♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:28

Un séisme de faible magnitude a secoué cet après-midi la petite ville de ....

- Rien de grave quoi... bon j'ai faim moi...

Le jeune homme quitta son canapé pour rejoindre la cuisine. Vêtu d'un pantalon et d'une chemise aux couleurs sombres, il se trainait jusqu'aux placards où il comptait bien trouver de quoi se nourrir. Malheureusement, la déception fut lourde :

- Mer..mince !

Sur le frigo à côté, un post-it jaune indiquait en lettres capitales "FAIRE LES COURSES" depuis déjà une semaine. Mais la fainéantise du médium avait repoussé l'urgence de cet ordre à ses dernières limites. Il ne trouvait dans les placards qu'une boîte de céréales, du thé et quelques biscuits indispensables pour accompagner le thé de ses rares invitées. Mais pas de quoi se faire un repas. Il se força donc à attraper sa veste, négligemment lancée sur le canapé, et prit l'ascenseur pour rejoindre la plus proche épicerie encore ouverte. Ne serait-ce que pour se nourrir au moins le soir même, avec le projet de faire de véritables courses le lendemain, si par miracle il s'en souvenait.

[...]

De retour de l'épicerie, les mains vides, le garçon semblait fatigué et un chouïa énervé... contre lui-même. Il avait laissé son portefeuille ici : stupide idiot. Et pour couronner le tout, l'épicerie serait fermée d'ici son retour : aucun espoir. Il referma donc la porte d'entrée à clé et renvoya sa veste à sa position sur le canapé avant de pousser un profond soupir. Il allait devoir se contenter d'un bol de céréales... son ventre s'en plaignait d'avance.
Il prit donc la direction de la cuisine avec bien peu de détermination lorsqu'un bruit de verre brisé attira son attention. A raison, car le bruit venait de sa chambre. Il devina donc la présence d'une poupée et ne put s'empêcher d'imaginer les questions que les voisins devaient se poser à force d'entendre les vitres de son appartement se briser.
Riko tourna donc les talons devant l'entrebâillement de la porte de la cuisine : direction sa chambre. Là il découvrit une poupée étrange. En fait, à première vue, il s'agissait de Stella, mais il sentait que quelque chose n'allait pas, de plus, ses vêtements avaient radicalement changé, et il ne pouvait se persuader que Stella changerait ainsi du noir au blanc. Pourtant, elle lui ressemblait... mais il ne sentait pas ce lien qu'il sentait d'habitude. Ce n'était pas l'une de ses poupées.
Dans le doute, il leva le dos de sa main devant lui pour vérifier que les trois bagues étaient toujours là :


- Que...

Les yeux écarquillés, il constata qu'il n'en avait plus que deux. Et après quelques secondes, il identifia la disparut :

- Tsukyo...

Il reporta son attention sur la nouvelle arrivante et la questionna du regard. Que se passait-il au juste. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer la disparition de son lien avec Tsukyo ? Et comment se faisait-il qu'une mauvaise copie de Stella se tenait devant lui...

- Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:15

Je ne me rappelais de rien… Il faisait sombre. Tellement sombre, on n’y voyait rien ! Peu à peu, mes yeux s’habituèrent à l’obscurité. Il faisait nuit. Je me redressai d’un seul coup. Les souvenirs commençaient à revenir. Je me souvenais de… d’un voyage. Très long. Et il y avait Stella aussi. Oui c’est ça ! Tout me revenait à présent. Mes sœurs et moi avions quitté notre planète d’origine et notre père pour venir sur terre. A la fin du trajet, une force mystérieuse m’avait forcé à lâcher la main de Stella. Etais-je sur terre en ce moment ? En tout cas j’étais seule… Pourquoi avais-je lâché la main de Stella !? Il fallait absolument que je la retrouve. Mais je ne savais même pas où je me trouvais. Autour de moi je distinguais des ombres de feuillages. J’étais sûrement atterrie dans une forêt. J’avais mal partout ! Cela faisait très longtemps que je me trouvais ici. En un simple claquement de doigts, ma robe se nettoya et les taches disparurent, mes cheveux furent démêlés et mon visage débarbouillé. Il fallait savoir qu’en plus de mes pouvoirs j’étais une sorte de… magicienne. Mais je ne savais pas accomplir grand-chose ! Bon, sur-ce, je partis à la recherche ma sœur. Je sentais son aura qui se distinguait de tout les autres. Elle n’était pas très loin. Je m’envolai haut dans le ciel. De là, je pouvais tout voir. Et ce que je vis ne me laissa pas indifférente. Au dessous de moi se trouvait une immense ville, je volais au dessus de Tokyo, la capitale du Japon. Ce paysage m’était totalement inconnu. C’était donc à ça que ressemblait la planète Terre… Je parcourus rapidement toute la ville du regard. Un endroit était fortement imprégné de l’aura de Stella. Je n’hésitait pas un seul instant et m’y rendait immédiatement. Peut-être se trouvait-elle là bas en ce moment même. Mon cœur s’emballa à l’idée de la revoir. Et j’avais hâte de voir à quoi ressemblaient réellement ces fameux humains. Je descendis du ciel pour me poser sur la terre ferme. Je me mis en marche à travers les rues sombres en perdant mon chemin à plusieurs reprises. Je marchais jusqu'à l’aube puis, épuisée, je m’arrêtai sur un banc dans un parc pour faire un petit somme. Les gens qui passaient me dévisager, ils devaient me prendre pour une gamine de quatre ou cinq ans… Ils se demandaient sûrement ce que je fabriquais ici toute seule. Ils ne se ressemblaient pas physiquement mais pour moi, ils étaient tous les mêmes. Finalement, je finis par m’endormir. Je ne me réveillais seulement qu’en fin de journée. Je me levais et continuais mes recherches dans la ville. Je me rapprochai de plus en plus de l’endroit où je pensais pouvoir retrouver Stella. Je me retrouvai finalement devant un grand immeuble. Je m’approchais de la grande porte d’entrée, les portes étaient vitrées et me renvoyaient mon reflet. Je posais mes mains contre le verre froid et j’approchai mon visage en posant mon nez contre la vitre pour voir ce qui se trouvait à l’intérieur. Le hall d’entrée était plutôt accueillant, mais les portes étaient si lourdes que je ne pouvais pas pénétrer à l’intérieur de l’immeuble toute seule. A ce moment là, une belle dame sortit et me tint la porte tout en me souriant. Je lui rendis un sourire poli.

« Merci beaucoup ! »

Jusqu'à présent les humains s'étaient montrés plutôt charmant avec moi. J'entrais donc dans l'immeuble. Je ne savais pas à quel endroit je devais me rendre mais je suivis mon instint. J'arrivai devant une énorme boite métallique qui brillait. Les portes s'ouvrirent et deux personnes en sortirent. Intriguée, j'entrais dans l'assenceur. Je ne savais pas à quoi cela servait et je commencais à toucher à tous les boutons. Soudain, les portes se refermèrent sur moi et m'enfermèrent dans le noir. Paniquée, j'appuyais sur un bouton orange qui brillait où on voyait le dessin d'une cloche. Une alarme se déclencha et les portes s'ouvrirent. Consciente de ma bétise, je m'enfuyait en courrant et empruntai les escaliers. Je parcourus les huits étages de marches jusqu'au neuvième. Toutes les portes étaients fermées... Pourtant je savais que ce que je cherchais se trouvait ici. Déçue, je ressortis de l'immeuble. Je m'envolai dans le ciel. Une pièce attira mon attention et je vins me poster devant la fenêtre. C'était une chambre. Stella était venue ici j'en étais certaine. Sans hésiter, j'entrais en cassant la fenêtre ce qui provoqua un boucant épouventable de verre brisé. Je me posai sur le sol, insppectant les environs. Un jeune homme ne tarda pas à arriver.

"Qui es-tu ?"

Je fixai et le devisageai pendant un instant. Puis, les deux bagues à ses doigts attirèrent mon attention. Je les reconnues imédiatement. C'était assurement des bagues de Uchuu no Doru. 2 !!! Stella en faisait-elle partie ? J'allais bientôt le découvrir.

« Je suis Luna, 11ème Uchuu no Doru », l’informai-je.

Je le regardais dans les yeux, il ne m'intimidait pas. A première vue, il n'avait pas l'air bien méchant.


« Et toi qui es-tu ? En tout cas je suis ravie de te connaître, humain. »

Si il se révelait que cet humain était le médium de Stella, je ferai un pacte avec lui, que ça lui plaise, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:59

« Je suis Luna, 11ème Uchuu no Doru »

La poupée le fixait intensément, mais Riko n'y prêta pas attention, il ne retint que ces mots : "Uchuu no Doru". C'était l'une des soeurs de Stella, ici, chez lui. Il ne pensait pas en rencontrer une autre, et pourtant. Il connaissait Neptuna, mais la poupée ne s'étant pas présentée comme telle, il pensait toujours que Stella était la seule.
"Luna". Stella, l'étoile. Luna... la lune ? Cette poupée devait donc vivre grâce à un fragment de lune. Pourtant la lune n'est qu'un satellite, mais elle ressemblait tant à l'étoile qu'il connaissait. Toutes les Uchuu no Doru se ressemblaient donc autant ? Cet homme qu'il avait rencontré, qui semblait si étrange mais aussi très doué... il s'était contenté de faire douze poupées se ressemblant toutes traits pour traits ? L'estime du médium envers ce créateur baissa à cette idée, mais il oublia vite ses réflexions pour reporter son attention sur la fillette qui continuait :


« Et toi qui es-tu ? En tout cas je suis ravie de te connaître, humain. »

"Humain". Soit elle le méprisait, soit elle venait tout juste de s'éveiller. Et si c'était le cas, elle était peut-être là pour un pacte. Si vite après la disparition de Tsukyo ? Que lui était-il arrivé ? Il préféra ne pas y penser, principalement pour garder son attention sur son interlocuteur. Elle venait de lui demander son identité, après s'être présenté. Il eut un petit sourire en notant sa propre réaction. Cette habitude qu'il avait de ce monde de poupées l'étonnait toujours. Une poupée se tenait devant lui, dans sa chambre, elle parlait, avait brisé la vitre de la fenêtre, et lui, il s'apprêtait à lui répondre avec un calme déconcertant. Rien ne le choquait, c'était aussi commun que rencontrer n'importe quelle personne... humaine.

- Riko. Je m'appelle Riko. Tu es une... Uchuu no Doru c'est ça ? - il jeta un nouveau regard à sa main - tu..

*...tu connais Stella ? Idiot ! Elles sont soeurs... évites les évidences !*

- Je... je suis le médium de ta Stella...


Il montra sa main timidement. Alors que le reste ne l'avait pas ému le moins du monde, cette situation en revanche lui faisait bien plus d'effet. Il ne savait comment aborder le problème et se sentait mal à l'aise après avoir été aussi direct. Et s'il se trompait totalement ? Et si cette ressemblance avec Stella n'était qu'un leurre ? Une astuce pour... non ! Ce jeu l'avait rendu fou... sa vision du monde avait changé, il voyait à présent le mal partout et se sentait menaçait d'un rien. Il avait du regretter certaines de ses réactions excessives face à des blagues, simplement parce qu'il avait prit des pseudo-menaces au premier degré. Après tout, les deux poupées qui lui restaient avait déjà combattu, et ne s'en était pas sorties sans mal. Mais ces évènements sont passés, le présent allait peut-être mener à un avenir plus joyeux. S'il venait de trouver l'une des soeurs de Stella...

[Répondu en moins de 45min ! Un record ! Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi motivé/inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:55

"Riko. Je m'appelle Riko. Tu es une... Uchuu no Doru c'est ça ? tu..."

Ainsi le jeune homme s'appelait Riko. Et il avait l'air de déjà connaitre les Uchuu no Doru. J'étais de plus en plus certaine que j'allais bientôt revoir ma Stella. Riko n'avait pas achevé sa phrase. Je lui lançais un regard interrogatif pour qu'il continue. Mais il ne continua pas, se contentant de regarder sa main où se trouvait les deux bagues.

"Je... je suis le médium de ta Stella..."

En entendant cette phrase, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Oh mon dieu... Stella !!! Ma petite soeur, ici. En cet instant j'aurais put verser des larmes de joie mais je savais contenir mes émotions. Je me contentais d'afficher un sourire ravi. Je ne comprenais pas pourquoi il bafouillait en parlant. Il avait peut-être peur de dire une bêtise. Je ne prêtai pas attention à cela, je lui était reconnaissante d'une certaine façon, mais je n'en savais même pas la raison. Il était plutôt sympathique comme humain, il ne m'avait même pas remonté les bretelles parce que j'avais cassé la fenêtre de sa chambre.

« Stella… elle est ici !?» , demandai-je en essayant de cacher que ma voix tremblait un peu d’émotions.

Si Stella l'avait choisis comme médium, il était forcement quelqu'un de bien. Il me montra la bague de Stella à son doigt, mais vu que je l'avais déjà remarqué un peu avant je n'y prêtait pas grande attention. Je fis apparaître à mon tour la bague que m'avais remise Uchuu pour que je puisse passer un pacte avec un humain. Cet humain, je voulais que ce soit également le médium de ma jumelle. Eh bien je l'avais trouvé a présent. Je me demandais qu'elle était ma deuxième soeur qui était également la poupée de ce Riko.


« Quel est le nom de ta seconde poupée ? »

Ca allait être la joie ici, trois Uchuu no Doru sous le même toit ! J'avais hate de enfin revoir ma Stella, j'esperais d'ailleurs qu'elle était ici en ce moment même. Bon, au moins, je n'aurais pas besoin de tout expliquer à Riko si il avait déjà passé deux pactes, il devait savoir par coeur ce qu'il avait à faire. Je lui présentais la main où j'avais passé ma bague, et je lui donnait quand même quelques informations quand à mon choix qu'il devienne mon médium.

« Tu as sans doute déjà remarqué ma ressemblance frappante avec Stella… Ce n’est pas un hasard si je me trouve en face de toi aujourd’hui. Stella et moi sommes des jumelles. Je tiens absolument à avoir le même médium qu’elle, donc tu vas devoir passé un pacte avec moi. Tu sais sûrement ce qu’il te reste a faire n’est-ce pas ? »

Je désignai ma bague avec un mouvement de la tête. Une autre interrogation vint se poser dans mon esprit. Combien de temps cela faisait-il que Stella était réveillée ? Surement déjà un bon bout de temps en tout cas…

[Stella : Oui le pauvre, il a déjà beaucoup investit là-dedans ! XD
Riko : Désolé c’est pas très long mais je savais pas quoi raconter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:37

["ta" Stella... je voulais dire "ta soeur"... pas grave... ^^' Et je me réveille juste quand tu postes la réponse, je vais peut-être battre les 45min d'hier ? Dépendra de ma vitesse à répondre ^^ ]

« Stella… elle est ici !?»

- Euh... non.. pas maintenant...

Le garçon se sentait presque coupable de ne pas pouvoir répondre positivement à la poupée. Stella n'était pas là, comme Neptuna d'ailleurs, chacun "sa vie", chacun son monde. Il arrivait que ses poupées lui rendent visite mais cela restait tout de même rare, et en l'occurrence aujourd'hui, il n'y avait personne, à part cette poupée en face de lui.

« Quel est le nom de ta seconde poupée ? »

Elle semblait toujours intéressée, s'attendait-elle à une autre de ses soeurs ? Riko allait donc la décevoir une nouvelle fois sans doute. Neptuna est une poupée qui rappelle au garçon l'eau et la joie, mais en rien l'univers, jamais il n'avait rapproché le nom à celui de la planète, au mieux il l'avait rapporté au dieu romain, qui pourtant tenaient ces noms des planètes.

- Elle s'appelle Neptuna...

Difficile pour Riko d'imaginer la réaction Luna [Et pour moi aussi, enfin je m'en doute mais... je veux pas te forcer dans une direction ^^]

Mais à peine la nouvelle annoncée, la poupée lui fit quelques révélations, éclairant ainsi toute la situation :

« Tu as sans doute déjà remarqué ma ressemblance frappante avec Stella… Ce n’est pas un hasard si je me trouve en face de toi aujourd’hui. Stella et moi sommes des jumelles.

Jumelles ? Soeurs... d'accord, mais jumelles serait donc l'explication de cette ressemblance ? Uchuu n'avait donc pas simplement manqué d'imagination, c'était rassurant en un sens.
Elle semblait si émue, mais Stella ne lui avait jamais parlé d'elle. Se souvenait-elle d'elle ? Comment allait-elle réagir ? Les questions s'enchainaient dans l'esprit de Riko. Il était curieux de savoir ce que donnerait la rencontre des deux poupées... et si Neptuna se joignait à la fête ? Mieux valait que cela ne se déroule pas dans son appartement, par simple précaution - pensa-t-il en jetant un vague coup d'oeil à la fenêtre.


Je tiens absolument à avoir le même médium qu’elle, donc tu vas devoir passé un pacte avec moi. Tu sais sûrement ce qu’il te reste a faire n’est-ce pas ? »

Finalement on y arrivait. Jusqu'à maintenant, l'une des "règles qu'il avait noté à propos des poupées concernait le fait qu'il n'en rencontre en dehors de leur monde que pour sceller un pacte. Et dans leurs monde, c'était pour combattre. Quoi qu'il avait déjà rencontré une poupée vêtue de rouge dans ce monde, sans qu'un combat n'éclate. Il ne gardait qu'un vague souvenir de cette rencontre, ne se remémorant même pas son nom.
Une autre "règle" qu'il s'était donnée, c'était de ne jamais refuser. Pourtant.. Tsukyo...
Il se souvint de sa première poupée, qu'il avait rencontré il y a des mois de cela, dès son arrivée à Tokyo. Elle aussi avait disparu ainsi, et jamais ne s'était remontrée. Peut-être devait-il se rendre à l'évidence. Certaines poupées étaient peut-être rappelées par leur créateurs ? Certains comprenaient peut-être qu'elles ne méritaient pas un tel sort, une telle torture à combattre, un tel risque.
Il conclut sur cette idée, préférant imaginer ce sort plutôt qu'un autre pour ses anciennes poupées, espérant égoïstement ainsi que Uchuu n'aurait jamais cette "illumination". Le médium se décida donc à accepter une nouvelle poupée, retrouvant ainsi ses trois bagues. Il posa son genoux à terre pour atteindre une taille plus proche de celle de la poupée et s'abaissa pour déposer le baiser qui scellerait le pacte. Dans son élan il confirma, même si son geste étaient assez explicite :


- J'accepte.

Cinquième pacte scellé, cinquième brûlure, et pourtant c'était toujours si douloureux. Il ne prenait pas l'habitude de cette intense chaleur. Il n'y a que pendant les combats qu'il la supportait, son attention étant portée sur les poupées plus que sur lui-même.

- J'espère être à la hauteur

Il sous-entendait : l'être plus qu'avec Stella. Mais il n'osa pas informer sa soeur de la défaite de l'étoile. Il préférait conserver cette émotion joyeuse qui l'animait à ce moment là.

[Record battu de 3min ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47

" Euh... non.. pas maintenant..."

J'epprouvais une grande deception à l'egard de cette reponse. J'aurais voulus la revoir, là, tout de suite ! Mais je savais que ce n'était pas possible. J'en voulais un peu à Riko mais evidemment ça n'était pas de sa faute. Je décidai de ne pas lui faire la tête car il ne le meritait pas. Après tout, il allait être mon médium à présent, il vallait mieux que nous nous entendions bien. Mais j'étais néanmoins déçue de ne pas pouvoir voir Stella immédiatement. C'était tout de même pour la retrouver que j'avais parcourus ce chemin jusqu'ici... Et elle n'était même pas là quand j'arrivai enfin à destination. Mais bon, je la reverrai quand même dans très peu de temps.

" Elle s'appelle Neptuna. "

Il répondais evidemment à la question que je venais de lui poser. Ainsi donc, Neptuna aussi était ici. Je ne lui avais jamais beaucoup parlé mais je l'aimais bien. Ce serait l'occasion de faire plus amplement connaissance et de se rapprocher un peu.

« Oh Neptuna… C’est la huitième. »

Je lui adressais un sourire. Je me sentais un peu idiote de dire ça, il le savait surement déjà car Neptuna avait du se présenter lors de leur première rencontre. Mais bon, ce qui est dit est dit.

Ensuite, Riko se baissa à ma hauteur et embrassa la bague pour sceller le pacte. Cela se voyait bien que ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire à ce genre de choses, il savait ce qu'il fallait faire.


"J'accepte."

Il joignit le geste à la parole. Voilà, il était dorenavant mon médium. Une vague d'énergie me parcourus. Une sensation douce et agréable de chaleur me submergea. C'était la première fois que je ressentai ça. Après tout, il était mon premier médium. Je me sentais plus forte à présent ! Je lui fis un grand sourire amical et sincère. Je ne m'imaginais pas que les humains pouvait être comme ça. Uchuu ne me les avaient pas décrit de cette façon là. Chacun pense ce qu'il veut.

"J'espère être à la hauteur."

En effet, je l'esperais moi aussi. Même si je ne voyais pas de quoi il voulait parler. Mais j'avais confiance en Stella, j'étais certaine qu'elle avait choisit la bonne personne.

« Ne t’inquiètes pas, je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! »

Même quand Stella n'étais pas là, je ne pouvais pas m'empecher de penser à elle. J'esperais qu'elle allait bien et que Riko s'était bien occupé d'elle ! J'essayais déjà d'imaginé comment allait être ma nouvelle vie aux cotés de Stella, Neptuna et Riko. A première vue ça avait l'air plutôt pas mal. Elle s'avança devant lui et le tira par la manche.

« Tu me fais visiter ta maison ?»

Elle était assez enthousiasmer par tout ce qui l'attendait. Ce qu'elle allait vivre sur terre serait surement une belle aventure. Elle entraina Riko vers une autre pièce, en l'encourageant pour qu'il lui fasse tout visiter. Elle était de tellement bonne humeur qu'on aurait dit une pile electrique. Heuresement qu'elle n'était pas tout le temps dans cet état !

« Dis, je pourrais dormir dans la même pièce que Stella ? », demanda-t-elle sur un ton angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:51

« Oh Neptuna… C’est la huitième. »

* La huitième ? *

Mais la huitième quoi ? La huitième Uchuu no Doru ? Comment était-ce possible ? Depuis tout ce temps il côtoyait une sœur de Stella, et il ne l’avait jamais su. Il n’avait jamais fait le lien. Neptuna… Neptuna… Neptune ?

- Les poupées de l’univers…

Il avait continué son raisonnement à haute voix, sans même s’en rendre compte. Il regardait Luna avec un regard vide, son esprit étant toujours perdu dans sa réflexion : Les poupées de l’univers, Neptuna… Neptune, Luna… Luna ? La lune ! Bien sûr… et Stella… l’étoile…

- Trois poupées de l’univers… il faut…

Il s’interrompit pour répondre à la demande de pacte de la poupée. Il scellait un nouveau pacte, retrouvant une troisième bague à sa main, réveillant l’habituelle brûlure attestant de l’énergie qui était pompée de son corps pour rejoindre celui de porcelaine face à lui.

« Ne t’inquiètes pas, je ne me fais pas trop de soucis pour ça ! »

Après un sourire, il recula légèrement et chercha un moyen de réunir ses trois poupées. Il fallait qu’il retrouve Neptuna, qu’il la cherche car Stella, il savait déjà où la trouver : son sanctuaire. Elle était toujours là-bas. Mais Neptuna… son lien avec cette poupée n’était pas aussi fort que celui qu’il avait avec sa cadette. Peut-être la trouverait-il dans sa N-Field ? Il espérait tant pouvoir les réunir, toutes les trois.

« Tu me fais visiter ta maison ?»

Il fut tiré de sa rêverie par la poupée qui, après lui avoir tiré la manche, demanda une visite guidée du petit appartement. Il lui accorda un sourire avant de l’attraper, sans vraiment se demander si elle était d’accord pour être portée, c’était une chose aussi commune que les pactes à présent, il ne posait pas de questions, il agissait simplement.
Le jeune homme leva la lune à sa hauteur et entama sa visite par un tour d’horizon de la pièce.


- Là, c’est ma chambre. C’est ici que je dors.

Il continua en écoutant les éventuels commentaires de la poupée. Depuis le couloir, il présenta les toilettes et la salle de bain en désignant leurs portes seulement. Ensuite, ils arrivèrent au salon, Riko y présenta rapidement la porte d’entrée, et s’attarda quelque peu sur la télé :

- La boîte noire ici, c’est remplit d’images, je te montrerais, c’est amusant, tu verras.

Il savait que les poupées avaient du mal avec les inventions humaines, il prenait donc la peine d’expliquer aussi simplement que possible, même si la description lui semblait évidente : Après tout, la télé était un outil de tous les jours.
Il esquissa un sourire discret en pensant à apprendre aux poupées comment utiliser la porte plutôt que les fenêtres, mais cela semblait être peine perdue.
La pièce suivante, et aussi la dernière, était la cuisine. Il présenta les instruments par leur nom en se contentant de les décrire comme dangereux. Il insista bien sur le fait qu’il ne fallait pas y toucher, revoyant la main fondue de Stella. Il préféra là encore ne pas évoquer ce souvenir à sa jumelle.
Il dévoila en revanche la cachette de gâteaux, l’invitant à y piocher avec modération. Il aperçu aussi sa réserve de thé, se remémorant la dernière visite de Tsukyo.
Il piocha un gâteau et le proposa à la poupée.


- Un gâteau ?

Puis il lui retira de la vue et croqua dedans en rigolant, avant d’en piocher un autre et lui proposer sérieusement.

- Celui-ci je te le volerais pas – dit-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/09/2010

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:41

" Les poupées de l’univers… "

Sur le coup je ne compris pas pourquoi il venait de dire ça. J’en conclus qu’il devait penser à voix haute. Venait-il seulement de se rendre compte qu’il était le médium de trois poupées de cette collection ? Trois poupées, c’était beaucoup tout de même ! J’eux un cours moment d’admiration envers lui, il devait être plutôt fort pour pouvoir fournir de l’énergie à trois poupées. Ou alors peut-être que les humains n’étaient tout simplement pas aussi faible que ce que j’avais pus imaginer jusqu’à présent. Il recommença à dire quelque chose que je ne compris pas bien. J’entendis juste les mots : trois poupées, univers, il faut… Mais il ne termina jamais sa phrase.

Quand le pacte fut scellé, Riko me prit dans ses bras et me porta dans le but de me faire visiter son appartement. Sans même dire un mot, il s’exécutait. Cela me fit un peu penser à un robot et me donna l’envie de rire mais je sus me retenir pour ne pas rigoler. Il commença par me montrer sa chambre, l’endroit où il dort, nous nous trouvions déjà dans la pièce donc il se contenta de tourner sur lui-même pour que je puisse tout voir. Ensuite, il continua à me faire visiter en me montrant chacune à leur tour toutes les pièces. Dans le couloir, il me désigna plusieurs porte en me disant simplement le nom de la pièce, mais sans pourtant rentrer à l’intérieur. J’aurais de toute façon tout le temps que je veux pour aller regarder comment elles sont de dedans. Puis il me montra le salon. La pièce était plutôt accueillante et agréable, on s’y sentait bien chez soi. Riko s’attarda devant une sorte de grande boite noire avec un écran… Suivant la direction de son regard, je regardai à mon tour cet étrange objet. Je n’avais jamais vu de chose pareil au paravent… Sans doute de la technologie humaine, songeai-je.


"La boîte noire ici, c’est remplit d’images, je te montrerais, c’est amusant, tu verras."

Remplit d’image… Oh ! Je ne voyais pas très bien de quoi il voulait parler mais je hochais la tête. Oui oui, il me montrerait bien à l’occasion. Quand il eut finis de me montrer le salon, il ne resta plus que la cuisine. Il me présenta divers ustensiles et insista bien sur le fait que certains d’entre eux étaient très dangereux. Je m’efforçai de ranger cette information dans un coin de ma tête pour essayer de m’en rappeler à l’avenir. Après cela, il me montra la cachette des biscuits, tout en me proposant d’en prendre quelque fois, sans en abuser. J'étais resté silencieuse durant toute la visite, me contentant d'opiner à ses réfléxions et a écouter docilement. Puis il un gateau dans une boite et me proposa de le prendre.

"Un gâteau ?"

Gateau ? Je fixai ce qu'il me tendait avec une certaine curiosité. De la planète d'où je venais, il n'y avais nul besoin de boire, manger ou dormir pour survivre. J'en déduis que un 'gateau' était de la nourriture humaine. Je commençai à tendre la main pour m'en emparer mais à ce moment là, il retira vivment le gateau et croqua dedans. Perdue, je mis un moment à comprendre qu'il venait de me faire une petite farce. Je me sentis vraiment idiote tout d'un coup et commencai à bouder. C'était vraiment mesquin de se moquer de moi de la sorte. Mais pendant que je commençai à faire la moue, il me tendis un second gateau en disant que cette fois ci il ne me le volerai pas. Prudente j'approchai lentement la main puis, d'un geste brusque, je m'en emparai d'un coup. Haaa, au moins j'étais sure de l'avoir celui là.

« Merci ! »

Je croquais dedans. C'était euh... bon. Pour moi, il s'agissait de la toute première fois que je mangeai quelque chose.

A présent, j'avais vraiment envie de revoir Stella. Et Neptuna aussi.


« Riko, je veux voir mes sœurs ! », dis-je d'une petite voix plaintive.

J'étais quelqu'un d'assez exigeant mais j'étais tout de même une personne gentille, du moins avec mes soeurs et mon médium.


Revenir en haut Aller en bas
Riko Tsumi

Riko Tsumi


Messages : 57
Points : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:14

« Riko, je veux voir mes sœurs ! »

- Je t'offre un gâteau et tu continue de te plaindre ?

Sa voix était sévère, mais son visage traduisait ses pensées : il souriait, amusé de la taquiner. Elle voulait revoir Stella et Neptuna, ses sœurs, il la comprenait et ne souhaitait pas l'en empêcher.

- Dans ce cas allons voir ta jumelle d'abord, ensuite nous irons trouver Neptuna dans sa N-Field... en espérant qu'elle y soit. Ça te va comme programme ?

Portant toujours la poupée, il reposa la boîte de gâteaux et referma le placard. Ensuite, il sortit de la cuisine pour rejoindre le fauteuil sur lequel trainait négligemment sa veste. Le garçon posa la poupée en se justifiant :

- Je mets ma veste. Ensuite on y va.

Il s'exécuta et reprit la poupée dans ses bras. Un doute le traversa et il préféra s'assurer de l'avis de sa nouvelle "petite sœur" :

- Tu préfères peut-être marcher ?

Respectant l'avis de la poupée, il sortit et referma la porte derrière lui avant de prendre l'escalier : en descendant, ça dérange pas. "C'est du sport facile" affirmerait le jeune homme si on lui demandait.

...


[ En route : https://rpg-rozen-maiden-v3.forumsrpg.com/sanctuaire-de-stella-f31/gemeaux-retrouvaille-de-deux-astres-pv-riko-stella-luna-t121.htm#372]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]   Un clair de lune étoilé ? [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clair de lune étoilé ? [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna. Au clair de la lune ♪
» ~ Souseiseki, la petite étoile bleue ~ (70 %)
» Souseiseki l'étoile de Lapis Lazuli ~
» When Luna and Rubis are away...
» N-Field de Luna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / Quartiers Résidentiels de Tokyo :: Maisons, Chateaux, Manoirs et Appartements :: Appartement Tsumi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit