♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !

 

 Une nuit étoilée [Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

Il fait nuit, il fait bon, ce vent frais qui humidifie légèrement mes joues au clair de cette lune et des étoiles qui me font rêver. Ce N-Field n'a pas été créé selon mon élément, non sinon cela aurait été trop brulant, trop chaud, et je n'aurais pas supporté l'atmosphère même si je supporte le feu. Encore heureux qu'il représente ma véritable personnalité qu'est romantique. Je me suis baladée des heures, je n'arrivais pas à dormir, mais quelle heure est-il dans le monde des humains? Je n'ai pas de montre, tant pis. De toute façon il fait tout le temps nuit ici, mon cœur est-il si sombre pour laisser place à des lunes et aux étoiles? Aux nuages? Les arbres se nourrissent essentiellement du soleil et moi de même, alors comment se fait-il qu'ils soient toujours aussi lumineux malgré cette lune froide et bleue? Est-ce parce que je rapporte la chaleur du soleil extérieur au monde des portes? Ou bien parce que je m'en nourris et qu'il fait bon se retrouver au frais ici même?

Je n'en sais absolument rien. M'étant baladée sur la route, je me suis assise sur les escaliers que j'ai grimpé en trichant comme à mon habitude. Je sautais par dix les marches car ce N-Field me donne tous les droits gravitationnels. J'aimerais bien jouer, j'ai entre-vu hier la marelle de la maternelle où je suis passée. Une vingtaine d'enfants étaient venus au grillage qui sépare leur école de la rue, uniquement pour me voir. Ils me regardaient comme si j'étais une humaine, comme si que j'étais une princesse. Cela me réchauffait le cœur, car j'avais l'impression de me rapprocher du but qu'est d'être Alice. J'avais pu m'amuser longtemps avec eux et apprendre ce qu'était le but d'une marelle. L'envie d'en dessiner une me titille les doigts, mais jouer seule n'est pas dans mes habitudes.

- Heiki?! Heiki où es-tu petit fripon?

Mon esprit artificiel que j'appelais avait encore disparu dans cette nature si douce, était-il parti chercher une compagne? Ma médium? Ou bien est-ce qu'il s'amusait seul aussi dans son coin? Curieuse d'en savoir plus, je me mis à sa recherche mais entendis un vague bruit autour de moi, qu'était-ce? Des bruits de pas? J'aperçus quelqu'un en bas des escaliers, une silhouette plutôt fine et jolie, elle m'avait l'air féminine mais pour ne pas me tromper je devrais plutôt aller jeter un œil de plus près, même si d'habitude je laisse les visiteurs monter cet immense escalier pour leur dégourdir les jambes avant qu'ils ne s'en prennent à quiconque. Je descendis les marches une à une en sautillant et souriais, enfin je m'approchais alors de cette personne. Une poupée. Qu'elle est jolie!


Dernière édition par Miyabi le Dim 26 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:20

(J'essaie à la première personne du singulier ^^)

Je me baladais dans une N-Field, dont je ne connaissais pas l'auteur. Un vent frais me caressais le visage, ce qui me fis frissonner. Mes chaussures noires comme l'ébène s'enfonçaient dans le sol, comme si le centre de la terre m'attirait vers lui. J'admirais cette N-Field pleine de charme. Il faisait nuit, et j'aimais ça car c'était mon élément de combat. Je marchais sous un amas de lampadaires et sur une route mouillée, très glissante aussi ! Je glissais, me retrouvais sur le derrière et me relevais puis enfin continuais ma route. C'était vraiment humide ici ! A qui pouvait donc appartenir cette N-Field ? J'arrivais devant un grand escalier, que je regardais avec deux gros yeux globuleux, étonnée de voir un tel escalier. Je ne savais pas ce que c'était un "escalier" ! Je l'appelais toujours le "toboggan à sport". Yuuki m'avait expliquée que cela s'appelait un escalier et elle me fit monter les marches une à une. Mais jamais je n'en avais vu un d'aussi immense ! Devais-je le grimper ? Je restais planter devant, quand un esprit artificiel passa à côté de mon oreiller, ce qui me fit sursauter. J'essayais de garder mon calme, mais j'avais peur ! Si un esprit artificiel était dans le coin, il y avait forcément une poupée !

"- Heiki?! Heiki où es-tu petit fripon?"

Je regardais Kutanyû scintiller de sa couleur jaune comme le topaze, et de sa petite lueur rouge émettait comme une lumière de rubis comme une personne que je connaissais bien...Mina ! Je ne disais pas un mot, de peur de me retrouver chez une poupée psychopathe... J'avançais vers l'escalier quand j’aperçus une silhouette s'approcher de moi. Paniquée, je cherchais un endroit où me réfugier, mais Kutanyû n'était pas discret, il scintillait très fort. La poupée se rapprocha de plus en plus. Elle avait de longs et magnifiques cheveux violets qui lui arrivaient en bas du dos et étaient lisses comme s'ils avaient été repassés. Elle avait de grands yeux couleur ambre et deux petites oreilles de chat sur le crâne. Elle portait une robe d'un jaune pâle sublime avec un petit noeud noir sur le col. Elle portait de longues bottes noires avec. Je faisais ridicule à côté ! Moi avec ma robe de servante, mes petites ballerines noires et mon petit chapeau de servante ! Heureusement que j'avais mes longs cheveux blonds comme la dorure d'un tableau à l'ancienne, qui arrivaient à mes pieds. Ils étaient très fins comme un fil en soie, et soyeux au toucher. De plus, ma robe était tachée car j'étais tombée tellement de fois ! Yuuki-chan devait dormir à cette heure, alors j'espérais ne pas avoir à combattre l'autre poupée ! De plus, je détestais combattre, je ne combattais que pour défendre mes soeurs. Je vis l'esprit artificiel de tantôt se diriger vers la poupée, qui fut éclairée d'une magnifique lueur rouge et blanche. Kutanyû se mit à côté de moi. J'avançais vers l'escalier, et observais l'autre poupée... Elle était vraiment sublime !

"-Q-Qui es-tu suu~ ?" dis-je d'une voix quelque peu timide."E-Excuse moi d'être entrée sans permission dans ta N-Field suu~ !"

J'étais gênée. J'avais peur de passer pour une impolie car ce n'était pas ma N-Field après tout ! Je m'inclinais pour m'excuser mais me pris un tronc d'arbre dans la tête. Tout en riant, je relevais la tête et me la frottais désespérément pour montrer que j'étais embarrassée. J'avais vue la porte de cette N-Field ouverte et j'avais fais ma curieuse ! Quelle idiote je faisais ! Je m'approchais un peu plus de la poupée... Je marchais dans les escaliers et aperçus un jardin... Remplit de fleurs ! Je m'approchais comme une enfant qui découvrirait un oeuf en chocolat dans son jardin. Imprudente. Je vis un temple magnifique du style japonais au fond, mais je m'arrêtais devant la poupée et lui souris. Elle souriait, je souriais. Elle était vraiment une merveille de la nature, son Père devait en être fier ! Tellement fier...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:24

[Mes compliments, ton rp est magnifique ^^]

Qu'elle est jolie! Blonde, de longs cheveux, de magnifiques yeux de deux couleurs distinctes, vraiment très très belle. Je continuais de m'avancer vers elle jusqu'à ce que Heiki -que je m'apprêtais à aller chercher s'il n'arrivait pas à moi- ait fait sursauté la poupée en face de moi. Il lui avait comme qui dirait coupé la route en passant proche de son oreille. Je rigolais silencieusement car je savais que Heiki adorait taquiner les poupées invitées. Par ce fait, je me souvins de la première fois où je me suis baladée ici, il tournait et tournait autour de moi sans cesse, dans l'unique but de m'enquiquiner, mais cela ne marchait pas, au contraire, cela m'amusait! Mais revenons en à cette chère invitée vêtue d'une robe qui fit hocher l'un de mes sourcils. Une servante? Était-ce une cosplay? Ou bien sa robe de tous les jours? Je ne savais quoi en penser! Son esprit artificiel brillait comme une étoile dans le ciel, aussi fort que le soleil. Cela m'éblouissait quelques peu même si j'étais habituée à regarder le feu. Je me demandais alors quels genre de pouvoirs elle possédait, mais surtout quelle était la raison de sa visite si surprenante. Était-ce par curiosité?

Je remarquais à l'instant que sa robe était tâchée, ça, ce n'est pas une Rozen Maiden! Non en effet, car jamais l'une de ces sautes ne se tâcherait inutilement, à part bien sur... mhh quel est son nom déjà? Hina Ichigo? De toute façon, cette jeune poupée ne sera bientôt plus qu'une charpie si je la trouve. J'espérais tout de même que cette si jolie poupée ne vienne pas dans mon N-Field dans le but de m'attaquer, car si c'était le cas, elle perdrait vite fait! Ce N-Field n'est peut-être pas tout feu tout flamme, mais n'empêche qu'il m'était utile, par son humidité à ne pas me brûler vive. Enfin peu importe, Heiki restait proche de moi en me chuchotant qu'il ne valait mieux pas combattre. Avait-il trouvé quels étaient les pouvoirs de cette poupée? En tout cas, à sa grande surprise, je n'avais nulle l'intention de me battre, non moi, je voulais jouer! Jouer jusqu'à en tomber fatiguée sur le sol. Souriant à cette demoiselle qui n'était point une demoiselle de la rose, je la voyais comme stressée, paniquée, mais surement était-ce la timidité. Elle me demanda enfin qui j'étais et s'excusa de son intrusion. Oui ce n'était que timidité.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu es la bienvenue dans mon N-Field! Je suis Miyabi, cinquième Enju Doll, et toi, quel est ton nom? Demandais-je toujours en souriant.

Nous nous étions permises de monter ce long escalier ensemble, qui n'en finissait pas de ses nombreuses marches. En arrivant, la poupée blonde s'inclinait comme si elle voulait insister sur le fait de s'excuser pour être entrée sans permission. Je ne répondis que par un mince sourire mais subitement en se relevant, elle se prit un arbre dans le visage. mon rire surgit pour se moquer d'elle cela dit, il ne dura pas longtemps. Elle rigolait également, peut-être avait-elle l'impression de passer pour une idiote, mais je m'en fichais un peu car au moins cela tuait mon ennui. Puis elle se dirigeait maintenant vers mon jardin, proche de la maisonnette japonaise où se réunissaient tous mes chats trouvés dans la rue. L'air émerveillée comme une enfant d'âme pure, je la regardais contempler toutes les fleurs.

- Tu m'as l'air d'aimer les fleurs. N'en as-tu jamais vu?

Je m'accroupissais auprès d'elle et lui montrais les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:13

[Merci, j'aime ton style de RP aussi! Mais excuse-moi, c'est court ^^']

La poupée avait rit car je m'étais cogner. Non. Elle se moquait de moi ! Mais je m'en fichais, puisque je rigolais aussi ! Attirée par l'odeur de fleurs, je montais un peu plus haut dans les escaliers et admirais de nouveau les fleurs de tantôt, qui étaient en particulier les roses. Pas ma fleur préférée, certes, mais je l'aimais beaucoup quand même ! Je touchais celles-ci du bout des doigts, de peur de les abîmer. Leur couleur rouge me rappelais Shinku, la 5 ème Rozen Maiden, que j'admirais par sa grâce mais pas par son caractère. Elle avait un caractère que je détestais ! Ses magnifiques cheveux blonds... J'avais demandée à Père les même cheveux qu'elle, je l'admirais tellement ! Elle avait des yeux bleus comme un océan de saphir, une eau pure de source azur... Mes longs cheveux blonds flottaient dans le vent, je ne bougeais pas moi. Dans le jardin, j'admirais tout le paysage, c'était tellement vaste ! La voix de Miyabi m'interrompis, me sortis de mes songes.

"- Tu m'as l'air d'aimer les fleurs. N'en as-tu jamais vu?"

"-S-Si, j-j'en ai même dans ma N-Field suu~ !"

Bien sûr que j'en avais déjà vue ! Il y en avait plein dans ma N-Field ! Je savais presque tout des Enju Dolls... Je regardais Miyabi dans les yeux. Si leur Père, Enju, leur avait raconté la même bêtise, si il leur avait dit n'importe quoi sur les Rozens Maidens ? Je préférais ne pas lui en parler, de peur de me faire attaquer. Je ne voulais pas me battre...Non...Pas maintenant... La poupée avait l'air si gentille, si douce... Mais haïssait tant les "originales", elle qui était une des copies produite par Enju... Je me demande... De quel poupée a-t-elle été inspirée par Enju ? Est-ce Hina-Ichigo ? Les questions se bousculaient dans ma tête... Comment une poupée si pure et si amicale pouvait ressentir une telle haine ? C'était dur à avouer, mais bon... Je fixais de nouveau la poupée, puis lui fis un petit sourire. Mes cheveux dorés me chatouillaient les chevilles. Je préférais vérifier par moi-même. Je l'attrapais par les poignets, et me tournais vers elle. Toutes mes paroles sortaient toutes seules. Oh mon dieu ! Qu'allais-je faire ?

"-Miyabi... Les Rozens Maidens ne sont pas vos copies suu~! Votre Père vous a menti pour que vous les combattiez suu~! N'est-ce pas si évident suu~? Il a été longtemps le disciple de Rozen, mais celui-ci l'a chassé car il s'intéressait bien trop à Kira-Kishou, sa dernière poupée suu~! D'où vient Barasuishô à ton avis suu~? Simple copie de Kira-Kishou suu~! Toi, tu es une pure poupée, je ne sais pas si ton Père a copié une autre poupée de Rozen, mais tu me paraît unique suu~!"

J'aurais du m'empêcher de parler... Maintenant, elle voudrait me tuer ! Me torturer , surement ! Après ce que je venais de dire, je la comprenais très bien qu'elle ait envie... Après tout, je venais de traiter son Père de tricheur et de voleur d'idées. Je ne pouvais rien faire pour sa haine , mais au moins la subir. C'est tout ce que je pouvais faire ! Mais je ne me laisserais sous aucun prétexte mourir. Je ne voulais pas abandonner Yuuyuu-chan ! Elle comptait sur mon retour surement... Je l'aimais, elle m'aimait... Comment l'autre poupée allait réagir ? J'attendais avec effroi sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:57

En effet je m'étais moquée d'elle, mais après tout, elle ne semblait pas m'en vouloir et rigolait également. Tant mieux. Elle regardait à présent les magnifiques fleurs de mon jardin. Celle qu'une fois je m'étais amusée à brûler. Oui, le tout premier jour où je me suis réveillée grâce à Yasu qui m'avait "remonté" et qui avait, qui plus est, passé le pacte de médium avec moi. Cela m'avait réchauffé le cœur qu'elle l'ait fait, mais Heiki m'avait chuchoté ce soir là à l'oreille qu'il fallait que je me ré-entraine. Parce que oui, le pouvoir que je possède est non seulement d'un élément fondamental de cette planète mais aussi musical. Et un violon, on en perd vite la main lorsqu'on dort plus de je ne sais combien de temps. Mais peu importe, ça m'était allé! Alors j'avais mis à feu tout le N-Field pour cette raison. Mais avec l'humidité qu'il y règne, les fleurs avaient vite repoussé d'elles-même. Certes ces roses étaient rouges, mais il y en avait de toutes les couleurs partout autour d'elle si elle y faisait attention. Ce que apparemment elle n'avait pas vu. Je lui avais donc demandé si elle aimait les fleurs, et elle me répondit que oui, ainsi qu'elle en possédait également dans son N-Field.

- Bien, heureuse de l'entendre, même si moi... Elles me mettent en colère parfois.

Elle regardait à sa cheville un instant, apparemment, ses cheveux la gênaient. Puis tout à coup, elle m'attrapait les poignets, cela me surprit. J'étais timide aux premiers abords, certes, mais je détestais qu'on m'approche aussi soudainement. Sans le voir je tremblais un peu mais je m'apercevais vite que si elle l'avait fait plus brutalement, j'aurais jailli des petites boules de feu de mes mains. Non... Pas encore, je ne dois pas me battre! Pas maintenant! Puis elle me dit tout à coup en m'appelant par mon prénom, que les Rozen Maiden n'étaient pas des copies. Comment? Elle ose insulter Père et Bara Suishou de menteurs? Je ne pus en entendre d'avantage, elle venait de trop en dire. Et même si elle venait de dire que j'étais unique, elle se trompait énormément. Je me défis de son emprise et lui mis une baffe, énervée? Moi? Non mais sans rire, vous ne croyez tout de même pas que je vais croire cette petite saute qui se fait dessus en voyant des roses et se manges des arbres... Si?! Hé bien vous vous mettez le doigt dans l'œil, et je ne pus me retenir de sortir de mes gongs.

- Non mais de quoi je me mêle petite servante? Tu penses peut-être que je vais croire à tes sornettes?! Tu es bien la pire....! Tu es.... Non mais pour qui tu te prends d'insulter ma Bara Suishou, Kira Kishou et Père? Je ne vais pas te laisser faire! Hurlais-je en abimant ma si jolie voix.

Oula, j'en avais peut-être un peu trop fais, mais je la voyais trembler.. Huhuhu... Cela m'amuse après tout. Je vis Heiki se rapprocher de ma main et tournoyer autour. Avait-il comprit que j'avais besoin de mon violon? Peut-être bien! Il vaudrait mieux pour Sayuri qu'elle se mette à courir si elle ne veut pas flamber comme une vulgaire poupée d'argile. Cette gifle elle l'a bien mérité, mais elle n'a pas encore gouté à cette petite punition que je lui réserve.

- Huhuhuhuhu... Rigolais-je d'une voix sadique mais douce. On va jouer! Tu veux jouer? Demandais-je toujours de ce même ton. Tu ferais mieux de savoir courir petite servante! Finissais-je en laissant apparaitre le violon dans ma main et souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:46

Je sentis que l'autre poupée se défaisait de mon étreinte, et sa main entra en contact avec ma joue. Je tombais au sol, et la regardais, désemparée. Elle...Elle avait osé lever sa main sur moi ! Je ne lui pardonnerais jamais, bien que je sois contre la violence entre poupées. Je la regardais d'un air désolé, mais ses paroles me firent mal au coeur. Elle m'insultait de petite servante, que je racontais des sornettes... Mais... Jamais je n'avais insultée Kira-Kishou ! Je l'admirais trop pour ça ! Son adorable petite voix pris le dessus de mes sentiments et me fit trembler. Je tremblais tellement, en me tenant la joue à cause de la claque. J'avais peur de ce qui allait arriver... J'aurais du me taire ! Elle avait l'air contente de me voir trembler comme une feuille qui tombe de son lieu de naissance, qui tombe durant l'automne. Son esprit artificiel tournait autour de sa main, laissant apparaître un sourire plutôt sadique sur le visage de Miyabi... J'avais encore plus peur maintenant ! "Heiki" se transforma en violon et atterrit dans la main de la poupée. J'avais compris ! Kanaria était la version originale de Miyabi , il n'y avait aucun doute pour moi la dessus ! Je me relevais et la regardait avec des yeux assurés. Je ne devais pas me défiler, ni me battre pour autant. J'avais promis à Père de revoir toutes mes soeurs avant de me laisser prendre ma Rosa Mystica... Je l'avais revu quand je m'étais arrachée le bras droit, j'étais complètement stupide et désespérée à ce moment-là... Mais là, c'était différent ! Ma résolution était telle que j'approchais de Miyabi, qui riait cruellement mais avec une voix douce, et lui rendis la gifle. J'avais beau être timide et insouciante, je m'en fichais. Elle venait de recevoir ce qu'elle méritait pour m'avoir giflée ! J'entendis son rire se stopper d'un coup, et je la dévisageais. Elle se moquais vraiment de moi, comme si j'étais une petite servante ! Elle allait voir ce que j'étais réellement ! J'enlevais rapidement la tenue de servante d'un revers, laissant apparaître une courte robe blanche en soie, comme celle des princesses. Je retirais soigneusement mon chapeau de servante et attachais de nouveau mes longs cheveux dorés avec deux petits rubans noirs ébène.

"-Kutanyû, viens à mon aide suu~ !" Dis-je en regroupant mes deux mains. "Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas habillée de la sorte suu~."

En écartant mes mains, Kutanyû en ressortit sa petite frimousse et se transforma en un bâton étoile. Je laissais échapper quelques mots, comme quoi je ne me battrais pas car je détestais ça, et que je ne voulais pas l'offenser. J'avais déjà plus d'allure que ce tantôt, mes cheveux brillaient d'un éclat vif avec la lumière du bâton. Mes yeux brillaient d'une lueur de peur, je craignais qu'elle me défie... Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:33

Sayuri s'était laissée tomber de cette gifle vulgairement mise par profonde colère. Elle me regardait comme un petit chien qui se demande pourquoi il lui arrive tant de malheurs. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, car elle montrait là de son petit regard désolé et en colère qu'elle serait rancunière pour ce geste. Mais moi non plus, je n'étais pas prête de passer l'éponge après ces paroles dites de sang froid. Certes j'avais un doute sur mon authenticité, mais jamais, non jamais je ne pouvais imaginer que Père soit un tricheur, un menteur et un profiteur. Je le respectais trop pour cela. Cela-dit, le plus blessant n'était pas cela, elle avait insulté ma semblable de n'être qu'une simple et pâle copie mais la seule Rozen Maiden que je pouvais respecter. Bien sur moi je croyais que c'était Kira Kishou la copie, et je m'en foutais pas mal puisqu'elle n'avait jamais osé trahir Bara Suishou.

En cours désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit étoilée [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée [Sayuri]   Une nuit étoilée [Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée [Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit