♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercuria

Mercuria


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Pouvoir : La métamorphose
Poupée / Médium de : Personne pour le moment...
Localisation : Quelque part ~
Humeur : Approche, et tu verras par toi même ~
Emploi/loisirs : Le chant et la danse =)
Commentaires : //

Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:11

¤ Mercuria ¤

    Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] 100x100l
[*]Nom : Mercuria
[*]Esprit artificiel : //
[*]Marque : Uchuu no Doru
[*]Nombre de création : Première d'une série de douze.
• Pouvoir: Mercuria a un pouvoir bien spécial, elle est capable de se métamorphoser en ce qu'elle désire, que ce soit une poupée, un humain ou même un animal. Quand elle se métamorphose en une autre poupée, elle acquière automatiquement ses pouvoirs. Mais bien sûr, tout ceci ne peut foncionner que pour une durée de temps très limité, si ça dure trop longtemps, son pouvoir disparait momentanément et elle deviens trés vulnérable.

• Traits Physiques :

Mercuria est une belle poupée. Ses longs cheveux qui sont d'un blond très clair lui arrive jusqu'aux fesses, elle ) l'habitude de se mettre un ruban bleu sur la tête, ou bien un chapeau, de la même couleur et avec un ruban bleu lui aussi quoi que un peu plus foncé. Sa frange effilée lui cache ses deux sourcils fins et elle a de magnifiques yeux bleu-gris. Son nez est très fin et sa bouche aussi, son teint de porcelaine contraste avec la couleure de ses cheveux.
Mercuria à une taille normale pour une poupée, elle à une belle silhouette fine, et des membres fins lui conférant habilité et rapidité. Pour s'habiller, la poupée aime beaucoup le bleu, tous ses vêtements sont de cette couleur. Une de ses tenues favorites est une longue robe (bleue bien sûr) assez foncée lui arrivant jusqu'aux pieds, avec un etit gilet plus clair mais toujours dans le même ton de couleur.

• Traits Psychologiques :

Pour commencer, on ne peut pas dire que mademoiselle a un caractère facile. En fait, c'est l'inverse. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et les conséquences, elle s'en fiche. Il est très facile de dire qu'elle est méchante, mais ça n'en reste pas moins faux. Elle est gentille, mais sa fierté et son caractère un peu bourru l'empêchent de le montrer ouvertement. Elle est tout de même très courageuse et n'hésite pas à se jeter dans le combat si l'un de ses proches est en danger.Elle est un peu capricieuse, pas du tout gênée et aussi une vraie gloutonne. Si on lui demande si ça ne la gêne pas de faire quelque chose, elle répondra une fois sur deux "c'est quoi, ça se mange ?". On la voit rarement triste, sans doute parce qu'elle ne se laisse pas abattre facilement. Il en faut beaucoup pour lui miner le moral et, si on y arrive, elle passe ses nerfs sur quelqu'un. Oui oui, c'est pas bien, mais c'est sa manière de faire. Autre chose ? Eh bien, sa couleur préférée est le bleu, elle adore chanter et danser et écouter de la musique. Elle aime aussi s'amuser et rire.

• Histoire:

Mercuria est une Uchuu no Doru, ce qui veut dire qu'elle n'a pas été fabriquée sur la planéte terre, mais très très loin d'ici, même elle ne sait pas où. D'où son nom, elle à en elle un morceau de la planéte Mercure ayant les même propirétés que les Rosa Mystica. Elle a été la première à se faire créer,ses soeurs arrivérent après. Elle se rapelle bien du visage de son Créateur, il est tellement ancré dans sa mémoire que jamais elle ne l'oubliera. Et elle se rapelle aussi du tout premier jour où elle a ouvert les yeux. Elle était dans une salle remplis d'outils tous aussi différents les uns des autres, allongée sur une petite table, près d'elle, son il la regardait. Il était trés heureux d'avoir réussit à lui donner vie, à elle, sa première poupée...
Mercuria resta un peu de temps à ses côtés, mais elle était contente, de passer du temps avec lui. Elle savait pourquoi et comment est-ce qu'on l'avait créée, avec un morceau de la planéte Mercure, et elle aurait pour mission de bientôt aller sur Terre pour devoir prouver à tout le monde l'intelligence de son créateur. Bien sûr, elle accepta, mais elle ne comprenait pas grand chose, la "terre" qu'est-ce que c'était ? Loin d'ici ? Pour le moment, elle ne savait pas que oui, c'était vraiment très, bien plus loin que ce qu'elle imaginait, et qu'elle ne reverrait plus son Créateur là bas.
Mais cette mission l'enchantait quand même, elle avait hâte de se battre, et surtout, de pouvoir prouver aux ignorants ( car c'est comme ça qu'elle les appelle) l'intelligence de son créateur. Bientôt, d'autres poupées apparurent, elles aussi construites pas son Créateur. Il devait bien y en avoir plus d'une dizaine et Mercuria s'entendaient bien avec chacunes d'entre elles.
Puis un jour, il la mit dans une petite valise, et lui dis simplement que sa mission allait commencer, qu'elle ne serait pas seule et que ses soeurs seront aussi avec elles. Quelques temps plus tard, Mercuria se retrouva sur terre en compagnie de ses soeurs. Elle était malheureuse, très malheureuse de ne plus revoir son cher Créateur, mais elle se trouva une raison pour continuer, elle se dit que si elle menait cette mission à son terme, elle et toutes ses soeurs pourraient le revoir un jour, et tout le monde serait heureux.

• Participez-vous au Alice Game? Oui [ X] / Non [ ] [Cochez avec 'x' votre réponse]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Mercuria à tendance à s'énerver pour un rien, elle est très succeptible. Mais elle est excellente en esquive, ainsi, quand elle ne peut plus utiliser son pouvoir, elle a quand même une chance de s'en sortir.

• Comment avez-vous connu ce forum? Je suis ( enfin j'étais) Suigintou. ^^

• Autre: Nan, rien à redire.

• Code : Ok by Sayu'.

Vous concernant :
• Age : 15 ans
• Niveau de RP : 2 je dirait.
• Présence sur le forum : Pour le moment, tout le temps. Mais à partir du mois de septembre, beaucoup moins. Mais je serais tout de même là, surtout le week end et sûrement le soir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:18

Re-bienvenue ma chère Suigintou, maintenant Mercuria ! ~

Alors alors... Quelques fautes d'orthographe par ci par là... Mais rien de bien méchant. Des fautes d'inattention je suppose. Le code est bon ! J'attends l'avis de ma chère Stella pour que tu sois validée complètement. (;
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:31

Aucun problème pour te valider. Tu as merveilleusement suivi l'histoire des Uchuu no Doru et tout ça ... Je suis contente de trouver une grande soeur (: j'espère qu'on pourra rp et que tes RP ne tomberont pas à l'abandon ... (:

Validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:54

Bienvenue sœurette ! (oui je suis pas sur le bon compte mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Mercuria

Mercuria


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Pouvoir : La métamorphose
Poupée / Médium de : Personne pour le moment...
Localisation : Quelque part ~
Humeur : Approche, et tu verras par toi même ~
Emploi/loisirs : Le chant et la danse =)
Commentaires : //

Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:16

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]   Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercuria, premiére Uchuu no Doru [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirios, cinquième Ojî/Hime no Doru, 3ème Ojî
» Mirios (terminé)
» Les miracles de Kiseki, la deuxième Hoshizura no Doru, et de sa medium, Angelica Mc Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit