♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles du Alice Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Règles du Alice Game Empty
MessageSujet: Règles du Alice Game   Règles du Alice Game Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:47

Bien compliquées étaient les règles du Alice Game. Beaucoup de restrictions, des choses peu évidentes à comprendre. Mon esprit sur-développé (Bah quoi ?) n'est pas toujours facile à cerner. Bref, je reprends tout depuis le début.

Ici, c'est moi le chef. Ça on le garde, c'est toujours d'actualité.

Le reste se retrouve... beaucoup plus libre. Fini les PE, place à la liberté d'action totale. Ou presque.

Avant un combat :

Me prévenir. C'est tout ce que je demande, je servirai d'arbitre pour surveiller le déroulement du combat et m'assurer qu'aucune des participante ne soit trop « invincible ». En gros, je m'assure qu'il n'y ait aucun déséquilibre.

La présence ou non d'un médium aura son influence, mais ne sera plus obligatoire. Donc si vous venez avec votre médium, vous êtes avantagée forcément.

Les fiches de pouvoirs sont toujours obligatoires, mais elles seront simplifiées et concerneront presque exclusivement les poupées. Plus de détails ici.

Pendant le combat [SuperLapin !] :

Seul moi serait autorisé à interagir, je le ferais savoir par un post HRP et demanderait des modifications immédiates ou sur les posts qui suivent.
Attention ! Si mes avertissements ne sont pas pris en compte je fais intervenir Laplace dans le combat. A partir de là c'est mauvais.
Les actions de Laplace sont absolument impossible à éviter. Si Laplace balance une météorite énorme sur une poupée elle ne pourra esquiver. Bon j'exagère mais c'est pour vous expliquer le principe. J'espère donc ne pas avoir à faire intervenir le "SuperLapin" ^^
En revanche, lors d'un combat il est omniprésent. Dans un coin il observe, et je peux le faire intervenir sans pour autant sortir de météorite, simplement parce que je sens que son intervention peut avoir un intérêt dans le RP ^^

[En cas de non-respect de "SuperLapin" vous risquez la suppression de compte, ou du moins l'avertissement. Les règles sont faites pour être respectées.]

Après le combat :

Fuyez ou combattez jusqu'au bout, mais sachez que Hina Ichigo est devenue esclave après sa défaite. En somme, si vous ne pouvez ou refusez de fuir, vous deviendrez esclave de la poupée qui vous a vaincue. En gros, vous devenez plus faible, et êtes sous les ordres de cette poupée. Obéissez si vous le souhaitez, mais sachez qu'elle seule décide peut vous redonner votre liberté.
Pendant cet "esclavage" vous êtes donc dans l'incapacité de devenir Alice, plus proche d'une poupée normale, vous êtes devenue faible.

Le seul moyen de ne plus être esclave : Votre "esclavagiste" vous libère. Ou bien elle perd à son tour, n'ayant plus la force de vous "retenir".
Ou bien elle devient Alice. A partir de là vous êtes libre pour combattre à nouveau afin de lui voler sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Alice Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Game RPG
» Présentation d'Alice
» Chapitre I : Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Gestion des personnages :: Alice Game-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit