♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyande~2nd Mizu Doll/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:06

¤ Kyande ¤


    Kyande~2nd Mizu Doll/ 2925982787_0_9_IGPhQujY


  • Nom : Kyande
  • Esprit artificiel : Luka, petite boule de lumière rose pâle qui peut se transformer en papillon
  • Marque : Mizu Dolls
  • Nombre de création : 2nd d'une série de 7
• Pouvoir: Son chant immobilise ses adversaires; Elle peut voler, et peut invoquer des papillon dont la couleurs détermine la puissance ( blanc=innofensif;Noir=Fort...)

• Traits Physiques : La poupée a de longs cheveux roses pâle, comme les fleurs de cerisiers, légèrement ondulés au bouts, à sa taille. Ses yeux sont bleu comme l'océan, sa peau est pâle. Elle est assez mince, et bien qu'elle soit une jeune poupée de 14 ans environ, elle a pas mal de poitrine. Elle a de longues et fines jambes, qui vont parfaitement avec son visage d'ange, bien qu'elle soit "mi-ange, mi-demon". Ses habits ne sont presque jamais les même, mais elle a bien un habit principal, celui avec lequel elle a été fabriquée, qui est un haut noir brodé d'or et une jupe ouverte sur le côté, des bottes jaunes et marron, des bas, des manchettes et des écouteurs marron. Kyande a un numéro inscrit sur son bras gauche, le N°03

• Traits Psychologiques :

Kyande est une fille qui, au premier abord, parait sensible, joyeuse et amusante. ATTENTION! Ne pas se fier aux apparence. Même si elle essaye de le faire croire, Kya-chan est une fille extravertie, dangereuse, méfiante, colèrique, impitoyable, sadique, associable. Sous ses air de petite fille sage, Kya-chan possède cette seconde personnalité qu'elle tente de faire sombrer dans l'oubli, ce qui est la caractéristique des poupées Mizu Doll(je peut?). Quand son autre personnalité prend le dessus, elle ne maitrise pas son corps et peut même tuer quelqu'un, ce qui fait d'elle une fille dangereuse. Autrement, elle est très gentille, timide, amical et aimable. Elle sourit tout le temps, elle a la grâce en elle et est très souple. Kya-chan aime se faire des amis et déteste briser une amitié, qu'elle soit concernée ou non.
Tout comme ses frères, elle a un peu peur de Mitsu et Koori qui ont essayer de les tuer.

• Histoire:

.:1er Réveil:.
--Nom--

Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est née de la main d'un homme. Son nom, à quoi il ressemblait, etc, elle ne sais plus. Son premier souvenir est une ombre noir, devant elle, terrifiante, penché. a ses côtés, la poupée vois d'autres poupées, toutes plus belles les unes que les autres. En particulier une. Elle remarque des jumaux, puis se reconcentre sur l'ombre. Cette ombre la regarde. Elle distingue dans la pénombre des yeux. D'un bleu éclatant. Puis une main. elle s'abat sur elle, et la jeune poupée est plaqué contre une surface dur. Un mot. Un seule. C'est tout ce qu'elle entand.

-Kyande

Elle sombre dans les ténèbres.

.:2nd Réveil:.
--Ouverture--


La jeune poupée reprend conciense. Les yeux fermées, elle ne voit que du noir. Tout a fait normal, la seule chose qui l'inquiete était le sol dur contre lequel elle était recroquvillé. Elle ouvrit les yeux. Noir. Ténèbres. Là, elle ne comprend pas. Elle tente de se lever, mais se cogne le frond contre le même sol dur que celui dony elle est dessus. Elle panique. Mais a force de cogner de toutes ses forces, elle fini par ouvrir ce dans quoi elle est enfermée. Le soleil aveuglant lui fait fermer les yeux. Enfin habitué à la lumière du soleil, elle ouvre les yeux.
Elle se trouvait dans une forêt, où les arbres l'habritaient grâce à leurs feuilles, et, d'après le légèr bruit qu'elle entendait, une rivière s'écoulait non loin. Elle se leva, et vit qu'elle se trouvait avant dans une valise en bois vernis. Elle la prend avec elle et va vers la rivière. Elle avait vue juste, c'était bien une rivière qui s'écoulait, mais elle retombait d'une pente legère en amont. En se dirigeant vers la source, elle distingea une faille dans le sol, sous la petite cascade. Elle s'y logea et regarda l'eau. Une fille la regardait, avec de grands yeux bleu, les cheveux roses pâle vers elle (en fait, c'est parce que ses cheveux tombent dans l'eau). Elle ressemblait énormement à une des poupée qu'elle avait put distinger ce soir là...Elle s'étandit sur les graviers sec et s'endormi, sans voir une lueur rose pâle dans la valise.

.:3eme Réveil:.
--Tentative de meutre--

La petite poupée se reveilla a l'aube, toujours dans la grotte. Mais cette fois, elle n'était pas seule. Deux poupée, devant elle, étaient assis et attendaient. Celle au cheveux rose s'était revé, surprise par cette visite inatendu. Elle pencha la tête sur le côté et demenda:

-Qui etes-vous? Etes-vous mes frères?

Une autre poupée s'était levé, une fille, dans l'ombre, les yeux couvert et répondit:

-Oui, Je me nomme Mitsu.

L'autre se leva à son tour et enchaina:

-Et je suis Koori

Ils se prirent la main et, ensemble, prononcèrent la phrase qui a déclanché la guerre des Mizu Dolls:

-Et nous sommes venu te tuer!

Terrorisé, Kyande recula et tomba en arrière, dans la rivière, et, entrainé par le courant, elle s'éloigna de la grotte.
La force du courant l'entrainné loin, il était tellement fort qu'elle ne pouvait se débattre. Elle heurta alors un rocher, et crut s'évanouir quand une force l'attrapa et la issai de l'eau. Ses éprits n'était pas net, mais elle put distinguer un homme qui la regardait, les traits engoissé. Kyande ouvra la bouche, et murmura d'une voix roque et seche:

"Tu es encore un de mes frère?"

Elle ne put distinguer qu'un oui avant de s'évanouir.

.:4eme Réveil:.
--Départ--
Kyande se reveilla le lendemain matin, l'esprit enbrouillé par la veille. Elle rassembla ses souvenir avant d'être sûr d'elle même: Deux de ses frères, Mitsu et Koori, avaient tenté de la tuer. Elle était tombé dans la rivière et avait été recouru par un autre de ses frère.
En rassemblant ses souvenir, elle regarda autour d'elle. Elle était dans une vaste clairière, entouré d'arbre. Près d'elle, elle voyait un manteau, qui, si elle se souvenait bien, appartenait à son sauveur. Elle pris le manteau et le serra contre elle, ferma les yeux et respira le doux parfum qui emmanait de lui.


La jeune poupée, dans les arbres de la forêt, attent que quelqu'un vienne. Ses habits sont sec et lissé, une valise est posé à côté d'elle, et, dans sa main, elle tiens un objet. Cet objet est une bague, une bague en verre rosé ornée d'un papillon cristalisé. Sur le papillon, l'on distingue vaguement le chiffre 2, en rose plus foncé, mais très faiblement. Elle le tourne dans tout les sens, puis finit par la ranger dans une de ses poches. Elle prend sa valise a la main et fait un pas dans la clairière qu'elle à vu il y a quelques jours.

Début des Rps

• Participez-vous au Alice Game? Oui [X] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ?
Elle est courageuse, mefiante et observatrice, mais en revanche elle a tendance à hésiter souvent.

• Comment avez-vous connu ce forum? Par Rozen Maiden RPG-Akuamarin/Munsuton (Luka)

• Autre: Elle est amoureuse d'un de ses frère; Elle possède un jumeau, Suika; Elle et ses autres frères sont en conflit avec Mitsu et Koori qui voulurent les éliminer (dixit Sayuri)

• Code : Validé par Stella!

Vous concernant :
• Age : 13 ans
• Niveau de RP : 1
• Présence sur le forum : 6/7


Dernière édition par Kyande le Mer 26 Jan - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:39

Bonjour et bienvenue sur Rozen Maiden V3! ^^

Premièrement je te conseillerais de prendre une famille qui possède déjà des poupées dedans, car là, Mizu Doll est vide, tu risques fort de t'ennuyer sans sœurs.

Deuxièmement, une poupée peut-elle réellement perdre la mémoire? J'en doute puisque leur mécanisme fonctionne au gré du temps, exemple dans les épisodes de Rozen Maiden, Suiginto retrouve tous ses souvenirs dans son NField et non l'inverse.

Mais n'était-ce pas une diversion afin de ne pas te prendre la tête à écrire ton histoire? Tu ne peux être validée dans ces circonstances, merci de travailler d'avantage ta fiche. Merci également de relire celle-ci afin d'éliminer toutes les fautes que j'ai pu y voir Wink. Bonne journée et bon courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

Alors, pour commencer, ça ne me gêne absolument pas de ne pas avoir de soeur
ensuite, la perte de la mémoire, c'était juste pour savoir si cela pouvait fonctionner ou non.
Ca ne me gêne absolument pas de faire l'histoire, rassurez-vous.
Pour les fautes d'orthographes, j'y veillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

Merci bien, bonne continuation donc pour ta fiche, fais moi signe lorsque tu l'auras finis. En revanche même si cela ne te gêne pas de ne pas avoir de sœurs, d'autres en réclament dans leurs familles, privilégies les familles déjà réveillées, cela sera mieux pour elles et pour toi. Enfin bref, cela n'est qu'un conseil et mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:49

Bonjour bonjour!
Alors, j'ai corrigé les fautes d'orthographe. Pour le reste je laisse le bon soin à Bara de continuer sa modération (:
Bienvenue & amuse toi bien sur le forum, fais le connaitre autour de toi et tout ça, nous avons besoin de le faire revivre! (:

Stellita
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Kyande
~Poupée de papillons cristalisé~
Kyande


Messages : 23
Points : 4
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Pouvoir : Voir la fiche!
Localisation : Derrière toi...Bouh!
Humeur : calme, comme toujour...Ou presque
Emploi/loisirs : Chanter
Commentaires : Medium~ Mayu-chan
En conpagnie de Mina

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:51

J'ai (enfin) finit mon histoire!

Ma fiche est faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12

Bonjour Kyande!
Désolée du temps mis pour finir la validation de ta fiche !
Elle m'a l'air correcte maintenant ... Bienvenue donc! Bon RP ! (Même si tu as déjà commencé =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kyande~2nd Mizu Doll/ Empty
MessageSujet: Re: Kyande~2nd Mizu Doll/   Kyande~2nd Mizu Doll/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyande~2nd Mizu Doll/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papillons de cristal~Kyande
» A la une... A la deux... Deux poupées ?! [PV Kyande & Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit