♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !

 

 Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:35

Suigintou était arrivée à la bibliothèque sans aucun but précis, ça pouvait paraître complètement idiot mais c'était ça, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle allait faire ici. C'était un endroit assez grand, avec plein de "cachettes" partout, et la poupée était venue ici en sachant cela... Elle aimait beaucoup se retrouver ici, premièrement, il n'y avait pas beaucoup de monde pour ne pas dire qu'il n'y avait presque personne, et elle aimait ces endroits vides... Elle an avait marre de sa N-field, elle y restait des jours et des jours, mais là elle en avait marre, toujours faire la même chose, c'était lassant à la force. Elle avait aussi rendu une petite visite à sa medium... Malheureusement son état empirait sans que Suigintou ne puisse rien faire pour l'aider, ça l'avait mis de très mauvaise humeur, et il ne valait mieux pas l'approcher. Elle en avait assez de voire sa pauvre medium aussi mal en point, elle voulait absolument l'aider, et pour ça, elle récupérait tout les Roza Mystica de toute les poupées qu'elle croiserait, elle les bâterait toute, non seulement pour devenir Alice, la petite fille parfaite, et pouvoir revoir père, mais aussi et surtout pour aider Megu à aller mieux, mais depuis quelques jours, elle ne savait plus trop ou elle en était, déjà... Est-ce que c'était vraiment très utile de faire ça, avant, elle aurait out fait pour être Alice, mais maintenant, elle s'en était elle même rendu compte, elle adorait vraiment sa medium, elle avait peur que cela lui fasse défaut lors des combats.
Elle secoua la tête, c'était du n'importe quoi, elle était une Rozen Maiden, la première Rozen Maiden, et en tant que tel, elle savait qu’elle devait combattre les autres poupées et puis gagner leur Roza Mystica, c’était encore plus important que sa medium , plus important que tout…
Elle soupira, elle était vraiment complètement perdue, elle se demandait maintenant ce qu’elle devait faire, elle pouvait toujours retourner dans sa N-field… Mais en fait c’était une mauvaise idée, il n’y avait rien à faire là bas, alors rester ici ? Oui, c’était la meilleur idée.
Apres avoir longuement attendu, quoi ? Et bien elle n’en avait vraiment aucune idée…. Elle entendit un bruit de pas, elle se retourna vivement, il y avait bien quelqu’un. Suigintou hésita un peu à partir, et puis au bout d’un instant, elle se dit que en fait c’était mieux de se cacher, elle réapparaîtrait en voyant le personne que ce sera. Il s’agissait en fait d’une humaine, une jeune fille qui devait peut être avoir treize ou quatorze ans. La poupée décida de rester cachée. Quand la jeune fille fut partie, elle s’envola avec ses ailes noires tout en haut des étagères qui contenaient les livre. Comme quoi les humains avait vraiment du temps à perdre, elle trouvait que c’était vraiment quelque chose de vraiment idiot que de rester ici alors que l’on pouvait faire plein d’autre chose. Elle c’Est-ce qu’elle aurait fait, si elle aurait été humaine, mais elle était une poupée, et elle savait bien ce qu’elle avait à faire.
Elle décida de changer d’endroits, elle allait rester ici mais elle allait se balader entre toute les étagères, voilà qui était mieux se disait-elle. Tout à coup, elle s’arrêta, il y avait quelqu’un , ce n’était pas la même personne que toute à l’heure, celle-ci avait de longs cheveux blonds, et elle vraiment petite, Suigintou ne pouvait pas en voire plus car elle était de dos. L’idée lui traversa l’esprit que c’était une poupée, oui, c’était sûrement çà. Sans même penser à ce qu’elle faisait, elle débarqua dans la pièce ou se trouvait la sois disant « poupée » en disant:

« Qui es-tu ? »

Oui, c’était vraiment très idiot de dire quelqu’un chose pareille mais Suigintou s’en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:02

Ah, la bibliothèque ! Qu'est-ce j'aimais cette endroit ! Il y a avait plein de livre super intéressante à lire. Je ne venais pas souvent ici mais quand je pouvais m'échapper de la maison de celui qui me traitait en esclave, je le faisais volontiers. Ce matin n'avait pas fait exception à la règle et c'est pourquoi je me trouvais là. Quand j'étais sortie, il était encore tôt le matin. Le soleil était bas et aveuglant, ce qui m'avais dérangée. Mais finalement, j'avais réussi à m'y habituer ! Je ne savais pas du tout comment j'avais faire mais je m'y étais habituée ! Ce qui était tout de même très très fort pour une Dolls Nights de la lune ! Je sentais du vent qui faisait bouger mes cheveux mais je ne ressentais pas de froid. Et vu la tête des humains qui étaient dehors c'était un avantage d'être une poupée dans ce cas. En effet, le vent frais mordait sur leurs joues et les faisaient rosir. Il avait aussi le nez tout rouge et certains éternuaient. Je me demandait quand même pourquoi ils étaient dehors alors qu'ils étaient malades. Père, lui, restait toujours à la maison quand il avait un rhume. Et il ne voulait jamais que sa fille malade sorte non plus. Alors pourquoi eux étaient assez stupides pour être dehors ? Je ne comprendrais jamais les humains, définitivement. La-bas, je voyais une petite fille brune, avec de gros vêtements, une grosse écharpe, un bonnet et des gants. Elle pleurnichait pour rentrer chez elle mais sa mère ne voulait pas. Pourtant, elle avait raison. Mais je ne m'y attardait pas, allant vers ma destination. La bibliothèque était grande. Et il y avait plein de livre super ! Je volait un peu partout. J'entendis soudain un bruit. Je me posais donc délicatement sur une étagère et fis semblant d'être une petite décoration. La personne, une fille d'environ 13 ans, passa devant moi. Elle me regarda plusieurs secondes avant de partir en disant qu'il y avait des décorations assez bizarres parfois. J'aurais bien aimer lui répondre qu'elle allait voir se qui était bizarre mais ça aurait été me montrer à elle. Quoi qu'elle aurait pu devenir ma médium... Oh et puis tant pis, on verrait plus tard,pensais-je. Je retournais vers les rayonnages et vit un Livre portant le nom de Alice au pays des merveilles. Il était assez étrange, c'était l'histoire d'une petite fille blonde du nom d'Alice qui poursuivait un lapin blanc en costume de soirée et une montre dans les pattes. Ce fut alors que cela me frappa. Cela ressemblait énormément à notre histoire non ? Alice, si mon souvenir était bon, était blonde, on l'avait vu une fois, déjà, cette actuelle Alice. Et le lapin blanc, Laplace ! Ce livre aurait-il était écrit par un créateur de poupée ? Je parcouru le livre. Rien ne ressemblait trop à part ça mais c'était quand même bizarre de voir le début... C'était super ressemblant au niveau des personnages ! Mais cette histoire était quand même très étrange, on aurais dit qu'ils étaient tous fous ! Des oiseaux qui chantaient ? Un chapelier fou ? C'était un monde très étrange, on aura presque pu dire que le monde était si bizarre qu'il ressemblait à une N-Field ! Je n'en avais jamais vu des comme ça mais ça aurait pu ! Je reposais le livre sur l'étagère et commençais à marcher vers d'autres rayonnages quand une voix m'apostropha :

«Qui es-tu ?»

Je devinais de suite que cela s'adressait à moi. Je ne sursauta pas mais presque, me contrôlant. Calme, zen, Sayumi ! Puis, je me retournais pour me trouver face à une poupée. Elle avait des cheveux blancs et longs. Son nez était fin, tout comme ses lèvres. Sa peau avait le teint porcelaine propre aux poupée. Ses vêtements étaient foncés et elle avait dans les cheveux le même genre de serre-tête que moi. Sauf que je n'avais pas de fleur de dessus et que la mienne était rouge. Je l'identifia aussitôt. Père nous avait parler des Rozen Maiden et celle-ci était forcément Suigintou, la première. Celle qui n'était pas complète. J'avais toujours eu beaucoup de compassion pour cette poupée qui aimait son père très fort et qui n'avait pas pu être finie. Je la regardais dans les yeux et lui répondit :

«Je me nomme Sayumi nii~. Je suis une dollz Nights. Tu est Suigintou, la première Rozen Maiden n'ais-ce pas nii~?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:00

La poupée se retourna en sursautant presque, là, Suigintou pu voire de qui il s'agissait, elle était plutôt jolie, avec des yeux vairons, un violets et un bleu, aves deux sortes de nattes qui lui nouait ses cheveux blonds. Mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, après tout, si c'était une poupée elle aussi, il fallait qu'elle se méfie. Peut être allait-elle devoir combattre contre elle ? Mais bon, ça se serait juste si elle le voulait, car aujourd'hui, pour une raison qui la dépassait elle même, Suigintou n'était pas très enthousiaste à l'idée de combattre. Sûrement par ce que elle ne savait plus trop ou elle en était, si elle devait plus combattre pour sa Medium ou bien pour Père, mais bon, si cette poupée voudrait combattre, elle ne refuserait pas non plus, jamais elle ne refuserait un combat. C'était faire preuve de lâcheté que de faire ça...

«Je me nomme Sayumi nii~. Je suis une dollz Nights. Tu est Suigintou, la première Rozen Maiden n'ais-ce pas nii~?»

Bon, au moins elle n'avait pas l'aire de vouloir de battre, ça l'arrangeait un peu, mais d'un autre côté, un combat ne lui aurait pas déplût. Elle se secoua la tête, elle ne savait même plus ce qu'elle disait, voulait-elle combattre ou pas ? Pourquoi elle hésitait autant ? Bon, elle penserait à tout ça plus tard, en attendant; il valait mieux se concentrer sur l'instant présent. Elle attendait un petit instant avant de s'envoler, elle atterrit juste derrière Sayumi, elle n'allait pas l'attaquer, mais bon, on était jamais trop prudent. Mais au fait, comment cette poupée savait-elle qui elle était ? Aucune importance se disait-elle. Il fallait qu'elle soit sur ces gardes, elle , ne pouvait plus faire confiance à personne maintenant. Pas depuis ce qu'il s'était passé il y à soixante huit ans de cela, à cause de Shinku, toute les poupée étaient pareilles, elle se battaient pour retrouver leur père, c'était leur seul raisons d'être, elles étaient comme des jouets, des jouets fabriqués pour s'entretuer, Suigintou avait beaucoup penser à cela déjà, et elle avait préférer garder cette pensée de côté pour le moment.



La poupée se retourna en sursautant presque, là, Suigintou pu voire de qui il s'agissait, elle était plutôt jolie, avec des yeux vairons, un violets et un bleu, aves deux sortes de nattes qui lui nouait ses cheveux blonds. Mais elle n'y prêta pas plus attention que ça, après tout, si c'était une poupée elle aussi, il fallait qu'elle se méfie. Peut être allait-elle devoir combattre contre elle ? Mais bon, ça se serait juste si elle le voulait, car aujourd'hui, pour une raison qui la dépassait elle même, Suigintou n'était pas très enthousiaste à l'idée de combattre. Sûrement par ce que elle ne savait plus trop ou elle en était, si elle devait plus combattre pour sa Medium ou bien pour Père, mais bon, si cette poupée voudrait combattre, elle ne refuserait pas non plus, jamais elle ne refuserait un combat. C'était faire preuve de lâcheté que de faire ça...

«Je me nomme Sayumi nii~. Je suis une dollz Nights. Tu est Suigintou, la première Rozen Maiden n'ais-ce pas nii~?»

Bon, au moins elle n'avait pas l'aire de vouloir de battre, ça l'arrangeait un peu, mais d'un autre côté, un combat ne lui aurait pas déplût. Elle se secoua la tête, elle ne savait même plus ce qu'elle disait, voulait-elle combattre ou pas ? Pourquoi elle hésitait autant ? Bon, elle penserait à tout ça plus tard, en attendant; il valait mieux se concentrer sur l'instant présent. Elle attendait un petit instant avant de s'envoler, elle atterrit juste derrière Sayumi, elle n'allait pas l'attaquer, mais bon, on était jamais trop prudent. Mais au fait, comment cette poupée savait-elle qui elle était ? Aucune importance se disait-elle. Il fallait qu'elle soit sur ces gardes, elle , ne pouvait plus faire confiance à personne maintenant. Pas depuis ce qu'il s'était passé il y à soixante huit ans de cela, à cause de Shinku, toute les poupée étaient pareilles, elle se battaient pour retrouver leur père, c'était leur seul raisons d'être, elles étaient comme des jouets, des jouets fabriqués pour s'entretuer, Suigintou avait beaucoup penser à cela déjà, et elle avait préférer garder cette pensée de côté pour le moment.

" Oui, je suis Suigintou, la première Rozen Maiden, que fais tu ici ? Et que veux tu ?

Encore une question idiote, d'abord, ce qu'elle faisait ici ne la regardait pas, c'était elle qui l'avait trouver en plus, et ça aurait plutôt été à Sayumi de poser cette question, mais la poupée au cheveux blancs voulait absolument savoir à qui elle avait affaire. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal mais bon, on ne pouvait être sûr de rien. En plus, comme on disait, l'habit ne fait pas le moine.
Encore une question idiote, d'abord, ce qu'elle faisait ici ne la regardait pas, c'était elle qui l'avait trouver en plus, et ça aurait plutôt été à Sayumi de poser cette question, mais la poupée au cheveux blancs voulait absolument savoir à qui elle avait affaire. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal mais bon, on ne pouvait être sûr de rien. En plus, comme on disait, l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:42

HRP : Pardon de ce retard, j'avais plus vraiment le temps et après ça a été l'inspiration. Mais bon, me revoilà !

Je vis la poupée sursauter. Cela m'étonna fort. Puisque j'avais identifier la poupée comme étant Suigintou, la première Rozen Maiden, c'était assez étrange. N'était-elle pas froide et même un peu sadique ? Quoi que ça arrivait à tout le monde d'être surpris, j'en conviens. Elle semblait se méfiait de moi. Et comme moi je me méfiais aussi, on aurait surement pu croire à deux cowboys face à face pour un duel, comme on voit dans certains western qui passent à la télé. Lollipop volait près de moi anxieusement. Lui aussi préférait se méfier de la poupée. Je vis qu'elle me dévisagea mais sans s'attarder. Je n'étais peut-être que bien futile à ses yeux, qui sait ? J'espérais ne pas avoir à me battre contre elle mais je me tenait quand même prête si besoin été. J'avoue que cette charmante bibliothèque n'était pas le meilleure endroit pour se battre. D'autant que nous étions entre deux rayons, le rayon Manga et le rayon livres policiers. Nos silhouettes se détachaient parfaitement sur le mur en crépis jaune très clair, presque pâle. Elle ne sourcilla pas quand je lui dit ma marque, ce qui exprimait soit un total désintérêt soit qu'elle ne nous connaissait pas. J'optais pour la seconde solution, voir même les deux. Elle secoua hâtivement la tête à droite et à gauche, comme pour chasser une mauvaise idée qu'elle avait eu. Le comportement de cette poupée aux cheveux blancs m'étonna assez. Cela n'étais pas se que l'on m'avait raconter d'elle. D'après les dires de père, Suigintou été plutôt une poupée cruelle. Ou alors m'étais-je trompée mais dans ce cas pourquoi ne me démentait-elle pas ? Là, la poupée semblait... douté ? Oui, ça paraissait être du doute qui passait dans ses yeux rouges-roses. Mais de quoi pouvais donc douter une Rozen Maiden abandonnée ne désirant que se venger de sa jeune sœur qui s'était moqué, selon son point de vue, de celui-ci alors qu'elle était faible ? Sur la manière de mieux me sauter dessus ? Où alors sur quoi m'arracher en premier. Le bras ? La jambes ? Mes longs cheveux blonds ? Toutefois, l'hésitation était bien dans le regard de cette poupée. Pas très visible mais présente. Légèrement. Tellement peu qu'il fallait avoir déjà douter à un certain point pour pouvoir comprendre que c'était cela. J'avais douter quand j'avais parler à Kiseki dans sa N-Field. Puis, son regard redevint neutre, un peu froid peut-être ? Bref, quelque chose de la nature de la poupée. Du moins, de se que j'en savais. Enfin, elle me répondit. Elle parlait d'une voix égale et aussi froide que son regard. Et elle confirma se que je pensais sur son identité.

«Oui, je suis Suigintou, la première Rozen Maiden, que fais tu ici ? Et que veux tu ? »

Ces questions était toutes simples et pas du tout du genre que je m'attendais à entendre. En fait, c'était même tellement simple comme question qu'elles me déstabilisèrent tellement je fut étonnée. Je dû surement ouvrir de grands yeux ronds. Encore une fois, j'avoue de ne pas m'y être attendu. C'était... En fait, je trouvais que c'était le genre de question que moi j'aurais pu posée, ma voix et mon comportement à 100% gamin. En plus, ce n'était pas vraiment à elle de poser la question, c'est moi qui l'avait découverte ici, moi qui été venue ici en tout cas. Je me mis néanmoins en devoir de lui répondre.

«Je pense que la réponse est facile à deviner non ? Je lisait. N'est-ce pas se que l'on fais dans cet endroit ? Quand à se que je veux, je ne pense pas vouloir quelque chose en particulier. Enfin, j'avoue que pas de bagarre ça m'arrangerai mais ça c'est pas à moi de voir.»

Ce que j'avais dit été assez bête. Je m'exaspérais moi-même par l'idiotie de ma réponse. Sans m'en rendre compte, je joignis mes mains dans mon dos et me balançais d'un pied à l'autre. Simple détail me dira-t-on. Mais c'était aussi la preuve que je relâchais ma garde. Je regardais les livres et, je ne sais pourquoi, je décida délibérément de rompre le petit silence qui s'était installé de manière tout à fait puérile.

«Je ne sais pas si tu à vu mais il y a un livre qui m'a énormément intrigué ! Je crois qu'il s'appelle Alice au pays de Merveilles. C'est marrant parce qu'il y a une Alice et un lapin blanc en costume à queue de pie dedans !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:14

a poupée blonde semblait elle aussi se méfier de Suigintou, et elle avait bien raison, Sayumi n’avait pas eu de chance elle aurait pu tomber sur n’importe quelle autre poupées, mais elle tombée sur elle, sur Suigintou, et cette dernière ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire, lui voler sa Roza Mystica ? Bien sûr, c’était ce qu’elle devait faire, c’était son but à elle, à une Rozen Maiden que de tuer les autres poupées, c’était le seul prix pour devenir Alice, la petit fille parfaite, le seul moyen aussi pour aider sa chère medium, cette poupée qui était en face d’elle, elle ne représentait juste qu’un obstacle pour accéder à la victoire, oui, c’était ce qu’elle devait faire, elle devait combattre contre elle.

«Je pense que la réponse est facile à deviner non ? Je lisait. N'est-ce pas se que l'on fais dans cet endroit ? Quand à se que je veux, je ne pense pas vouloir quelque chose en particulier. Enfin, j'avoue que pas de bagarre ça m'arrangerai mais ça c'est pas à moi de voir.»

Pas de bagarre, mais Suigintou n’en avait rien à faire de son avis, si elle voulait lui prendre sa Roza Mystica, elle le ferait, et sans aucune pitié, tel était le jeu d’Alice, le jeu que père avait inventer en leur donnant vie à elle, les Rozen Maiden. Sayumi, la poupée blonde n’en était pas une, elle avait été créée par un autre créateur de poupée, tout comme Enju. Mais pour elle, seule les Rozen Maiden étaient vraies, les autres avaient juste été copiées sur elles, ça ne servit à rien de faire ça, enfin si, à faire d’autre obstacle pour devenir Alice, juste pour leur rendre la tâche encore plus dure. Mais bon, ça ne posait aucun problème à Suigintou, cette poupée, elle la baterait à plat de couture, elle les baterais toutes, et elle pourrait revoir père, tel était maintenant son désir le plus profond. La poupée aux cheveux blancs avait enfin retrouvé son caractère habituel, quoi que dirait Sayumi, elle essayerai de la battre, et elle y arriverait.

«Je ne sais pas si tu à vu mais il y a un livre qui m'a énormément intrigué ! Je crois qu'il s'appelle Alice au pays de Merveilles. C'est marrant parce qu'il y a une Alice et un lapin blanc en costume à queue de pie dedans !»

Alice au pays des merveilles…. Avec un lapin blanc en costume à queue de pie, elle prit le livre entre ses mains, il y avait en couverture un petite fille blonde, et puis un lapin, mais qu’est-ce que ça signifiait, était-ce leurs créateurs qui l’avait écrit? Ou bien était-ce une vulgaire histoire à raconter aux enfants, même si le lapin blanc lui faisait penser à Laplace et la petite fille blonde…. Qui était-elle ? Etait-ce la véritable Alice ? Celle qui gagnera le Alice Game? Elle feuilleta un peu le livre, d’après ce qu’elle comprit, il s’agissait d’une poupée qui avait suivit un lapin blanc, donc Laplace, elle était tombée dans un trou et elle avait atterrit au pays des merveilles. Ce livre ne parlait pas de l’Alice Game, ce n’était donc qu’une vulgaire histoire sans intérêt, bien que ça l’intriguait un peu elle aussi. Mais Suigintou ne trouvait pas ça marrant elle, c’était n’importe quoi, on avait pas le droit de prendre les personnages de l’Alice Game pour une histoire, du n’importe quoi. Elle jeta le livre, ce dernier atterrit sur le vieux papiers peint jaune de la bibliothèque, puis elle s’envola, elle voulait voire si il y avait d’autre livres de ce genre dans les étagères, mais non, il n’y avait plus rien.

« C’est du n’importe quoi, ce livre n’est qu’une vulgaire histoire, aucun rapport avec le Alice Game »

A ce moment, il y eut un autre bruit de pas, cette fois ci, Suigintou resta bien ou elle était, aucune envie de bouger. De toute façon les humains ne pouvaient rien lui faire. Il s’agissait d’une toute petite fille, elle était encore plus petite que Sayumi , elle regarda Suigintou bizarrement, celle-ci lui envoya son regard froid qu’elle avait à l’habitude, la petite tourna la tête , puis elle vit le livre que Suigintou avait jeter quelques minutes plus tôt, elle se précipita vers lui, elle avait l’air satisfaite, puis elle repartit sans regarder une seconde fois la poupée aux cheveux blancs. Quand elle fut partit Suigintou regarda Sayumi, elle la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)   Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi, Clarté de lune ~
» Suigintou
» Sayumi, Clarté de lune - Sans médium
» pouvoir de suigintou
» N-field de Suigintou ( description)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit