♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣

Voici la v3 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Envie de faire un petit nettoyage d'été ...

Les Rozen Maiden sont désormais toutes libres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv Ambre et Hitomi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenkay-Niro

Tenkay-Niro


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

rencontre (pv Ambre et Hitomi) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Ambre et Hitomi)   rencontre (pv Ambre et Hitomi) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:36

Dans le repère du farbricant de Tenkay ...

-Hum ... voila qui est embêtant ...

-Que ce passe t'il père ? Je vous vois regarder ce miroir depuis ce matin ...

-Tenkay-Niro n'a pas encore hérité de toute sa personnalité , normalement , son comportement aurait du changer lors de la transformation , il aurait du passer du prof sérieux au comportement du petit prince parfait : gentil , mignon , chahuteur et un poil charmeur . Et la , il réagit comme avant et se pose plein de question , c'est mauvais .

-Le sortilège n'est pas censé peu a peu faire effet ?

-Si , c'est pour ça que je reste ici , pour vérifier que tout ce passe bien ... Peu a peu il va changer mais plus vite ce sera fait , mieux ce sera .

-Oui père


Dans une ruelle de Tokyo ...

Au départ , je m’étais dis que marcher dans les rues me permettrais de reconnaître des choses que j'avais l'habitude de fréquenter avant toute cette histoire mais rien du tout , le "black out" , Mais un son vint me déranger :

-Miaaaaw
Sur le moment , j'ai juré intérieurement , de mes 40 centimètres sur la pointe des pied j'avais l'air malin , je me retournais , c’était une femelle , ca se voyais au trois couleurs noir brun et blanc .
"Et si je faisais un rodéo sur chat ? Mais ... Pourquoi j'imagine des trucs pareils moi ?"
Je reculais de quelques pas ...
-Doucement le chat ...
"mince , je fais comment dans des cas comme ça , déjà que fraise m'a dit que j'allais devoir me battre avec d'autre poupées ... j'ai pas des supers pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre ? "
Je mis les deux mains devant et je dis
-Kamehamehaaaaa
Rien ... Décevant , option deux la fuite : je me mis a courir comme un dératé , un fauve de 6 kilos 3 tout mouillé derrière moi , je tournis a gauche puis a droite avant de tomber sur un cul de sac ...

-Ha mince ... finir mangé par un chat ! mais c'est trop bête !

Je me retournais pour faire face a mon bourreau mais il n’était pas la , visiblement , j'était bien trop laid pour être mangeable pour son délicat palais , dans ma précipitation , j'était partit sans me rendre compte qu'il en avait rien a faire de moi ... Scène gênante ... Très gênante même ... J'entendis comme un bruit de pas , mais en beaucoup plus faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 23
Points : 14
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 25
Localisation : Chez Fraise ~ ♥
Commentaires : Je laisserais ma vie pour mes soeurs , je vous protégerais , quoi qu'il arrive !

rencontre (pv Ambre et Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Ambre et Hitomi)   rencontre (pv Ambre et Hitomi) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:36

Une journée ennuyante certainement s'annoncer , le matin , Fraise était partie en cours , je ne m'était pas levais assez tôt pour l'accompagner , quand je me suis levais elle était déja parti . C'était rare que je ne me réveille pas avant elle . Ces temps ci , je ne dormais pas beaucoup , je me réveiller souvent trés tot , méme en me couchant tard . Je pouvait donc , m'amuser un peu si elle n'étais pas la . Je parti dans son tirroir ou je trouvis du maquillage , je prit la sorte de pinceau et me mit du rose sur les paupiéres, je pris aussi du gloss et du vernil noir pour métre sur mes ongles j'aimais les couleurs sombre , méme si je n'était pas contre les paillettes , je me regarda dans le miroir , c'était trés jolie , sa va bien aux poupées le maquillage , mais qu'allait-dire Fraise ? De toute maniére c'était fait . Le temp passer lentement , je ne savait pas quoi faire . Je me décida quand méme de quitter la maison , pour partir me promener dans les allées , j'aimais bien me promenais , mais sa me géner un peu tout les gens autours de moi qui me regardaient bizzarement , franchement , n'avaient-ils jamais vuent de poupées ou méme personnes de petites taille de leurs vie ? Et puis , méme si ils n'en avaient jamais vu , ce n'était pas une raison pour me fixais ainsi , j'était trés géner d'étre regarder comme sa , je pris donc l'inissiative de partir dans des rues moin visiter , méme si j'étais seule , c'était mieu que d'étre regarder ainsi . Je ne savais pas vraiment ou j'allais , on peu dire que je visitais les rues ou je n'était jamais aller . Je marchais , droit devant moi , puis je vis quelqu'un courir qui ne m'avais pas une téte inconnu , ses vétements et ses cheveux , étais ce Tenkay ? Je préssa le pas et tourna a gauche , oui c'était bien lui tout éssoufler , on auraient dit qu'il avait vu un fantome , j'éttoufa un petit rire .


Que fais tu la Tenkay ? Et pourquoi dans cette état ?

Je le fixais , il reprenait peu à peu son souffle . Je m'avanca d'avantage vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Ambre et Hitomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitomi Alstreim
» ♥Ambre 5éme Precious Dolls ♥
» Étrange endroit (PV Ambre) [Fini.]
» La poupée la plus jeune des Précious Dollzs , Ambre .
» ~ Retrouvailles et Rencontre... Un pacte ?~ (PV Ambre et Fraise Tagada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Яøzεη MΛιdeη ЯPG √3 ♣ :: Cimetière des Roses Fanées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit