♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ophrys, la princesse des poupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophrys
~Tendre princesse aquatique~
Ophrys


Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Ophrys, la princesse des poupées Empty
MessageSujet: Ophrys, la princesse des poupées   Ophrys, la princesse des poupées Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:57

¤ Ophrys ¤

    Ophrys, la princesse des poupées Ophrys10
  • Nom : Ophrys
  • Esprit artificiel : Tenshi, qui lui donne une baguette ornée d’une étoile et se matérialise en petit ange doré
  • Marque : Hime no Doru
  • Nombre de création : 2ème d’une série de 6.
• Pouvoir: Elle contrôle l’eau et l’électricité (qu’elle crée en créant des frictions entre les particules d’eau)

• Traits Physiques : Ophrys a de longs cheveux blonds, qui parfois semblent châtain clair et lui arrivent jusqu’aux chevilles. Elle a des yeux marron foncé qui deviennent vides d’expression quand elle voit ceux qu’elle aime en danger, signe qu’elle ne rigole plus. Elle a des oreilles de chat, gris à l’extérieur et roses à l’intérieur. Elle aime beaucoup porter des robes roses, mais sa préférée entre toutes est une magnifique petite robe bleue avec des lacets et un énorme nœud dans le dos, ainsi que deux petites ‘queues’ traînant derrière.

• Traits Psychologiques : Ophrys est très calme et gentille. Étant la seconde créée par Wares, elle se sent responsable du bien-être de ses frères et sœurs. Elle s’est fixé pour objectif, à son réveil, de les retrouver et de leur trouver un medium convenable, ainsi que de les protéger suffisamment longtemps pour qu’ils recouvrent des forces. Elle est très proche de Sasori, mais s’entend bien avec toute sa fratrie. Elle est très maternelle, ce qui peut parfois agacer les autres. Elle s’est juré de mourir plutôt que de voir les autres souffrir à cause d’elle.

• Histoire: Ophrys a été créée juste après Sasori, son frère préféré, par Wares. A sa naissance, son père lui a demandé de tout faire pour rencontrer Rozen et lui transmettre un message, qu’elle garde secret, tout au fond d’elle. Elle a assisté et participé à la création de ses 4 derniers frères et sœurs, raison pour laquelle elle les chérit comme s’ils étaient ses enfants. Elle a tout de suite adoré Mirios et Samira, les dernières créations de Wares et est prête à tout pour les protéger. Juste avant de s’endormir, son père lui a demandé de chercher toutes les Rozen Maiden et d’essayer de les rallier à eux. En revenant à elle, elle ne sentit pas la présence des ses frères et sœurs et comprit qu’elle était la première réveillée. elle partit donc à leur recherche, afin de les réveiller et de leur trouver un medium convenable.

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus] Je suis très combattive et je ferais tout pour gagner le Alice Game et rencontrer Rozen, pour lui délivrer le message de Père. Mes défauts ? Je perd la raison quand ceux que j’aime sont en danger, mais ça me rend aussi plus forte. Sinon, à vouloir protéger tout le monde, je pourrais bien tous les perdre et mourir.

• Comment avez-vous connu ce forum? Je suis Kiseki

• Autre: ~Nya~

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : 18 ans
• Niveau de RP : 1 ou 2
• Présence sur le forum : Souvent
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophrys, la princesse des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-Field d'Ophrys
» Comme on se retrouve, grande soeur! [PV Ophrys]
» Kiseki et Ophrys ont une triste annonce à faire.
» Fiche des Poupées
» Les Autres familles de Poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit