♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Urania ♠ (en cour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:13

Urania


    ♠ Urania ♠ (en cour) 10010010


  • Nom : Urania
  • Esprit artificiel : Ten'osei (uranus en japonnais)
  • Marque : Uchuu No Doru
  • Nombre de création : 7éme sur 12 poupées.





• Pouvoir: Urania à le pouvoir des pétales de roses violettes et des anneaux de lumière. Elle sait très bien métriser la nuit aussi. Elle sait aussi lire dans les pensées des gens et des poupées.

• Traits Physiques : Pour Urania, la beautée est secondaire. Pour elle, se qui compte c'st la force et le pouvoir qu'à chaque poupée en elle ....
Urania est habillée d'un style gothique, allant plutôt pour du violet fonçés que pour du noir. Mais parlons d'abord de son visage que e son style vestimentaire ! Urania a un visage froid et dure. Elle a la peau très très pâle, et pas qu'à cause de la porcelaine, non, elle a la peau très pâle, plus pale que Suigintou. Les reflets de son visag sont plutôt gris, sombre quoi ! Urania à deux yeux de différente couleur. L'un est bleu, l'autre est rouge. De son point de vu, elle voit les bord de sa vue flou et voit tout violet. Urania a une bouche aussi pâle que sa peau. cette bouhe est petite et discréte, malheuresement, Urania ne l'ouvre presque jamais. Urania à des méches grise et noire, mélanger à ses cheveux blond, qui lui vont jusqu'en bas du dos. Elle aime bien ses cheveux malgré qu'elle ne le montre pas. On se demande même si le bas des cheveux de urania n'est pas noire, tellement quil sont fonçé. Noire avec quelque mèches qui voent par ci et par là, de couleur blanche. Elle laisse une frange plate juste au dessus de ses yeux et attache des longues mèches voulant s'aventurer sur son visage, avec un noeud roue sang. Ce noeud est très important pour elle, c'est celui de son père... Maintenant, terminer le visage et ses cheveux, passons à sa descriptions corporelle.
Urania à un sorte de style gothique. Elle porte une longue robe de couleur violet foncés au reflet blanc. Les manches de cette robe sont courtes et forme une boule avant de se terminer en froufrou. Sa robe est très belle avec son devant eb dentelle et froufrou. Urania à un peu de pointrine, mais ça en plus. Elle met la plupart de son temps, un noeud bleu qu'elle attache autour du coup. Je ne peux pas dire plus de précisions sur sa robe car c'est une robe tout a fait comme celle de l'époque des reines et des princesses (ou du moin, elle y ressemble beaucoup). Elle a toujours avec elle un parapluie. Un parapluie très précieux car, en plus d'être assorti à sa robe, il lui a était offert par son père. La dernière qu'un humain à voulu lui prendre ........................................... Urania à une particularité, aussi.. Elle se métamorphose quand elle se bat... Je m'explique :
-Pour les pouvoirs des anneaux, son oeil va devenir blanc éclatant de puissance (enfin, on dirait) et une longue fumée blanche s'échappe de son oeil.
-Pour le pouvoir des pétales de roses, son oeil rouge jus'à maintenant va devenir violet et une longue fumée violette va sortir de cet oeil.
C'est juste deux petits truc .. Et pour repérer quand elle est en colère, elle à les yeux de couleur rouge sang, autant l'un, que l'autre =3
bref !En faite, j'ai teriner la description physique !

• Traits Psychologiques :

Une personne au caractére méchants à souffert plus que tout le monde, avant .....

Une personne comme Urania -c'est a dire une personne un peu sadique- a souffert plus que l'on ne le croit. Elle aime son père même si elle en a de très vague souvenir, comparer à ses soeurs. Urania ne parle jamais, la dernière fois qu'elle avait parler, s'était pour crier. Elle n'est pas muette, même si elle se fait passée pour une muette alors que pour les poupées, ça n'existe pas ... Elle est froide et sans émotions devant des poupées qu'elle doit tuer. C'est pas très gentil, non ? mais, est-ce que les poupées ne serait pas comme ça ? Certaines oui, d'autres non ... Les seules fois que Urania pourrais sourire, c'est en compagnie de ses soeurs et de son père . Elle n'a pas de préférence pour ses soeurs. Elle les aime autant l'une que l'autre, même si elle est très proche de terra. Urania aime lire, c'est ça passion, même si elle ne le montre pas. Elle pratique divers langue et parle un peu l'allemand, un peu le viétnamien et parle courramment l'anglais. ça préférer langue reste le Japonnais. Elle le parle courrement. Elle aime beaucoup les livres et aime surtout les ancien. Les très ancien. Elle n'a presque pas de souvenir avec son père ... ce qui est bizarre, parce que toute les Uchuu No Doru s'en souvienne, elle, presque pas. Elle tient à son père, bien sure, mais elle ne le connais pas tellement que ça... Elle se souvient juste de la forme de son visage, de son sourrire quand il la vut vivre, de son émotions quand il l'avait terminer ... Urania n'aime pas tellement les bonbons, enfin, elle n'y tient pas tant que ça. Elle trouve que les sucreries ne sont bonne qu'aux carries et aux mals aux dents toutes la journée.. malgré ce qu'elle dit, le bonbons à sur elle un moyen de l'appaisais plus que personne. Les bonbons aux miel sont ses préférer. Urania aime les anneaux de lumière. par combat,les anneaux sont des défence et consiste à repousser l'adveraire trop près d'elle. Urania n'est pas bonne au corps à corps. Son esprit artificielle se transforme en un arc de lumière. Il envoit des fléches très loins, c'est pour ça que urania n'est pas bonne au corps à corps. la distance de urania à la terre est très longue, c'est pour ça qu'elle a érité d'un arc de lumière. Ten'osei est de couleur violette et va dans tous les sens.

• Histoire:

J'ouvre un oeil puis un autre... cette démarche me demande beaucoup d'énergie car à peine je venais d'ouvrir mesyeux que une lumière aveuglante me les fit refermer. Puis, je m'habitue a cette lumière et ouvre les yeux en grand. Je porte ma tête, embrassant du regard la grande pièce vide. Seule une table était présente, une table et des outils. Et un homme ... Un étrange d'homme au yeux si grand qu'il faillit me fit peur, quand j'apperçu qu'il me regardait avec du bohneur. le première qui sortit de ma bouche fut ...

"Père ...."

Il me prit dans ses bras. je m'y blottis comme si j'avais le présentiment que je n'allais plus pouvoir m'y blottir. Je l'observe, toujours blottit dans ses bras. Mes yeux déparailler son aveuglant de bonheur et ma joie et telle que personne ne pourrais le savoir ... Même pas lui, mon père. Une petit lumière violette fonçé vint tourner autour de moi. Elle est belle. Très belle ....

"Ten'osei ..."

Puis, plus rien ... Rien ... Père m'avait apporter dans une valise où il m'y mis délicatement. Les dernières secondes à le regarder avait été vague, à cause des larmes qui été dans mes yeux. Ten'osei m'acopmgna dans cette malette. Père ... j'embrasse une dernière fois du regard cette pièce vide et regarde, éblouïe de tristesse et de bonheur à le fois, père ... le noire s'abat sur moi avec une grosse tristesse.

(...)

J'ai été transporté par la suite, sur terre. épuisée et à bout de force, il ne me restais presque plus de souvenir de cette personne, où plutôt de mon pèrer ... les traits de son visage est vague et l'expression de son visage quand il m'a mit dans cette mallette et restait gravée en moi à tout jamais : il était triste et joyeux à la fois. Joyeux parce qu'il était fière de ses créations et triste parce qu'il ne savait pas si elle allait vivre et devenir Alice, ce qui est pas l'impossible. A' bout de force, il me faut trouver un/une médium au plus vite, car sans médiul et avec l'exténuant voyage que je viens de parcourrir, je ne tiendrais pas longtemps. La haine en moi de ne plus savoir son visage est si forte qu'elle a fait de moi une méchante, ou plutôt une sadique. Père bien aimé ....

P.S : J'aimerais faire mon réveil sur la plage avec une de mes soeurs, je crois que Luna est d'accord, mais je ne ais pas du tout .... Enfin, si possible !! ^0^

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? *Sans commentaire*

• Comment avez-vous connu ce forum? Je suis nouvelle, j'ai voulu allez sur la v1, puis sur la v2, puis sur la v3 ^^"

• Autre: *De même, sans commentaire*

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :


• Age : 13

• Niveau de RP : Assez bon, je dirais. Donc entre bon et moyen.

• Présence sur le forum : le soir en particulier, et je serais certainement absente des fois pour cause de devoirs en montagnes....°°


Dernière édition par Urania le Mer 6 Oct - 20:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Je m'occuperais de valider ta fiche. Pense à le signaler quand tu l'auras terminé.

*Mode Solaria: ON* -> Nyaaaaaaaaaaahhhh !! Une nouvelle sœur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:25

Coucou! Pour tes fautes d'orthographe, je m'accorde le privilège de te faire ce cadeau :
Utilises ce site pour te corriger, il est excellent : http://bonpatron.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

Stella, je n'ai pas reçut de mp, c'est normal ?
De toute manière ce n'est pas grave parce que je l'ai quand même terminer.
Rubis m'a envoyer un mp pour me dire qu'elle corresponder mieux au personnage "Urania"
En espèrant que cela va à tout les administrateur, j'ai terminer a fiche une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:16

Désolée. Pas en état .....
Ca me va comme ça. Validée, enfin. Encore désolée ... & je t'expliquerai tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





♠ Urania ♠ (en cour) Empty
MessageSujet: Re: ♠ Urania ♠ (en cour)   ♠ Urania ♠ (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Urania ♠ (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirãju ( en cour )
» Urania
» N-Field d'Urania
» Jardin de Urania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit