♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rubis, Papillon de Crystal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27

Rubis, Papillon de Crystal... Empty
MessageSujet: Rubis, Papillon de Crystal...   Rubis, Papillon de Crystal... Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:41

» Rubis.

    Rubis, Papillon de Crystal... Iconnn10
  • Nom : Rubis
  • Esprit artificiel : Butterfly, il est rose, et quand Rubis dis "Chouchou" (qui signifie papillon en japonais), il se transforme en un papillon de crystal.
  • Marque : Precious Dolls.
  • Nombre de création : Première d'une série de deux.
• Pouvoir: Rubis contrôle le rubis et aussi un peu le crystal. Elle peut envoyer des rubis taillés très pointus et coupant, elle sait faire apparaitre des miliers de papillon de crystal grâce à Chouchou et ses attaques peuvent être aussi destructrice, que douce...

• Traits Physiques : Le physique... Ce que les gens croient voir au premier regard, une apparence bien trompeuse, car la vraie nature des personnes se trouve à l'intérieur, dans leur coeur. Les hommes sont tellement naïfs...

Rubis est d'une taille moyenne. Ses longs cheveux roses, aux reflets de rougeatres a certains endroits, encadrent son visage, et sa frange légère retombe doucement au dessus de ses yeux. Elle a un joli visage fin, une petite bouche aus lèvres rose pale, la peau claire et de magnifiques yeux noisettes qui s'éclaircissent où s'assombrissent en fonction du temps. Rubis est vetue d'une simple robe bain de soleil blanche, crème, avec de la dentelle. Elle porte à ses pieds de délicates petites ballerines blanche, qui se nouent autour de ses chevilles à la façon de chausons d'une danseuse. Elle est très gracieuse, et sa démarche est très légère, on aurait presque l'impression qu'elle vole. Une personne qui la regarderait ne connaissant pas sa vraie nature croirait voir une petite fée ou un ange.
Quand Rubis est de bonne humeur on dirait qu'elle est rayonnante, comme si un peu de douce lumière se dégageait de sa peau. C'est une poupée vraiment très belle, avec un charme bien à elle, particulier, mais tellement attachant !

• Traits Psychologiques : Elle est d'une nature plutôt posée, tranquille. Elle est gentille douce et quelques peu attentionnée. Mais son humeur varie facilement, quand elle est adorable, elle peut devenir très froide d'un coup, mais évidemment il y a toujours une raison. Rubis est souvent froide, sèche, et méchante avec les autres poupées car elle les considère toutes comme des ennemies (pour le moment).. Elle est plutôt timide mais elle sait aller de l'avant. Rubis est aussi une personne qui est très sensibles. Elle a l'air d'une petite poupée innocente mais quand elle le veut vraiment sa puissance peut largement dépassé des limites inimaginable. Rubis est... en quelque sorte, légère, silencieuse, discrète. Tel un papillon, un rêve éphémère, un ange qui passe. Elle a un grand coeur, et se montre aussi cruelle envers ses ennemis que gentille avec ses amis, mais c'est une poupée autonome elle elle veut se battre seule et pour elle seule. Elle est intelligente, et adroite, souple dans ses mouvement, fine dans ses réflexions. Rubis est également assez responsable et elle sait prendre des décisions difficiles. Elle est mature pour une poupée, mais n'en reste pas moins une adorable petite poupée. Rubis a aussi le don d'être très persuasive, elle peut facilement faire changer les émotions de quelqu'un, ou lui faire faire quelque chose. Mais elle ne s'en sert pas souvent car elle trouve que cela fait trop... "manipulatrice", et elle n'est pas envie qu'on la voit comme ca.

• Histoire: Rubis & Diamond. Deux sœurs, sans doute jumelles, au créateur inconnu. Elle furent crées au XXème siècle, par un homme qui se faisait appelé sous le nom de Duc. Cet homme avait une passion pour les pierres précieuses et les poupées. Il fabriquait des poupées et des marionnettes, mais un jour, il eut envie de donner vie à ses créations. Il choisit ses deux pierres précieuses préférée, le rubis ainsi que le diamant et créa alors deux poupées qu’il nomma ainsi. Pour donner la vie à ses deux merveilleuses poupées, il travailla des années durant sur un moyen d’offrir la vie à ses deux trésor, et il créa une sorte de Roza Mystica, comme Rozen avant lui. Il fusionna ces Rozas Mysticas, la première avec un rubis, qu’il donna a Rubis. La petite poupée s’anima. Elle était magnifique. Duc la serra dans ses bras en versant une larme. Il était si fier. Tout de suite après, il fusionna la deuxième Roza Mystica avec un diamant, et la donna à Diamond. Elle aussi s’anima. Le créateur pleurait à chaudes larmes, le rêve de sa vie venait d’être réalisé.

Les deux poupées étaient complémentaire l’une de l’autre. Elle s’entendait très bien et s’aimait très fort. Elles vécurent dix belles années ensemble, au côtés de leurs créateur, jusqu'à la mort de celui-ci. Ce jour là, les poupées s’arrêtèrent de bouger, elle s’endormirent dans un sommeil profond, attendant d’être réveillées par un humain digne d’elles. Elle ne gardèrent que quelques bribes de souvenirs de ces belles années.

Revenons-en à Rubis.
…Au moment où elle ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une pièce sombre, un homme se tenait en face d’elle. Elle le fixait de ses yeux noisettes en soutenant son regard. Rubis essaya de bouger, elle remua un à un tout les membres de son corps et essaya de se lever. Elle n’y parvint pas et retomba en arrière. L’homme la retint dans ses bras et la serra tendrement en étouffant un sanglot. La poupée fut surprise par cette étreinte mais, touchée elle serra elle aussi l’homme dans ses petits bras de poupées.

« Rubis…»

Murmurait-t-il. La poupée compris alors que c’était son nom. Tout se mit en ordre dans sa tête, cet homme était son père, son créateur celui qui lui avait donné la vie. Elle le regarda et lui sourit tendrement.

« Oui. »

Elle regarda autour d’elle et aperçut une autre poupée, semblable à elle. Elle lança un regard interrogateur à son père. Celui-ci lui répondit que c’était sa jeune sœur, Diamond. Regarde, lui dit-il. Elle regarda. Le créateur se pencha vers la deuxième poupée, avec quelque chose de très beau, de très brillant et chaud, et doux… Rubis pouvais sentir tout cela. Le créateur approcha ses mains du corps de la petite poupée inanimé et y introduit la petite pierre qui brillait d’une lumière argentée. La poupée se mit alors à étinceler, d’une lumière aveuglante, puis elle s’anima à son tour. Rubis la regardait avec tendresse. Leur père les prit toutes deux dans ses bras et les étreignit avec amour (…)

Quelques temps plus tard, ils eurent tout trois une discussion très importante. Duc apprit aux poupées qu’elles n’étaient pas les seules. Il y en avait d’autres… Et que pour cette raison elle devrait se battre. Tout d’abord il leur demanda si elles y consentaient. Toute les deux répondirent oui. Il leur expliqua alors qu’en acceptant cela, elles participeraient au Alice Game, un jeu mortel où s’affrontent des poupées dotées de vie. Celle qui parviendra à éliminer toutes les autres deviendra alors Alice, la petite fille parfaite. La petite fille parfaite…
Depuis ce jour, Rubis s’est promis de faire tout ce qu’elle pourrait pour devenir cette "alice", Son père en avait vraiment envie. (...)

A l’instant même ou le Duc mourut (enfin on suppose qu'il es mort car il a mystérieusement disparut), Rubis et sa sœur s’endormirent, elles attendent maintenant l’humain qui les réveilleras, qui leur donnera la force de vaincre les autres, la force d’être Alice.

« Je t’attends, humain… »

[...] Il avait également été prévut que lorsque une des deux soeurs s'éveillerait, la seconde ne tarderait pas à s'éveiller a son tour. Le souhait de Duc était qu'elles se retrouvent et partagent le même médium. Mais il avait quand même laisser entendre qu'elles n'y étaient pas forcées si elles n'y conssentaient pas.

Diamond et Rubis sont les uniques créations de Duc, mais cependant, quand celui-ci disparut (mourrut?) , sa fille fabriqua trois autres poupées qu'elle décréta être de la collection des Precious Dolls. Ces trois poupées connaissent l'existence des poupées de Duc mais cependant elles ne les ont jamais rencontré. De leur coté, Rubis et diamond ignorent completement qu'elles ont des "demi-soeurs". Quand elle les rencontrera, Rubis ne les considerera jamais comme ses soeurs, elle les méprisera presque, pour elle, ce ne sont que des "fausses".

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Ses qualités... je dirais qu'elle est très forte mentalement et physiquement, et elle n'a pas peur de la défaite. Elle est vraiment très détérminée à devenir ALice et pense que rien ne pourra l'aretter. Mais il y a un inconvénient dans tout sa c'est que Rubis est peu être un tout petit peu trop sure d'elle, et peu parfois sous estimer son adversaire, ce qui n'est pas très pratique...

• Comment avez-vous connu ce forum? C'est une question piège !? ;D

• Autre: Rubis peut faire apparaitre des ailes de papilons dans son dos, et diamond, des ailes de libéllules.

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : Très bientot 14. (:
• Niveau de RP : Je dirais... entre 2 et 1. Je fais entre 30 et ... 70 lignes ! XD Tout dépend de l'inspiration et du partenaire, je ne peux pas prévoir à l'avance.
• Présence sur le forum : Le plus souvent que possible, je devrais etre présente tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis, Papillon de Crystal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis.
» When Luna and Rubis are away...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com