♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

¤ Souseiseki ¤

    ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Chloa811
  • Nom : Souseiseki
  • Esprit artificiel : Lempicka, elle fait apparaître les ciseaux du jardinier à Souseiseki en temps voulu.
  • Marque : Rozen Maiden
  • Nombre de création : Quatrième d'une série de sept.
• Pouvoir:
L'arme principale de Souseiseki est un sécateur, plus connu sous le nom de "ciseau du jardinier". Lors d'un combat, elle utilise l'ustensile envoyant des lames d'air pouvant trancher n'importe quoi, aussi bien de la roche que du diamant. Elle s'en sert pour se défendre aussi. Souseiseki fait parfois appelle à Lempicka pour déstabiliser son adversaire.
Dans un deuxième temps, Souseiseki à le pouvoir de s'occuper des arbres spirituels des personnes endormies qu'elle taille ou qu'elle peut détruire à coup de ciseaux.


• Traits Physiques :

Souseiseki est une poupée vivante crée par Rozen. Sa peau est pâle faisant ressortir ses beaux yeux vairons. Le droit étant vert et le gauche d'une couleur rouge pourpre. Souseiseki possède de courts cheveux bruns tombant à peine sur ses petites épaules. Sur sa tête trône un haut de forme noir entouré d'un ruban bleu que "Père" lui avait offert par le passé.

La poupée, de taille assez petite, se trouve être mince aussi. Son corps articulé de partout se cache sous des habits loin d'être féminins. A son cou est pendu un flot noir et le haut est constitué d'une petite cape bleu nuit couvrant une sorte de corset noir à ficelle. N'aimant pas les robes, Souseiseki apprécie beaucoup plus de porter ce short flottant de la même couleur que son haut. Des collants blancs sont plaqués à ses petites jambes. A ses pieds, on peut voir que Souseiseki chausse de petite chaussure marron à lacet.


• Traits Psychologiques :

Contrairement à ses consoeurs, Souseiseki est une garçon manquée. Déjà qu'elle n'apprécie pas énormément les robes et autres fanfreluches du genres, la petite poupée possède la mauvaise manie de dire "boku" dans ses phrases, un mot couramment utilisé par les garçons dans le langage japonais... Ce qui d'ailleurs peut prêter à confusion. Je ne citerais pas le nombre de personne qui ont cru que Souiseiseki était une poupée masculine, cela vous semblerez beaucoup trop impensable.

Côté caractère, Souseiseki reste une personne réfléchie qui ne fonce tête baissée seulement si quelque chose ou une personne en particulier, comme son "père" l'y contraindrait. Elle peut aussi être très calme et remet souvent sa jumelle, Suiseiseki, dans le droit chemin. De son côté garçon manqué ressort alors sa loyauté envers ses maîtres. Aussi serviable et dévoué, vous ne trouverez pas mieux que Souseiseki. D'ailleurs, elle cette qualité est tellement prononcée chez elle, que la poupée ne peut s'empêcher de demander à son maître, ce qu'elle pourrait réaliser comme prouesse pour l'aider ou le satisfaire. C'est gentil, mais à la longue, on finit assez rapidement par s'en lasser...

Souseiseki a un petit penchant pour la couleur bleu. Elle aime sa jumelle comme rien d'autre au monde ainsi que son "père". Tantôt elle préfère s'isoler un peu pour se repentir, d'autre fois, sa curiosité enfantine ressort et elle se mêle alors des affaires qui dérangent l'esprit de ses chers soeurs. Souseiseki est une très bonne psychologue. Elle sait être attentive à ce que dise les autres et s'engage alors à leur remonter le moral si possible.

Comme on peut s'en douter, Souseiseki ne se sépare jamais de sa soeur jumelle et ne lui veut aucun mal, hormis dans les cas extrêmes comme le jeu d'Alice, ce jeu ignoble invitant la petite étoile de Lapis-Lazuli a détruire ses soeurs.

• Histoire: (10 Lignes Min)

• Participez-vous au Alice Game? Oui [x] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game

Il faut croire que Souseiseki est loin d'aimer ce jeu de rôle. Elle semble mitigée entre le fait de rester au côté de sa précieuse soeur jumelle Suiseiseki et le fait de devenir Alice afin de réconforter son créateur. Lorsque ce jeu commence, Souseiseki est plus que motivée à atteindre son objectif, mais en échange elle est prête à blesser ses proches. On ne peut pas dire que le Alice Game fasse ressortir ses qualités.

• Comment avez-vous connu ce forum? En tapant "forum Rozen Maiden RPG" sur Google.

• Autre: Rien à dire de plus, sauf peut-être mettre une autre couleur que le vert pour les informations du profil. Je ne veux pas être chiante, mais on ne voit rien... Autrement belle déco.

• Code : Code validé by Sayu.~

Vous concernant :
• Age : 15 ans
• Niveau de RP : Je sais pas trop en fait... On peut dire 1,5 ? On va dire 2 pour être franche.
• Présence sur le forum : Les mercredi après-midi, week-end et vacances si je ne suis pas trop occupée.


Dernière édition par Souseiseki le Lun 6 Fév - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: Re: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:55

Bienvenue parmi nous !

Excuse-nous si c'est un peu vide actuellement, mais il faut que je re-motive tout le monde... J'espère que cela ne te dérange pas ! En tout cas, cela fait plaisir de voir une nouvelle tête. Et merci du compliment pour la déco, ça fait plaisir. Je suis en train d'en faire une autre à vrai dire. ♥

Sinon, j'ai hâte de voir ta fiche complète ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: Re: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:01

Merci pour l'accueil Sayuri =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercuria

Mercuria


Messages : 7
Points : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Pouvoir : La métamorphose
Poupée / Médium de : Personne pour le moment...
Localisation : Quelque part ~
Humeur : Approche, et tu verras par toi même ~
Emploi/loisirs : Le chant et la danse =)
Commentaires : //

~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: Re: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: Re: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

bienvenue.
Il est vrai que le forum se vide un peu, je suis venu pendant les vaccances mais je n'avais pas de rp à faire alors j'ai rien fait. Gomen.
Il faut remotiver tout ce petit monde!
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Empty
MessageSujet: Re: ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)   ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souseiseki l'étoile de Lapis Lazuli ~
» Suigintou la poupée au flammes bleue
» Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]
» Petite annonce
» Petite question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit