♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !

 

 Petite annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:41

Bonjour,
Comme vous le savez -par rapport à son histoire, Miwato est à la recherche de Cerise. J'ai une annonce à faire à propos de ça... Miwato a fait un Alice Game avec Rubis. Cerise en a été informé par les dieux quand elle se battait. Elle s'est fait renverser par une voiture en voulant rejoindre son chez elle et passé à travers le mirroir et retrouver Miwato. Elle est morte... Miwato en a été informé en plein milieu de son combat. Par conséquent, elle s'est plongée dans une grosse dépression et qu'elle fait ressentir par le violence de ses gestes.
En gros, l'ancienne Miwato est de retour. Je referais ma fiche quand j'aurais le temps. Son visage va de nouveau changer et son humeur aussi, mais juste envers les poupées... (je tiens à préciser que ses pouvoirs ne changeront pas et qu'elle aura toujours son petit esprit artificielle) Vous en saurez plus quand je ferais ma fiche, je n'en dis pas plus pour le moment ! De plus, pour se rajouter au événement, Miwato a deux soeurs dont elle ignorait l'existence auparavant...
Voilà... C'était juste une petite annonce pour remettre les pendules à l'heure. je tiens à préciser aussi que Miwato est toujours à la rechercha d'un médium ou d'une médium...
Gros bisous
Miwato~
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:28

C'est bien de prévenir Miwa, ainsi que de revenir dans le jeu !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: En ce qui concerne la v3 :: Avant de commencer :: Officiel :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit