♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sayumi, Clarté de lune ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayumi, Clarté de lune ~ Empty
MessageSujet: Sayumi, Clarté de lune ~   Sayumi, Clarté de lune ~ Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:31

¤ Sayumi ¤

    Sayumi, Clarté de lune ~ 310
  • Nom : Sayumi (Surnom : Clarté de lune)
  • Esprit artificiel : Lollipop
  • Marque : Dolls Nights
  • Nombre de création : 4éme d'une série de 9
• Pouvoir: Les loisirs aux clair de Lune

• Traits Physiques : Sayumi est de taille assez grande pour une poupée. Son poids est lui assez normal,elle pèse en effet à peut près 600g(bah pour une poupée c'est bien !) ce qui,pour sa taille,est très bien. Ses cheveux longs et blonds volent souvent à cause du vent, cela étant certainement du à leur légèreté. Elle a une frange et deux longues mèches encadrent son visage, le reste se trouvant dans son dos.Oh,bien sur,le reste est très bancal. Ses yeux sont vairons, l'un bleu et l'autre violet, le contraire de sa sœur jumelle, et pétillent d'une malice inconsidérée. Son nez légèrement aquilin est entourée de deux joues bien roses. Des lèvres pleines qui se fendent en un large sourire enfantin sont aussi au quotidien de la blonde. Son menton est lui assez pointu. Le tout n'est donc pas spécialement beau mais n'ai pas non plus moche.Sa peau assez pâle voir presque blanc et rappelle assez la neige. Quand à son style vestimentaire,il est comme tout ceux des poupées vivantes(ou presque toutes), une longue robe. La sienne possède des manches courtes, le haut étant noir. Sur ce haut noir, un corsaire rouge à bretelles tenu, sur le devant, par un fil noir. Un longue jupe rouge au bords de dentelle noir fais office de bas. Puis, des collants noir pour cacher ses articulations de genoux. Et au pied, des chaussures noirs qui lui vont comme un gant. Des bouts de tissu noirs recouvrent ses bras, faisant ainsi des manches qui ne sont pas reliés à ses autres vêtements. Ses cheveux sont tenus par un bandeau rouge.

• Traits Psychologiques : Sayumi possède un caractère des plus bizarre. Tout d'abord, elle a une âme d'enfant et réagit donc comme tel. Bien sur,elle peut son montrer sérieuse mais c'est plus rare. Le changement est alors radical. Il est possible qu'elle cri comme un demeurée alors que cinq secondes plus tard elle est sérieuse comme personne. Assidue à son travail,elle fait passer ses devoirs avant et n'hésite pas à passer des heures voir des jours pour tout bien réussir. Mais elle aime s'amuser aussi c'est pourquoi elle rate parfois très rapidement à cause de ses méthodes étranges. Elle est aussi très à l'écoute des autres et fera tout son possible pour les aide quelque soit la tache. Elle est très têtue et,surtout,elle a une volonté de fer.Sayumi connait ses qualités et ses défauts et elle s'assume comme ça. Elle n'écoute jamais sa première impression. Mais elle peut se montrer très vulgaire et n'hésite pas à répondre peu importe la situation, cela lui causant parfois des ennuies. Mais elle n'oserai jamais insulter sans raison. Elle sait aussi très bien se défendre grâce à ses cartes et à Lollipop, son esprit artificiel. Mais elle n'aime pas trop se battre et ne le fait qu'en cas de force majeure. C'est donc le genre de fille qui change de comportement comme de chaussettes ! Mais elle adore sa sœur Sayuri et la console quand celle-ci pleure. Avec elle, pas de changements, elle reste douce et légèrement maternelle.
Changement par rapport à la v2 : Depuis sa rencontre avec Kiseki, Sayumi est plus calme et surtout plus prudente par rapport au fait de dire certaine chose pouvant l'amener en erreur. Elle peux aussi désormais se battre avec plus de conviction qu'elle ne l'aurai fait avant mais uniquement dans le cas où elle doit combattre quelqu'un de méchant et/ou protéger quelqu'un.

• Histoire: Sayumi fut créer il y a for longtemps. Enfin, façon de parler, elle n'a pas non plus des siècle. Elle avait une sœur jumelle, Sayuri, qu'elle n'a jamais vu à l'époque de sa conception. Elles faisaient parti de la collection des Dolls Night mais n'en rencontra pas toutes encore. Déjà, elle ne vit pas sa jumelle alors qu'à elles deux elles était les sœurs clair de Lune. Son père lui raconta un jour d'où venait l'idée de leur conception.

"Un jour alors que je finissais Semaria, me vint à l'idée une petite poupée blonde aux yeux bleus ou violets. Je me mis donc à l'imaginer sous toutes les coutures. Alors que je pensais représenter la lune par cette poupée, un décor me vint. C'était une petite fille blondes aux longs cheveux. Elle se baladait dans un jardin d'une grande demeure, de nuit, sous la lumière de lune, une ombrelle à la main. Elle se dirigea vers une table où d'autre filles l'attendais et elles entament une partie de carte. Plus loin, des garçons s'amusaient avec des épées de bois. Ainsi, ta sœur représente la lumière de la lune et toi les enfants.
-Mais pourquoi nous avoir séparer alors nii~?
-Car la jeune fille doit trouver d'elle-même ce rayon de lune. Tient, écoute, aimes-tu cette musique ?
-Oh oui, qu'est-ce que c'est nii~?
-Je savais que tu aimerais. C'est Clair de Lune de Claude Debussy, une compositeur très doué."

Depuis, Sayumi ne cessait d'écouter cette musique, au grand détriment de certaines de ses sœurs. Son père créa encore 5 poupées après elles. La dernière poupée, toute en gris bleu, fut regardée bizarrement par toutes. Sayumi, elle, ne lui prêta pas réellement d'attention, que ce soit bonne ou mauvaise. Elle essayer de s'imaginer à quoi ressembler Sayuri. Un jour cependant, Céleste, la 9éme, demanda en montrant toutes les poupées :

"Qui sont ces poupées père ?
-Mais ce sont tes sœurs... Ou plutôt certaine de tes sœurs.
-Je les déteste."

Cette réplique résonna dans la tête et dans le cœur de Sayumi. Cette poupée qui ne les connaissaient pas les détestaient. Elle les considéraient comme des ennemis, des obstacles. Elle y réfléchit bien. Parlant d'amour, elle repensa à sa jumelle qu'elle aimait bien qu'elles ne se soient jamais rencontrées. Cette amour était-il réciproque ? Cette question la tourna toute la journée et le soir elle annonça :

"Père,je veux partir à la recherche de la lumière de lune."

Et c'est ainsi qu'elle partit de foyer en foyer, espérant un jour y trouver sa soeur. Elle espérait de tout cœur que celle-ci faisait de même. Elle arriva un jour dans un foyer japonais. Elle dormait à ce moment là mais un des habitants la remonta. Lorsqu'elle se réveilla, des cris d'effroi parcoururent le couple se trouvant là. Leur petite fille, qui était là aussi s'écroula. Cette enfant de santé fragile venait d'avoir une attaque. Les moyens de l'époque ne permettant pas de la sauver, elle mourut à la suite de cela. Sayuri se précipita vers la fillette afin de lui venir en aide mais l'homme n'était pas d'accord. Il l'envoya loin. Et, pour la punir, il en fit une servante. Elle devait faire toutes les taches ménagères et n'avait pas droit de dormir dans sa valise. Un jour, alors qu'elle était en train de servir le thé à ses maitres, une autre valise arriva, cassant la fenêtre au passage. Une tête blonde aux cheveux courts attachés de couettes en sortie.

"Je t'ai trouver Sayumi suu~ !
-Sa... Sayuri ?
-Tu me reconnais ! Tu me reconnais !"

Pour toute réponse, Sayumi se jeta au cou de sa sœur. Enfin les sœurs clair de lune étaient réunies. Sayumi pleurait de joie de voir sa sœur après tant de temps. Mais les maitres de Sayumi ne furent pas plus gentils en voyant cela. Ils les enfermèrent toutes les deux et elles continuèrent à être traitées comme des esclaves. Quelques jours plus tard, Sayuri annonça à Sayumi :

"Il faut que l'on s'échappe suu~!
-Mais je ne peux pas, ce sont eux qui m'ont remontées nii~!
-On peut vivre loin de ceux qui nous ont remontés tant qu'ils n'ont pas fait de pacte avec nous suu~.
-Alors c'est d'accord, je viens nii~!
-Pas si vite mes demoiselles..." , dit un homme dans leur dos.

C'était le maitre, il avait tout entendu. Il pris Sayuri et l'envoya dehors en hurlant :

"Part d'ici et ne revient plus jamais compris !
-Non, Sayuri ! Vous n'avez pas le droit de nous séparer nii~ !
-Ici c'est chez moi, j'ai tout les droits. Alors tu arrêtes de crier avant que je ne te défasse un bras."

Cette nuit-là, ainsi que les suivantes, Sayumi pleura toutes les larmes de son corps. Elle sent qu'elle n'est plus toute proche et regarde la lune chaque nuit. Comme elle aimerai revoir SA lune. Finalement, le maitre vint à mourir et Sayumi se retrouva libre. Et quel ne fut sa surprise, ce jour-là, de rencontrer sa jumelle ! Sa Sayuri adorée qu'elle n'avait plu revu pendant des mois, des années peut-être ! Elles se cherchèrent un médium qui les accueillerait toutes les deux, ensemble. Malheureusement, ce fut infructueux. Le sommeil vint les gagner et elles s'en allèrent dans leurs boites, côte à cote. La dernière pensée de Sayumi avant de sombrer dans les méandres du sommeil profond fut un souhait.

"J'espère de tout cœur me réveiller à tes côtés, Sayuri nii~..."

Malheureusement pour la petite poupée, son vœu ne se réalisa pas. Non seulement elle ne se réveilla pas avec sa Lumière de Lune mais en plus elle était une fois de plus chez un homme la traitant comme une esclave. La seule différence était que celui-ci était seul et alcoolique. Elle lui obéit, espérant néanmoins revoir sa sœur un jour. Un hasard, cela était déjà suffisant. Après tout, qui sait ?

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus]
Sayuri est une grande bavarde qui pourrait étaler tous ses points faibles devant une inconnue. Elle fait néamoins attention à cela. Un autre point faible est sa jumelle Sayuri mais cela peux aussi lui être un stimulant pour le combat, cela dépendra selon les fois.

• Comment avez-vous connu ce forum? Par Stella Wink

• Autre: (Facultatif) Je rajouterai plus tard des choses quand j'aurais fini les rps de la v2. ^^

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : 14 ans... Enfin, pas encore mais dans 2 semaines et 2 jours ! Very Happy
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Je dirais 2 mais en nombre de ligne ça fait souvent entre 1 et 2 pages abiworld ou openoffice (les lignes sont à peu près les même)
• Présence sur le forum : (soir? week-ends? mercredi après midi? etc) Le soir et week-end normalement mais je devrais être souvent là quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayumi, Clarté de lune ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi, Clarté de lune - Sans médium
» ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~
» Une rencontre avec Suigintou ? ( Sayumi)
» Luna. Au clair de la lune ♪
» La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit