♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~ Empty
MessageSujet: ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~   ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~ Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:39

¤ Sayuri ¤

    ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~ Sayuri
  • Nom : Sayuri
  • Esprit artificiel : Kutanyû (qui se transforme en bâton étoile)
  • Marque : Dolls Nights
  • Nombre de création : 3 ème d'une série de 9
• Pouvoir: Je contrôle en particulier la lumière de la lune, je me bats souvent à l'aide de Kutanyû.

• Traits Physiques : Sayuri est assez petite, a de longs cheveux blonds attachés en couettes. Elle a l'oeil gauche de couleur bleu et l'oeil droit de couleur violet. Elle aime beaucoup le bleu donc elle porte très souvent un béret bleu ainsi qu'une courte robe bleue avec des bottes blanches et un noeud noir et blanc accroché à son béret. Ses cheveux sont attachés avec deux petits rubans blancs faits de soie. Elle porte aussi de temps en temps une bande noire accrochée à ses cheveux. Elle a également d'autres tenues, qu'elle met dans de rares occasions.

• Traits Psychologiques : Sayuri est une jeune poupée plutôt calme, elle est attentive à ce qui l'entoure.Elle est très efficace dans les tâches ménagères et est assez douée pour la cuisine. Elle aime suivre les aventures du Détective Kun-Kun, dont elle est fan. Dès qu'un bruit bizarre se fait entendre dans la maison, elle court se réfugier derrière quelque chose, comme pour se protéger. Elle est très peureuse mais serviable, mignonne et elle est très attachée à sa soeur jumelle, Sayumi. Elle pleure assez souvent , elle est très émotive.

• Histoire: Sayuri n'a jamais eu de chance.Quand elle a été créée, elle a été directement séparée de sa jumelle Sayumi.Elle a vécue dans différents foyers, les personnes n'en voulait jamais. Elle a tout fait pour plaire, elle portait les déjeuners aux lits, elle nettoyait sans cesse la maison, elle lavait leur linge et elle faisait aussi à manger. Un jour, elle a trouvée un nouveau foyer, et dans cette maison se trouvait sa jumelle Sayumi. Bien sûr, les habitants étaient toujours aussi désagréables. Sayuri tentera de tout faire pour aider sa jumelle à s'échapper de cette monstrueuse famille mais les habitants ne sont pas d'accords, et jettent Sayuri à la porte.Elle a donc fini par repartir, triste à l'idée d'abandonner Sayumi mais sa route ne s'arrête pas ici...
Elle rencontra sur son chemin d'autre poupées, en évitant de les provoquer pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle ne cesse maintenant de regarder la lune sans arrêt , ne pensant qu'à sa jumelle et à ce qu'elles allaient devenir...

Plus tard, un jour de neige, elle était allée se promener quand elle est tombée sur... une valise. Quand elle l'ouvrit , elle découvrit, ébahie, sa jumelle , SA Sayumi. Sayuri et Sayumi ont cherchées un médium, en vain. Elles sont donc retournées dans leur boîte et se sont endormies, dans l'espoir qu'un jour, on remontera leur mécanisme et qu'elles pourront vivre ensemble, dans une maison avec des personnes qui prendront soin d'elles.

Des années plus tard, quelqu'un ouvrit sa petite valise. Une jeune fille du nom de Sharon, rayonnante avec de beaux cheveux longs, habillée d'une tenue de maid. Elle fut sa poupée pendant 20 ans. Mais un jour, Sharon tomba malade, et finit par mourir. Sayuri l'enterra dans sa N-Field, et viens déposer des roses blanches chaque jour, qui était la fleur préférée de sa défunte médium. Elle vivat dans le désespoir de revoir un jour ses soeurs et d'avoir une nouvelle médium, comme Sharon. C'est bien plus tard qu'elle rencontra une personne qui cherchait Sharon. Sayuri ne savait pas au départ mais elle l'apprit bien vite. La jeune humaine se nommait Yuuki Kuran, un nom ravissant, comme sa personne bien entendu. Son seul espoir était que celle-ci soit comme Sharon, une médium attentionnée.


• Participez-vous au Alice Game? Oui| Non

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Ma qualité serait le fait que je puisse utiliser le ciel sous lequel je me trouve, pour le retourner contre mon adversaire. Mon défaut serait que selon l'état du ciel de la N-Field dans laquelle je me trouve, je puise plus d'énergie lorsque le ciel fait place au soleil.

• Comment avez-vous connu ce forum? Par Stella, qui m'a prévenue de la 3 ème version~♥

• Autre: Je peux voler (comme toute autre poupée)

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :
• Age : 12 ans et demie
• Niveau de RP : 1 et demie (entre moyen et bon)
• Présence sur le forum : Le plus souvent possible ! Pendant les vacances, je peux venir souvent mais pendant les semaines de cours, je sais pas :/


Dernière édition par Sayuri le Sam 18 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]
» ♥~Jade~ Éclat de Pierre~4 ème Precious Dolls~♥
» ~Sayuri~Lumière de lune~Oustitii-chan~Pika-chan~
» ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥
» Demande de Poupée ou Medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit