe toi de ce gamin. Il pleure et je ne sais pas comment m'en occupé"

Comme quoi, d'un coup de pied, l'on peut avoir un esclave (xD). Je repris ma route tranquillement jusqu'à tomber devant une jeune fille. Elle me regardait et elle était plantée en plein milieu du passage. Elle pleurait... Bizarre.

"Est-ce que ça va ?"

J'étais attirée par cette fille. Bizarrement attiré. Elle pleurait et ça me faisait pitié, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Taylor

Harmony E. Taylor


Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Pouvoir : O.O ? ça existe? xD
Localisation : Ma chaaambre est mon antreeeeeuh ~
Humeur : Le blanc, ça me donne envie de le tacher >w< && le noir envie de le purifier.
Emploi/loisirs : Collégienne ~ Club d'astronomie
Commentaires : J'aime les caroottees sucrées >w< && les bananes au citron aussi ! // Alors j'ai... Ah oui, Sayuri, oui, ensuite... Urania? *vérifie* Oui oui , Urania...J'en est déjà deux O.o ?
Kwaâââ ? J'en est troiiis? Nana O__O ? Bon bah, dans un sens, je suis fan d'elle alors >w<...
Vive mes 3 poupées ♥️♥️

Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]   Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:27

Il pleuvait des cordes. Triste temps pour une jeune fille en fleur. Harmony était allongée dans son lit, contemplant les beautés du plafond. Elle ne voulait pas se lever. Puis le réveil sonna, elle se redressa et contempla l’heure. 6h21. Elle se leva, puisque tel le voulait le réveil. Elle mit les pieds dans ses chaussons vert fluo, et alla vers la salle de bain. Ses parents étaient en pleines folies, soi-disant pour un bal qui allait lui faire plaisir. Elle prit sa douche, puis après s’être séchée, mit un jean noir moulant & une tunique blanche aux manches courtes. Elle se coiffa simplement, laissant ses cheveux danser sur ses épaules. Elle sortit de la salle de bain et entendit sa mère au téléphone :

« Oui…Oui, bien sûr, mais je crains que aujourd’hui ne soit trop tôt et que…Harmony Ezalia est jeune, elle supporterait mal le choc…D’accord, c’est entendu. Au revoir Mr James. »


Harmony écouta brièvement la conversation lorsque son nom fut évoqué, puis se résigna à rentrer dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit - que sa servante avait fait- et regarda la fenêtre. La pluie émettait des tapements sur le carreau double vitrage de sa chambre. Souvent, Harmony se disait que lorsque la pluie tombait, c’était que le ciel pleurait à sa place.
Un mauvais signe.
La cloche du château qui servait de sonnerie retentit dans toutes les pièces, tel une annonce de mort. Pour une fois, Harmony était inquiète. Vraiment inquiète. Elle qui n’éprouvait plus aucun sentiment, elle était maintenant apeurée. Elle se leva précipitamment en manquant de tomber, puis descendit au salon, juste au moment où sa mère allait l’appelée :

« Harmony Ezalia, descend ! Il y a de la visite. »

Sa mère avait la manière de dire toujours son prénom en entier, ce qui avait le don de l’agacer.

« Oui, mère »

Alors qu’Harmony descendait les escaliers à vitesse folle, elle entendait des chuchotements de plusieurs personnes, sexes mélangés.
Lorsque elle arrive au salon, elle vit une famille qu’elle n’avait jamais vu. Le père, assez fort, était apparemment étranger, sûrement quelqu’un de la famille en Angleterre. La mère, étriquée dans son tailleur aux rayures blanches qui tranchaient parfaitement avec le fond couleur marine, avait des cheveux aussi pur que l’or qui était étouffés dans une tresse compliquée. Une jeune fille qui devait avoir l’âge d’Harmony ressemblait traits pour traits à sa mère, mais la façon de s’habiller était elle, complètement différente. Et un garçon qui devait avoir dans les 17-18 ans qui était magnifique. Un très beau jeune homme, aux allures rebelles mais qui regardait Harmony comme un malheur qui venait de s’abattre. Harmony lui renvoya son regard, et les deux jeunes gens continuèrent de se fusiller jusqu’au moment où la mère d’Harmony vînt derrière la jeune fille et l’avança vers la famille. Sa mère avait l’air anxieuse.

« Harmony, je te présente la famille James. Ils sont venus d’Angleterre exprès pour te voir.»

« Pourquoi ? »

Sa mère respira un bon coup.

Cinq minutes plus tard, une jeune fille criait dans un château, pleurait, hurlait et libérait toute sa rage enfouie depuis tant d’années. La mère de la jeune fille pleurait elle aussi devant tant de haine & de tristesse. La famille James était choquée, sauf le jeune garçon qui paraissait compatissant.
Harmony Ezalia Taylor allait devenir Harmony Ezalia James dans six ans. Un mariage arrangé pour unir les deux familles. Harmony ne cessa de crier, quand bien même son père la frappait de toute ses forces. Elle courut alors dehors, elle s’échappa de cette prison où elle avait vécue. Elle courut. Toutes les émotions qu’on lui avait forcé à garder en elle prenait place dans son cœur, et l’intensité montait plus elle accélérait la cadence. Elle sentit le bonheur, la tristesse, l’amour, l’abandon, le rêve, le désespoir, l’amitié, la solitude…
Elle emprunta le chemin reliant directement au Parc de la ville. Elle s’y arrêta. Sa course se termina en pleurs. Elle pleurait d’une telle force tout en rigolant. Elle avait des émotions.

« Sa va ? »
Harmony regarda la jeune fille. Une petite fille. Une vraie petite fille, si belle qu’on aurait dit une poupée. Si gracieuse, avec une voix enchantée…

« Je ressens des émotions. »

Stupide réponse, mais Harmony n’avait jamais vraiment fait la conversation avec quelqu’un.

« Je suis heureuse et malheureuse en même temps… Tout se mélange. Est-ce ce qu’un être humain ressent ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.switchgirls.purforum.com
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]   Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:20

(je ne vais pas attendre plus longtemps que Sayuri poste. Sayuri, désolée, mais si tu veux poster, poste à la suite ! (: )

« Je ressens des émotions. »

Je regarde bizarrement cette fille...

« Je suis heureuse et malheureuse en même temps… Tout se mélange. Est-ce ce qu’un être humain ressent ? »

Je la regarde un peu plus. C'était une humaine mature, je pense. très... je ne m'attendais pas du tout à cette réponse de sa part et j'étais assez content de l'avoir entendue. Cette humaine m'attire...

"Même si un humain ressent ces sentiments, je ne pourrais pas te le dire..."

Je tourne les talons à cette fille. Mais l'envie de savoir ce qu'elle ressentait. Non, je ne doit pas utiliser mes pouvoirs sur une humaine. je ne sais pas ce que serait les conséquences... Mais elle m'attire plus que prévut. Je marche mais je m'arrête au bout d'un moment. Cette fille me fixait, je le sentait. Son regard me transpercer le corps. Elle voulait peut être en savoir un peu plus sur moi. Je laisse mes bras le long de mon corps et tourne ma tête vers la jeune fille.

"... Tout simplement parce que je suis une poupée..."

Je me retourne complétement et regarde la jeune fille dans les yeux. Je voulais savoir ce qui c'était passé... mais quand je sus, je regretta tout de suite de mettre mêlé à ça. C'est horrible ce que l'on lui demande...

"Un marriage.... arrangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]   Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:23

[Désolée, mais je ne pouvais pas poster avant. Chaque fois que je postais, ça s'effaçais. Il va vraiment falloir que je fasse attention à Google Chrome ! :/]

La pluie tombait à ne plus finir, le vent soufflait doucement. Le paysage était calme aux yeux de toute personne normale, jusqu'à qu'une petite poupée passe devant ces personnes-là et court après un chat. Cette poupée, c'était Sayuri. Ce sale chat venait de lui voler sa gaufre, mais elle lui courait après uniquement pour récupérer sa nourriture cette fois : elle n'avait pas le moral. Dans ses yeux inquiets, on pouvait lire que le temps n'avait pas été très doux pour elle. Sa mine triste, la faible lueur de vie dans ses yeux : Yuuki lui manquait. D'un coup, la Lumière de Lune trébucha et tomba dans une flaque, se retrouvant rapidement couverte de cette texture marron et dégoûtante qu'est la boue. Elle ne se releva pas du tout, se trouvant mieux là où elle était. Mais elle finit tout de même par s'asseoir dans la minuscule étendue de terre et d'eau qui l'avait salie. Elle se rappela tous les moments qu'elle avait passé avec Yuuki, ses promesses, ses sourires, ses larmes... Mais visiblement, ce n'était que des paroles en l'air. Sayuri en avait le coeur tout retourné. Chagrinée, elle se remémora la dernière fois qu'elle avait vu Yuuki, surtout sa dernière expression et parole.

Flash Back :

Sayuri était assise dans sa valise. C'était Yuuki qui l'avait mise dedans. La petite poupée attendait comme chaque matin que sa médium vienne lui dire un "Au revoir, à ce soir". Mais cette fois-là, ce fut différent. Yuuki s'approcha doucement de la valise, murmurant à la jeune poupée quelques gentillesses, comme d'habitude, la Lumière de Lune l'écoutait attentivement, absorbée par la douceur et la pureté de sa médium. Yuuki s'accroupit près de la valise et observa la poupée d'un air mélancolique, ce qui inquiéta légèrement Sayuri. Elle commença à lui parler, alors la poupée écouta.

"-Sayuri," fit-elle d'un ton neutre, en essayant tout de même d'y mettre de la fausse joie. "Cette fois je rentrerais plus tard que d'habitude, cela ne te dérange pas ?"

"-Ouistitii-chan attendra le temps qu'il faudra suu~ !" Répondit la poupée, joyeusement.

Yuuki répondit d'un sourire un peu forcé et referma lentement la valise, comme si elle voulait imprimer l'image de Sayuri dans sa tête pour la dernière fois. Comme prévu, Sayuri attendit. Longtemps, très longtemps... Mais jamais Yuuki n'était revenue. Le lien se brisa, la Lumière de Lune le remarqua au premier coup d'oeil. Elle se sentait impuissante, totalement faible sans Yuuki.


Fin Flash back.

Sayuri se releva, plus meurtrie que jamais. Elle avait mal, comme si un coeur humain battait au fond d'elle. Elle savait parfaitement ce que ressentait un humain, elle arrivait à les comprendre même si eux n'arrivent pas à la comprendre. La poupée se mit alors à marcher la tête basse, finissant par percuter quelqu'un sans le vouloir. N'ayant vraiment pas envie de penser à quoi que ce soit, elle finit par s'asseoir par terre et ne dit plus rien. Elle avait la tête ailleurs, plus pensive que jamais. Et si elle allait vers une autre médium pour se changer les idées ? Est-ce que Yuuki finirait tout de même par revenir ? Et puis, Sayumi aussi lui manquait... Sa tendre jumelle, elle ne l'avait pas revue depuis que Yuuki avait disparu. Était-ce possible que Sayumi et Yuuki soient parties toutes les deux en abandonnant Sayuri ? Non, elle devait s'enlever cette idée de la tête : elle devait penser à autre chose. Lorsqu'elle releva la tête, un déclic frappa. Cette jeune femme ressemblait beaucoup à Yuuki, elle était subjuguée par la ressemblance et n'osait rien dire, de peur de la briser en milles morceaux. La jeune humaine pleurait, en face se trouvait une autre poupée, mais Sayuri n'y prêta pas grande attention. Elle était fascinée par l'humaine : était-ce sa Yuuki, qui avait juste changé d'apparence ? Une voix rompu le silence. Ce devait être la poupée, mais je perçus un air de regret dans la voix de celle-ci.

"-Un mariage.... arrangé ?"

Un mariage arrangé ? Cela rappelait de vagues souvenirs à Sayuri... Sharon lui avait lu une histoire où la jeune fille devait se marier à un homme qu'elle détestait, pour que son père obtienne l'héritage. Elle grimaça. C'était vraiment horrible, la Lumière de Lune détestait cette histoire. Mais, était-ce vraiment ça qui faisait pleurer la jeune humaine ? Sayuri voulait vraiment le savoir. Elle toussota, prit une grande inspiration et se lança.


"-D...Désolée de me mêler de ce qui ne me regarde pas suu~...Mais...Est-ce que ce que vient de dire la jolie poupée est vrai suu~ ?"

Son regard était plus interrogatif que jamais. Toutes ces questions en même temps... Celle-ci la perturbait plus que celles auxquelles elle pensait avant. Devait-elle vraiment savoir ce qu'il se passait ? Elle voulait au moins aider quelqu'un, puisqu'elle n'avait jamais réussi à aider jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]   Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que cette humaine est la bonne ? [ PV : Harmony-chan & Sayuri-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sayuri~Lumière de lune~Oustitii-chan~Pika-chan~
» ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
» ~Description~ N-Field de Sayuri alias Ouistitii-chan ~♥
» ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Le Parc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit