♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsue .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsue
Princesse nature
Mitsue


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation de Mitsue . Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsue .   Présentation de Mitsue . Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:08

¤ Mitsue ¤


    Présentation de Mitsue . Nnn_bm10
  • Nom : Mitsue
  • Esprit artificiel : Yumi [ゆみ] (signifie arc en japonais) Il peut se changer en arc incrusté de diamants.
  • Marque : Tsubasa no doru.
  • Nombre de création : Première et dernière, la seule et l’unique.
• Pouvoir: Mitsue a le pouvoir de faire apparaître toute sortes d’ailes dans son dos, en fonction de son humeur. Elle se bat avec son arc, Yumi, elle peut tirer différentes sortes de flèches.

• Traits Physiques : Mitsue a un caractère très froid. Elle est mature et raisonnable. C’est une poupée mûre qui sait toujours ce qu’elle fait et qui n’agit pas sur un coup de tête. Elle est stratégique et réfléchis toujours, elle est déterminée à gagner le Alice game et mettra son intelligence à l’œuvre pour parvenir à ses fins. Bien sur, elle ne pourra pas trop se lier d’amitié avec des autres poupées car ce n’est en aucun cas son but, et elle ne souhaite pas s’encombrer d’une tonne d’alliés. Mais elle pourra toujours avoir deux ou trois vraies amies qu’elle ne considérera pas comme les autres poupées. Elle aime beaucoup la nature et se sent bien quand elle est seule dans un endroit naturel.

• Traits Psychologiques : Mitsue a des cheveux blonds très clairs qui bouclent énormément vers les pointes et deviennent un peu dorés vers le bout. Elle les attachent en queue-de-cheval, avec un nœud noir en soie ou de la dentelle blanche y est brodée. Elle porte des mignonnes petites boucle d’oreilles en pierre précieuse rouge. Ses yeux sont de couleur bleu roi. La peau de Mitsue est plutôt pale mais ca la rend jolie. Autour de son cou, elle attache un ruban de dentelle noire. D’ailleurs elle s’habille presque toujours en noir ou dans des couleurs sombres qu’elle préfère largement aux couleurs vives. Sa robe préférée est toute noire et c’est une robe bustier (voir avatar.) Elle porte aussi de longs gants noirs où se trouve également de la dentelle toujours de la même couleur, noir. Aux pieds, elle chausse des petites bottines à lacets vintage mais adorables, noires, bien sur.

• Histoire: Il y a quelques années une belle jeune fille d’une vingtaines d’années qui se nommait kyouko fit la rencontre d’un mystérieux homme qui s’appelait Rozen . Tout les deux étaient passionner de poupée et ils eurent une longe discution. Rozen expliquait avec difficulté l’histoire de ses poupées ( Les rozen maiden ) qui se battaient entre elle pour devenir la poupée parfaite « Alice » et devenir sa seule et unique poupée. * Mais comment les poupées peuvent t’elles se batrent ? Je pense que cet homme prend ses rêves pour une réalité. Le pauvre. * Avant de s’en allée , L’homme offrit à la jeune fille une étrange rose qui brillait d’une douce lueur rosâtre. Il lui dit de la donnée à sa poupée préférer, et qu’une belle surprise l’attendrait.


Quant elle rentra chez elle, Kyouko posa ses affaires, prit la rose dans ses mains et pénétra dans son atelier. Il y était là toutes les poupées que Kyouko avait crée, soigneusement posées dans de jolies étagères. Elle passa devant chaque poupée et s’arrêta devant une en particulier. C’était Mitsue, une poupée sombre mais très jolie. Kyouko réfléchie et, avec entrain elle posa la rose sur sa poitrine. Elle fixa la rose qui peut à peut s’absorba et disparu sur la poupée. La poupée se mis à étincelée et elle commença à bouger, elle cligna des yeux et posa un regard plein de questions sur l’humaine. Kyouko, très étonnée se frotta les yeux puis réalisant qu’elle ne rêvait pas, elle se jeta sur la poupée avant de la serrée dans ses bras .

- Enchanté, je m’appelle Kyouko et toi tu t’appelle Mitsue.
Kyouko observa la réaction de la poupée. Elle se leva et fixa la jeune humaine.

- Je m’appelle Mitsue ?
Kyouko croillait halluciner. Cette poupée parlait. Elle parlait avec des mots qui ont un sens. Mais où avait-elle apprit à parler ? L’usage de la parole de sa poupée était le plus beau cadeau qu’on puisse donner à Kyoko. Mais plus elle regardait la belle Mitsue qui en ce moment regardait ses mains, plus elle repensait se que lui avait dit Rozen. « Les poupées qui se battent… les poupées qui se battent … »

- Oui ma belle, tu t’appelles Mitsue. Tu sais, j’ai rencon..
La jeune femme s’arrêta net. Elle regarda sa poupée, le sourire jusqu’aux oreilles qui avait à présent des ailes … de papillon. * mais je n’avait jamais mis d’ailes de papillons . * Aucune des deux ne le savait mais quand Mitsue était de bonne humeur, deux ailes de papillons lui poussaient dans le dos...

- Tu disais Kyouko ? Dis la jolie poupée, pleine de bonheur.
Un peut émue, Kyouko continua son histoire.

- Ha donc, J’ai rencontrée un homme qui ma dis que si je donnais une rose…

- Une rose ?

- Oui une rose. Il ma dit que si je donnais une rose à ma poupée préférée et bien j’aurais une belle surprise. Et il ma aussi dit que ses poupées qu’il avait créé s’entretuaient entre elles, et que la poupée restante sera Alice, la poupée parfaite. Celle-ci sera la seule poupée de Rozen. Je croie qu’il ma donner cette rose pour que tu y participes..

- Pour toi je serais prête à tout. A tout, même prête à la mort. Je t’aime Kyouko, parce que sens toi je ne serais pas là.
Des larmes de joies roulait, escaladait les joues rondes de Kyouko.

- Pour moi tu es déjà Alice.
Puis elles s’embrassèrent.


• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Qualités : Son intelligence et sa façon de réfléchir. Défauts : Elle est parfois trop concentrée et cela l’empêche de faire une stratégie correcte.

• Comment avez-vous connu ce forum? Ma meilleure amie fait partie des Admins.

• Autre: Non, rien.

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : 14 ans.
• Niveau de RP : 2 ; Moyen. Entre 20 et 50 lignes . ( défoie plus en fonction de l’inspiration )
• Présence sur le forum : Les soirs et le week-end, enfin, aussi souvent que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27

Présentation de Mitsue . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsue .   Présentation de Mitsue . Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:49

Validé.

Bienvnue sur la v3 (;
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit