♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Hoshi Takai~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hoshi Takai~ Empty
MessageSujet: Présentation Hoshi Takai~   Présentation Hoshi Takai~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:30

¤ Hoshi Takai ¤

    Présentation Hoshi Takai~ 264088e
  • Nom : Hoshi Takai
  • Esprit artificiel : Tofu(Vive wakfu ! x3)
  • Marque : Lolita Dolls
  • Nombre de création : 3/3
• Pouvoir: Téléportation infini, je contrôle la terre.Je peux faire pousser des plantes où je veux et attraper mes ennemis avec !

• Traits Physiques : J'ai les cheveux violets qui m'arrivent dans le dos lorsque je les détache, puisque la plupart du temps je les attache pour qu'ils soient moins encombrants. Je possède deux yeux verts pomme, presque jaunes. Je m'habille généralement d'un kimono blanc à fleurs, il y a toujours une petite rose dans mes cheveux. C'est comme ça que je les attache. J'ai un teint plutôt pâle, je ne suis pas très grande et je suis mince. Comme toutes poupées, j'ai des articulations que je cache par les longues manches de mes vêtements. Jamais je ne mets de robe à manches courtes. Un Long ruban noir est accrochée à ma taille pour tenir mon kimono, je le garde toujours car c'est un bien précieux que Père m'a donné.

• Traits Psychologiques : Contrairement à la plupart des poupées, j'aime le combat même si je ne me suis jamais battue. J'espère avoir bientôt à me battre ! Quelques fois, je peux paraître un peu bébête et folle, mais au fond je suis sérieuse. J'aime beaucoup mon Père, car c'est lui qui m'a donné la vie, je l'aimerais toujours même s'il m'a abandonné dans la poussière. J'apprécie beaucoup Hina-Ichigo et je consacrerais tout mon temps à la protéger. Je ne suis pas très intéressée par les histoires de médiums, tout ce qu'on fait après c'est regretter de prendre leur énergie et c'est le meilleur moyen de perdre ! Et dire que je déteste perdre...

• Histoire: Il y a longtemps, un homme créa une poupée, puis deux. En fin de compte, il en créa une troisième. Elle répondait au nom de Hoshi Takai. Cette poupée posait beaucoup problème à son créateur, car celle-ci n'avait pas le caractère correspondant à son physique. Il lui avait dessiné un physique charmant et sérieux, mais elle aimait énormément s'amuser et passer pour une fille bête. Le pauvre était triste de savoir qu'il ne l'avait pas forcément réussi, alors il l'enferma dans un coin jusqu'au jour où il changea de maison. Avant son départ, il s'approcha lentement de la jeune poupée. Il la prit dans ses bras, lui murmurant à l'oreille tout en accrochant un ruban autour de sa taille.

"-Être seul ne veut pas dire être rejeté. Souviens-toi, ton but n'est pas de devenir ma Alice, mais de protéger une Rozen Maiden. Son nom est Hina-Ichigo. Tu la reconnaîtras par son doux physique d'enfant."

Puis il partit, la laissant inanimée. C'est bien des années après qu'elle se réveilla totalement. Elle regardait l'horloge de la maison vide, espérant que son Père reviendrait. Voyant qu'il ne revenait pas, elle abandonna et partit. C'est pendant sa première marche qu'elle fit la rencontre d'Hina-Ichigo. Se souvenant de sa mission, elle se jura de protéger la jeune Rozen Maiden coûte que coûte... Et vous savez quoi ? Et bien cette poupée, c'est moi !

• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?

Qualités:Les endroits exotiques.

Defauts: Les personne qui savent se battre avec le feu.

• Comment avez-vous connu ce forum? Par Sayuri !

• Autre: //

• Code : Code Validé by Sayuri.

Vous concernant :
• Age : 12
• Niveau de RP : 2
• Présence sur le forum : Souvent !En tout cas tous les jours,je ne promets pas TOUTE la journée,mais au moins 2 ou 3 heures par jour ! ^o^


Dernière édition par Hoshi Takai le Dim 13 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Présentation Hoshi Takai~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshi Takai~   Présentation Hoshi Takai~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:47

Tout d'abord, bienvenue.

Le seul point qui me dérange, c'est l'histoire. Les autres, je ne m'en préoccupe pas trop. Le caractère et le physique, pour moi c'est Ok.

L'histoire, je ne comprends pas trop ce que tu as voulu dire. C'est pourquoi je te demande de la refaire. De toute façon, tu m'en a parlé sur msn. Ne t'inquiète pas, tu as deux semaines pour la finir ta fiche ! Je sais ce que c'est tout de même un manque d'inspiration mistinguette ! (;

Allez, hâte de voir ta fiche terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hoshi Takai~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshi Takai~   Présentation Hoshi Takai~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

Merci !=)

Oki,ok Voila c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Présentation Hoshi Takai~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshi Takai~   Présentation Hoshi Takai~ Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:49

Je te remercie de tes efforts. Je te valide de ce pas. Bon RP parmi nous ! ^^

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hoshi Takai~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hoshi Takai~   Présentation Hoshi Takai~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hoshi Takai~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit