♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ningyô No Rei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oz Addams
Poupée de bois
Oz Addams


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Poupée / Médium de : Fujimi Mizuki
Localisation : Près du grand Camélia et des gens que j'aime

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

¤ Ningyô no rei ¤

Nom :Ningyô
Esprit artificiel :Furutsubaki
Marque :Chôkeshin
Nombre de création :1er du série de 4
• Pouvoir: Il na pas vraiment de pouvoir. Son esprit artificiel Furutsubaki est une fleure de Camélia qui prend parfois la forme d'un papillon.Il se bat avec des papillons et des fleures de Camélia ,mais préfère la paie à la guerre.
• Traits Physiques :C'est une poupée masculine, il à les cheveux cours et noirs, le visage et le corps blanc, ses yeux sont verre. Une de ses grandes particularité est que comme toutes les poupée Chôkeshin elle est en bois (c'est plus une marionnette qu'un poupée). Cette caractéristique le prive de l'apparence physique des Rozen Maiden, c'est pour cacher ses articulations qu'il porte des manches amples et longue. Il porte une marque sur le torse qui représente un papillon ( la marque de Chôkeshin).

• Traits Psychologiques : Il ne cherche pas la guerre et est contre le jeux d'Alice qui ne peut inspiré que de la haine entre les poupées. Il passe la plupart de son temps en rat de bibliothèque. Il aime beaucoup ce faire des amies pais son caractère refermé et discret le prive d'une amitié meilleur. Il à lié des lien très fort avec son esprit artificiel qui vit dans son corps car son torse est creux (du fait qu'il sois en bois).

• Histoire: Il à été créer il y à bien longtemps pour jouer dans un théâtre de marionnettes.Mais il n'aimait pas beaucoup le théâtre et se mit alors à la littérature, contrairement aux Rozen maiden
les Chôkeshin non pas d'esprit artificiel dès le début de leur vie et non pas vraiment besoin de médium et non pas été créer pour le combat.
C'est dans une bibliothèque que Ningyô rencontra Furutsubaki, elle était en triste état mais Ningyô la soigna et des liens très forts ce créèrent entre les deux personnages.Ce n'est que tardivement qu'arriva ses soeurs et frères Chôkeshin. C'est quelques années après que les Chôkeishin on connus les Rozen Maiden. Ce fut alors la fin de l'amour car les Chôkeishin envieuses de la beauté des Rozen maiden décidèrent de ce lancé dans le jeu d'Alice pour dépassé les Rozen Maiden et devenir à leur tour Alice. Seul Chôkeishin se refusa de ce battre contre les Rozen Maiden.
C'est ainsi que les Chôkeishin ce dispersèrent et se mit à cherché des médium pour gagner l'alice Game et ce rapproché d'Alice et de la vie des Rozen Maiden. Ningyô lui, cherche un médium pour retrouvé ses frères et sœur et scellé la paie entre les Rozen Maiden et les Chôkeishin.


• Participez-vous au Alice Game? Oui [ ] / Non [X]

• Comment avez-vous connu ce forum? Via une amie et je connaissait Rozen maiden .

• Code : Petite Fille parfaite.

Vous concernant :élève en 4ème fan de Rozen Maiden
• Age :14 ans
• Niveau de RP :Je sais pas trop; ça dépend ...
• Présence sur le forum: Dé que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm stellatsu@hotmail.fr stellatsu
Revenir en haut Aller en bas
Oz Addams
Poupée de bois
Oz Addams


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Poupée / Médium de : Fujimi Mizuki
Localisation : Près du grand Camélia et des gens que j'aime

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Ningyô No Rei Poupae11

Voici ma photo

Ningyô No Rei Papill10

Et voici la photo de Furutsubaki

Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:56

bienvenu ^^
j’espère que tu te plaira ici malgré une légère désertion des membres >.>
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Kurome : pire u_u"
En fait le probleme, c'est que personne s'impliquait dans le Alice Game, on avançait pas ...

Bienvenue, Oz. Je tolère le double compte si tu nous ramènes des gens.

Allez faut faire marcher tout ça, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Oz Addams
Poupée de bois
Oz Addams


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Poupée / Médium de : Fujimi Mizuki
Localisation : Près du grand Camélia et des gens que j'aime

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Merci beaucoup à vous Stella III et Kurome !!!!! Je sent que malgré mes différences je peut compté sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:24

Je vais essayer de mettre ton image aux bonnes dimensions, quel est le personnage sur ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ningyô No Rei Empty
MessageSujet: Re: Ningyô No Rei   Ningyô No Rei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ningyô No Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com