♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les plumes des Ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plumes des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Les plumes des Ténèbres...   Les plumes des Ténèbres... Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:13

¤ Suigintô, la vengeance angélique... ¤

    Les plumes des Ténèbres... 100x100l
  • Nom : //
  • Esprit artificiel : Meimei qui se transforme en épée
  • Marque : Rozen Maiden
  • Nombre de création : 1ère sur 7 créations.
• Pouvoir: Une épée. Suigintô peut se battre avec cette dernière où grâce à des ailes dans son dos. Elle peut les modeler comme elle le souhaite et même envoyer des rafales de plumes tranchantes comme des rasoirs...

• Traits Physiques : (a venir)

• Traits Psychologiques : (a venir)

• Histoire: (a venir)

• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [ ] [Cochez avec 'x' votre réponse]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?

Suigintô n'a pas vraiment de qualités dans l'Alice game en ce qui concerne le fair-play. Pour elle tout les moyens sont bons pour prendre les autres rosa mystica ou tuer les autres poupées. On peut également dire que son style de combat est brutal et si jamais elle perd l'autre poupée sera amochée elle aussi. La lampe de mercure déteste perdre, ce qui la fait extrêmement bien se battre, surtout depuis le dernier Alice Game.

• Comment avez-vous connu ce forum?[/b
] J'avais déjà été membre mais sur la V2, je pense.
[b]• Autre:
//

• Code : (Pour nous assurer que vous avez lu le règlement!!!)

Vous concernant :
• Age : 19
• Niveau de RP : 2. Je peux faire de très bonne choses avant d'être complètement en panne d'inspi.
• Présence sur le forum : mercredi après-midi, les WE et les vacances. (de temps en temps je peut passer en semaine mais pas pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miwato Kumo
۞~La souffrance est pour moi une douce musique ~۞
Miwato Kumo


Messages : 21
Points : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

Les plumes des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les plumes des Ténèbres...   Les plumes des Ténèbres... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

Bienvenue.
Je ne suis pas admine, loin de là, mais c'est juste pour te dire que ce forum a déjà une "suigintô" et active (vu qu'elle s'est connectée il n'y a pas longtemps).
Voilà, maintenant, la parole aux admins, les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

Les plumes des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les plumes des Ténèbres...   Les plumes des Ténèbres... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:03

Miss Miwato a tout à fait raison, Sui-chan est active et existe! Donc il faudra changer.
mais bon, bienvenue quand même!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plumes des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Les plumes des Ténèbres...   Les plumes des Ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plumes des Ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD