♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Retour" ou "Pas Retour" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:48

Bah oui, je ne sais pas. J'ai trouvé un moyen d'aller sur le fo' sans problème. Le tout est de savoir si ça va durer. Et si je vais trouver la motivation, ça fait longtemps que je suis pas venu, je suis rarement chez moi, bref, je préfère ne rien promettre. Je me connais assez pour savoir que je suis capable de ne plus repasser après ce message qui m'aura juste donné l'air idiot et surtout inutile.

Allez, on se motive \o/ J'ai des poupées à servir après tout. Esclave c'est un boulot à plein temps, pas le droit de démissionner ^^

Allez, en route pour le sanctuaire de ma favorite <3 (C'est pas comme si on attendait ma réponse depuis 4 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

Mais c'est mon Riko !!!
Mon Riko, est-il normal que j'aime autant ta signature? C'est moi hein, dis, dis c'est moi?? *mode chieuse ON, ça faisait longtemps ... et je vois bien Kazuki se ramener en disant "non, hier." xD*

Je comprends que tu ne saches que répondre à notre RP ... on en avait parlé. Mais je ne me suis pas bougé ... Et pis euuh, j't'y attends toujours au Sanctuaire hein xD Enfin bon ça fait que ce matin ... Et tu reviens quand je pars ! (Amsterdam de demain à vendredi) Mauvais timing !

Que penses tu du nouveau thème? *est en train de polluer le sujet* oh puis m****e ça fait longtemps que je t'ai pas vu ici hein, j'ai le droit de poser des questions !

Si tu es pas sur de revenir pour le RP (regarde moi, je suis une loque ...) aide nous au moins pour la modération ou les demandes de partenariat le temps que tu te sens motivé. Ca suffit, ça nous aide ♥

Et pis ... moi t'es mon esclave à plein temps, même IRL (ha ha ha !) alors je te pardonne - quoi que ... va falloir que tu m'obéisses particulièrement dans les semaines à venir 8D
Je t'aime ♥


PS : t'as intérêt à revenir, genre, SOUVENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:20

Je serais présent à votre botte sans faute maîtresse <3

Maîtresse ? Couché Kira x_x *avale une "pilule de secours contre les rechutes" * C'est mieux...

Oui c'est toi sur la signature, presque une petite heure pour faire ça. (Les cheveux et les yeux à changer de couleur.. le plus long ^^)

Mauvais Timing... ça devient une mauvaise habitude nos soucis de timing ^^ Je vais voir sur le RP, je pense pouvoir faire quelque chose, ma récente reprise de lecture m'inspire (Et j'ai compté (à peu près), me faut une bonne minute par page... je suis vraiment lent x_x)

Joli thème, j'aime bien. Et pour les partenariats... jamais été mon truc... mais je vais voir ce que je peux faire pour le forum, ma présence devrait à elle seule suffire à faire revenir toutes nos membres Very Happy Je laisse Kazu' convaincre les autres.. je suis certain qu'il a des talents cachés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:17

Je l'ai fait ! J'ai posté la réponse ! T'as plus d'excuse ! Haha !

Et en plus de ça, à peine arriver je double-poste pour montrer que j'ai toujours autant de respect pour les règles... pis je suis admin alors je vous zutte ! HA !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Minora

Kazuki Minora


Messages : 59
Points : 8
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33
Localisation : Dans son canapé ou au restaurant.
Emploi/loisirs : Serveur.

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:38

Hahaha, parlerait-on de moi ? What a Face

Un talent pour ramener les membres... Mouais, jusque la il est encore endormi alors ! xD
Allez, Riko plus motivé que jamais, avec un si beau départ en double post tu ne peux que continuer sur ta lancée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oblood.net/
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:00

Allez, je sais que tu as des talents cachés mon ami Wink

Et t'inquiètes pour les double-post, je suis motivé là ! Posté Lundi, toujours là le Mercredi ! C'est un record ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Retour" ou "Pas Retour" ? Empty
MessageSujet: Re: "Retour" ou "Pas Retour" ?   "Retour" ou "Pas Retour" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Retour" ou "Pas Retour" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ... !
» Reno LE RETOUR -fait-
» Enfin de retour à la maison | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Un peu de tout :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit