♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Urania Empty
MessageSujet: Urania   Urania Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:03



  • Nom: Urania
  • Pouvoir général: Les pétales de rose violette, les anneaux de Uranus et les fléches de lumière que tire Ten'osei

Pouvoirs d'attaque:


  • ۞ Pétales de roses ۞

    Urania souffle dans sa paume de la main et des pétales de roses en sortent. Ses pétales de roses peuvent enlever un peu d'énergie à son adversaire, ou lui faire perdre un peu de sa défense. Les pétales de roses peuvent aussi être très tranchante et peuvent couper ou imposer de grave déjà à l'adversaire.

  • ۞ La desdémone ۞

    Urania tire une unique flèche qui se démultiplie jusqu'à avoir 28 copies. Les flèches, aussi nombreuses que les lunes d'Uranus, exécutent de multiples rotations autour de l'adversaire avant de lui foncer dessus les unes après les autres.
  • ۞ Anneaux ۞

    urania jette des un anneaux sur l'adversaire, qui, en le touchant, se divise en plusieur morceau tranchant et faisant des dégats. cette technique est basique et n'utilise pas trop d'énergie.
  • ۞ Découverte ۞

    Par un simple regard, Urania peut découvrir les pensées de son adversaire. Elle ne sait pas les aur mais sait ses pensées. c'est un pouvoir assez spécial qui ne lui puise presque pas d'énergie. C'est un pouvoir que urania est fière d'avoir, même si personne ne le sait.

Pouvoirs de défense:


  • ۞ Repousse ۞

    Si l'adversaire est trop près de Urania, elle le repousse automatiquement. Elle le repousse avec 1 anneaux. Elle a droit à 13 repousse, donc 13 anneaux. Ce sont les anneaux de Uranus. Ses anneaux se déclenche automatiquement sans que urania ne le veuille. Ses anneaux sont pas très puissant mais son très pratique si Urania à une personne qui la prend par surprise dans son dos. Cette attaque ne lui puise pas trop d'énergie même si c'est un véritable réflexe !
  • ۞ Epsilon ۞

    Le plus gros anneau d'Uranus. Une ceinture d'énergie se forme autour d'Urania et grandit.. grandit.. tournoyant en tous sens autour de la poupée. Urania s'élève dans l'air pour ce sort car l'énergie de l'anneau est d'une puissance gigantesque (évitons de confronter l'anneau avec le sol). Après avoir atteint une largeur suffisant, l'anneau se place à l'horizontal et se désintègre en libérant une onde de choc destructrice. (Sort ultime) Impossible de le lancer si elle a épuisé tous ses anneaux.

  • ۞ Fléches ۞

    Urania peut tirer des fléches pouvant repousser très loin l'adversaire. Ses fléches font comme une onde de choc. Elles peuvent être utiliser de loin comme de prés. Elle n'on pas de pointu mais applatit car elle consiste juste à repousser, et non à tuer



≡Nom du médium≡ Harmony <3<3
≡Capacité du médium≡ Ma médium à moi, à Sayuri et Hina <3


Dernière édition par Urania le Sam 16 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:44

On me traite pas de fainéant... -_-'

Pour la peine je vais être méchant Very Happy

Nah, mais y'a des trucs qui me choquent quand même.

Les anneaux ok. Les roses... pourquoi pas. L'arc, je comprends... mais le bourgeon.. qu'est-ce qu'il fout là ? ^^

Et il faudrait ranger tes sorts par ordre de puissance... là j'ai du mal à me faire une idée avec tes sorts offensifs qui "ne sont pas très épuisants." pour reprendre tes mots sur les anneaux. Je vois pas assez de contraste, essaie de choisir un sort un peu plus puissant que les autres, ou un tout nouveau.

Fais moi signe quand tu as fini, et si tu as besoin d'aide pour trouver des sorts ou choisir hésites pas je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:54

Et beh, je te demande de l'aide tout de suite parce que au départ, j'avais 4 sorts y compris ceux de défense, en tête ! ^^"
Il a fallut improviser et donc = pas d'idée précise.
Tu as raison pour le bourgeon, qu'est ce qu'il fou là, celui là ...°°""
Bref, en gros.... HELP ME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:33

Nuée de pétales (défense) : Une masse dense de pétales se forme autour de l'adversaire, l'aveuglant assez pour qu'Urania puisse en profiter afin de fuir ou de préparer une attaque. Elle ne peut attaquer en même temps car ce sort lui demande de l'énergie pendant toute sa durée.

La Desdémone : Urania tire une unique flèche qui se démultiplie jusqu'à avoir 28 copies. Les flèches, aussi nombreuses que les lunes d'Uranus, exécutent de multiples rotations autour de l'adversaire avant de lui foncer dessus les unes après les autres. (Pouvoir assez puissant).

Epsilon : Le plus gros anneau d'Uranus. Une ceinture d'énergie se forme autour d'Urania et grandit.. grandit.. tournoyant en tous sens autour de la poupée. Urania s'élève dans l'air pour ce sort car l'énergie de l'anneau est d'une puissance gigantesque (évitons de confronter l'anneau avec le sol). Après avoir atteint une largeur suffisant, l'anneau se place à l'horizontal et se désintègre en libérant une onde de choc destructrice. (Sort ultime) Impossible de le lancer si elle a épuisé tous ses anneaux.

Pour "Repousse", je propose qu'elle "utilise" un anneau à chaque fois qu'elle repousse un adversaire. Donc jusqu'à 13 repousses (13 anneaux pour Uranus, pas 11 ^^). Ils sont invisibles bien sûr, ne se montrant que lorsqu'elle les utilise.

Pour "Anneaux" elle en utilise un par attaque. Mais il se divise en plusieurs petits pour donner l'effet que tu voulais.

J'avais d'autres idées mais elles me sont sorties de la tête. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:09

J'adore, merci beaucoup Riko ! Je fais un choix, je les mets et je up !
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:26

J'ai pas eu de up ^^ Enfin c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urania Empty
MessageSujet: Re: Urania   Urania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Urania ♠ (en cour)
» N-Field d'Urania
» Jardin de Urania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Gestion des personnages :: Alice Game :: Fiches de Pouvoirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit