♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]   ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:02

Sayuri se promenait sur son Île... Elle aimait beaucoup cet endroit, surtout la grande serre qu'elle trouvait accueillante. Elle marchait, jusqu'à qu'elle s'aperçoive que quelque chose n'allait pas avec le bassin. Il brillait. Cela voulait dire que quelqu'un était entré ici, quelqu'un d'autre que Sayuri. Elle chercha avec attention qui aurait pu s'introduire ici, mais elle n'en avait pas la moindre idée. Elle se mit alors sur ses gardes.

Le vent souffla, mais n'introduit aucun bruit suspect, alors la petite poupée se calma et passa sa main dans l'eau du bassin. Elle était claire et pure, ce qui anima une lueur d'admiration dans les yeux de la Lumière de lune. Elle passa la main dans ses longs cheveux qu'elle venait tout juste d'attacher et observa le ciel étoilé. Qu'il était beau ! Toutes ces étoles brillaient d'un éclat magnifique et remplissaient les yeux de la poupée d'une douce lumière blanche, plus scintillante que jamais. Sayuri se releva et commença à marcher lentement, tout en frôlant de ses pieds l'herbe verte fraîchement arrosée par la rosée du soir. Elle souriait de nouveau et se mit à siffloter, lorsqu'elle aperçue une silhouette au loin. Elle s'approcha discrètement, jusqu'à marcher sur une brindille de bois. Elle se redressa alors et prit la parole.


"- Sayumi ? C'est toi Sayumi suu~ ?"

Elle attendit un peu, mais ne reçut aucune réponse. Elle se cacha derrière un arbre, un peu effrayée. Et si c'était quelqu'un qui lui voulait du mal ? Lui prendre sa Roza Mystica avant d'avoir revu sa jumelle ? Sayuri paniqua encore plus. Non, ce ne pouvait pas être ça... La Lumière de lune s'approcha un peu et pu distinguer la silhouette d'une poupée aux cheveux roses bonbon. Elle l'observa attentivement, tout en admirant sa peau de teinte porcelaine et ses yeux verts émeraude. Elle était magnifique ! Sayuri ne pouvait pas s'empêcher d'admirer sa beauté et cette poupée lui semblait familière... Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]   ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:17

[Waou, j'étais inspirée, là. Bonne lecture, ma Ouistiti-chan d'amour!]

Aujourd’hui, j’avais décidé de me promener. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas mis le nez dehors. Depuis plusieurs jours, je restais chez Angelica, ne faisant rien de mes journées, craignant de voir apparaître devant moi Laplace, qui m’annoncerait un nouveau combat. Mais là, je n’en pouvais plus ! Je ne voulais plus avoir peur ! J’avais remporté un combat et la poupée vaincue n’était pas morte. Certes, elle me détestait et je n’avais pu résister face à Beauty, mais depuis ce jour, celle-ci ne s’était plus manifestée. Qui plus est, j’avais eu l’insigne honneur de voir de mes propres yeux Alice, ainsi que l’immense plaisir de voir Laplace lui obéir comme un bon toutou. Non ! Je ne devais plus avoir peur ! Je me levai résolument et quittai ma valise. Je n’avais pas envie de retourner dans ma N-Field et Angie n’étant pas à la maison, je ne pouvais pas sortir me balader : je me ferais remarquer immédiatement, seule. Je décidai donc de partir à la recherche de Sayumi que j’avais rencontrée quelques jours plus tôt dans ma N-Field. Elle et Angie étaient les seules qui avaient réussi à me tirer de ma torpeur et de mon angoisse. J’avais besoin de revoir cette petite poupée si mignonne et dont la naïveté était touchante. J’empruntai le miroir dans la chambre d’Angie et me laissai guider par Yokusei. Il devait pouvoir ressentir le pouvoir de la poupée mieux que moi. Dans ce monde rempli de portes de toutes sortes, la petite boule rose s’arrêta devant une porte. Je l’ouvris et me retrouvai au-dessus d’un bassin. En regardant autour de moi, je vis que j’étais sur une île dans les airs. Je me promenai un peu, cherchant Sayumi. Après tout, si Yokusei m’avait emmenée ici, c’est que la petite Dolls Night s’y trouvait. Cet endroit était apaisant et je m’y sentais libre, oui libérée de tout poids et de toute crainte. Un jour, pensai-je, j’emmènerai Angie ici. Puis j’entendis quelqu’un siffler. Je me retournai pour voir une silhouette se faufiler, pensant sans doute que je ne l’avais pas vue. J’entendis une brindille craquer et je ris : cette poupée n’était vraiment pas discrète. Ce devait être Sayumi. La poupée se redressa et dit :

"- Sayumi ? C'est toi Sayumi suu~ ?"
Quoi ? Ce n’était pas Sayumi ? Pourtant, physiquement, il existait une grande ressemblance. Même la voix était identique. Je ne comprenais pas. Surprise, je ne répondis pas à sa question. La poupée se cacha alors derrière un arbre puis s’approcha de moi. Je l’observais tandis qu’elle me dévisageait. J’étais stupéfaite. Elle ressemblait énormément à Sayumi. C’est alors qu’une phrase de celle-ci me revint à l’esprit : elle avait une sœur jumelle. Quel était son nom déjà ?...

- Sayuri ?

La poupée sursauta quand je dis ce nom. C’était donc bien ça. Je m’avançai donc lentement vers elle et m’arrêtai à quelques mètres de Sayuri. Je m’inclinai avec élégance et lui dit :

- Je me présente : je suis Kiseki, deuxième Hoshizura no Doru. Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. Je suis venue ici en pensant y retrouver Sayumi, ta sœur jumelle. Je t’avais prise pour elle. Vous vous ressemblez tant !

Je fis une pause puis j'ajoutai :

- Je l’ai rencontrée dans ma N-Field et elle m’a parlé de toi, sa sœur jumelle. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

La jeune poupée avait encore l’air méfiante. Pour la détendre, j’envoyais Yokusei la saluer. Comme à son habitude, Yokusei était très joueur et très affectueux. Il tourna autour de la poupée, l’illuminant de lumière rose avant de se nicher au creux de son cou. En temps normal, cela signifiait qu’il aimait la personne et, dans ces moments-là, Yokusei réchauffait doucement la personne. Après quelques secondes, il se posa dans ses mains. Moi,
attendrie, j’étais restée là où j’étais, observant la scène en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]   ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:16

La jeune poupée continua de fixer intensément la jeune femme aux cheveux roses. Lorsque celle-ci l'appela par son nom, Sayuri fit un bond en arrière d'un air effrayé. Comment connaissait t-elle son nom ? Elle avait très peur de l'autre poupée et n'arrivait pas à le dissimuler. Timidement, elle resta cachée derrière son arbre jusqu'à que l'autre poupée s'incline. Elle la regarda d'un air quelque peu étonné, mais ne dit rien. Elle admirait la douce chevelure rose se balancer dans le vent, oubliant totalement le danger qui pourrait être présent. Elle fit un pas en avant, hésitante, et observa l'ensemble de porcelaine en face d'elle. Elle contemplait toujours sa splendeur et ne détacha pas ses yeux du visage de l'autre poupée. Sayuri lui trouvait beaucoup d'élégance et un air calme. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, alors la Lumière de lune ne bougea plus. L'autre poupée semblait la regarder aussi. Que cherchait t-elle ici ? L'aurait t-elle confondue avec une autre poupée ? Peut-être avec sa jumelle... Mais...Que lui voulait t-elle ? Elle le sut tout de suite, lorsque la poupée aux yeux d'émeraude lui répondit.

"- Je me présente : je suis Kiseki, deuxième Hoshizura no Doru. Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. Je suis venue ici en pensant y retrouver Sayumi, ta sœur jumelle. Je t’avais prise pour elle. Vous vous ressemblez tant !" dit-elle en marquant une légère pause. "Je l’ai rencontrée dans ma N-Field et elle m’a parlé de toi, sa sœur jumelle. Je suis enchantée de faire ta connaissance."

Sayuri comprenait mieux cette présence à présent. Elle sentit un esprit artificiel dans son cou, elle rougit alors de plus belle. C'était très gênant et l'autre poupée admirait le spectacle en souriant. Puis la petite boule de lumière se posa dans ses mains, Sayuri se présenta alors à son tour.

"-E-Enchantée Kiseki suu~ ! Je...Je m'appelle Sayuri, je suis la 3 ème Dolls Nights suu~..."

Elle se remit derrière son arbre, assez intimidée. Sayuri n'était pas habituée à voir d'autres poupées et ne pouvait pas s'empêcher de rougir à cause de sa timidité. Elle était très sensible, et rougissait depuis que Kiseki avait ri. Elle se sentait affreusement gênée et honteuse de l'avoir prise pour sa jumelle, elle se faisait toujours de fausses idées ! Elle agrippa l'arbre avec ses doigts fins et fixa le sol de ses yeux de verre, face à la poupée. Elle n'osait pas relever le visage, ne pouvant pas dissimuler sa gêne ; elle se contenta de regarder ses cheveux qui lui chatouillaient les chevilles. Ses longs cheveux étaient l'une des différences avec sa soeur. Elle finit par relever légèrement la tête. La Lumière de lune replaça quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles et leva enfin les yeux vers Kiseki. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais décidément aucun son ne voulait sortir. Elle se tut alors et baissa de nouveau les yeux. Ah ! Stupide intimidation ! Elle réussi enfin à parler.

"-Pourquoi êtes-vous ici suu~ ?"

Alors qu'elle termina sa phrase, un sourire apparut sur ses lèvres. Une petite boule jaune vint se poser dans ses cheveux ce qui la rassura. C'était Kutanyû, son esprit artificiel, qui venait encore la taquiner. Elle oublia totalement la présence de la poupée et tenta d'attraper la petite boule, cachée dans ses cheveux. Elle se mit à sauter ainsi qu'à tourner en rond, dans l'espoir d'attraper la lumière jaune. Elle pouvait l'énerver quelques fois, mais cette fois-ci elle s'amusait. Son regard redevint calme lorsque l'esprit artificiel parti à la rencontre de celui de l'autre poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]   ~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rencontre du Miracle~ [PV Kiseki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki, le petit Miracle [Fini]
» Description de la N-Field de Kiseki et sa découverte.
» Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.
» Les miracles de Kiseki, la deuxième Hoshizura no Doru, et de sa medium, Angelica Mc Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit