♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 5
Points : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Diamond Empty
MessageSujet: Diamond   Diamond Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:33

¤ Diamond ¤

    Diamond Diamondf
  • Nom :Diamond
  • Esprit artificiel :Mushii d’une couleur bleu clair très pur.
  • Marque :Precious Dolls
  • Nombre de création :2ème sur 2
• Pouvoir: Diamond peut contrôler les diamants. Elle peut très bien en fabriquer en quelques secondes comme en ramener vers elle. Le diamant est connu car c’est une des plus fortes pierres précieuses. Celui-ci peut couper n’importe quoi ! C’est attaques peuvent être très fortes mais elle ne les utilise que faible.

• Traits Physiques : Le physique ne correspond pas forcément aux caractères, les apparences sont souvent trompeuses. On ne juge pas une personne avec son physique, cela est ingrat. Naïf est celui qui croit le contraire … Et toi, penses-tu comme moi ?

Diamond est d’une taille normale pour les poupées, ses cheveux longs, blonds et ondulés s’accordent parfaitement avec son teint. Sa frange laisse voir ses grands yeux violets. Son beau visage ovale est encadré de deux mèches. Sa peau de couleur très claire scintille au soleil. Vêtu de sa robe blanche, Diamond adore les roses car son père lui en avait offert un bouquet, elle en a pioché quelques une , leur a coupé la tige et à coller le groupe de pétales sur ses rubans qui attachent de petites couettes. Ses chaussures, c’est elle qui les a choisi, elle porte, comme sa sœur Rubis, de belles ballerines blanches avec une « corde » qui lui remonte jusqu'à la cuisse pour chaque ballerine. Sa marche est toute légère, on peut presque croire qu’elle vole, c’est ce qui fait encore plus son charme.


• Traits Psychologiques :Diamond a un caractère qui « varie », elle peut avoir un caractère complètement enfantin et stupide comme un caractère sérieux et intelligent. Cela dépend de son humeur… Mais, le plus souvent elle a un caractère extrêmement enfantin et ne peut pas s’empêcher de sortir des trucs idiots. Elle essaye quand même de rester assez gentille et polie dans ces conditions ! Quand elle est énervée pour un rien, elle s’énerve encore plus … Elle se force à se battre et si elle est obligée de le faire elle n’épargnera personne sauf Rubis, elle est un peu égoïste, mais sa sœur est presque comme sa moitier. Et comme sa Rubis, Diamond pense aussi que toutes les poupées sont ses ennemies. Cette phrase se répète dans sa tête dès qu’elle en voit une. Elle peut être super timide mais ne s’empêchera jamais de dire une bêtise à n’importe qui, n’importe quand. Telle est sa nature.

• Histoire: Rubis et Diamond sont deux sœurs jumelles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eaux, leur seule différence et qu'une à les cheveux roses et l'autre les cheveux bleus… Personne ne connait vraiment bien la vie de leur créateur. Créer au XXème siècle par un homme généreux et bon qu’on appelait «Duc ». Cet homme avait une grande passion pour les pierres précieuses et adorait créer des poupées. Il en fabriquait, ainsi que des marionnettes, et, un jour, il eu envie de donner vie à celles-ci. Il choisit ses deux pierres précieuses préférées, le Rubis et le Diamant. Il créa donc deux magnifiques poupées à ce nom. Il travailla pendant des années pour leur donner la vie. Il créa une sorte de Rozae Mystica, comme Rozen avait fait avant lui.
Il fusionna la première Rosae Mystica avec un Rubis et l’inséra dans la première poupée. Celle-ci s’anima, à peine réveillée elle avait une démarche magnifique, tel un ange qui vole dans de jolis nuages blancs. Il versa quelques larmes, fier de sa belle création et fusionna la deuxième Rosae Mystica avec un diamant qui brillait même sans lumière autour de lui et l’inséra dans la deuxième poupée, Diamond. Celle-ci se mit en marche. Duc les serra très fort dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Son rêve s’était enfin réalisé…
Rubis et Diamond s’entendaient très bien, elles étaient unies comme les deux doigts de la main. Elles ne voulaient plus se quitter. Dix belles années s’écoulèrent, la petite famille qui était constituée quatre personnes.- Deux poupées, leur créateur et sa fille-. Duc mourut, ce jour-là, les deux poupées ne prirent plus vraiment goût à la vie. Il leur manquait terriblement… Elles se sont arrêtées de bouger et étaient dans leur valise en attendant un humain à leur hauteur. Elles gardèrent de très bons souvenirs des moments passés avec Duc, même si cela leur faisait un peu mal.[/b]

Un peu plus sur Diamond…

Diamond ouvrit les yeux, elle vit une belle poupée aux cheveux roses et un homme, qui souriait et pleurait en même temps. La pièce était sombre et calme. Mais elle ressentait quand même quelque chose, elle ne savait pas quoi… Elle leva une jambe pour essayer de s’avancer, elle ne les voyait pas très bien. Elle tomba alors, s'étalant sur le sol. Elle avait peur qu’ils se moquent d'elle. Deux grandes main l’attrapèrent et la portèrent. C’était l’homme, l’humain. Il la serrait fort, pas jusqu’à l’étouffer cependant.
« Rubis, viens par ici… »
Rubis devait être le nom de l’autre poupée pensa la plus jeune. Celle-ci s’approcha.Diamond remarqua qu'elle arrivait à marcher au moins, contrairement à elle..
« Voici Diamond !»
Elle comprit donc que ceci était son nom. Rubis, sa sœur, arriva vers eux. Leur père la pris également et il ne fit que pleurer, pleurer et encore pleurer …
Quelques temps plus tard, il les convoqua, il voulait leur parler. Mais de quoi ? Il disait que c’était vraiment très important. Elle avait si peur qu'elle en tremblait. Duc leur dit que d’autres poupées avaient été crées par d’autres personnes, et que, jadis, un homme avait inventé le jeu d’Alice. Un jeu où chaque poupées vivantes devait ce battre pour devenir LA Alice, la petite fille parfaite : plus belle que n'importe quel rose, plus pur que n'importe quel pierre précieuse… Bref, elle n’avait que des qualités ! Quand une poupée perdaiy un combat, elle devait céder sa Rosae Mystica à la gagnante. La perdante deviendrait ainsi une vulgaire poupée sans âme que les enfants oublient ou jettent partout, les laissent trainer… Après leur avoir expliqué ceci il leur demanda si elles y consentaient, évidemment, elles lui répondirent oui ! Comme certainement plusieurs poupées, Diamond ne voulait pas se battre, rien que le fait de faire perdre la vie à quelqu’un qu'elle ne connait pas la répugne. Mais elle va essayer de se battre, pour son père, pour qu’il soit fier d’elle. Elle refuse de tuer sa sœur, si celles-ci devaient s’affronter, elle lui céderai sa Rosae Mystica pour qu’elle gagne sans se battre. Rien ne changera sa décision …
Un jour, Duc disparu… Mort ? Personne ne le sait, sauf lui. Diamond et Rubis s’endormirent à l’attente d’un humain, digne d’elles, qui les remonterait. Qui leur donnerait le courage de se battre pour devenir Alice.
« Ne t’inquiète pas Rubis, chez qui que nous soyons, nous nous retrouverons ! Quand à toi chère humain, je suis d’avance heureuse de faire ta connaissance ! »

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Diamond est plutôt timide, elle n’ose pas vraiment attaquer, c’est un gros défaut pour le Alice Game ! Pour le Alice Game je ne voit pas vraiment de qualités de sa part.

• Comment avez-vous connu ce forum? (Si c'est par un partenariat, dites avec quel forum; un(e) ami(e), qui?) Ma grande sœur (Sayumi)

• Autre: I love frites xD. Non, sérieusement : Désolée pour cette présentation, je ne suis que très débutante en RPG. Aussi, comme je l’ai dit plus haut, je suis la petite sœur de Sayumi, donc nous avons la même adresse IP, logique ! Mon histoire ressemble à celle de Rubis, mais ceci est un peu normal, vu que nous avons toujours été ensemble.

• Code :Validé par Kazuki

Vous concernant :
• Age :11 ans et demi (Je sais pas sij'ai le drooit de m'inscrire à mon âge xD)
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes)entre 2 et 3 ! Je pense *sort ----->[*
• Présence sur le forum : Les jours d'écoles dans la soirée. Et sinon toute la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond, libellule de quartz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit