♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Katsuki
ღ~ L'humaine au coeur d'or~ღ
Mayu Katsuki


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Pouvoir : J'en ai ? °o°
Poupée / Médium de : Personne.
Localisation : Là où je suis. ♥
Humeur : Joyeuse, comme toujours. :D
Emploi/loisirs : Hi-mi-tsu ! ~♪

~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:09

¤ Mayu Katsuki ¤

    ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Bdb575f1d6f5887ec325609
  • Nom : Katsuki
  • Prénom : Mayu
  • Âge : 12
  • Sexe : Féminin
• Traits Physiques :
Je possède de longs cheveux noirs comme l'ébène qui m'arrivent en bas du dos, légèrement ondulés de temps en temps et deux grands yeux gourmands couleur chocolat. Mon nez est fin et droit, ma bouche est semblable à celle d'un chat quelquefois. Mes sourcils sont fins et mes cils assez longs, comme si je mettais du mascara. J'ai un teint assez pâle et je ne bronze jamais, même à une forte température. Je ne suis pas très grande mais assez fine, je m'habille régulièrement avec une robe blanche, des guêtres noires et de petites ballerines noires. En hiver, je porte également des caches-oreilles pour ne pas avoir froid, ainsi qu'un petit béret. C'est plutôt pratique, alors je m'en sers souvent. Je déteste l'uniforme de mon Collège, car les jupes sont trop courtes donc j'ai froid. Je ne me maquille jamais, quel que soit la tenue que je mets.

• Traits Psychologiques :
Je suis d'une nature très sérieuse et optimiste, je souris souvent même quand tout va mal. Je rougis très fréquemment aux compliments, je suis donc très timide. Lorsqu'il s'agit d'études, je ne quitte pas mes livres des yeux et je reste au calme. Quand il s'agit de me faire des amis, j'ai un peu de mal puisque je suis d'une nature à me laisser faire alors je finis par me faire avoir. Je suis très naïve la plupart du temps, mais pas toujours... Je déteste que l'on fasse du mal à ceux que j'aime, alors je m'énerve et je peux aller jusqu'à être violente, tout dépend de la situation. Je me fiche que l'on m'insulte par rapport à ma taille, j'ignore même presque les personnes qui m'insultent là-dessus. Je complexe très vite lorsqu'on me parle de mon ventre. On me fuit également, car je crois aux choses paranormales, cela effraye très souvent les autres et ils me prennent pour une folle. Je suis également atteinte d'une maladie, qui est la cause de mes changements subits d'humeur.

• Histoire :
Lorsque j'étais petite, je vivais de l'amour de ma jumelle et non de mes parents. Ceux-ci n'étant jamais présents, je n'arrivais pas à me concentrer à l'école et à cause de ça, je me faisais souvent grondée contrairement à ma jumelle, Nana. Notre maîtresse ne comprenait pas trop jusqu'à que ma soeur lui explique tout, elle alla jusqu'à aller voir nos parents pour leur en parler. Mais cette histoire finit par tourner en dispute, ce qui incita même une Assistante Sociale à venir chez nous et nous emmener en foyer. Mais moi, je voulais mes parents malgré qu'ils ne se soient jamais occupés de nous. C'est alors que j'ai commencé à ne plus rien faire, ni manger, ni boire, ni travailler, alors ils me renvoyèrent chez mes parents. Seulement, ma jumelle n'était pas avec moi. Ils m'avaient séparés d'elle. D'après ce qu'avait dit la maîtresse, c'était mes parents qui n'en voulaient plus. Alors je pleurais, laissant échapper toutes les larmes de mon corps, criant pour que l'on me rende Nana. Mais jamais ils n'acceptèrent pas de me la rendre. Déterminée, je finis par fuguer et retourner auprès du foyer, mais c'était trop tard : Nana avait été adoptée. Depuis ce jour, je me renfermais sur moi-même, ne voulant même plus voir mes parents qui étaient la cause de cette perte qui était tant importante à mes yeux... Jamais... Non, jamais je ne leur ai pardonnés pour ce qu'ils ont fait. Lors de mon entrée au Collège, je me remis au travail et voyant mes notes remonter, la directrice du foyer s'étonna. On me proposa même d'aller à une école pour surdoués, mais je refusais net. Je ne voulais pas quitter ce Collège, car c'était le seul endroit où je me sentais bien, où je n'avais pas le mal du monde : c'était le seul endroit où je ne sentais pas le manque d'amour enfouit au plus profond de mon âme. Un jour, je fis un malaise lors d'un cours de sport. C'est à ce moment précis que le médecin scolaire m'informa que j'étais atteinte d'une maladie qui m'empêcherait souvent de pratiquer du sport et qui changerait très souvent mon humeur. Ce n'est que par des larmes que je lui ai répondu, trop choquée pour dire quoi que ce soit. Il me rassura quand même en me disant que je n'allais pas en mourir.

• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium?
Je serais très attachée à mes poupées et je prendrais soin d'elles. Je leur donnerais toute l'énergie qu'elles voudront, je n'ai rien à y perdre si ce n'est que ma vie dont je me fiche complètement. Je serais toujours présente pour elles. Mais je peux quelquefois être trop possessive envers elles, les empêchant de temps en temps de vivre leur vie en leur demandant sans arrêt où elles vont.

• Comment avez-vous connu ce forum? Double compte.

• Autre : Je possède une grande quantité d'énergie.

• Code : Petite fille parfaite.

Vous concernant :
• Age : 13
• Niveau de RP : 1,5
• Présence sur le forum : Le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:07

Bien le bonjour, Maya ! Désolée pour le temps de validation. Mais me voilà !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu peux commencer à RP dès maintenant!
Néanmoins peux tu me dire de qui tu es le double compte? Wink
Re bienvenue donc, n'hésite pas à parler du forum autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Mayu Katsuki
ღ~ L'humaine au coeur d'or~ღ
Mayu Katsuki


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Pouvoir : J'en ai ? °o°
Poupée / Médium de : Personne.
Localisation : Là où je suis. ♥
Humeur : Joyeuse, comme toujours. :D
Emploi/loisirs : Hi-mi-tsu ! ~♪

~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:59

Tout d'abord, je te remercie. (;

Et je suis le Double-Compte de Sayuri, enfin, j'ai créé celui-là car il n'y a pas beaucoup de médiums contrairement au nombre important de poupées. Et sa fait plusieurs mois que j'ai demandé la permission à un Admin, alors j'espère que ça ne te dérange pas trop Stella. ^^"

De toute façon, si tu es contre, je le supprimerais et j'obtiendrais les 20 posts nécessaires... x.x"
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:14

Non non. Tu fais bien. Je te sais plutôt active et j'espère que tu pourras nous aider à faire revivre le forum. Parce qu'il n'y a plus beaucoup de poupées actives non plus ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Mayu Katsuki
ღ~ L'humaine au coeur d'or~ღ
Mayu Katsuki


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Pouvoir : J'en ai ? °o°
Poupée / Médium de : Personne.
Localisation : Là où je suis. ♥
Humeur : Joyeuse, comme toujours. :D
Emploi/loisirs : Hi-mi-tsu ! ~♪

~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:21

J'essayerais, ne t'en fais pas. Smile

Je vais voter pour le forum, déjà, puis je vais poster de la pub sur mon blog RPG. Comme ça je ferais un peu de 'bruit' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]   ~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~L'humaine aux cheveux ébènes.~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseki, le petit Miracle [Fini]
» Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]
» Je suis la 2ème Mond Maiden (Fini)
» Euh... Je suis la 3ème Mond Maiden (fini)
» ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit