♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre . Empty
MessageSujet: La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre .   La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre . Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:24

¤ ♥Ambre♥ ¤


    La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre . Sanstitre6x
  • Nom : Ambre
  • Esprit artificiel : ....
  • Marque : Précious Dollz
  • Nombre de création : 5éme d'une série de 5 :
    Rubis
    Diamond
    Topaze
    Jade
    Ambre

• Pouvoir : Fleurie le vent : Des pétales de roses rouge tranchantes , Qui vont dans tout les sens .

Armonie d'ambre : Ce pouvoir , n'est pas vraiment une attaque , Des pierres d'ambres de toute les couleurs enveloppes Ambre pour la protéger



• Traits Physiques : Ambre aime métre des habits simple , elle n'aime pas vraiment tout ce qui est froufroux ,trop coloré , trop voyant a la limite du ridicule , ou méme rose flashi , Elle porte un kimono noir au tissu doux , Lon pourrait dire que c'est une poupée gothic mais pas vraiment , quand on lui reproche son style a la limite du gothic elle répond tout simplement que c'est simple et sobre et qu'elle n'a pas du tout le style d'une gothic . Elle a une cheuveulure noir qui lui arrive jusqu'en bas du dos , Elle a une frange qui lui arrive casiment a jusqu'a ses yeux rouge .. Sa peau et assez blanche .

• Traits Psychologiques : Ambre et une poupée assez " fofolle ". Elle a l'air sombre mais en réalitée c'est l'une des poupées des plus gentilles , elle adore les gens qui l'entour , elle ne veut pas vraiment participée au Alice Game de peur qu'un jour tout les personnes qui l'entour finissent par l'abandonner , mais ce n'est pas la seul raison , c'est aussi par ce qu'elle ne veut pas abandonner la tranquilitée et la simplicitée de la vie qu'elle maine , seuleument elle persévérise pour que sa créatrice soit fiére d'elle ..Elle aimerais beaucoup rencontré les soeur qu'elle n'a jamais connus c'est l'un de ses réves qu'elle éssaye de réaliser , ...
"
• Histoire: : Topaze , Jade et Ambres sont 3 soeurs , Crée par une jeune fille , du nom de Noémie , son pére avait une passion pour les poupées et les pierres présieuse , il crée des poupées et coléctionner les pierres telle que le diamant , le rubis , l'ambre , le topaze et jade , Mais dans sa vie il avait un réve , donner vie aux créations qu'il crée de ses propres main , il fabriqua alors de poupée casiment identique il donna vie a Rubis avec du rubis et a diamond avec le diamant , aprés sa mort sa fille créa trois autre poupées pour lui rendre hommage est elle fit de ses propres main une poupée qu'elle appela topaze , une deusiéme qu'elle appela Jade , Et la derniére qu'elle appella Ambre , toutes était faites a base de ce qui fesait leurs prénoms .

Le jour ou elle créa Ambre , Noémie pris l'une des pierres d'ambre de son pére , elle créa un genre de Rosa Mystica , Avant d'introduire l'ambre dans le corp de la poupée inanimé elle lui fit delicatement un bisous sur la joue . Elle introduit la Rosa Mistyca dans le corp de la juene poupée . Ambre essayer de bouger tout les menbre de son corp , elle ouvrit les yeux délicatement elle n'arriver pas a se tenir debout , Noémie l'a prit dans ses bras et la fit tenir debout , la poupée ce l'aissa faire , appenne elle avait pris vie , elle aimait déja sa créatrice de tout son coeur .
Noémie prononca alors c'es paroles :

« Ambre ,... Tu es merveilleuse , .. »

La poupée regarda autour d'elle est entendit parler dans la piéce qui était a coté quand elle entendait les paroles de plus en plus fort elle vit alors deux autre poupées , elle étaient magnifique , sa créatrice la posa alors par terre et lui dit d'une vois douce :


« Se sont tes soeur , Topaze et Jade je les ai fabriquer de la méme maniére que toi , elle incarne ce qu'elle on dans leurs sorte de coeur , tu comprend »

La poupée un peu perdu aucha la téte pour dire oui .


Noémie expliqua aux trois petite poupée pourquoi elle les avait créais , Ambre espérais rencontrée s'es soeurs .


• Participez-vous au Alice Game? Oui [ x] / Non [ ]

• Si oui à la question précédente, quels sont vos qualités et défauts face à l'Alice Game ? Les défauts d'Ambre c'est quelle est timide et quelle n'ause pas attquer , elle ne veut pas surtout

• Comment avez-vous connu ce forum? Grace a la version 2


• Code : Validé par Rubis !

Vous concernant :
• Age :12 ans
• Niveau de RP : (1 = bon, 2 = moyen, 3 = mauvais; vous pouvez aussi parler en nombre de lignes) Heu .. entre 2 et 3 je dirai ^^
• Présence sur le forum : Sa dépend généralement le matin et le soir sa dépend mes heures de cours BLOCKQUOTE>


Dernière édition par Ambre le Sam 25 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella III
Poupée de l'Espérance
Stella III


Messages : 112
Points : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Pouvoir : Magicienne qui se bat avec des étoiles acérées
Poupée / Médium de : Riko Tsumi.
Localisation : Jamais loin de lui
Humeur : Je n'arrive pas à définir ...
Emploi/loisirs : L'apprentissage de leur vie
Commentaires : Pourquoi est-ce si difficile d'atteindre son but ...? N'a-t'on vraiment pas le droit d'aspirer ... à une vie meilleure?
Je l'aime ...

La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre . Empty
MessageSujet: Re: La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre .   La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre . Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:35

Oui, Ambre, envoie moi ton avatar en l'hébergeant sur n'importe quel site d'hébergement (http://www.imageshack.us/ est le plus simple, il ne nécessite pas d'inscription) par MP et je te le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-stella.forumactif.com/forum.htm
 
La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥
» ♥~Jade~ Éclat de Pierre~4 ème Precious Dolls~♥
» Demande de Poupée ou Medium
» rencontre (pv Ambre et Hitomi)
» ~Sayuri, Lumière de lune, 3 ème poupée Dolls Nights~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Fiches de Présentations :: Vous êtes ...? :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit