♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3 Empty
MessageSujet: Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3   Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

¤ Votre nom ici ¤


    Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3 Sans_t12


  • Nom : Tagada (c'est un nom speudo)
  • Prénom : Fraise (ça part contre, c'est son vrai nom !)
  • Âge : 14 ans
  • Sexe : Filleeuuu ~~

• Traits Physiques : Fraise a grandi ! Sa mode aussi <3 Elle porte maintenant un petit béret dont les bords sont bordeaux et le reste est blanc cassé. Les cheveux de Fraise restent les mêmes ! Il sont de couleur châtain très très clair, presque blond. Il en est de même pour ses yeux, il reste bleu-mauve. Son visage s'est un peu éclairci depuis le temps. Elle met un habit réglementaire à son école, c'est à dire : une sorte d'habit marin dans les tons de bordeaux et blanc cassé

• Traits Psychologiques : (c'est la même chose que l'année précédente) Fraise est très bien acceptée par les autres. Elle aime aider et déteste la violence ou le vol. Les autres l'aiment bien pour son caractère optimiste c'est à dire de prendre que le meilleur des choses. Elle peut se mettre en colère des fois mais à ce moment là il ne vaut mieux pas être dans les parages. Elle aime par dessus tout les films gores avec des fantômes et du sang (*ç*). Elle sait ce qu'elle veut faire plus tard, travailler dans l'usine de Haribo, en particulier pour les fraises Tagadas (je ne veux pas dire que moi en IRL j'aime les fraises Tagadas). Elle a reçut une fâcheuse manie de dire des nyuuh, à longueur de journée, pas mignonne, cette Fraise ? <3

• Histoire : Fraise est fille d'un industriel riche. Sa mère est dentiste et par conséquent elle lui interdit de manger des bonbons. Elle n'en avait jamais mangé de sa vie. Un jour changea sa vie. Alors qu'elle marchait calmement dans les rues d'une ville, elle vit une pièce par terre. Elle la prit et demanda à plusieurs passants si ce n'était pas la leur. Personne ne lui répondit affirmativement. Elle prit la pièce et entra dans une boulangerie. Cherchant des petits pains chauds (car elle avait froid) elle tomba sur les bonbons. A ce moment là, tous ses souvenirs que sa mère lui avait causé quand elle voulait manger un bonbon remonta à la surface. Elle en acheta un sans même réfléchir. Une bouteille de coca c'était comme bonbon. Elle le croqua. Elle failli pleurer. Il lui avait été refusé de croquer dans ce plaisir si longtemps ..... Elle le dit à sa mère qui ne la gronda pas car Fraise avait fait gouter aussi à sa mère un bonbon et elle aussi failli pleurer. En la remerciant de ce plaisir, elle lui offrit un lycée privé où il y aurait l'internat et un grand miroir à elle seule (lycée dans la ville de Shinku ...)

Bien, ça, vous le savez ! Par la suite, fraise rencontra Kuroi qui la sortie des roses .... Et des roses, les vrai ! Fraise s'attacha vite, même très vite à Kuroi et se prête à mourir pour elle.
Elle rencontra par la suite Canelle. Petit peste acidulée, comme elle le dit si bien ....
Vint ensuite le tour de Kuuki, jeune poupée ravissante. Poupée autant inoffensive que Kuroi, et à qui, Fraise tient beaucoup.

• Qu'est-ce qui ferait de vous un bon/mauvais médium? (Vos qualités et défauts si vous devenez médium..)

• Comment avez-vous connu ce forum? Je suis fraise de la version v2

• Autre : NYUUhh !!!

• Code : Validé par Stella

Vous concernant :

• Age : 13
• Niveau de RP : je dirais dans les 50 lignes, mon plus gros rp (hors des missions des autres fow, où là, se n'est pas du tout 50 lignes mais plus)
• Présence sur le forum : soir, quand on est pas priver d'ordi TT-TT


Dernière édition par Fraise Tagada le Mer 22 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petitous <3, haribo fraise version 2 x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil (pv fraise )
» Où suis-je? (PV Fraise Tagada)
» ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit