♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour à la maison | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Enfin de retour à la maison | Libre Empty
MessageSujet: Enfin de retour à la maison | Libre   Enfin de retour à la maison | Libre Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:29

Enfin de retour à la maison | Libre Rose-r10 OTO-SAMA TADAIMA! Enfin de retour à la maison | Libre Rose-r10

Après avoir passé la journée à m'amuser tranquillement dans le couloir des portes, je rentrais à la maison par le biais du miroir. J'allais revoir Oto-Sama, mais j'espérais surement trop, Oto-Sama travaillait beaucoup, il créait des poupées à longueur de journée, mais il n'en animait pas une seule. Je me demande bien pourquoi. Surement parce qu'il en avait déjà animé six de plus en me comptant. Oui, mes sœurs et moi avons prit vie grâce à Père, c'est à lui que nous devons la vie, mais pourtant il y a ces pècheresses qui salissent son nom. Les Rozen Maiden... Je ne leur pardonnerais jamais. Shinku est la seule à chercher les ennuis, c'est celle que je tuerais en dernier... Mais d'abord je dois absolument trouver cette soit disant double de moi-même. Chaque jours passe où je la cherche indéfiniment dans le couloir magique des portes qui ouvrent de nombreux N-Field, mais je ne la trouve guère. Où se cache cette maudite Kira Kishou? Je me le demande.

Je regardais les vitrines où étaient disposées les œuvres de Père, bizarre, le vendeur n'était pas là, maa~ il avait surement bien plus important à faire que de balayer un magasin. Je parle de sa forme animale, LaPlace est l'arbitre du Alice Game, naturellement il se doit de surveiller toutes les poupées. J'entrais alors dans l'atelier, pour voir si Oto-Sama était aussi absent. Non, il était là, mon sourire se ravivait sur mon visage qui précédemment restait soucieux. Tenant le rideau rouge qui séparait le magasin de l'atelier, je fixais Père en train de travailler comme à son habitude, mais comme je ne voulais pas le déranger, je refermais le rideau et partis m'asseoir sur l'un des meubles pour tenir compagnie aux poupées inanimées. Non... C'est plutôt moi qui recherchais de la compagnie. Je me sentais horriblement seule. Prenant une des poupées récemment crée dans la taille de "biscuit" comme Père la nommée, je caressais ses cheveux blonds dorés en regardant dehors, les passants qui n'osaient jamais entrer dans ce magasin, pourquoi? Pourquoi personne ne voulait jamais de poupées? Elles sont tellement si nombreuses, tellement si douces, si belles et silencieuses. Les humains sont stupides.

« Vous n'en avez pas assez de dormir chaque jours? Réveillez vous bande de flemmardes. » Clamais-je d'une douce voix aux poupées sans vie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

Enfin de retour à la maison | Libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison | Libre   Enfin de retour à la maison | Libre Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:28

Fraise n'était pas la , et Jade était de sortit , je partis donc , me baladais dans les avenues , je passais souvent ici , je me dirigea vers un magasin , de poupées semblable a moi , je voyaits ce magasin , mais , je n'y entrée jamais , ce jour la , je me décida quand même . Je me mis sur la pointe des pieds pour attrapée la poignée de la porte , j'étais assez gêner d'être petite , j'ouvris , il y avait de magnifiques poupées , elles était si belles , mais pourquoi ne bougeaient t-elles pas ? Je détourna mon visage , sur une poupée aux cheveux violet elle avait un oeil cacher d'une fleur , elle était habiller très élégamment , animé , Elle , pourquoi les autres non dans ce cas ? Elle était si belle , je m'avança timidement vers elle , était ce l'une de mes soeurs , Les soeurs que je n'avait jamais vus ? Rubis Et Diamond , mes demi-soeurs en faite , Cette poupée avait des cristaux dans les cheveux , le cristaux , c'était précieux , c'était donc possible ..Ou bien était-ce une poupée d'une autre marque ? Avait-elle , elle aussi le but de devenir Alice ? Je fit un petit sourire avant de me décidait a lui parler .

B-Bonjour , Comment t'appelle tu ?


Je me permit , de regarder au alentoures de moi et de regarder les jolies poupée poser sur des étagères , En attendant sa réponse , il y en avait aux cheveux blonds , bruns , habiller de robes rose , d'autre rouge , ornée de dentelle , ornée de bijoux , elles avait la peau si délicates , .. j'aimerais tant leurs parler a elles aussi , ... serait-elle un jour en possession d'une rosa mystica ? Ce qui nous permettent de vivre .. J'éspére , .. Je sortis de mes pensées et joignit les mains , 5 secondes plus tard je me retrouva en possession d'une rose faite a base d'ambre dans mes mains , je la déposa délicatement sur l'une des poupées , elle était brune , aux yeux bleu , elle avait une longue robe blanche et rose . Je me retourna vers la magnifique poupée animé , espérant toujours sa réponse


Dernière édition par Ambre le Lun 8 Nov - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Watashi Wa Rozen Maiden...



Messages : 72
Points : 21
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : Neko Hanta

Enfin de retour à la maison | Libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison | Libre   Enfin de retour à la maison | Libre Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:58

[Intervention Administratrice Hors Jeu : Ton orthographe ainsi que ta conjugaison laissent à désirer, ta ponctuation est à retravailler, je te conseille donc d'utiliser BonPatron pour ta correction. Merci de te relire à voix haute afin de trouver tes défauts, car "Métta" n'existe carrément pas dans la langue française.

Second point, tu n'as en aucun cas le droit de faire bouger le personnage de ton partenaire de RP sans son autorisation. Je n'ai pas besoin de citer, puisque tu connais tous les mouvements que tu as fais faire à Bara Suishou. Je te prierais donc de changer de méthode de RP merci! Wink

Ps : Je ne répondrais que lorsque tu auras tout corrigé, merci d'avance de tes efforts. Wink Préviens moi par MP lorsque cela sera fait, ainsi je retirerais ce message pour te répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour à la maison | Libre Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour à la maison | Libre   Enfin de retour à la maison | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour à la maison | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤°° Harmony Ezalia Taylor °°¤ (Enfin T___T j'ai fini! )
» Mirios s'absente ne rentrant d'une absence... Mais enfin! Quel monde!!!
» [Libre] Au milieu des livres
» "Retour" ou "Pas Retour" ?
» Je suis de retour ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit