♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri
~ Lumière de lune éclatante suu ~
Sayuri


Messages : 108
Points : 30
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26
Pouvoir : La lune
Poupée / Médium de : Harmony Ezalia Taylor
Localisation : Dans ma N-Field.
Humeur : Heureuse~
Emploi/loisirs : Courir après les chats suu~
Commentaires : Cette absence est plus pesante qu'elle n'en a l'air suu~...
Kinuzaru... Celle qui me hantera jusqu'à la fin de ce jeu où tout est noir ou blanc suu~...

La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:30

¤ Sayuri ¤

    La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] 132663
  • Nom : Sayuri.
  • Esprit artificiel : Kutanyû.
  • Marque : Dolls Night.
  • Nombre de création : 3ème création sur 9.
• Pouvoir: Les pouvoirs de la lune et de la nuit sont mes amis. ~

• Traits Physiques : D'apparence frêle et distante, un corps finement dessiné et sculpté dans un tantinet d'amour, de longs cheveux cheveux chocolat d'un toucher soyeux et délicat; voilà comment est faite Sayuri. Un air enfantin ressort sur son visage de porcelaine, composé de deux yeux de verre de couleurs distinctes qui ne sont autres que le saphir et l'améthyste. Une bouche et un nez finement dessinés se dressent fièrement sur son doux visage d'ange, lui donnant ainsi cet air apaisant et tellement mignon... Une taille approximative de cinquante centimètres, elle est comme on dit : haute comme trois pommes. Sur le sommet de son crâne est dressé un petit béret plutôt funky, qui plait beaucoup à la poupée. Sous celui-ci, ses cheveux sont toujours attachés en deux couettes orientées vers le bas. Vêtue d'une petite robe grise assortie à son chapeau, par-dessus se dressant un petit tablier blanc. De longues chaussettes blanches remontent le long de ses jambes déjà pâles, liées à de petites ballerines noires vernies. Elle est très légère et ressemble presque à un ange.

Ressemblant presque à une simple petite fille, sa garde-robe est très variée même s'elle ne se change pas beaucoup. Par exemple, elle ne porte pas la même tenue en été et en hiver, mais il lui arrive parfois de porter des robes estivales en période hivernale. Malgré tout, son charme reste le même et attire, bien que contre son gré, le regard des adultes. Lorsqu'elle habitait chez Yuuki, elle était toujours vêtue d'une robe de servante ou d'une longue robe blanche de satin. À présent, c'est toujours cette sombre tenue grise pourtant très mignonne. Ne parlons pas de sous-vêtements, toutes les poupées portent les mêmes... À moins que...

En clair, Sayuri est une simple poupée parmi tant d'autres, bien qu'elle est considérée comme une petite fille avec son visage et sa façon de s'habiller très variée. Généralement, elle porte une tenue qui correspond à son humeur qui est soit de couleur grise, soit bleue, soit noire, soit violette ou encore blanche. Elle ne porte jamais d'autres couleurs, n'allant pas avec son look. Même s'elle a des charmes, elle ne les met jamais en valeur, préférant les cacher. Elle a également assez honte de ses articulations même si c'est son Père qui les lui a faites. Si les gens voyaient ses articulations, elle ne serait plus qu'une simple poupée à leurs yeux... Par conséquent, les manches de ses robes sont très longues.

• Traits Psychologiques : Poupée très attentive et très à l'écoute, Sayuri n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer. Elle est plutôt calme quand elle ne connait pas mais se montre extravertie de temps en temps, très souvent quand elle va mal. Elle est très efficace dans les tâches ménagères et est assez douée pour la cuisine, qui est l'un de ses hobbies préférés.

Elle aime suivre les aventures du Détective Kun-Kun, dont elle est fan. La lumière de lune possède d'ailleurs une peluche de ce cher détective de chien. Dès qu'un bruit bizarre se fait entendre dans la maison, elle court se réfugier derrière quelque chose, comme pour se protéger. Elle est très peureuse mais serviable, mignonne et elle est très attachée à sa soeur jumelle, Sayumi.

Elle pleure assez souvent, ce qui apporte souvent la pitié envers elle. Elle est très émotive. Elle se met rarement en colère, mais elle peut donner de faux airs frustrés. Il lui arrive d'être vexée, cependant elle semble impassible à l'extérieur. La petite poupée déteste montrer ce qu'elle ressent aux autres et préfère pleurnicher dans son coin. Lorsque quelque chose n'est pas à sa place, il faut absolument qu'elle le remette à sa place. Seulement voilà, elle fait tout tomber à cause de son côté maladroit.

• Histoire: Sayuri n'a jamais eu de chance. Quand elle a été créée, elle a été directement séparée de sa jumelle Sayumi. Elle a vécu dans différents foyers, les personnes n'en voulaient jamais. Elle a tout fait pour plaire, elle portait les déjeuners aux lits, elle nettoyait sans cesse la maison, elle lavait leur linge et elle faisait aussi à manger. Mais rien, elle n'était à leurs yeux qu'une poupée. Un jour, elle trouva un nouveau foyer et dans cette maison se trouvait sa jumelle Sayumi. Bien sûr, les habitants étaient toujours aussi désagréables. Sayuri tentera de tout faire pour aider sa jumelle à s'échapper de cette monstrueuse famille, mais les habitants ne sont pas d'accord et jettent Sayuri à la porte. Elle a donc fini par repartir, triste à l'idée d'abandonner Sayumi, mais sa route ne s'arrête pas ici...

Elle rencontra sur son chemin d'autres poupées, en évitant de les provoquer pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle ne cesse maintenant de regarder la lune sans arrêt, ne pensant qu'à sa jumelle et à ce qu'elles allaient devenir...

Plus tard, un jour de neige, elle était allée se promener quand elle est tombée sur... une valise. Quand elle l'ouvrit, elle découvrit, ébahie, sa jumelle, SA Sayumi. Sayuri et Sayumi ont cherché un médium, en vain. Elles sont donc retournées dans leur boîte et se sont endormies, dans l'espoir qu'un jour, on remontera leur mécanisme et qu'elles pourront vivre ensemble, dans une maison avec des personnes qui prendront soin d'elles.

Des années plus tard, quelqu'un ouvrit sa petite valise. Une jeune fille du nom de Sharon, rayonnante avec de beaux cheveux longs, habillée d'une tenue de maid. Elle fut sa poupée pendant 20 ans. Mais un jour, Sharon tomba malade et finit par mourir. Sayuri l'enterra dans sa N-Field, et se mit à déposer des roses blanches chaque jour, qui était la fleur préférée de sa défunte médium. Elle vécu dans le désespoir de revoir un jour ses soeurs et d'avoir une nouvelle médium, comme Sharon. C'est bien plus tard qu'elle rencontra une personne qui cherchait Sharon. Sayuri ne savait pas au départ, mais elle l'apprit bien vite. La jeune humaine se nommait Yuuki Kuran, un nom ravissant, comme sa personne bien entendu. Son seul espoir était que celle-ci soit comme Sharon, une médium attentionnée.

Seulement, bien des années plus tard, Yuuki disparut. La disparition subite de la jeune femme laissa Sayuri en total désarroi, perdue avec ses propres craintes. Elle tenta à nouveau la recherche, mais elle baissa les bras bien vites. Plus le temps passait, plus la poupée avait mal, mal d'attendre sa tendre médium qui ne reviendrait probablement jamais... Plus jamais. Rien que cette idée détruisait Sayuri morceau par morceau, comme si quelqu'un lui enlevait ses articulations unes par unes... Comme si sa Mère la reconstruisait... Et c'était presque le cas. Bien que ce soit un peu précipité, Sayuri s'est remise à la recherche d'un nouveau médium, qui ne l'abandonnera pas... Pas avant sa fin.

Suite à tout ces échecs, Sayuri décida de changer du tout au tout. Elle commença par ses cheveux. Ses cheveux, qui étaient toujours détachés, devinrent deux longues couettes. Elle les coupa légèrement, puis équipa le sommet de son crâne d'un large béret. Ses habituelles robes devinrent bien vite des petites salopettes de diverses couleurs, tantôt grises tantôt rouges et bleues. Elle conserva cependant ses chaussettes blanches et ses ballerines noires habituelles, ainsi que le même visage d'enfant. Depuis cela, tout le monde s'est mis à la considérer comme une petite fille... Comme une banale fille d'humaine. Tout ces changements avaient changé sa triste vie en un rêve enfin réalisé : personne ne la considérait plus comme une poupée et cela lui réchauffait le "coeur".

• Participez-vous au Alice Game? Oui [X] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Ma qualité serait le fait que je puisse utiliser le ciel sous lequel je me trouve, pour le retourner contre mon adversaire. Mon défaut serait que selon l'état du ciel de la N-Field dans laquelle je me trouve, je puise plus d'énergie lorsque le ciel fait place au soleil.

• Comment avez-vous connu ce forum? Hmmm... Franchement, je sais pas. *SBAFF*

• Autre: I believe I can fly ! ~

• Code : Code validé by Sayu'.

Vous concernant :
• Age : Treize, sur la voie des quatorze années.
• Niveau de RP : À vous de juger.
• Présence sur le forum : Un peu moins souvent qu'avant, mais toujours là chaque jour sauf en cas de panne internet ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: Re: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Tiens,tu as l'intention de me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kurome

Kurome


Messages : 74
Points : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Pouvoir : mes Amethystes sont ma force
Localisation : je te le dirais pas =p
Humeur : joyeuse
Emploi/loisirs : faire sourire Fraise

La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: Re: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

XD non c'est le nom qui s'adapte en fonction du compte avec lequel tu lis le post, il met ton nom quand tu es connectée et il met invité quand tu n'est pas connectée (ex:avec moi c'est marqué Kurome)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Miaou

Maggie Miaou


Messages : 35
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Pouvoir : Magie marbrée(noire et blanche ^^)
Localisation : Vous ne le saurez jamais!Mouahahaha!

La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: Re: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Je ne sais pas si tu as lue sa présentation mais sur sa signature il est écrit:Maggie Miaou, prêt(e) à souffrir suu~ ?

C'est pour ça que je lui ai dit:Tiens,tu as l'intention de me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: Re: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Et Kurome t'a répondu que c'est un code spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Empty
MessageSujet: Re: La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]   La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière de Lune. [Refaite.~ / Finish.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~
» Luna. Au clair de la lune ♪
» Sayumi, Clarté de lune ~
» Munsuton (finish).
» April, petite solitaire { Finish }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit