♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:52

Les arbres laissaient voler leur couleur orange dans le vent glacé. J'aurais du mieux me couvrir,mais je n'ai pas envie de rentrer pour autant. Je suis si bien ici. Le vent me caresse légèrement le visage,la route est colorée des feuilles qui tombent sur lesquelles je marche. Un sentiment de nostalgie me déchire le coeur.

Être aimé est-ce que c'est aussi important ?
C'est dans ces moments là que je me demande quel est l'intérêt du jeu d'Alice. Je me posais ces questions jusqu'au moment où j'heurtai quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

-P..Pardon...J'étais dans la lune et...

Devant moi. Une poupée. Je n'en croyais pas mes yeux,l'heure du combat avait sonné.
La journée avait pourtant commencer si banalement,qui aurait cru qu'elle prendrait cette tournure ! Sourire jusqu'aux oreilles je voulus lancer le combat, mais je préférais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:36

[Coucou ! J'étais très inspirée cette fois je crois bien. Alors, bonne lecture ! (;]

Je marchais à l'aveuglette, dans ces bois qui me semblaient sans fin. Fraise était au collège, Ambre était de sortie et Kurome ? Je ne savais pas, mais je m'en fichais puisque je ne la connaissais pas beaucoup. J'avançais sur le tapis de feuilles qui se trouvait sur mon chemin, la tête ailleurs. En ce moment, j'étais très pensive. Je me demandais toujours si Ambre allait bien, si j'allais croiser une autre de mes soeurs mais encore plus : est-ce qu'une poupée allait vouloir me combattre ? Moi, je n'en avais pas envie. Mais pas du tout. Je ne participais au Alice Game que pour défendre ma petite soeur, qui était tout à mes yeux. Il n'y avait pas d'autres raisons. D'ailleurs, sa petite bouille aux cheveux noirs et aux yeux couleur sang me manquait. Oui, je la voyais de plus en plus rarement, il se faisait rare que je la vois. L'envie de la suivre partout ne manquait pas de venir sans arrêt dans mon esprit, mais j'essayais de l'ignorer pour éviter toute forme de nostalgie.

Les feuilles volaient autour de moi, les arbres me murmuraient à l'aide de cette brise qui semblait plutôt glaciale, mais tout de même agréable. Je ne détachais pas mes yeux du ciel, qui était resplendissant comme toujours. Je m'arrêtais dans un magnifique endroit, où le soleil envoyait ses doux rayons à travers les feuilles. C'était vraiment joli. J'étais éblouie par la lumière que celui-ci produisait. Il émettait toujours cette sensation de chaleur en moi, c'était inévitable que je ne m'arrête pas pour le fixer. Quelqu'un me heurta, ce qui me sortit de mes songes les plus profondes. Visiblement, c'était une poupée. Elle n'était pas laide en tout cas. Elle avait de beaux cheveux violets semblables à l'améthyste et deux yeux jaunes comme le topaze. Sa peau de porcelaine me rappela ma chère petite soeur, mais j'ignorais ce détail.


"-P..Pardon...J'étais dans la lune et... "

Elle se stoppa net dans ses explications. Elle semblait étonnée de voir une poupée en ce lieu. Je me dis que cette journée n'était pas vraiment si géniale que ça. Celle-ci me regardait, un sourire montant jusqu'à ses oreilles : c'était vraiment mauvais signe. Je ne cherchais néanmoins pas à me défendre, puisque de toute façon je ne souhaitais pas abîmer cette petite poupée, qui semblait être réveillée depuis peu. Je la regardai de mes yeux d'émeraude, plutôt intriguée. Cette poupée était très étrange. malgré son apparence, elle n'avait pas le caractère correspondant. Son père avait-il été déçu en la créant ? C'était fort possible. A mon avis, il souhaitait lui donner un caractère semblable à celui de Shinku, mais il avait échoué. C'était fort dommage. Une poupée avec cette apparence aurait du être timide et généreuse, mais au lieu de ça, elle semblait prête à sauter sur n'importe quelle poupée afin de combattre.

Heureusement qu'elle n'attaquait pas Kiseki, Sayuri ou encore Stella, sinon elle ne tiendrait pas longtemps. Si elle était réveillée depuis peu, elle ferait mieux de se méfier. Elle m'avait l'air très naïve, ce qui me fis bien rire. Je ris, bien ouvertement. Ce qu'elle pouvait me faire pitié ! Comprenant mon comportement, je toussotais afin de me calmer un peu, mais c'était assez difficile. Mon regard ne se détacha pas d'elle pour autant. Son père avait du avoir un choc en sachant que la poupée qu'il avait créé était un vrai monstre mentalement. Mais qui sais, peut-être me trompais-je ? C'est ce que j'allais vérifier. A l'instant même où je l'ai pensé, je lui ai parlé.


"-Ce n'est pas grave. Mais dit moi... Tu es réveillée depuis peu, non ? Cela se voit à ton visage. Un conseil, tu devrais apprendre à te méfier des poupées, puisque tu m'as l'air de vouloir combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:50

Je m'ennuyais beaucoup , Fraise n'étais pas la , elle était partit dans un endroit qui sert a apprendre , étole ? Euh .... École ! Oui , école ! Je me sentais seule , je décida de quitter la maison , pour me balader , je décida d'aller en foret , bien que j'étais très très trouillarde , je me poser des questions sur les dames blanches qui traversaient les forets , oui Fraise avait des histoires de ce genre , j'avais feuilleter un de ces livres la veille , et je voulait absolument savoir si cela était vrai ... Pas un bruit dans la foret ... Le vent faisait voler mes cheveux noir , je marchait , tout droit devant moi , je pensais a que pouvait faire Jade , ou était-elle ? Ce matin , je ne l'avais pas trouvée a la maison .. Je sortis vite de mes pensées quand j'entendis des voix , je m'arrêtas nette , je commençais a tremblée , qu'était-ce ses voix ? Je fis quelques pas , puis vis deux silhouettes , étant un peu surprise , je fis sortir un hurlement de ma bouche .

" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !~ "

Je me mis la main sur la bouche , c'était plus fort que moi , je n'avais pas contrôler ce hurlement , j'avais juste eu peur , je m'avançais doucement vers les deux silhouettes puis fus tout de même surprise voyant deux poupées , et plus encore , y voyant Jade , je me précipita dans les bras de ma soeur en laissant couler quelques larmes

" J-J'ai eu peur que c'était les ... les dames blanches , e-elles m'auraient tu-tuer ..... ! "

Désormais , je me sentais en meilleur sécurité , étant avec Jade , quand je suis avec elle , je suis rassurée .


Dernière édition par Ambre le Lun 21 Mar - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:34

(Oki,sa me fait super plaisir qu'il y ai aussi vite 2 personnes aussi inspirée,merci !!>w<)


Son éclat de rire m'as tout simplement stoppé dans mon élan ! Non mais c'est quoi sa ? Elle se moque de moi ?! Quand je lui montrerais mes pouvoirs elle fera moins la fière ! Je fronçai les sourcil puis elle me dit :

"-Ce n'est pas grave. Mais dit moi... Tu es réveillée depuis peu, non ? Cela se voit à ton visage. Un conseil, tu
devrais apprendre à te méfier des poupées, puisque tu m'as l'air de vouloir combattre."

Non mais, WOUAW !
Elle se prend pour qui celle là ?!
J'allai rétorqué, mais je fut coupé par une autre poupée qui lui sauta au visage, racontant l'histoire de la Dame Blanche.
Non mais, je suis où la ?
Deux contre une, c'est pas réglo ! Enfin bon, inspirée comme jamais, je levai mon doigt vers elles en leur rétorquant :

-Je gagnerais le jeu d'Alice et ça par tous les moyens !

Cette fois, sa allait chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:44

Mon regard se perdit dans le décor de la scène que je voyais à présent. La poupée aux cheveux violets semblait me prendre pour une pimbêche, mais je ne faisais que la mettre en garde. Rien de plus. Elle devait penser que je faisais tout pour la faire douter, mais tout ce que je voulais c'était lui éviter des sources de conflits. Dans mes pensées, je me dis que si elle ne prenait pas mes paroles au sérieux, et bien tant pis. Non, je ne devais pas penser ça ! C'était mauvais de ma part, et je n'étais pas comme ça...

Un cri déchirant me sortit de mes songes. Cette voix, je la reconnaîtrais parmi milles... C'était Ambre. paniquée, j'appelai ma petite soeur par son prénom, d'une voix plutôt inquiète et douce à la fois. Puis le calme revint rapidement, plus aucun bruit. La clairière était toujours éclairée par les rayons du soleil, qui eux tapaient un peu plus fort.

Une silhouette courut vers moi et me sauta au cou, comme paralysée. Elle tremblait. Ma petite soeur tremblait comme jamais. Elle n'aurait jamais dû lire cette histoire sur la Dame Blanche, elle ne cessait pas d'avoir peur maintenant ! Des larmes coulaient de ses yeux, je souris puis les essuyai gentiment. Elle avait l'air plus rassurée en ma compagnie, moi je ne pouvais pas me passer de la sienne. Malgré que je puisse me montrer dure avec elle, je l'aimais beaucoup ma chère petite soeur. Je la protégerais tout le temps, ça je me l'étais jurée. L'autre poupée avait l'air désemparé à côté, ne semblant plus comprendre ce qu'il se passait. Je pensais qu'elle avait l'intention de m'attaquer, puisque vu sa tête, elle devait penser que deux contre un n'était pas équitable. Mais je m'en fichais, puisque moi je ne faisais l'Alice Game que pour une chose : défendre Ambre jusqu'au bout, pour vivre en sa compagnie... Pour toujours.


"- Je gagnerais le jeu d'Alice et ça par tous les moyens !"

Je soupirai. Elle était si naïve ! Elle ne se rendait pas à quel point le jeu d'Alice était compliqué.

"-Je ne dis pas ça pour moi, je le dis dans ton propre intérêt. Au faites, qui es-tu ? Moi je suis Jade, 4 ème Precious Doll. Et elle, c'est Ambre, 5 ème et dernière Precious Doll. Enchantée."

Je souris pour bien lui montrer que je n'avais aucune envie de combattre. Non... Je me contentai d'observer son regard combatif. Elle semblait vraiment vouloir se battre, mais malheureusement pour elle je ne le voulais pas, que ce soit moi ou Ambre. Si Ambre voulait combattre, je m'y opposerais, c'était évident. Je tenais trop à ma soeur pour la laisser faire. D'ailleurs, personne n'avait le droit de lui faire de mal. Elle était un peu ma vie. Sans elle, je n'étais rien. Ma vie n'avait plus aucun sens sans mes soeurs. Je serais capable de me jeter en plein milieu d'un combat pour elles, mais surtout pour Ambre. C'était la pierre la plus précieuse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:20

Ma soeur me sécher mes larmes , oui elle savais me calmer , après m'être totalement arrêter de pleurer , je regarda la poupée en face de Jade et moi , sans pour autant lâcher ma soeur , je la regarder , elle était si jolie , elle dit ensuite ses paroles :

"- Je gagnerais le jeu d'Alice et ça par tous les moyens !"

Oh ?! Pourquoi disait-elle sa ? Avais je loupée quelque chose , qui se serais produit avant mon arrivée ? Je me mis devant Jade brusquement , je ne voulais en aucuns cas que la poupée lui fasse quoi que ce soit de mal , elle n'avait pas le droit de la touchée !

"-Je ne dis pas ça pour moi, je le dis dans ton propre intérêt. Au faites, qui es-tu ? Moi je suis Jade, 4 ème Precious Doll. Et elle, c'est Ambre, 5 ème et dernière Precious Doll. Enchantée."

Je me retourna regardant ma grande soeur , puis jeta un regard sombre et froid a l'autre poupée

" Tu te crois supérieur a tout le monde ? Tu crois que c'est aussi simple , le Alice Game ? Et bien , tu te trompe , le Alice Game , n'est en aucun cas un jeu d'enfant ! Puis , ne touche pas a ma soeur , en entendant tes paroles , on dirait que tu veux te battre ? Et bien , tu ne toucheras pas a ma soeur , compris ? "

Si elle devais toucher a ma soeur , ou l'attaquer , je me mettrais devant Jade , je ne suporterais en aucun cas , qu'on lui fasse du mal , c'était ma grande soeur , et même si j'étais trouillarde et faible , je me devait de la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:45

Elles se présentées a tour de rôle quand l'une des deux me jeta un regard noir tout en répliquant :

" Tu te crois supérieur a tout le monde ?
Tu crois que c'est aussi simple , le Alice Game ?
Et bien , tu te trompe , le Alice Game , n'est en aucun cas un jeu d'enfant !
Puis , ne touche pas a ma soeur , en entendant tes paroles , on dirait que tu veux te battre ?

Et bien , tu ne toucheras pas a ma soeur , compris ? "

je sentais qu'elle ne m'aimait pas beaucoup,dommage !

Jade,elle avait l'air calme es posé.

Tout le contraire de son amie a ce que je voyais.

Je ne voulais meme pas savoir ce qu'elle pensait de moi.

Ca devait être du genre : "son physique ne va pas avec son caractère !Son maître a du être déçu en la créant !"

En tous cas c'est deux là étaient parfaitement équilibrés.

-Je ne veux pas me battre.

Je ne pensais pas que je dirais sa un jour,puit je lança un sourire que je n'avait pas fait depuis des années.

J'éspére vraiment que l'ont pourra devenir amies !

-Je suis moi même : La 3e Lolita Dolls,Hoshi Takai,enchantée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Empty
MessageSujet: Re: Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)   Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement. (A besoin de 2 Personne max~) (PV Jade et ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh! Mais qui es-tu ? [Jade]
» ♪~Jade~ Éclat de Pierre~♪
» ~N-Field de Jade~ [Description]
» ♥~Jade~ Éclat de Pierre~4 ème Precious Dolls~♥
» Une légère absence de la part de Sayuri, Mayu Katsuki et Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit