♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mirios (terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:25

¤ Mirios ¤

    Mirios (terminé) 16434254
  • Nom : Mirios
  • Esprit artificiel :
  • Marque : Ojî/ Hime no Doru
  • Nombre de création : 5ème sur une série de six
• Pouvoir: Crée des ombres à l'aide de sa canne/fleuret.

• Traits Physiques : (5 lignes min)
Mirios est une poupée masculine, les cheveux de notre poupée sont bleus verts, il porte un bandeau sur l'oeil droit, son seul oeil visible est donc son oeil gauche: la couleur de se dernier? Bleue nuit, une couleur merveilleuse, car c'est celle du ciel couvert d’étoile le plus beau des spectacle, celui dont on oublie les merveilles car on les voit tellement souvent. Mirios, contrairement à la plupart des poupées, a une garde robe très variée, mais il a sa tenue fétiche: il s'agit d'une chemise blanche dont le col est garnit d'un ruban noir, surplombée d'une veste bleue foncée, d'un short assorti à la veste, d'une paire de chaussure d'un style ancien et d'un haut de forme noir garnit d'un ruban bleu. Il a toujours avec lui son esprit artificiel qui rend la forme d'une canne au pommeau en forme de tête de mort, canne peut ordinaire car elle dissimule un fleuret.

• Traits Psychologiques :
Mirios fait fréquemment référence au échec pour exprimer ses idées, ce dernier explique également beaucoup de chose par la logique, pour lui il n'existe pas d'autre sentiment que l'amour envers l'élue de son coeur. La pitié? Détenez vous la preuve qu'elle existe vraiment? Certains l’éprouve mais pour Mirios la pitié n'est qu'une manière de camoufler maladroitement sa lâcheté! Parlez lui d'égoïsme: égoïste est celui qui veux se protéger à tout prix mais ne trouvez vous pas plus égoïste encore celui qui veut protéger le monde entier? Après tout il s'en dit capable! Après tout si il veut le faire n'est ce pas uniquement pour se prouver qu'il en est capable! Alors ne voudrais il pas prendre ceux qu'il protège pour des sujets d’expérience? Pour des souris de laboratoire? Alors peu-t-on dire qu'il n'est pas égoïste? Ceci est la manière dont Mirios explique le chose. Pour lui la vie est un immense damier.

• Histoire:
Mirios fait parti de la gamme Ojî/Hime no Doru. Il en est le 5ème membre, suivit de prêt par Samira, sa soeur préférée. Le créateur de Mirios, Samira et les autres Ojî/Hime no Doru se nomme Wares. Mirios et ses frères et soeurs nourrissent chaqu'uns un amour bien particulier, comme celui qu'éprouve un nourrisson pour sa mère et qui ne cesse de grandir. Ses frères et soeurs? Mirios les aime énormément, bien qu'il le cache sous un caractère peu commun et légèrement morbide sur les bords. Le jeune Ojî a très vite compris la manière dont il devait se comporter si il voulait voir une de ses soeurs gagner le Alice Game (enfin la voir.... façon de parler...), il ferait tout pour que ce soit Samira car il s'est particulièrement attachée à elle: il a vu Wares la créer accompagnée par Ophrys, c'était l’époque où le gamin était toujours réveillé, il ne savait pas quoi faire pour les aider et avait demeuré là dans son fauteuil à attendre sagement. Juste avant qu'il ne s'endorme, Wares a prit le temps de discuter avec lui, et il lui a clairement expliquer son but; il disait: "Mirios, qu'espères tu de ce combat? N'as tu pas peur de périr, ou pire, périr des mains d'un de tes frères et soeurs?" Mirios lui avait répondu sur un ton fort que non. et le créateur avait continuer: "Tu dois bien éprouver quelque chose... Mais je ne te demande pas de tous les massacrer sans éprouver de remords ou encore de pitié car tu n'en seras pas presque parfait." Mirios observa son créateur; les yeux comme des soucoupes. Une leçon de morale, une leçon qu'il tenta d'enfouir au plus profond de lui même pour ne penser qu'à se battre, pour être fort et mener sa soeur préférée vers la victoire, il se disait qu'il les tuerait tous pour qu'il ne reste plus que lui comme petit obstacle, et il lui offrirait la victoire sans nul combat. Qu’adviendra-t'il de Mirios? On le découvrira ensemble à son réveil.

• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? [Bonus] Mirios n’hésiterait pas à tuer si il le fallait, il est doué au combat et semble toujours avoir une ruse derrière la tête (ce qui est souvent vrai). Ses défauts sont simples: il n'est par réellement comme ça, à l’intérieur de lui sommeille un gamin, si celui si se réveille Mirios sera à votre merci.

• Comment avez-vous connu ce forum? (Si c'est par un partenariat, dites avec quel forum; un(e) ami(e), qui?) Kotomi Ichinose sur la V2

• Autre: (Facultatif) Mirios déteste qu'on lui enlève son bandeau ou la bague qu'il a au pouce et qui devrait lui porter chance.

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : Je suis plus, il change tout les ans!
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) 2
• Présence sur le forum : après-midi (et soir dans les jours comme aujourd'hui ^-^)


Dernière édition par Mirios le Jeu 28 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Poupée de pétales et d'anneaux
Urania


Messages : 35
Points : 16
Date d'inscription : 24/09/2010

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:55

Bienvenue parmis nous, Mirios !
Je ne suis pas admine, mais je passe juste pour te souhaitez la bienvenue et te souhaitez bonne continuation pour ta fiche !
Gros bisous =3 !
Urania~
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

Plop ! (:

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous !(de nouveau bien sûr puisque tu étais sur la V2) Je te souhaite moi aussi bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras avec nous.~♥
Bisous ! (;

L’Éclat de Pierre, Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Mirios
♠~Kage no ōji
Mirios


Messages : 35
Points : 11
Date d'inscription : 27/10/2010
Pouvoir : maitrise les ombres.
Localisation : là où je suis roi! Ma N-field...
Humeur : Devine donc...
Emploi/loisirs : Alors cela t'interesse?
Commentaires : Echec et math petit malin! mouahahah!

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:44

Merci de votre accueil (pour la deuxième fois) et je n'attend plus qu'une chose: un administrateur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:43

Jolie fiche ! Rebienvenue !
Désolée d'avoir trainé rooh ><

Amuse toi bien parmi nous. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Kiseki
La magicienne de glace
Kiseki


Messages : 16
Points : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:07

Je passe juste parce que Mirios est une de mes poupées. J'espérais secrètement que l'une de mes poupées aurait ce genre de caractère... et te voilà! Je t'aime <3 Au plaisir de RP avec toi!

Kisses et re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirios (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mirios (terminé)   Mirios (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirios (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirios no N-field (description)
» Mirios, cinquième Ojî/Hime no Doru, 3ème Ojî
» Non Mirios ne s'est pas fait écraser par un grain de sable!
» Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]
» Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit