♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Description] Domaine des Kurinoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Kurinoki
The Dark Princess
Maya Kurinoki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Dans son petit monde ♪
Humeur : ∑ ☼ + ♫ = ☺
Emploi/loisirs : Étudiante ╬
Commentaires : Médium de Solaria 【太陽 ・☼】

[Description] Domaine des Kurinoki Empty
MessageSujet: [Description] Domaine des Kurinoki   [Description] Domaine des Kurinoki Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:29

Un mur surmonté de buissons parfaitement taillés entourent l'ensemble du domaine dont je ne saurais vous dire la superficie.
Un portail tout aussi démesuré en bronze marque l'entrée de ce dernier, suivit d'un immense chemin de terre bordée de rosiers et autres fleurs de couleurs. Au bout de celui-ci, une grande place ornée en son centre d'une fontaine tout ce qu'il y a plus ordinaire si ce n'est là encore la taille démurée et, si vous tourner autour, de l'autre côté, si vous montez l'escalier vous entrerez dans la demeure.

[Description] Domaine des Kurinoki Plan_d11

N'ayant jamais visité cet immense manoir dans son intégralité, je m'attacherai à vous décrire les pièces que nous pourrions visiter ensemble si d'aventure nos chemins se croisait.
Commençons par ce hall principal, l'entrée de la villa si vous préférer, simplement décorer, au sol des dalles d'une magnifique couleur nacré qui reflète joliment la lumière de ce lustre qui surplombe la salle, en argent poli, brillant et d'une envergure plutôt impressionnante, enfant j'étais d'ailleurs persuader qu'il finirait par s'effondrer mais il faut croire que non.
Sous nos pieds un sublime tapis de couleur ocre et, face à nous un magnifique escalier qui donne accès au premier étage de la villa.

Faisons un tour par le grand salon, lieux de grande réception, je ne pourrais vous le décrire car la disposition y est très amovible en fonction des besoins du moment, mais ne nous y attardons pas, ce n'est pas la pièce la plus intéressante, les soirées et réceptions qui y sont donné sont d'un ennuis sans nom !
Le petit salon calqué sur le même modèle à lui à canapé de velours noir disposer d'un ou deux cousins sur le fond de la pièce, une table base au centre, de nouveau un tapis au sol, semblable en tout point à celui de l'entrée mais beaucoup moins grand, une pièce surplombée d'un lustre là aussi mais beaucoup plus classique et surtout moins imposant.
Finissons le rez-de-chaussé par la serre intérieur au fond de la maison, une pièce magnifique vitré sur le illuminé en permanence par le soleil qui filtre à travers les vitres.
Dans cette même serre, un nombre incalculable de plantes rares et exotique orne le lieux de mille et une couleur, le meilleurs endroit pour se reposer sans être déranger après les écuries.

Montons à l'étage et allons visiter ma chambre, le meilleur endroit de la maison.
Un bureau à l'angle, une penderie intégré dans le mur, une montagne de chose inutile offerte par mon père s'entasse désespérément, quand comprendra t-il que ses absences ne pourrons jamais être compenser par cela et puis, au centre mon lit à baldaquin.
Ah j'allais oublier mon fidèle piano posé à l'opposer de mon bureau, un piano ancien si je me fie à ce qu'à dit mon père qui me l'a offert, en bois blanc et toujours parfaitement accordé.

Ne tardons pas et entrons la salle de détente, similaire au petit salon mais un peu plus désordre, sans doute parce que j'y passe beaucoup de temps en dispersant livres, feuilles à dessin, crayons, bref tout ce qui constitue mon passe temps et étant la seule à utiliser cette pièce je n'y vois de raison de ranger à chaque fois que je fais quelque chose. Disons que je ne le fait que lorsque nous avons des invités puisqu'une des chambres qui leurs sont réservé ne sont accessible que par cette salle.

Traversons le balcon intérieur et entrons dans la bibliothèque, percé en son centre vous pourrez apercevoir en contre bas le grand salon. Et tout autour de la pièce, face de la rambarde en bois massif une biothèque remplie de livres extrêmement rares pour certains et traitant de pas mal de sujet.

Terminons par la salle d'eau, typiquement japonaise contrairement au reste la maison, c'est en quelque sorte un bain public dans la forme mais privé dans le fait qu'elle ne sert qu'aux membres de notre famille.


Regardons maintenant un peu le domaine dans son intégralité.

[Description] Domaine des Kurinoki Plan_d17

De nombreuses allées fleurit, arbres et verdures ornes l'entièreté du domaines et les nombreux « passages secrets » que cela cache.
Non loin de la villa, derrière pour être plus précise, une ancienne carrière et son écurie, un de mes lieux préféré car, les chevaux ayant déserté ce lieux depuis deux générations c'est un endroit idéal pour être tranquille. Du foin y est toujours entreposer dans un recoin et, même si j'en ignore la raison il y a une chose dont je suis sûre.
Oui, bien que déserté, le lieux est encore parfaitement entretenu, je me demande d'ailleurs si cela est une décision de père ou d'une tout autre personne, mais bon qu'importe dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-no-scantrad.com/
 
[Description] Domaine des Kurinoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Maya Kurinoki, « The Dark Princess » ♫
» " Description des lieux. "
» Mirios no N-field (description)
» ~N-Field de Jade~ [Description]
» N-field de Suigintou ( description)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Quartiers Résidentiels de Tokyo :: Maisons, Chateaux, Manoirs et Appartements :: Domaine des Kurinoki-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com