♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayu Katsuki
ღ~ L'humaine au coeur d'or~ღ
Mayu Katsuki


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Pouvoir : J'en ai ? °o°
Poupée / Médium de : Personne.
Localisation : Là où je suis. ♥
Humeur : Joyeuse, comme toujours. :D
Emploi/loisirs : Hi-mi-tsu ! ~♪

A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Empty
MessageSujet: A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]   A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:46

Le soleil se levait, je le regardais faire avec de grands yeux admiratifs. "Toujours aussi splendide." murmurais-je tout en admirant le ciel emplit de charme. Je tendais la main, frôlant les plantes accrochées au rebord de ma fenêtre. La rosée était rafraîchissante, j'en souriais largement. Une douce brise entra dans la chambre et vint me chatouiller les jambes et faire voler mes cheveux. Je fermai les yeux, appréciant chaque instant précieux que le vent m'apportait. Je rouvris les yeux et regardai de nouveau le soleil, je tendais la main comme si je voulais le toucher, juste le frôler du bout de mes doigts. Une voix me sortit de mes songes : c'était ma mère adoptive. Elle m'appelait pour manger. Je me levais lentement du siège sur lequel j'étais assise et sortis de ma chambre en oubliant de fermer la fenêtre. Je finis par me mettre à table et je fixais mon assiette, songeuse. Je détestais les céréales qu'elle achetait. Une fois le petit-déjeuner terminé, je remontai dans ma chambre et j'observais de nouveau par la fenêtre. J'aperçus deux petits points se diriger vers moi, alors je courus chercher mon télescope et observai dedans. Je soupirais. Ce n'était que de banales valises... Des valises ?! Je rangeai rapidement mon télescope puis regardais les valises s'approcher. Je ne savais pas quoi faire, alors je restai plantée, bouche bée. Je les fixais de mes yeux marron, mes cheveux noirs de nouveau dans le vent lorsqu'une vint me percuter le visage et me fit tomber sur le coup. Je me relevai et vis la deuxième arriver. J'attrapai la valise déjà près de moi et la mit devant mon visage pour me protéger. Lorsque l'autre tomba, je reposai celle que j'avais en mains au sol et les ouvris. Je reculai, stupéfaite.

"-Des...Des poupées ?!"

Effectivement. Ce que contenait les valises n'était autre que des poupées. Qui avait bien pu jeter ça ici ? Je repensai au coup de fil de la veille. "Vous la remonterez, ou vous ne la remonterez pas ?", je crois... Je soulevai l'une des deux poupées. Celle-ci avait de longs cheveux roses. J'aperçus dans la valise une petite clé, je remontai la première poupée, puis je fis de même avec la petite poupée blonde de l'autre valise. Je les reposais au sol et observai leur réaction, m'attendant à quelque chose de normal comme d'habitude. Lorsqu'elles se mirent à bouger, mon regard se remplit d'une lueur admirative. Je les regardais ouvrir les yeux et je leur fis un large sourire, très chaleureux. Je penchais légèrement la tête sur le côté, je ne pouvais m'empêcher d'admirer leur beauté. Elles étaient si différentes, je voulais déjà les serrer dans mes bras alors que je ne les connaissais même pas. Je laissais échapper un petit "Kawaii~" assez discret, je joignis mes mains et mon regard devint encore plus admiratif. Puis je me relevais, m'inclinant devant les deux poupées. Mon sourire l'emporta de nouveau, il se dessinait tout seul sur mon visage. Cette fois-ci, il était réellement agréable et chaleureux à la fois.

"-Bonjour ! Je m'appelle Mayu, Mayu Katsuki ! Et vous petites poupées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Empty
MessageSujet: Re: A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]   A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:35

Le noir était totalement complet, comme le deuxième fois où elle s'était réveillée. Les ténèbres l'encerclaient, elle était immobile au milieu de la "nuit" virtuelle. elle ne sentait rien, elle avait presque perdut mes cinq sens, bref, elle dormait. Recroquevillé dans sa valise, elle attendait que quelqu'un la remonte. Elle avait attendu plusieurs mois, enfermé dans le noir. Combien de temps exactement? Aucune idée, cela faisait juste longtemp. Elle attendait toujours quelqu'un.

La valise s'étais heurté à quelque chose, j'en étais certaine. Quoi exactement, je ne le savais pas. Mais mon périple était enfin finis, je le savais. Quelque chose d'autre heurta encore ma valise quand celle-ci s'était élevé en l'air avec la force que quelqu'un. Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, comme toujours, puis ma valise s'ouvrit. je dormais toujours mais je commençais à retrouver mes cinq sens. Une main me pris et je sentis ma clé me remonter. Une fois ceci fait, je commençai à ouvrir les yeux. Le paysage était flou au début, mais commença à devenir net sur une fille très mignonne aux cheveux de jais et aux beaux yeux noisette. Elle avait les mains jointes et les yeux brillant, me fixant. J'entendis un leger "Kawai", et la fille se leva pour s'incliner devant moi. Elle me sourit, et dit d'une voix joyeuse:

"-Bonjour ! Je m'appelle Mayu, Mayu Katsuki ! Et vous petites poupées ?"

Je la contemplais avant de voir une seconde poupée blonde à mes côtés. je ne la connaissais pas, elle n'était pas une de mes soeurs. Je me reconsentra sur la fille nommé Mayu, et passa une main dans mes cheveux rose. Elle était vraiment mignonne, allait-elle devenir mon médium? Je la regarda encore quelques seconde avant de répondre à sa question.

-En...enchanté, Mayu Katsuki...Mon nom est Kyande, seconde Mizu Dolls...Où est-on?

Mes yeix étaient encore enbrumé et j'étais encore dans ma valise. Je me releva, tremblante et très ankylosé, je m'agrippa à ma valise, mais quand je voulut avencer, je tribucha sur le rebord de ma valise et m'écroula de tout mon long sur la petite humaine qui n'avais rien demandé.

-Ah...gomen, je n'avais pas bougé depuis longtemp...Je ne vous ai pas fait mal? m'excusais-je, d'une voix à peine perceptible, tremblante et fatigué.

Code couleur:

  • Kyande: #750081
Revenir en haut Aller en bas
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Empty
MessageSujet: Re: A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]   A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:41

//Gomen du D.P

Mayu, tu es sur de vouloir attendre Mina? elle n'est pas venu depuis de belle lurette^^"//
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Empty
MessageSujet: Re: A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]   A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:26

[Hors Sujet : Oui, je suis sûre. Je la connais hors du forum, elle doit avoir des problèmes avec son internet comme la plupart du temps. Je lui demanderais. (:

P.S : Je parle avec Sayuri, car j'ai un peu la flemme de changer de compte pour le moment. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Empty
MessageSujet: Re: A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]   A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Quartiers Résidentiels de Tokyo :: Maisons, Chateaux, Manoirs et Appartements :: Appartement Katsuki-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit