♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Satoshi Hiwatari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Hiwatari

Satoshi Hiwatari


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2011

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:04

¤ Satoshi Hiwatari ¤

    Satoshi Hiwatari Sato-k11
  • Nom : Hiwatari
  • Prénom : Satoshi
  • Âge : 14 ans
  • Sexe : Masculin
• Traits Physiques : Satoshi est un garçon un peu grand pour son âge avec une mine un peu pâle et un physique un peu mince donnant l'impression d'un physique plutôt faible. Ce n'est cependant qu'une impression: il possède d'excellentes capacités physiques et s'avérerait redoutable dans bien des disciplines sportives. Mais ces capacités-là, Satoshi tend à ne pas trop les montrer et se contente en général d'un effort minimum en cours d'EPS. Ses cheveux sont courts, lisses et possèdent une couleur bleue, unique dans le fait qu'il s'agit de sa couleur naturelle et non d'une coloration artificielle. Nul ne peut expliquer cette particularité physique qui le distingue des autres garçons. Ses yeux également sont d'une couleur bleue similaire à celle de ses cheveux. Son visage semble arborer en permanence une expression sévère et inamicale, ses sourcils étant naturellement inclinés vers le bas.

La garde-robe de Satoshi ne varie pas beaucoup, puisqu'il tend à ne rien porter d'autre que son uniforme scolaire durant toute la journée. Durant son temps libre, il opte pour des vêtements sobres, simples et confortables. Les grandes marques, la mode et tout ce qui va avec ne l'intéressent pas spécialement. Il arrive qu'on le voie en costume cravate lorsque son père adoptif l'emmène de force à des soirées mondaines. Il porte une paire de lunettes mais n'en a pas vraiment besoin.

• Traits Psychologiques : Le caractère de Satoshi est intimement lié au nom qu'il partage avec ses ancêtres, ce nom accompagné d'une malédiction dont il ne peut échapper. Satoshi ne connait aucun attachement envers qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il considère que le moindre attachement est futile et ne causerait que souffrance envers lui et destruction envers ceux à qui il aurait fait l'erreur de s'attacher. Ce mode de pensée a très tôt fait de lui un solitaire froid et distant. Réussir à l'approcher requiert une patience et une obstination extrêmes et relèverait de l'exploit.

Satoshi est un garçon qui ne laisse jamais s'exprimer ses émotions davantage que par un froncement de sourcils, un regard fixe ou un sourire en coin. Et ne vous détrompez pas dans ce dernier cas: il s'agit généralement de sarcasme, moquerie, parfois d'amusement, mais jamais de joie ou de bonheur. Même lorsqu'il parle, il ne laisse transparaître aucune émotion. Un ton généralement neutre, souvent glacial et dur, parfois très strict, mais jamais excessivement élevé. Ses propos, généralement faibles en quantité, se limitent à l'essentiel: pas question d'enjoliver ou de tourner autour du pot. Dire les choses de la manière la plus directe et concise possible pour permettre à l'interlocuteur de comprendre plus vite et terminer la conversation le plus rapidement possible.

Satoshi peut donner l'impression d'un grincheux perpétuel qui n'aime rien ni personne, mais en réalité, lui aussi a des choses qu'il aime. Influencé par ses origines, il aime l'art sous toutes ses formes: dessin, peinture, sculpture, cinéma, photographie, littérature, poésie, musique, architecture, etc... Dès lors qu'il les trouve belles et qu'elles ne sont pas l'oeuvre de ses ancêtres. Il aime les activités calmes qu'il peut faire seul et en toute tranquillité: lire un bon livre en dégustant une tasse de thé bien chaud, écouter un un bel air de musique au piano, regarder un bon film à la télévision.

Pour ce qui est des gens...

• Histoire : Il était une fois, dans une époque lointaine, très lointaine, un homme répondant au nom de Hikari. C'était un homme modeste, un humble artiste, mais un artiste de génie. Un homme qui, au fil du temps, était devenu un monstre par le biais de son art. Pour le dire en des termes plus simples, sa complète dévotion envers son art l'avait amené au bord de la folie. Renonçant à toute autre chose, il croyait sérieusement pouvoir devenir bien plus... Son objectif ultime... Insuffler la vie dans les oeuvres d'art qu'il créait. Il vendit son âme au diable, juste pour obtenir cette technique interdite. Et ses mains furent ainsi souillées... D'innombrables objets... D'innombrables créations... À un point totalement démesuré, il procédait à ses expériences, encore et encore, donnant vie à tant de choses grotesques et hideuses. Était-il un diable, ou bien possédait-il un pouvoir à l'égal des dieux? Cette limite floue entre les deux contribua à plonger Hikari dans la folie totale.

Durant cette époque, les oeuvres d'art n'étaient pas rares et nombre d'entre elles étaient excellentes. Mais chacune des oeuvres de Hikari, toutes sans exception, étaient "fantastiques". Elles faisaient l'objet de toutes les conversations. On disait d'elles qu'elles semblaient presque vivantes. Elles étaient détentrices d'un pouvoir, ainsi que d'une volonté propre. Mais aussi "vivantes" soient-elles, elles n'étaient pas des "êtres vivants". Et une personne portait un intérêt tout particulier pour ces oeuvres d'art. Un homme du nom de Niwa, un voleur fantôme dont les yeux étaient fixés sur les oeuvres de Hikari. Pour être plus précis, il était comme ensorcelé par elles. Se voir offrir la vie puis se la voir arrachée tout aussi rapidement... Cet échange entre les deux est un cercle sans fin. Une guerre qui se prolonge dans l'éternité. Et sur ce champ de bataille, ces deux hommes, plus que quiconque, se considéraient l'un l'autre comme véritables égaux.

À cette époque, Hikari cherchait à assouvir son plus grand désir. Cette oeuvre à laquelle il aspirait désespérément, celle qui serait sa dernière création: Kokuyoku, avait finalement entamé sa construction. Il lui fallut un effort de tant de mois et tant d'années. Mais en usant de la technique interdite des Hikari, et en traitant cette oeuvre comme s'il s'agissait de la dernière existant sur Terre... Et l'oeuvre était presque achevée... Elle aurait dû être achevée... Mais une silhouette approcha alors que Hikari se préparait à insuffler la vie dans sa dernière oeuvre. Oui, à cet instant précis, le voleur fantôme fit son apparition... La cérémonie ne fut que partiellement achevée. Et l'énergie magique destinée à donner vie à cette oeuvre, ayant perdu sa cible, devint incontrôlable. Elle prit la forme d'une malédiction qui tomba sur Hikari et Niwa. Kokuyoku se manifesta en Hikari en tant que "Krad" et en Niwa en tant que "Dark". Dans cet état de séparation, ils résidaient en eux, chacun possédant le moyen de sceller l'autre, ou plutôt de s'annuler l'un l'autre. Cette malédiction, au fil de plusieurs générations, fit de Krad et Dark les alter-ego respectifs des Hikari et Niwa, et les porteurs de cette malédiction. La malédiction se manifesta en Hikari par une espérance de vie extrêmement réduite...

Satoshi est le dernier descendant des Hikari, héritant de la même malédiction qui frappait ses ancêtres depuis des générations. Curieusement, Satoshi n'hérita pas de la capacité de ses ancêtres à créer, bien qu'il soit capable de recréer à la perfection une oeuvre d'art après l'avoir vue ne serait-ce qu'une seule fois. Il est né de Rio Hikari, sa mère, qui décéda lorsqu'il n'avait que cinq ans. A la mort de sa mère, Satoshi fut adopté par un homme nommé Hiwatari semblant avoir connaissance de tout ce qui concernait les Hikari. Aujourd'hui, le nom des Hikari a disparu de tous les livres d'histoire et la plupart de leurs oeuvres ont été détruites ou ont disparu. Seule une petite poignée de gens ont connaissance des Hikari et de leur histoire.

Officiellement, Satoshi Hiwatari est un enfant doté de capacités intellectuelles exceptionnelles. Il a terminé le lycée à huit ans puis l'université à treize ans. Il est retourné au collège afin de suivre la scolarité normale d'un enfant de son âge, au moins en partie. Fils adoptif du chef de la police, il est lui-même commandant en chef d'une équipe d'investigation spéciale, malgré son âge. Il vit aujourd'hui en quasi-indépendance, restant tout de même sous la responsabilité légale de son tuteur, mais s'avérant capable de subvenir pleinement à ses besoins sans manquer de rien.

• Krad : Il est l'alter-ego de Satoshi et la manifestation de la malédiction qui pèse sur les Hikari depuis des générations. Il vit en Satoshi, leurs deux esprits partageant le même corps. Krad perçoit parfaitement tout ce que Satoshi voit, entend et sent. Tous deux peuvent se parler et s'entendre par la pensée. Krad est extrêmement possessif envers son hôte, l'empêchant de s'approcher de quiconque. Il s'adresse toujours à lui de manière respectueuse et affectueuse, le plus souvent par "Satoshi-sama", "Maître Satoshi" ou encore "Mon Tout". Cependant, Satoshi, comme tous ses ancêtres, le méprise complètement.

Un grand blond aux yeux d'ambre, tout vêtu de blanc, Krad a l'apparence d'un ange mais sa personnalité est toute autre. Aliéné et homicide, Krad semble n'avoir pour seule motivation que d'éliminer quiconque viendrait se mettre entre lui et Satoshi. Il est toutefois mu par une autre ambition plus grande encore: s'emparer et s'approprier définitivement le corps de Satoshi.

Krad possède une paire d'ailes qu'il peut déployer ou rétracter à volonté et qui lui permettent de voler. Il sait également utiliser la magie, principalement sous une forme très avancée de télékinésie. Ces pouvoirs ne sont cependant utilisables que lorsque Satoshi se transforme en Krad, l'esprit de celui-ci prenant alors le contrôle de ce corps qu'ils partagent. L'usage de ces pouvoirs n'est pas sans danger puisqu'elle est très éprouvante pour ce corps partagé par deux êtres. Mais Krad n'accorde aucune importance à ce détail et use de ses pouvoirs sans modération ni même une once de considération pour son hôte.

• Rozen : Le premier Hikari semble avoir connu Rozen lorsque tous deux débutaient dans leurs arts respectifs. La nature de leurs relations était inconnue mais ils demeuraient globalement courtois l'un envers l'autre. Il semble en tout cas qu'ils se respectaient l'un l'autre en tant qu'artistes et l'on pense qu'ils se considéraient comme des égaux. Aucun des deux n'a jamais empiété sur le domaine artistique de l'autre, mais tous deux portaient un certain intérêt pour les oeuvres de l'autre et gardaient un oeil sur les progrès de l'autre. Rozen et Hikari ont sans doute une certaine connaissance des affaires de l'autre mais aucun n'a jamais cherché à s'en mêler davantage ou à divulguer la moindre information. Les Hikari semblent également avoir gardé un oeil sur autres créateurs de poupées, mais ne portent pas d'intérêt particulier pour leurs travaux excepté ceux de Rozen. Inversement, Rozen est certainement le seul parmi les créateurs de poupées à savoir quoi que ce soit des Hikari.

• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium? Satoshi ferait à la fois un très bon et un très mauvais médium, quelle que soit la poupée qui voudrait signer un contrat avec lui. Un très bon médium parce que sa nature fait de lui une source d'énergie bien plus importante que la majorité des autres médiums. Très mauvais parce que jamais aucun attachement ne se formera entre lui et la poupée, et qu'il ne s'impliquera probablement jamais dans ce que fait la poupée. De plus, il finirait probablement par détruire toute poupée qui se lierait à lui.

• Comment avez-vous connu ce forum? Eh bien on s'est rencontrés sur Meetic et... Nan, je plaisante, j'ai juste fait une recherche sur Google et suis tombé sur la première version (morte) qui m'a conduite à la deuxième version (morte?) qui m'a amené ici.

• Code : Petite fille parfaite

Vous concernant :
• Age : Entre 1 et 99 ans.
• Niveau de RP : On va dire 1,5.
• Présence sur le forum : Variable mais fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Satoshi Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Hiwatari   Satoshi Hiwatari Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:10

Ouah .. Quelle merveilleuse idée de lier Rozen Maiden à DNAngel *-*
Bienvenue Hiwatari ! (Trop l'habitude de son nom de famille ...)
Pardonne le temps que j'ai mis à te valider. Comme tu le vois le forum est un peu ... mort lui aussi mais nous avons déjà réussi à le faire revivre, il le faut encore! J'espère que tu nous y aideras en faisant connaître le forum autour de toi, et en faisant des RP ... Il faut que je m'y remette moi aussi ><
Bref! Aucun problème pour ta fiche, tu es validé!
Bon RP parmi nous, si problème, je suis là pour te répondre. (Oui, je surtout u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
Satoshi Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit