♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suigintou la poupée au flammes bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:22

¤ Suigintou ¤

    Suigintou la poupée au flammes bleue Avatar
  • Nom : Suigintou
  • Esprit artificiel : Mei mei
  • Marque : Rozen maiden
  • Nombre de création : 1ere d'une série de 7
• Pouvoir:Contrôle des plumes et de flammes bleues

• Traits Physiques : Suigintou porte une tenue bleu marine et une sorte de sert tête en dentelle noir. Ses yeux sont d'un violet intense et les trait de son visage reflète toujours le cynisme et sa sadicité. Ses ailes d'un noir d'encre se déploient derrière son dos et couvre des fêlures. Il lui manque une partie de son ventre ce qui fait quelle vole toujours.

• Traits Psychologiques : Elle est déterminée à gagner l'alice game. Elle porte une haine féroce contre les autres Rozen Maiden et surtout contre Shinku. La cause de cette haine est que son père ne la pas compléter par rapport à ces sœurs. Malgré tout cela elle est capable d'une grande tendresse si une personne se trouve dans le même cas qu'elle.

• Histoire: Le noir complet. Je ne peux pas bouger. Je me sens incomplète, mais je ne sais pas pourquoi. De loin je vois d'autres poupées. Un homme est en train de les habiller. Il est assez grand, son visage respire le bonheur. Il ne me regarde pas. Qu'ai-je fait ? Je ne sais pas, je l'appelle, mais pourtant il m'ignore. Je crie son nom de toutes mes forces et il ne m'adresse aucun regard. Je me traine jusqu'à des habits noirs. Difficilement je les enfile. Une lumière apparait devant moi, je tends la main et voilà que je retrouve dans une pièce inconnue.Une fille en rouge porte une broche avec Père dessus! Désespérément je me jette dessus en essayant de prendre cette broche. Cette fille me rejette brusquement et me toise " Qui est tu?? " , " Suingintou la premier Rozen maiden" . Son visage se radoucie "Moi mon nom est shinku , peux tu te lever ??" . Ma chute quand j'essaya lui donna sa réponse.

• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Je suis impitoyable , je ne connais pas la pitié, mais je suis parfois trop sur de moi.

• Comment avez-vous connu ce forum? Je cherchais des infos sur Rozen maiden .

• Autre: (Facultatif)

• Code : Code validé by Sayu'.

Vous concernant :
• Age : 16 ans
• Niveau de RP : 2
• Présence sur le forum : mercredi après midi , soir et week-end


(je refais une nouvelle version de l'histoire pour mieux la completer, mais sa sera fait au plus vite ^^)


Dernière édition par Suigintou le Mer 21 Mar - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:36

bienvenue.
Je ne suis pas admin mais je suis la seule qui se connecte en ce moment(je me sens toute seule)
Je crois qu'il y a déjà une suigintô. De plus ton avatar n'est pas à la bonne taille, et il faut le code s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:19

en faites il y avait déja une suigintou mais elle a supprimé son compte du coup je l'ai choisie ^^ et dit comment on integre le code a notre presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

ben en lisant le reglement et en ecrivant le code là où il faut, je pense.X)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

Hm... Tout d'abord, bienvenue. Et Kurome, c'est moi qui lui ai donné l'autorisation de jouer Suigintou.

Alors, ta fiche contient quelques fautes dont il faudra surveiller qu'elles ne réapparaissent plus à l'avenir, dans tes RP. Sinon, le nombre de lignes est respecté, pas de problème.

Je te validerais quand tu auras mis le code, qui se trouve dans le règlement.

Si possible, tu devrais développer le caractère de notre petite poupée aux cheveux blancs, il manque des éléments. Et l'histoire serait à développer également. Enfin, on verra.

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:24

ha oui pour les fautes je ferai attention , je suis assez sujet à sa '--

du coup je pense que je rédigerai tout d'abord mes rp sur open office ^^

pour l'histoire et le caractere je vais essayer de les developpées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

Oh, et j'ai oublié de préciser... Il faut que tu fasses un avatar aux bonnes dimensions. Voir ici.

Et pour tes fautes, il y a Bonpatron, qui est plus complet qu'Open Office et Word pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:48

Voila c'est fait ^^

en faites comment je pourrai completer l'histoire et les trait psychologique car là je suis en manque d'idées '--
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:14

Il n'est toujours pas aux bonnes dimensions... As-tu bien suivi le tutoriel de Stella ? :/

Sinon, pour compléter un peu :

*Le caractère : Il faudrait que tu décrives un peu plus les réactions de Suigintou et employer des adjectifs comme... Euh... Dans ce cas, ce serait du genre froide, antipathique, ...

*L'histoire : À l'aide de l'épisode racontant le passé de Shinku et Suigintou, tu pourrais décrire les émotions ressenties par la poupée aux cheveux blancs lorsqu'il l'a abandonnée sur les étagères, et d'où lui vient cette haine profonde envers Shinku. Tu peux également ajouter que Shinku l'a aidée pour qu'elle devienne digne de son Père, mais que Suigintou a fini par se "rebeller".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:31

je l'ai suivie mais on dirai que sa marche pas '--

voici l'image Suigintou la poupée au flammes bleue Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:00

Et bien, je m'en suis occupée... C'est à présent réglé. (:

Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Je reste à ta disposition si besoin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:03

dit tu peut me dire lequel d'episode qui raconte le passé de suigintou et shinku??

ha oui pourquoi dans ta signature c'est marquer "Suigintou prete a souffrir??" ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

Voilà la partie 1 :

http://www.wat.tv/video/rozen-maiden-ouverture-episode-1wt6d_2isyv_.html

Et la partie 2 :

http://www.wat.tv/video/rozen-maiden-ouverture-episode-1wtuu_2isyv_.html

Et ce que tu as vu dans ma signature, c'est un USERNAME. C'est-à-dire qu'il affiche le pseudo de la personne qui regarde la signature, et ça créé souvent des effets de surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:14

XD je le savais pas en tout cas c'est réussi pour l'effet de surprise ^^

dit j'ai crée un genre de tchat sur le theme rozen maiden où je peut le poster ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigintou la poupée au flammes bleue Empty
MessageSujet: Re: Suigintou la poupée au flammes bleue   Suigintou la poupée au flammes bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigintou la poupée au flammes bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)
» Suigintou
» pouvoir de suigintou
» ♦~ Nana , Poupée à double caractère (En cours~)
» N-field de Suigintou ( description)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit