♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le reveil (pv fraise )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:49

-Dix ans ... dix longues années dans cette prison sans voir une seul fois la lumière du jour ... Pourtant je ne me souvient pas avoir fait quelque chose de mal , vouloir sauver une vie ...
-Ce sont des poupées Tenkay ...
-Je ne m’appelle pas Tenkay-Niro , imbécile .
-Si , tu sais ce qui t'attend maintenant ...
-Vas-y , mais sache qu je te retrouverais , je te traquerais et je rendrais la monnaie de ta pièce .
-Ta femme et ta fille sont mortes , tu est en prison , tu n'a plus de poupées et tu vas être réincarné dans un corps de poupée justement et en plus tu vas perdre tes souvenirs, que vas tu faire ?
-Je sais pas idiot , mais je trouverais le moyen ...
-C'est une bénédiction que je te donne !Le temps n'aura plus d'emprise sur toi et tu héritera d'une vie douce et sans soucis ...Tu devrais me remercier tu sais ?
-Quoi ? Mesurer 50 cm avoir l'age mental d'un ado et passer ma vie a devenir l’idéal de fabricants de poupées ? Très drôle !
-Je t'ai même trouver une medium sympa !
-M'ouais ...
A ce moment , mes neurones tournaient a plein régime pour trouver la solution a cette fin funeste , moi , Nishinima , allais devenir un jouet qui parle ...
-Et qui te dit qu'elle va pas me balancer ?
-ça m’étonnerais , mais dans ce cas tu dormira pour l’éternité ...
-Bon je pars quand ? ca vaut toujours mieux que ta prison ...
-Voila qui est intelligent ! Commençons le rituel !
-un rituel ?
je n'eut pas le temps de finir ma phrase que je fut soulevé dans les airs par une force invisible , j'essayais de me débattre mais j'étais comme pris dans une toile d'araignée , pris dans un cocon . Mais la suite fut pire , mes bras se mirent a bouger d'eux même et se posèrent contre ma poitrine , et mes jambes se collèrent l'une contre l'autre et pour finir mon corps se raidit et je redescendit sur le sol maintenant allongé presque de la même façon qu'un mort a une messe funèbre . Je gesticulais comme un diable pour échapper au sort que me resservait mon bourreau , mais rien a faire .
-Âme de Nishinima , détache toi !
Aussi étrange que cela puisse paraitre , j'eus l'impression que l'on m'arrachait a mon corps : Horrible , je pouvais voir mon corps inerte mais en levant les yeux j'eus une surprise plus désagréable encore , flottant au dessus de mon corps , une poupée posée dans la même position , mon futur corps ...
-Âme , devient Rozae Mysticae !
Il y eut un éclair lumineux puis je vis que je me rapprochais du corps hôte lentement .
-Tenkay ,entre dans ce corps ....
Je me rapprochais lentement mais surement vers la poupée et au moment de l'impact , plus rien , le trou noir ... Je fus mis dans une mallette et envoyé sur le perron d'une maison , la sonnette retentit , mais son habitant ne trouvera personne a part un petit être dans une mallette .


Dernière édition par Tenkay-Niro le Jeu 30 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:34

-J'y vais, maman !!
-D'accord, chérie.

Je m'étais redressée très vite quand j'avais entendu une sonette à la porte. Plongée dans les excercices de maths, je n'en pouvais plus et je n'arrivais pas à me sortir de cette enfer. Kuroi était dans sa N-Field et Ambre en avait fait de même. Elles me laissèrent donc, toute seule dans ma chambre. J'avais une canne à sucre dans la bouche et une main en compote à cause des excercies super compliqué de-la-mort-qui-tue.
Je descend les escaliers deux par deux, en sautant les dernières marche et j'étais autant amusée qu'une gamine de 4 ans qui venait de recevoir un cadeau dont elle est était fière. J'ouvrais la porte et je vis une malette... cette malette me dit vaguement quelque chose ... Ce ne serait pas .... !
Je me précipita sur elle brusquement, je visage très pâle. je ne parlais pas et ma mère me posa une question en criant un peu -parce qu'elle était à l'autre bout de la pièce, sur un canapé en train de regardait son feuilleton habituel:

"Quelque chose ne va pas, ma chérie ?

Je n'avais pas eut le temps d'ouvrir la malette. Tant pis, je l'ouvrirais dans ma chambre, en attendant, il me faut une astuce ...

"Non, ça va très bien maman, je viens juste de me rendre compte que l'on ne m'avait pas envoyé la bonne chose ....
-Qu'est ce que tu avais commandé ?
-Une petite robe très mignonne... Mais c'es pas la bonne ! Je vais montée et faire une demande de rembousement au téléphone, ne t'en fais pas ...
-Je te fais confiance !"

J'avais très peur. cette malette ressemblait à celle de Ambre et de Kuroi No tenshi, mes poupées chéries .. Si il leur était arrivait quelque chose ...
je monte dans ma chambre et pose la malette très doucement sur mon lit et je l'ouvre. je découvre un petit garçon mit dans une position qui me parrait pas très confortable ...
je passe ma main dans ses cheveux et sur sa joue ... Qu'est ce qu'il est beau .. je n'avais jamais vu une poupée garçon .. Elle est très belle, celle ci. je la regarde jusqu'à ce que je vois qu'elle plisse les yeux -quand je dis "elle", je veux dire la poupée- jusqu'à ce qu'elle les ouvrent complétement.

"Bonjour, toi. Est ce que ça va ?"

Je le regarde avec un sourrire chalereux. Sont petit visage me fixer et se demandait pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:47

Le réveil fut dur , j'ouvrit difficilement les yeux et je vis une belle jeune fille aux cheveux longs et châtain clair . Elle arborait un magnifique béret de marin et souriait jusqu'au oreilles , elle avait l'air agréablement surprise , moi j’étais juste surpris mais pas forcement agréablement ,j'essaiyais de me souvenir pourquoi j'était la mais impossible de m'en souvenir et les seuls choses dont je me souvenais c'étais que je m’appelais Tenkay-Niro et que j’étais une poupée, ce dernier point ne reussissait pas a rentrer et je me demandais si je ne rêvais pas , de plus mon nom , j'etais persuadé de ne pas m’appeler Tenkay Niro , toute ces souvenirs sonnaient comme une mauvaise musique , on connais la musique et on l'aime mais la , quelque chose clochait dans la mélodie , c'est exactement c que je ressentait mais la aussi je me disais que ce n’étais qu'une impression,en voyant la jeune fille me souriant je me dis que je devais faire abstraction de tout ça et me montrer cordial, elle ouvrit la bouche :
"Bonjour, toi. Est ce que ça va ?"
Souriant légèrement , je me relevais et jetais un regard rapide sur la pièce , j’étais sur dans une mallette , étonnant , et je me trouvais dans la chambre d'une lycéenne ou d'une collégienne , je vis plusieurs autre mallettes , puis je tournis le regard pour continuer la conversation avec la jeune fille :
-Je crois avoir connu mieux , mais merci beaucoup ! Ou suis-je exactement ? Ho pardon j'en oublie les règles de politesse , désolé , je m'apelle Tenkay-Niro , mais Tenkay c'est plus simple , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

Il regarde autour de lui, il a l'air un peu perdu ...

-Je crois avoir connu mieux , mais merci beaucoup ! Ou suis-je exactement ? Ho pardon j'en oublie les règles de politesse , désolé , je m'apelle Tenkay-Niro , mais Tenkay c'est plus simple , et toi ?

Je le regarde, je penche légérement la tête sur le coté et m'écrit voyeusement :

"Fraise ... je me nomme Fraise tagada ... c'est une sorte de speudo, mon vrai nom est Victoire. Et mon nom de famille ... Bonne question !"

J'échappe un petit rire. je ne sais pas mon vrai nom de famille. Jamais je n'ai dis mon prénom à quelqu'un, même Kuroi et Ambre ne se doute pas que Fraise Tagada est un speurdo ... Ma mère le sait, mais elle ne le dit jamais et mon père de même, je gardais ça secret ... mais cet poupée, elle semble avoir besoin d'aide... C'est pour ça que je lui ai dit ...

"Qu'est ce que tu cherches, au juste ?"

Je le regarde ... je me demande si il est comme les autres poupées et qu'il va combattre au Alice Game ... Mon ambre et mon ange ne font, elles. Je ne sais pas, mais je ne sens pas que le lien entre moi et cette poupée soit assez fort pour le pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

"Fraise ... je me nomme Fraise tagada ... c'est une sorte de speudo, mon vrai nom est Victoire. Et mon nom de famille ... Bonne question !"

Victoire ... Je me retint de dire que ce fut une défaite d’appeler un enfant victoire , le jeu de mot était tellement nul que il aurait suffit a jeter la honte sur les dix huit génération de poupées qui m'auraient suivi ...Elle eut un petit rire , peut être nerveux mais sa réponse était étrange :
Et mon nom de famille ... Bonne question ... Qu'avais elle put vouloir dire ? Peut être ne le savait elle vraiment pas ... Peut être était elle comme moi , sans mémoire ...

]b]"Qu'est ce que tu cherches, au juste ?"[/b]

J'eut un soupir , nous dûmes entamer le sujet intrigant de mon amnésie ...

-Aussi idiot que cela puisse paraître , je n'en sais , je ne sais pas pourquoi je suis ici ni même qui je suis et pas non plus pourquoi j'ai la taille d'un bébé et pourquoi je suis assis dans une mallette , même en me concentrant je n'arrive pas a me souvenir de quoi que ce soit , sauf que je m'appelle Tenkay-Niro et que je suis une poupée , mais je dois délirer sur ce point , c'est impossible bien sur !

J'eus un rire mais en voyant que Faise ne riait pas , je commencait a me demander si je n'avais pas plutot abusé sur une bouteille d'alcool ...

-C'est vraiment nul comme blague ?

Je passais ma mains dans mes cheveux , mais stupeur , en voyant mon habituel coude , je vis une articulation ...Alors que je blanchissais a vu d'oeil , elle pris la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:24

Vistoire n'était pas le plus beau nom au monde, il était même difficile à porter ... C'est pour ça que personne n'en savais rien ... Même les établissements où j'atsi n'en savais rein et même ma carte d'identité! (mon père à du négocier sous mon supplice pour le nom TAGADA, et prénom pour FRAISE)

-Aussi idiot que cela puisse paraître , je n'en sais , je ne sais pas pourquoi je suis ici ni même qui je suis et pas non plus pourquoi j'ai la taille d'un bébé et pourquoi je suis assis dans une mallette , même en me concentrant je n'arrive pas a me souvenir de quoi que ce soit , sauf que je m'appelle Tenkay-Niro et que je suis une poupée , mais je dois délirer sur ce point , c'est impossible bien sur !

Je le regarde droit ans les yeux. Il était amnésique ... Oh mon dieu ... C'est l'une des pires choses que Dieux à donnés à l'homme, et aux poupées, maintenant !

-C'est vraiment nul comme blague ?

Je le regarde, en plus, il croit que c'est faux ...

-Désolé, mai tu es vraiment une poupée ... parce que i tu étais un humain, tu n'aurais les articulations que tu as, si tu étais un humain, tu serais de taille normal, et non de cette taille ... Si tu étais un humain, tu ne serais pas envoyer dans cette malette ... Désolé, mais tu es une poupée maxculine ...

Je le regarde d'un air désolé... je ne saispas vraient comment m'y prendre pace que c'est pas tous les jours que tu dis à queklqu'un qu'elle est une poupée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:16

Alors que la panique s'empare de moi elle me regarde l'air désolée et me dit :

-Désolé, mai tu es vraiment une poupée ... parce que i tu étais un humain, tu n'aurais les articulations que tu as, si tu étais un humain, tu serais de taille normal, et non de cette taille ... Si tu étais un humain, tu ne serais pas envoyer dans cette malette ... Désolé, mais tu es une poupée maxculine ...

Je n'arrivait pas a me concentrer pour étudier la situation avec objectivité , Je me posais de nombreuses question du genre : "Mais que vais-je faire ? " question totalement idiote car il n'y avais rien a faire , un dieu quelque part dans la voûte céleste regardais son écran géant et devait probablement déguster du pop-corn en regardant "les aventures Tenkay-niro , saison 1" .

-Mais... Mais ... Nan mais je rêve c'est pas possible ! La technologie peine a faire un robot crédible et on a réussi a transformer un humain de 1M80 en une poupée qui dépasse pas les 50 cm ... Ça n'a pas l'air de te choquer ... En plus il y a d'autre mallettes comme la mienne dans cette chambre ...Aurais tu une explication a mon état ?

Je la regarde avec mon air le plus désespéré , et tout un tas d'autre question passent dans ma tête : Ou vais je dormir ce soir ? Ça dort une poupée ? Ça mange ? il y en d'autre comme moi ? Et que vais je faire de mes journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:51

-Mais... Mais ... Nan mais je rêve c'est pas possible ! La technologie peine a faire un robot crédible et on a réussi a transformer un humain de 1M80 en une poupée qui dépasse pas les 50 cm ... Ça n'a pas l'air de te choquer ... En plus il y a d'autre mallettes comme la mienne dans cette chambre ...Aurais tu une explication a mon état ?

Il regardait autour e lui comme si il était prisonnier de quelque chose et qu'il n'arriverais pas à s'en sortir.

"non, il n'y a pas d'explication. Tu as étais créer pour tuer ds poupées et gagner un jeux se nommant le Alice Game ... Les malettes que tu vois, sont ceclle de mes poupées ... Elles sont dans leurs N-Fields, toi aussi tu as une N-Field, mais tu ne t'en rend pas compte."

Il n'avait pas l'air deme comprendre. Il avait surtout l'air perdu et je sentait sur l'expression de son visage qu'il avait epur, d'une part, et d'une autre, qu'il avait des questions à me posait mais qu'il n'oserait pas ...

"Chérie ?!
-Oui Maman !?
-Tu viens manger ?
-Heu ... Sa te dérangerais si je prenais un plateau pour manger dans ma chambre parce que j'ai encore des devoirs ...
-Pas de probléme, vient le prendre, ma chérie !
-D'accord, j'arrive !"

Je regarde Tenkay.

"Je reviens dans une minute ! Fait un tour dans ma chambre, si tu veux, mais 'nen sort pas, je t'en pris ... J'ai un chat et déjà qu'il n'aime pas tropo mes poupées ... Bon, je re !"

Je descendis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:48

"non, il n'y a pas d'explication. Tu as étais créer pour tuer ds poupées et gagner un jeux se nommant le Alice Game ... Les malettes que tu vois, sont ceclle de mes poupées ... Elles sont dans leurs N-Fields, toi aussi tu as une N-Field, mais tu ne t'en rend pas compte."

Si le réveil fut dur , la réponse fut le coup de grâce en l'espace de 45 seconde et 43 millisecondes , j'avais appris que elle n'expliquais pas mon problème et que j'allais devoir me débrouiller pour désosser toute une clique de poupées un peu comme moi . Ouch , ça faisais peu en très peu de temps , mais apparemment tout semblait m’amener a croire que j’étais un junkie dans une ruelle sombre en pleine overdose , et une sacrée overdose même .

"Chérie ?!
-Oui Maman !?
-Tu viens manger ?
-Heu ... Sa te dérangerais si je prenais un plateau pour manger dans ma chambre parce que j'ai encore des devoirs ...
-Pas de probléme, vient le prendre, ma chérie !
-D'accord, j'arrive !"


Elle se tourna vers moi et me dit :

"Je reviens dans une minute ! Fait un tour dans ma chambre, si tu veux, mais 'nen sort pas, je t'en pris ... J'ai un chat et déjà qu'il n'aime pas tropo mes poupées ... Bon, je re !"

Je re ... Je devais être écrivain avant car ce mot me déchira les tympans , et c'est de la que me vint l'idée ... Il y avais peut être un " avant " , peut être avais-je été humain avant ... je me mis flanner dans la chambre , je vis un cahier avec marqué : français , joie ...
Je mes mis a lire les cours avec attention , le professeur observait une démarche pédagogique intéressante , poussant l’élève a la découverte , mais après un regard sur le devoir bourré de fautes , je me dit qu'elle avait besoin d'un coup de main , la série de question posée était sur un texte , pour voir si on avait compris l'essentiel du texte . Je pris donc une feuille vierge et se mit a traduire le texte pour aider Fraise d'un coup de main anonyme ... En entendant les bruits de pas dans l'escalier , je fis sans-blanc de flâner l'air parfaitement innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:34

Je remonte les marches lentement avec un grand sourire... j'ai opromis d'aider mon amie avec sa dictée bourrée de faute... J'allais lui en corrigeais quelques une et le reste je le ferais avec elle...
Je vis Tenkay en train de la corrigeais, je fis semblant de revenir en arrière, de monter les escaliers et je sentis tout de suite qu'il s'était arrêter et avait fait genre "je n'ai rien, j'ai juste visiter".

"As-tu faim ? Ma mère a fait des pâtes à la bolognaise !"

Je le regard avant de pencher très légérement la tête sur le coté et lui lancer un sourire d'amitié.

"tu faisais quoi tout à l'heure, avec la copie de mon amie...?"

je m'approche de lui et son viage s'assombrit.

"Mon amie est pas bonne du tout en dictée et je lui corrige quelque faute, normalement, elle aurait du paser ce soir mais elle a eut un empêchement au dernier moment... Je lui corrigerais quelque faute et demain je lu expliquerait, entre 12 et 14h !"

Je prend la copie qu'il était en train de fair et je remarque qu'il avait laisser glisser quelque faute dedans ...

"Regarde là ..."

Je lui montra une faute avant de prendre un cryon et de la corrigeais...

"Je suis super bonne en orthographe, ce serait bizarre que j'ai une mauvaise note ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:14

(dsl pour le retard, debordé en ce moment Sad )

"As-tu faim ? Ma mère a fait des pâtes à la bolognaise !"

-Mama mia ! j'adore la cuisine italienne !


Elle penche la tête sur le coté , un vrai tic chez elle ! Mais la phrase qui sortit de sa douce voix de jeune fille en fleur me coupa la mienne :

"tu faisais quoi tout à l'heure, avec la copie de mon amie...?"

Aie , j'eut une tête d'enfant qui baise les yeux , avec un regard de chien battu alors qu'on le gronde ...

-Mais en fait heu , c'est que je parle mieux français que japonais pour une raison que moi même j'ignore alors je me suis dit en voyant que c’était plein de faute : donne lui un coup de main ! Alors j'ai corrigé en laissant quelques fautes histoire de faire plus vrai ...

"Regarde là ..."

Elle prend la feuille et me montre la feuille , le doigt sur le passage " Nicolas et dans la cuisine" ARG , on doit mettre "est" et pas "et" ! règle de base ! Mais elle écris sur la feuille , et me montre la correction .

"Je suis super bonne en orthographe, ce serait bizarre que j'ai une mauvaise note ...."

-Mouais bon ... Tu sais je me suis dit : si tu as d'autre poupées vivante , elles sauront peut être ce qui m'arrive ...


Gargouillement de ventre , je m'en rendit compte avec l'odeur de sauce bolo mais je crevais la dalle ...

-Mais je suis une poupée ! Je suis pas sensé etre privé de tout ce qui est faim soif et autre ? Si tu pouvais me briefé ça serais sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:17

-Mouais bon ... Tu sais je me suis dit : si tu as d'autre poupées vivante , elles sauront peut être ce qui m'arrive ...

Mes poupées... Ambre n'était pas là et Jade non plus. J'observais la poupée anxieusement. Je n'avais jamais vu des poupées masculines et de dois avouer que ça me fait drole...

-Mais je suis une poupée ! Je suis pas sensé etre privé de tout ce qui est faim soif et autre ? Si tu pouvais me briefé ça serais sympa ...

J'entenis le gargouillement de son estomac... Je pris l'assiette de patte à la bolognaise -la seule assitette- et la tendis avec des couverts à Tenkay. Je n'avais pas très faim et je me contenterais de la pomme que j'avais pris au passage.

"Pour savoir ton origine... je n'en sais trop rien. J'ai éffectivement deux poupées : jade et Ambre. Mais je crois pouvoir t'en dire plus sur toi... Si tu es une poupée comme elles le sont, tu as un but: retrouver ton créateur. Pour cela, tu dois devenir Alice, la plus puissante de poupée... les créateurs l'admirent et ils veulent que leur poupée soit à la place d'Alice. Seulement, pour devenir alice, tu vas devoir tuer toutes les autres poupées, y compris les miennes. Moi, je suis ce que l'on apelle un médium. Je suis une founiseuce d'énergie au poupées. Il en existe plein... En faite, c'est un humain qui fait un pacte avec une poupée.... Aprs, je t'ai raconter ce qu'était le but , mais peut être que tu en as un autre, toi, de ton coté... Si c'est le ca,s je ne peux pas t'en dire plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

"Pour savoir ton origine... je n'en sais trop rien. J'ai éffectivement deux poupées : jade et Ambre. Mais je crois pouvoir t'en dire plus sur toi... Si tu es une poupée comme elles le sont, tu as un but: retrouver ton créateur. Pour cela, tu dois devenir Alice, la plus puissante de poupée... les créateurs l'admirent et ils veulent que leur poupée soit à la place d'Alice. Seulement, pour devenir alice, tu vas devoir tuer toutes les autres poupées, y compris les miennes. Moi, je suis ce que l'on apelle un médium. Je suis une founiseuce d'énergie au poupées. Il en existe plein... En faite, c'est un humain qui fait un pacte avec une poupée.... Aprs, je t'ai raconter ce qu'était le but , mais peut être que tu en as un autre, toi, de ton coté... Si c'est le ca,s je ne peux pas t'en dire plus..."

-Mais c'est affreux ! D’abord ils créent un être , ils le façonnent puis ils les obligent a se battre pour leur idéal , quel femme pourrait mettre un enfant au monde pour que ce soit un tueur ? Quel père élèverait sa fille pour qu'elle deviennent son idéal féminin ? Je refuse de participer au massacre , d’ailleurs je me demande comment les poupées peuvent être d'accord avec ça ... Mais attend , si tu fournis de l’énergie aux poupée , ça veut dire que sans "medium" je vais tomber en panne comme un robot sans pile ?

je pris l’assiette de bolognèse , le fumet me susurra dans la fosse la nasale ces mots doux ; persil viande hachée et tomates fraîches , je pris une petite bouchée , le désavantage des bolognèse , c'est que si on les mange trop vite , on se retrouve aspergé de sauce tomate ...

-Tu est sure de ne pas en vouloir ? je n'aurais jamais l’appétit de manger tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

-Mais c'est affreux ! D’abord ils créent un être , ils le façonnent puis ils les obligent a se battre pour leur idéal , quel femme pourrait mettre un enfant au monde pour que ce soit un tueur ? Quel père élèverait sa fille pour qu'elle deviennent son idéal féminin ? Je refuse de participer au massacre , d’ailleurs je me demande comment les poupées peuvent être d'accord avec ça ... Mais attend , si tu fournis de l’énergie aux poupée , ça veut dire que sans "medium" je vais tomber en panne comme un robot sans pile ?

Je ne m'y était pas très bien pris pour expliquer, alors... Il regarda l'assiette.

-Tu est sure de ne pas en vouloir ? je n'aurais jamais l’appétit de manger tout ça

Je regardais la poupée, cherchant à mieux expliquer...

"Tu sais, des femmes ne font pas des enfants poupées. En faite, tu vois les vraies poupées ? Créer à la main avec des articulations ? Et ben pour les poupées de ton genre, c'est la même chose. En gros, tu es juste créer amsi pour te donner la vie, l'on t'a introduit dans ton corps une bague se nommant "rosa mistica". Et plus tu as de rosa mistica dans ton corps, plus tu es puissant. Et pour les pâtes, mange ce que tu vux, mon chou, moi je n'ai pas très faim..."

Je lui sourie en penchant ma tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reveil (pv fraise ) Empty
MessageSujet: Re: le reveil (pv fraise )   le reveil (pv fraise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil (pv fraise )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je? (PV Fraise Tagada)
» ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)
» Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Quartiers Résidentiels de Tokyo :: Maisons, Chateaux, Manoirs et Appartements :: Villa de Fraise Tagada-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com