♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, ma tête sortit rapidement de ma valise. Je venais de faire un cauchemar. Je me réveillais dans un étrange bâtiment... Je marchais maintenant hors de ma valise parmi la foule, mon regard se posa sur une affiche où il y avait écrit "Collège". Collège ? J'avais lu ceci dans un livre. C'était un des fameux lieu d'étude des humains... Mon rire raisonna dans le couloir, mais je me fis rapidement bousculée. Je tombais puis me relevais, essuyais la poussière de ma robe et marchais avec mon petit sac remplit de livres. J'avais peur de toute cette foule, j'avais tellement l'habitude d'être seule ! Je marchais, parcourant les jeunes personnes des yeux, me demandant où j'étais. Je n'arrivais pas à déterminer si je devais être heureuse ou triste d'être en ce lieu, mais je me sentis envahie quand je vis tous les livres dans leur bibliothèque. Je courus dans la pièce et admirais les livres un par un. Impossible de les rater, j'avais du flair ! Je tendis la main vers un livre, l'attrapais et partais le lire tranquillement quand on me percuta de nouveau. Cette fois, la personne resta à côté de moi, je relevais la tête et aperçus une jeune humaine. Elle avait de magnifiques cheveux, plutôt longs et châtains, ainsi que des yeux d'une magnifique couleur violette. Elle se tenait là, devant moi, mais mon regard se tourna vers son épaule... Cette poupée... C'est... Ambre ?! Je n'osais pas dire un mot, de peur de déranger. Mais il fallait que je m'excuse.

"-Excusez-moi, je ferais plus attention à l'avenir..."

Je me relevais et retournais sur un siège pour lire, me faisant toute discrète par rapport aux autres collégiens. Dans la bibliothèque, des livres volaient dans tous les sens... Pauvres livres ! Mais... Après cette rencontre, je ne pouvais pas me tenir tranquille... Pas un seul instant... Je sortis discrètement ma tête du livre et observais ma petite soeur, assise sur l'épaule de l'humaine, qui d'ailleurs semblait rester figée sur place. Je m'approchais de nouveau, et bredouillais un peu. Je n'arrivais pas à ouvrir la bouche tellement j'étais nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:16

Aujourd'hui je me leva avant Fraise , elle était déjà en bas s'apprêtant a partir au collège elle ne m'avait pas réveiller , elle avait certainement ne pas voulut me déranger , je me dépêcha de sortir de ma valise , je coiffa ma chevelure noir , défroissa mon kimono , et courus vers la porte d'entrée ou je retrouva Fraise en train de mettre ses chaussures , je la regarda toute contente et dit d'une petite voix.

" Moi aussi je vient , attend moi . "


Je la suivi donc au collège , je marchait derrière elle gaiement avec mon petit sac sur mon dos , quand je vis un grand chien derrière moi , de peur je me dépêcha de suivre Fraise et grimpa dans ses bras , toute contente , je me retourna et fit une grimace au chient . On arriva donc devant le collège , je regarda aux alentours , regardant si le chient ne nous avait pas suivit , pour ensuite dire a Fraise qu'elle pouvait me reposer sur le sol . Elle dit bonjours a quelques personnes , qui elles me faisait des petite pincettes aux joues , et me caresser mes cheveux ... On finit par allait a la bibliothèque , jetait déjà venus deux , trois fois ici , j'aime beaucoup cette endroit , je suivait Fraise jusqu'à ce qu'elle trouve un livre , s'apprêtant a aller s'asseoir , elle se fit percuter par ..... une poupée ?! Oui , c'était en effet une poupée , mais ... pas n'importe quel poupée , .. était ce .... Jade ?! Pensive , je ne dit rien elle ressembler tellement a Jade , sa ne pouvait qu'être elle .

"-Excusez-moi, je ferais plus attention à l'avenir..."

Elle s'excusa , et en l'entendant , je la reconnu enfin , c'était elle je n'en doutait plus , elle se releva , et parti s'asseoir . Je l'observais , je n'était pas du genre discrète , elle regarda au dessus de son livre , m'avait telle elle aussi reconnu ? Elle revint vers nous . Je n'ausait pas parlait , jetait si heureuse , de l'avoir en face de moi , je ne savait pas comment exprimer ma joie , c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire , retrouver ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

Je m'étais levée tôt. Je regarde ma chambre encore dans la pénombre et observe la valise d'Ambre. J'ouvre sa valise et dépose un déposer sur son front. La jeune poupée dormait tellement profondement que n'ausait pas la rêveiller. je ferme ça valise et descend déjeuner, passant un long moment à réflaichir devant mon croissant. Kuroi était partit, je ne l'a voyais plus. Cette pensées douloureuse pour un médium de voir sa poupée disparaitre du jour au lendemain, me fis apparaitre une larme qui roula un long moment sur ma joue. Je termine mon croissant, montant les marches des escaliers 4 par 4. Je msi du temps à me coiffer et me pomponer. Puis, je pris mon sac sur mon épaule droite et descendis les escaliers, en oubliant mon MP4 dans ma chambre. C'est au dernier moment, après que je me coiffe de mon beret, qu'Ambre bondit devant moi me demandant de l'attendre.

" Moi aussi je vient , attend moi . "

Je la regarde et penche la tête sur le coté avant de lui sourire.

"Aller mon coeur, dépêche toi !"

Puis, l'on se mit en route. Je marche le long du trotoire gaiement avc mon sac sur le dos. j'avais un manque de musique c'est qu'à ce moment là que je réalisa que j'avais oublier mon MP4 sur mon bureau. Ambre me suivit jusqu'à ce que j'entende un chien grogner derrière moi. Je la suivi donc au collège , je marchait derrière elle gaiement avec mon petit sac sur mon dos , quand je vis un grand chien derrière moi. je prit Ambre dans mes bras et au même moment qu'elle, je tire ma langue au chien. Le collége n'était plus très loin maintenant. Je franchis le seuil de l'entrée, disant bonjour à un peu tout le monde. Je caresser les cheveux d'Ambre. Lui faisait des petites pincettes au joue gentilment. La sonnerie retentit et je me présipita à la bibliothéque. Je cherche un livre... Un livre pourrait me dire pourquoi des poupées partent ou autres... Vu que je n'n trouva pas -ce qui d'ailleurs m'étonna- je pris un livre comme les autres. Un livre à l'eau de rose. Ambre me suivit jusqu'à une table où je m'installa. Et je précupata quelque chose... Enfin,j'avais faillit percuter quelque chose... Quand je vis une poupée. j'eus un moment de frayeur. J'étais complétement paniquer... Puis, je vus Ambre.

"-Excusez-moi, je ferais plus attention à l'avenir..."

Mais ce n'étais pas de sa faute. Je la regarde partir chercher un livre et s'assoire à la table d'Ambre et de moi. Elle regarde par dessus son livre. Ambre, je crois que j'ai reconnu ce visage. Ce visage... Ne serait-il pas celui de ta soeur ? Jade, je crois... je la regarde. Puis, je sors une sucreries que je lui tend. Puis, j'en sortis une autre pour Ambre. je regarde la poupée et lui sourit en lui enlevant le plastiqu qui entourait la confiserie.

"Tient... c'est pour toi ma chérie !"

J'avais l'habitudes de parler au gens de cette façon. je n'aimais pas les perosnnes qui avait de l'orgeuil. Je regarde la poupée. Elle était belle avec ses cheveux mauve très fonçés. Puis je regarde Ambre qui avait des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:29

Lorsque je finis par m'installer sur la table de la jeune humaine et d'Ambre, celle-ci me tendit une sucrerie en me souriant. Elle m'appela "ma chérie", ce qui me fit rougir un peu. Je n'avais pas l'habitude que les humains soient gentils, la plupart du temps on me bousculait... Mais elle, elle me souriait. Plus je la voyais de près, plus je la trouvais magnifique... J'enviais tant Ambre depuis sa création et je continuais de l'envier en ce moment même. Elle avait une merveilleuse médium, alors que moi je n'en avais pas... je soupirais, puis acceptais la sucrerie que l'humaine me proposait. Je la remerciais, puis croquais dans le bonbon. Un seul mot pouvait le qualifier : Dé-li-cieux ! Je levais ma tête vers la jeune fille aux cheveux châtains, et lui souriais. Jamais on avait été aussi gentil avec moi... Cela me fit chaud au coeur de voir que tous les humains n'étaient pas méchants. Lorsque je levais la tête vers Ambre, mon regard finit par devenir doux de nouveau. Elle n'avait pas changé, toujours aussi magnifique... Je lui souriais, puis retournais dans ma lecture profonde... Ce livre, que j'aimais beaucoup, parlait d'une petite poupée nommée Alice, que chaque Père et Mère tentait d'avoir, mais fut impossible à obtenir. Mon regard aimait surtout se promener sur la couverture du livre, elle était si finement dessinée... Lorsque je levais la tête vers ma soeur, je lui offris un sourire comme d'habitude. Ambre, ma petite protégée... Si seulement ta médium pouvait me prendre moi aussi pour que je prenne soin de toi... Je regardais de nouveau la médium de ma chère soeur, et lui souris de plus belle. Je m'inclinais devant l'humaine, puis repris ma lecture tranquillement, laissant échapper un sourire rassuré.


"-Je m'appelle Jade, 4 ème Precious Doll. Je suis également la grande soeur d'Ambre, enchantée de vous connaître."


Dernière édition par Jade le Lun 27 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:08

J'admirais toujours autant ma grande soeur , je ne la quittais pratiquement pas des yeux . Jade aussi me regardait de temps en temps . Fraise nous tendit une sucrerie a toute deux , je la pris et la remercia j'adorais cette sucrerie c'était ma préféré . Je le pensais très souvent , mais je ne le disais jamais , mais Fraise était la plus gentille humaine que j'avais connue ...

" Merci Fraise " Dis-je toute joyeuse

Jade quand a elle , rougie ... Je mordis dans la sucrerie en même temps que ma grande soeur , je la regardais toujours , je commença a me poser des questions , mais pourquoi était-elle ici ? Que fesait-elle la ? Toute seule , du moin je n'avais vu personne en sa compagnie . Peut-être qu'elle n'avait pas de médium ... mais si c'était le cas .. Fraise pourrait la prendre avec nous , sa serais génial d'enfin retrouver ma grande soeur avec moi , et ainsi elle pourrait avoir une médium qui pourrait prendre soin d'elle ... Jade vint s'incliner devant Fraise

"-Je m'appelle Jade, 4 ème Previous Doll. Je suis également la grande soeur d'Ambre, enchantée de vous connaître."

Elle m'avait reconnu j'étais si heureuse , je me retenu de lui sauter dans les bras , c'était l'un des plus beaux jours , retrouver ma grande soeur , celle que j'avais toujours voulut retrouver , depuis si longtemps , je pensais a elle tout les jours , et voila que je l'ai en face de moi .

" Jade ..." j'étais si émus que je ne pus dire son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

La beauté de la poupée impressionnée Fraise. Quant à elle, elle souriait plus que jamais, heureuse de pouvoir faire deux heureuses avec deux sucreries. Jade s'inclina devant Fraise en me disant.

« "-Je m'appelle Jade, 4 ème Precious Doll. Je suis également la grande soeur d'Ambre, enchantée de vous connaître."

Fraise sourit, cette poupée était trop mignonne. Elle la regarda et lui dit.

« Fraise Tagada... ce n'est pas mon vraie mon nom, mais je l'aime bien, ce surnom... Et tout le plaisir de te connaître est pour moi, Jade ! »

Fraise se pencha dans son sac et en sortit un livre. L'histoire parler d'un amour impossible entre un « Roméo » et une « Juliette ». La lecture était difficile mais ce bouquin la fascinait. Fraise prit délicatement ambre dans ses bras et la posa sur ses genoux de façon confortable. Elle posa le livre de façon inclinait vers elle, sur ses genoux et adossait à la table. Elle tourna les pages. Fraise voulait améliorer la lecture d'Ambre. La petite poupée était assez douée d'ailleurs, mais Fraise voulait quand même enrichir sa lecture.

« Alors, ma choupie... Tu te souviens d'où on en était ? »

Fraise feuilletée les pages et son regard se reposa sur Jade. Elle s'exclama joyeusement en montrant d'une mains, ses genoux à moitié prit.

« Tu peux venir avec nous, si tu veux ! Il me reste encore une place. Ne t'en fait pas, l'on vient à peine de commencer ce livre, tu pourras comprendre. »

Elle sourit puis, elle pensa à une chose. Ambre était sa poupée mais elle n'avait pas encore crée un lien par une rosa mystica. Elle prit délicatement la main d'Ambre. Puis, elle murmura lentement.

« Tant que j'y pense... »

Puis, elle y déposa un doux baiser dessus. C'est alors que le souvenir de Kuroi lui revint à la mémoire. L'anneau se créa et il brulait Fraise qui y soufflait dessus pour le refroidir. Elle pleurait aussi. Mais pas que la douleur, pour Kuroi. Plus aucune trace, du jour au lendemain elle était partie. Elle finit par poser sa main avec son anneau sur sa joue, presque en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:44

« Fraise Tagada... ce n'est pas mon vraie mon nom, mais je l'aime bien, ce surnom... Et tout le plaisir de te connaître est pour moi, Jade ! »

Cela me laissait perplexe. Pourquoi ne prenait-elle pas son vrai prénom ? Lui rappelait-il de mauvais souvenirs ? Je sentis le regard ému d'Ambre ce poser sur moi, ce qui me fit sourire. Je regardais Fraise se pencher pour fouiller dans son sac. Elle en sortit le livre "Roméo et Juliette.". Ce livre... Je l'avais lu des centaines de fois. J'étais passionnée par cette si belle pièce de théâtre, l'histoire était tout simplement magnifique... C'était un livre très difficile, mais je n'avais pas de mal à lire ce genre d'histoires. Pour moi, c'était même plutôt simple. Trop simple. Ce qui n'arrivait pas à m'en faire décrocher, c'était que la jeune Juliette aime la personne qui lui était impossible d'avoir. Cela me rappelait moi et Mère : il m'était impossible de l'avoir alors que mon amour pour elle était si grand... Une voix me sortir de mes pensées, c'était celle de Fraise. Elle demandait à Ambre si elle se souvenait du passage où elles avaient arrêté leur lecture la dernière fois, je me fis alors toute petite. J'étais prête à m'éclipser lorsque la jeune médium me sourit, et me montrait ses genoux seulement à moitié pris.

« Tu peux venir avec nous, si tu veux ! Il me reste encore une place. Ne t'en fait pas, l'on vient à peine de commencer ce livre, tu pourras comprendre. »

Il ne me fallut que très peu de temps pour répondre.

« Je l'ai déjà lu des centaines de fois, mais une fois de plus ne me fera pas de mal. »

Je m'assis donc sur ses genoux, à côté d'Ambre. Elle sembla murmurer quelque chose, prit la main d’Ambre et embrassa sa bague. Je la regardais faire, de mon air non-émotif. Je ne ressentais rien par rapport à ça, puisque de toute façon je n’avais pas de médium. La jeune fille semblait souffrir, elle souffla sur sa bague et posa sa main sur sa joue. Les brûlures que provoquait la bague étaient-elles si intenses que ça ? A mon grand étonnement, Fraise passa des pleurs aux rires. Elle ne riait pas vraiment, mais cela se voyait. Je décidai donc d’ignorer cette scène, me contentant de lire le livre. Je fus très vite absorbée par le livre, le dévorant mot par mot, imaginant l’histoire comme si j’y étais. Mais ma lecture se stoppa lorsque je réalisai que mon regard était plongé dans celui de l’humaine, je n’arrivai pas à déceler ce qui n’allait pas. Le silence régnait de toute son ampleur dans la salle, ce qui me dirigea encore plus dans des pensées lointaines… A quoi pensait la jeune Fraise ? Une poupée l’avait-elle quittée ? J’inspectais à présent sa main, détectant au doigt de la petite fille une ancienne trace de bague de poupée. Mais je ne pouvais rien garantir, peut-être que ça n’avait rien à voir après tout… Je la regardais encore dans les yeux, la suppliant presque du regard de me raconter ce qui n’allait pas.

« Fraise, si je puis t’appeler ainsi, il me semble que tout ne va pas bien. Cela se voit dans ton regard. Pourrais-je savoir ce qui ne va pas ? »

Evidemment, il n’était pas sûr qu’elle réponde puisque je ne la connaissais que depuis quelques instants. Et je doûtais qu’elle voudrait inquiéter Ambre à ce sujet, alors je me tus et recommençai la lecture dans ma tête. Mais cette fois, je ne parvenais pas à me concentrer… Voilà que je me retrouvais piégée dans mes pensées à me demander ce que ressentais l’humaine… Mais où avais-je donc la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

Ambre plongée son regard dans celui de sa soeur , mais finit par sortir de ses pensées , et détourna son regard vers Fraise . Sa médium sortait un livre , Ambre le reconnaissait , c'était Roméo et Juliette . Fraise apprenait a lire a sa petite poupée , Ambre n'avait pas trop de mal . La petite poupée retenait vite ce que l'ont lui apprenait quand c'était fait doucement , sans qu'elle ne soit forcer . Fraise , elle ne l'avait jamais forcer a faire quelque chose que la poupée refuser .Ambre montra du doigt le passage on elles s'étaient arrétées . La jeune humaine prit Ambre sur ses genoux , et y invita Jade qui vint s'assoir a coté d'Ambre . L'humaine prit la main d'Ambre est embrassa sa bague . Ambre fut surprise et émue , Fraise pleurer , Ambre baissa la téte , c'était certainement a cause de la douleur , la petite poupée se sentait coupable , c'était sa bague qui faisait du mal a sa médium . Elle sécha les larmes de sa médium avec sa main qu'elle passa doucement sur la joue de Fraise.

<< Fraise.... merci .. >>

Fraise rit légérement , la poupée aux cheveux sombre se demanda pourquoi , mais ne posa pas de questions , ce qu'elle désirait était le bonheur de sa médium aprés tout .

« Fraise, si je puis t’appeler ainsi, il me semble que tout ne va pas bien. Cela se voit dans ton regard. Pourrais-je savoir ce qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada
♥~ médium un peu (beaucoup) heureuse ~♥
Fraise Tagada


Messages : 31
Points : 21
Date d'inscription : 20/09/2010

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

Les deux poupées avaient l'air bien installer sur les deux genous de la Fraise. La bague la brulait mais cette sensation lui faisait revenir la même tristesse qu'elle avait eu le matin matin même, à la surfasse.

« Fraise, si je puis t’appeler ainsi, il me semble que tout ne va pas bien. Cela se voit dans ton regard. Pourrais-je savoir ce qui ne va pas ? »

Fraise baissa les yeux vers le sol, un peu génée par la question. Si elle disait tout ce qu'elle pensait, elle passerait pour une fille qui est hyper sensible et dont le moindre choc, blésse énormément. Mais en même temps, si elle disait ce qu'elle ressentait, elle serait débarassée de cette énorme poid qu'elle a sur ses épaules. Elle prit le temps de choisir ses mots. Les secondes qui passaient pouver rendre les poupées mal à l'aise mais Fraise ne voulait pas trop brusquer les choses. Alors, quand elle fut prête, elle afficha un grand sourire envers les deux petites "choupies".

« Et bien, Jade, tu as les yeux partout ! (Fraise toucha un peu nerveusement l'ancien emplaçant de la bague qu'elle avait eu avec Kuroi No Tenshi). J'ai eu une poupée... Elle se nommait Kuroi No Tenshi. Elle n'est pas morte, elle s'est simplement envolée, comme par magie. Et comme souvenir, elle m'a laissé cette trace. »

Elle souria une nouvelle fois, jouant avec une mèche de cheveux d'Ambre. Elle finit par déposer un petit baiser sur le front de la poupée. Puis elle caressa les cheveux de Jade tranquillement. mais au fond d'elle, la tristesse régnait en tant que grand maître. Fraise était triste mais le sourire qu'elle affichait n'était pas tellement faux. Elle avait enie de tourné la page... Mais ce n'était pas facile, pas facile du tout, même. Après tout, elle aurait donné sa vie pour que sa poupée puisse accomplir son rêve. Elle en ferait certainement de même pour Ambre. Elle caressa les cheveux de Jade d'un air rêveur. En faite, elle n'était plus sur terre, elle était dans l'air, en train de flotée. Et ce qu'elle faisait ? Elle rêvait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêver. Normalement, elle ne passa pas une heure de cours sans s'inventer des trucs farfelus ! Fraise est exactement le genre de personne qui pense tout en rose et trace des signes de "paix" sur les têtes de morts. Mais elle finit par arrêter de rêver et par conséquent, revenir sur terre.

« Dis moi, Jade.. As-tu une médium ma choupie ? »

Elle avait sorti ça machinalement. La poupée l'attirait. Elle savait ce qu'étit cette attirance, elle l'avait ressenti avec Ambre et Kuroi. Jade était la grande soeur d'Ambre... mais qu'est-ce qu'elle savait de plus sur elle ? A par qu'elle lisait très très bien et qu'elle adorait ça, justement. Mais après tout, Kuroi, qu'est-ce qu'elle savait d'elle ? Elle l'avait juste aidé à sortir d'un rosier et après, elle lui avait un peu raconté son histoire. Mais c'est tout. On pouvait en conclure que l'on est fait pour une poupée. On ne peut rien faire contre cette attirance... Pourquoi ? Fraise n'en savait rien.. mais ce qu'elle espèrait de tout coeur, c'est que toutes les poupées vivantes et non vivantes, soient entre de bonne main. des mains qui les aiment, qui les soignent, qui en trennent grand soint... Fraise revint une nouvelle fois sur terre, attendant avec impatiente la réponse de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
~Poupée de la sagesse~
Jade


Messages : 15
Points : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Pouvoir : La pierre d’Émeraude et la pierre de Jade.
Poupée / Médium de : Fraise Tagada.
Localisation : Quelque part.
Humeur : Veux-tu réellement le savoir ?
Emploi/loisirs : La lecture.
Commentaires : Aime sa Médium et ses soeurs plus que tout au monde...

~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:33

[HRP : Désolée du retard, je n'avais pas vu que vous aviez répondu ! ><']

« Et bien, Jade, tu as les yeux partout ! J'ai eu une poupée... Elle se nommait Kuroi No Tenshi. Elle n'est pas morte, elle s'est simplement envolée, comme par magie. Et comme souvenir, elle m'a laissé cette trace. »

Cette réponse m’intrigua un peu. Une poupée qui abandonne ainsi sa médium, sans prévenir ? Il devait y avoir une bonne raison là-dessous… Une raison en béton. Surtout de la part d’une Amateratsu. Oui, j’étais plutôt bien renseignée sur les différentes marques de poupées. De toute façon, cela n’avait que peu d’importance pour moi. Alors que mes yeux parcouraient le livre, Fraise se mit à caresser mes cheveux. Je redressai légèrement la tête, affichant mon air neutre habituel. Je n’avais pas trop l’habitude de sourire hormis pour rassurer quelqu’un ou consoler, autrement mon visage était figé comme de la glace. Mais des fois, il m’arrivait de sourire pour me moquer de quelqu’un ou être hypocrite, cela arrivait déjà plus souvent. Mais au fond, mon seul but était d’aider ma petite sœur à devenir Alice, la petite fille parfaite. Moi, je m’en fichais. Ma seule raison de me battre était de la faire gagner à vrai dire. Mon regard était à ce moment rempli d’une lueur d’inquiétude. Oui, je m’inquiétais pour Fraise. La pauvre, devoir supporter le départ subit d’une poupée… Ce devait être bien dur à supporter, mais elle semblait rester forte malgré tout. Son courage me surprenait beaucoup, mais je ne le montrai pas. Je me remis à lire, ignorant les caresses de Fraise malgré que je les trouvais agréables. À vrai dire, je n’aimais pas dire ce que je ressentais, ce n’était pas mon genre. Bien trop timide et sage pour ça. De toute façon, j’avais le chic pour me sortir des situations embarrassantes. Alors que je regardai discrètement Fraise, je savais très bien qu’elle ne tiendrait pas toujours le coup. Elle finira un jour par craquer et cela lui sera… Fatal. Il ne fallait pas qu’elle reste focalisée sur une poupée qui était partie et qui ne reviendrait jamais… Oui, il n’y avait aucune chance que Kuroi No Tenshi revienne. C’était tout bonnement impossible, comme écrire avec ses pieds. Avant que je n’eus le temps de placer le moindre mot, ce fut Fraise qui reprit la parole. Elle semblait tout droit sortie de ses songes les plus profondes. Je me doutais qu’elle pensait encore à son ancienne poupée, mais cela ne me regardait pas à vrai dire…

« Dis moi, Jade.. As-tu une médium ma choupie ? »

Je la regardais un bon moment de mes yeux verts, intriguée. Pourquoi me posait-elle cette question ? C’était plutôt étrange… Peut-être avait-elle décidé de tourner la page ? Mais seulement, l’aurait-elle fait aussi vite ? Cela me semblait un peu précipité, et ça m’embarrassait un peu. Je ne savais pas trop quoi dire, j’étais…Choquée ? Non, ce n’était pas le mot exact… Etonnée ? Oui, surement. Impressionnée ? Voilà, c’était le mot exact. J’étais impressionnée par cette médium dont le courage était d’acier et de fer, forgé avec soin et amour. Ce fut mon tour de me plonger dans mes pensées. Je repensais à tout ce temps que j’avais passé seule mais cela ne m’avait pas embêtée, au contraire. Grâce à cela, je m’étais forgée un caractère bien dur et courageux, ce que je n’étais pas à mon réveil. Ma queue vint se balancer de droite à gauche, faisant tinter légèrement la clochette du ruban qui y était accroché. Un beau ruban bleu royal que m’avait accrochée Mère auparavant. Ah, Mère… Si vous saviez où j’en étais à présent… J’avais renoncé à vous pour le simple bonheur de ma petite sœur, celle que vous m’aviez créée. Cette poupée à l’apparence si sombre pourtant si douce et gentille… Je ne pouvais que la protéger, comme elle le ferait pour moi d’ailleurs. Me disant que c’était trop, je sortis de mes pensées et me remis à lire calmement, réfléchissant à comment bien façonner ma réponse envers Fraise. Je ne voulais paraître ni trop froide ni trop douce. Il fallait choisir les bons mots et le dire naturellement, comme si je m’en fichais complètement même si au fond cette humaine était plus qu’intéressante. Elle était pleine de vie et pure, elle serait probablement prête à tout pour ses poupées. Même les pires des folies… C’était adorable comme une collégienne de son âge puisse aimer tant des poupées qui risquent de mourir. Mais voilà, c’était ça le problème : cela la rendrait faible de perdre Ambre et la ferait pleurer. Ce n’était qu’un exemple, évidemment jamais quiconque ne touchera à Ambre sans que je n’intervienne ! Je ne supporterais pas l’idée qu’il lui arrive quelque chose car, malgré les apparences, je l’aimais beaucoup ma petite sœur… Malgré le fait que je la traitais sans cesse d’idiote et que je lui donnais des petits coups de livre sur la tête, je l’appréciais beaucoup. Mais je faisais ça pour son éducation, et je devais avouer que je pouvais faire bien pire qu’un simple coup. Enfin, je fixai le livre des émeraudes qui étaient fixés dans mes orbites, faisant mine de rien.

« Non, je n’ai pas de médium… Pourquoi cela ? »

Je fis celle qui n’en avait rien à faire, même si au fond je mourrais d’envie que Fraise me propose un pacte. Comme ça, je pourrais vivre avec Ambre et j’aurais plus de chance de pouvoir la protéger. Mais après, c’était à l’humaine de décider et non à moi… Son choix ? Je l’accepterai quel qu’il soit à vrai dire. Même si l’envie d’avoir enfin de la compagnie ne me déplaisait pas, naturellement. C’était même plaisant à ressentir dans mon cœur. Enfin, si on pouvait dire ‘‘cœur’’ puisqu’après tout je n’en avais pas. Du moins, la Rosae Mystica n’en était pas un. D’un coup, une question hors-sujet me trotta en tête : Etait-ce possible qu’une poupée tombe amoureuse d’une poupée masculine ? Bonne question. Il faudrait que je trouve un livre là-dessus, mais ce serait un peu dur. Mais je trouverais bien à un moment, non ? Je savais que j’en étais capable. J’avais trouvé de tout jusque là… Des livres d’anatomie, des romans à l’eau de rose, des récits d’horreur, des albums photos… Rien n’échappait à mes mains et tout finissait par être lu. Me tournant alors vers Ambre, je lui fis alors un sourire plutôt discret, que seule elle pouvait deviner. Personne d’autre n’en était capable. Le tintement de mon grelot retentissait toujours tout doucement, dans le murmure du calme qui régnait dans la pièce.

« Dis moi Ambre… Sais-tu si nos autres sœurs sont réveillées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Empty
MessageSujet: Re: ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)   ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je? (PV Fraise Tagada)
» le reveil (pv fraise )
» rencontre (pv Ambre et Hitomi)
» ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥
» Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: RPG / La ville de Tokyo :: Le Collège / Le Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit